Que dois-je faire en cas de surcharge sur mon compte Redbox?

Être surfacturé par n'importe qui peut être pénible. En ce qui concerne Redbox, nous avons trouvé les meilleures façons de signaler le problème et de récupérer votre argent dans ce guide facile à suivre.

Redbox est une entreprise américaine spécialisée dans la location de films et de jeux vidéo. Leurs kiosques «Redbox» emblématiques peuvent être trouvés dans tout le pays, indépendamment ou dans des fast-food, des dépanneurs et des pharmacies, entre autres.

Redbox propose également des services «Redbox Instant» et «Redbox on Demand» où les clients peuvent diffuser des films en ligne. Le premier nécessite l'adhésion tandis que le second est un service à la carte ne nécessitant aucune adhésion.

Les modes de facturation pour la location d'un disque dans un kiosque Redbox comprennent une carte de crédit ou une carte de débit. Lorsque vous utilisez les services Redbox en ligne, tous les modes de paiement numériques sont applicables.

Les frais de location sont différents pour les DVD, Bluray, 4K UHD et les jeux vidéo. Il en coûtera également différents montants pour diffuser ou louer des jeux en ligne.

Les surcharges peuvent donc se produire de multiples façons. Vous pouvez être facturé plusieurs fois pour les frais de location ou pour un achat. La même chose peut également se produire pour une transaction à la demande.

Des frais supplémentaires sur les abonnements mensuels sont également possibles. Vous pouvez également être facturé pour un film ou un jeu que vous n'avez pas acheté ou loué. Un surcoût peut également inclure des frais pour une location que vous aviez pourtant remise, mais l'offre était depuis longtemps épuisée.

Parfois, Redbox effectuera une collecte de paiement partielle si elle n'est pas en mesure de collecter le montant total de la charge. Ils retireront le reste des frais la prochaine fois que vous paierez, ce qui pourrait entraîner des frais que vous ne comprenez pas.

Dans de rares occasions, une surcharge de votre compte pourrait être le résultat d'un problème dans le système. Dans un tel cas, vous devriez essayer de dépanner votre appareil pour voir si la charge est justifiée.

Comment corriger une surcharge

La première étape à suivre lorsque vous voyez des frais de Redbox que vous ne comprenez pas est de contacter votre société de carte de crédit ou votre banque. Bien que Redbox libérera l'autorisation pour une charge au moment où vous retournez le disque loué, cela peut prendre 3 à 5 jours à votre institution financière pour traiter la charge.

Dans un tel cas, l'institution financière sera mieux placée pour expliquer la transaction. Cependant, si la suspension d'autorisation n'est pas la raison du prélèvement, vous devez contacter directement Redbox.

Vous pouvez contacter directement le service client de Redbox via l'une des avenues suivantes:

Téléphone

Appeler le service client Redbox pour signaler un supplément est le meilleur moyen de le faire. Pour commencer, la ligne est ouverte 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 afin que vous puissiez joindre le service client à tout moment.

L'autre raison d'utiliser le numéro de service client Redbox est qu'il est rapide. Vous n'aurez à attendre sur la ligne que 10 minutes environ avant de parler à un représentant du service client Redbox en direct.

Vous devez être prêt avec toutes les informations de compte nécessaires avant de passer l'appel. Vous pouvez obtenir le numéro de service client Redbox auprès de GetHuman .

Chat en direct

Avoir un chat en direct avec les agents du service client Redbox est un autre excellent moyen de signaler et de rectifier une surcharge de votre compte. Le chat en direct est légèrement plus lent que de passer un appel, car le temps d'attente sur le chat peut s'étendre jusqu'à une demi-heure.

Cependant, vous obtiendrez une réponse d'un représentant du service client qui vous donnera les raisons de la facturation ou la rectifier immédiatement. Le lien vers le chat en direct peut être récupéré sur GetHuman .

Email

La dernière option disponible lorsque vous essayez de contacter directement le service client est de leur envoyer un e-mail. Incluez autant d'informations sur la surcharge dans l'e-mail et vous recevrez bientôt une réponse.

