Que dois-je faire si mon code promotionnel Redbox ne fonctionne pas ?

Les clients apprécient la commodité et la valeur de la location de films de Redbox. Lorsque votre code promotionnel ne fonctionne pas, vous souhaitez résoudre le problème afin d'économiser de l'argent et de profiter des dernières versions. Vous pouvez vérifier les termes et conditions du code, essayer de le saisir à nouveau ou contacter le service client Redbox pour obtenir de l'aide lorsque votre code promotionnel ne fonctionne pas.

Les clients de Redbox peuvent souvent obtenir des codes promotionnels à utiliser lors de la location d'un DVD ou d'un streaming, mais parfois les codes peuvent ne pas fonctionner comme prévu. Que faites-vous si votre code promo Redbox ne fonctionne pas ? Vous pouvez contacter le support client de Redbox ici , et vous pouvez en savoir plus ci-dessous sur ce qu'il faut faire lorsque votre code promotionnel ne fonctionne pas.

Différents types de codes promotionnels Redbox

Certaines offres promotionnelles que vous pourriez obtenir de Redbox incluent les suivantes :

  • Une journée offerte sur votre location de DVD
  • Une journée gratuite, louez-en une, obtenez une location de DVD gratuite
  • 1 $ de rabais sur une ou deux locations d'une journée
  • Cinquante cents sur une location d'un jour
  • Carte-cadeau ou remise groupée

Lorsque le code promotionnel ne fonctionne pas

Certaines raisons courantes pour lesquelles les codes promotionnels Redbox ne fonctionnent pas incluent :

  1. Vous ne remplissez pas les conditions requises pour utiliser votre code promotionnel. Voici des exemples :
    • Vous devez louer plusieurs films pour bénéficier de la réduction offerte dans ce code promotionnel particulier.
    • Le ou les films que vous essayez de louer sont exclus de la promotion.
    • Vous essayez de combiner des promotions qui ne peuvent pas être combinées.
  2. Le code a expiré.
  3. Vous avez déjà utilisé le code promotionnel.
  4. Le code promotionnel a été saisi de manière incorrecte.

Étapes à suivre lorsque le code promotionnel ne fonctionne pas

Si vous remplissez les conditions promotionnelles et estimez que le refus de votre code est une erreur, vous pouvez faire certaines choses :

  1. Entrez à nouveau votre code. Vous avez peut-être mal saisi le code la première fois et le saisir à nouveau pourrait résoudre le problème.
  2. Vérifiez les termes et conditions du code promotionnel et assurez-vous que les locations que vous obtenez correspondent aux exigences. S'ils ne le font pas, vous pouvez enregistrer le code promotionnel pour un autre jour. Vous pouvez également ajouter ou supprimer un élément susceptible de bloquer l'utilisation du code.
  3. Vérifiez la date d'expiration du code. Si le code a expiré, vous ne pourrez pas l'utiliser et devrez obtenir un nouveau code.
  4. Assurez-vous d'avoir entré "O" correctement. Redbox n'utilise pas le chiffre zéro dans les codes. C'est toujours la lettre "O".
  5. Contactez le support client de Redbox ici si vous pensez que le code est valide et que le problème vient de Redbox.

Utiliser un code promo pour votre location Redbox est un moyen de se divertir tout en économisant de l'argent. Cela peut être frustrant lorsque votre code promotionnel ne fonctionne pas, mais vous pouvez prendre certaines mesures pour corriger le problème. Pour plus d'informations ou d'assistance, contactez le support client Redbox ici .

Why Did GetHuman Write "Que dois-je faire si mon code promotionnel Redbox ne fonctionne pas ?"?

Après que des milliers de Redbox clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Que dois-je faire si mon code promotionnel Redbox ne fonctionne pas ? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Redbox si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Redbox Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Redbox afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Que dois-je faire si mon code promotionnel Redbox ne fonctionne pas ? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Redbox

Asked il y a 5 mois
Updated il y a 5 mois
Viewed 93,932 times
Redbox
Redbox code promotionnel
Redbox le code ne fonctionne pas

What customers are saying about this and similar problems

Do I get a free Birthday Rental? Today is my Birthday.
I ordered a movie and I couldn't get it
* Promo code you gave me not accepted
Promo code for free movie not working Dvd wouldn't play
Need to talk to someone need phone * overcharged me if not refunded *day won't use redo...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

What Do I Do If My Redbox Promo Code Does Not Work?

Customers enjoy the convenience and value of renting movies from Redbox. When your promo code doesn't work, you want to resolve the issue so you can save money and enjoy viewing the latest releases. You can check the terms and conditions of the code, try to re-enter it, or contact Redbox customer service for support when your promo code doesn't work.

Redbox customers often can get promo codes to use when renting a DVD or streaming, but sometimes the codes may not work as planned. What do you do if your Redbox promo code doesn't work? You can contact Redbox customer support here, and you can learn more below about what to do when your promo code isn't working.

Different Types of Redbox Promo Codes

Some promotional deals you could get from Redbox include the following:

  • One free day on your DVD rental
  • One free day, rent one get one free DVD rental
  • $1 off one or two one-day rentals
  • Fifty cents off a one-day rental
  • Gift card or bundle discount

When the Promo Code Doesn't Work

Some common reasons Redbox promo codes don't work include:

  1. You've failed to meet the requirements for using your promo code. Examples of this are:
    • You must rent multiple movies to get the discount offered in that particular promotional code.
    • The movie(s) you are trying to rent are excluded from the promotion.
    • You are trying to combine promotions that cannot be combined.
  2. The code has expired.
  3. You've already redeemed the promo code.
  4. The promo code has been entered incorrectly.

Steps to Take When the Promo Code Doesn't Work

If you do meet the promotional requirements and feel the rejection of your code is in error, there are some things you can do:

  1. Re-enter your code. You may have entered the code incorrectly the first time, and entering it again could resolve the issue.
  2. Check the terms and conditions of the promotional code and make sure the rentals you are getting match the requirements. If they do not, you can save the promotional code for another day. You can also add or remove an item that may be blocking use of the code.
  3. Check the code's expiration date. If the code has expired, you will not be able to use it and will have to get a new code.
  4. Check to make sure you entered "O" correctly. Redbox does not use the number zero in codes. It is always the letter "O."
  5. Contact Redbox customer support here if you feel the code is valid and the issue lies with Redbox.

Using a promo code for your Redbox rental is a way to enjoy entertainment while saving money. It can be frustrating when your promo code doesn't work, but there are some steps you can take to correct the matter. For more information or assistance, contact Redbox customer support here.

What Do I Do If My Redbox Promo Code Does Not Work?

Why Did GetHuman Write "What Do I Do If My Redbox Promo Code Does Not Work?"?

After thousands of Redbox customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together What Do I Do If My Redbox Promo Code Does Not Work? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Redbox if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Redbox Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Redbox in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our What Do I Do If My Redbox Promo Code Does Not Work? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Redbox

Asked a year ago
Updated 2 months ago
Viewed 224,529 times
Redbox
Redbox promo code
Redbox code doesn't work

What customers are saying about this and similar problems

redbox sign up does not recognize my zip code
Y'all are charging me for something I don't have I haven't rented any movies from y'all...
Y'all are charging me for something I don't have I haven't rented any movies from y'all...
Y'all are charging me for something I don't have I haven't rented any movies from y'all...
Charged for movies I didn't rent an it charged my debit card **.** an need to be refunded
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!