Il faut environ 24 heures pour que le service client Redbox rejoue sur un e-mail, vous pouvez trouver l'adresse e-mail sur GetHuman .

Que dois-je faire en cas de surcharge sur mon compte Redbox?

Why Did GetHuman Write "Que dois-je faire en cas de surcharge sur mon compte Redbox?"?

Après que des milliers de Redbox clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Que dois-je faire en cas de surcharge sur mon compte Redbox? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Redbox si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Redbox Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Redbox afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Que dois-je faire en cas de surcharge sur mon compte Redbox? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Redbox

Asked il y a 2 ans
Viewed 1,070,352 times
Redbox
problèmes de facturation
Redbox numéro de téléphone
Redbox remboursement
surcharge redbox
Surcharge sur le compte
Surcharge sur le compte
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

What do I do if there's an overcharge on my Redbox account?

Getting overcharged by anyone can be a pain. When it comes to Redbox, we found the best ways to report the problem and get your money back in this easy to follow guide.

Redbox is an American firm that specializes in movie and video game rentals. Their signature 'Redbox' kiosks can be found all over the country standing independently or in fast food joints, convenience stores and pharmacies among other locations.

Redbox also has 'Redbox Instant' and 'Redbox on Demand' services where customers can stream movies online. The former requires membership while the latter is a pay per view service requiring no membership.

The methods of charge for renting a disc at a Redbox kiosk include credit card or debit card. When using Redbox services online, all digital methods of payment are applicable.

Rental fees are different for DVDs, Bluray, 4K UHD and Video games. It will also cost different amounts to stream or rent games online.

Overcharges, therefore, can happen in a multitude of ways. You can be charged multiple times for rental fees or for a purchase. The same can also happen for an On Demand transaction.

Overcharges on monthly subscriptions are also possible. You can also be charged for a movie or game you did not purchase or rent. An overcharge may also include a charge for a rental you though had a discount but the offer had long since run out.

Sometimes Redbox will make a partial payment collection if they are unable to collect the entire amount of the charge. They will withdraw the rest o the charge the next time you pay which may lead to a charge you do not understand.

In rare occasions, an overcharge on your account could be as a result of a glitch in the system. In such a case, you should try troubleshooting your device to see if the charge is warranted.

How to correct an overcharge

The first step you should take when you see a charge from Redbox you do not understand is to contact your credit card company or bank. Although, Redbox will release authorization for a charge the moment you return the rented disc, it may take your particular financial institution 3 to 5 days to process the charge.

In such a case, the financial institution will be better placed to explain the transaction. However, if the authorization hold is not the reason for the charge, you should contact Redbox directly.

You can con contact Redbox customer service directly through any of the following avenues:

Phone

Calling Redbox customer service to report an overcharge is the best way to do so. For starters, the line is open 24 hours a day, 7 days a week so you can reach customer service at any time.

The other reason for using the Redbox customer service number is that it is quick. You will only have t wait on the line for about 10 minutes before you talk to a live Redbox customer service representative.

You should be ready with all the necessary account information before making the call. You can get the Redbox customer service number from GetHuman.

Live Chat

Having a live chat with Redbox customer service agents is another great way to report and rectify an overcharge to your account. The live chat is slightly slower than making a phone call since the hold time on the chat can extend to half an hour.

However, you will get a response from a customer service representative who will give you reasons for the charge or rectify it immediately. The link to the live chat can be retrieved from GetHuman.

Email

The last option available when trying to reach customer service directly is to send them an email. Include as much information about the overcharge in the email and you will soon receive a reply.

It takes about 24 hours for Redbox customer service to replay to an email you can find the email address on GetHuman.

Why Did GetHuman Write "What do I do if there's an overcharge on my Redbox account?"?

After thousands of Redbox customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together What do I do if there's an overcharge on my Redbox account? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Redbox if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Redbox Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Redbox in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our What do I do if there's an overcharge on my Redbox account? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Redbox

Asked a day ago
Viewed 2,714 times
Redbox
Redbox customer service
Redbox phone number
Redbox refund
redbox overcharge
Overcharge on Account

What customers are saying about this and similar problems

Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free reviews, tools and information. You can help!