Comment puis-je contester des frais avec Rentalcars.com?

Si vous avez des inquiétudes, vous devez contacter directement Rentalcars.com. La meilleure façon de contacter Rentalcars.com est par téléphone. Il vous permet de parler directement avec un représentant. Expliquez vos préoccupations aussi clairement que possible et vous obtiendrez l'aide dont vous avez besoin. Lorsque vous cherchez de l'aide par téléphone, soyez aussi poli que possible. Même lorsque vous vous sentez en colère ou frustré, être impoli ou impatient ne donnera probablement pas de résultats positifs. Gardez à l'esprit que votre différend ne sera pas toujours couronné de succès. Il y a des moments où il peut être refusé, peu importe vos efforts. Rentalcars.com n'offre pas d'assistance sur les e-mails ou les sites de réseaux sociaux. Ils n'ont pas de service d'assistance.

Rentalcars.com vous aide à trouver les bonnes voitures de location dans toutes les régions du monde. Si vous sentez que vous avez été accusé injustement, vous pouvez contester l'accusation. Si des frais vous sont facturés, la société de location que vous choisissez trouvera des moyens de prouver que vous avez endommagé la voiture et facturera votre carte de crédit. Ils sont susceptibles de vous facturer dès que vous restituerez la voiture.

Même si contester une accusation peut être difficile, il est possible de réussir. Ce sera votre parole contre la leur.

Contester les dommages

Si vous pensez que vous êtes injustement facturé pour les dommages causés à une voiture de location, vous pouvez le contester. Vous avez besoin de preuves pour prouver que les dommages ne se sont pas produits lors de la location de la voiture. Pour contester les dommages, vous avez besoin des éléments suivants:

1. Photos de la voiture pendant la prise en charge, la location et la restitution. Vos photos doivent montrer les dates et le nom pour la crédibilité

2. Documents que vous avez de la location. Cela peut inclure; un formulaire d'enregistrement, un contrat de location et un formulaire de paiement

Contester le coût des réparations

Si vous avez endommagé la voiture mais estimez que vous avez été surfacturé pour des réparations, vous pouvez présenter des preuves pour contester les coûts de réparation. Contactez la société de location de voitures et demandez le coût de réparation estimé. Si cela ne correspond pas à ce qui vous a été facturé, demandez un remboursement.

Le prix de location ne comprend pas tous les frais

Le coût de location d'une voiture comprend généralement: exonération des dommages par collision, protection contre le vol, suppléments aéroportuaires et frais de route. Des frais supplémentaires vous seront facturés lorsque vous récupérerez votre voiture. Ces frais ne doivent pas être considérés comme des erreurs. Si vous avez des questions sur vos frais, consultez les conditions générales de la voiture que vous souhaitez louer.

Contester votre accusation

Soumettez votre réclamation en ligne

L'un des moyens les plus simples de contester vos frais est de contacter la société de location en ligne. Ayez tous les documents et photos pertinents avant de contester votre accusation. Lorsque vous soumettez votre demande, les membres de l'équipe d'assistance l'examinent et vous fournissent l'aide dont vous avez besoin. S'ils demandent des détails supplémentaires, vous devez être prêt à les fournir.

Les membres de l'équipe d'assistance de Rentalscars.com peuvent vous aider à contacter directement la société de location de voitures.

Contactez votre compagnie de carte de crédit

Si vos tentatives pour contester une accusation ont échoué, vous devrez peut-être contacter votre société de carte de crédit. Faites une rétrofacturation et ils enquêteront sur votre cas. Si vous avez été facturé deux fois ou facturé injustement, vous pouvez obtenir un remboursement.

Escaladez votre plainte

Si toutes vos tentatives échouent, vous devriez envisager de demander de l'aide à une organisation de défense des droits des consommateurs. Il existe de nombreuses organisations qui peuvent vous aider en fonction de votre lieu de résidence. Vous pouvez également travailler avec un avocat pour déposer une réclamation devant un tribunal. Même s'il s'agit d'un long processus, il peut vous aider à récupérer votre argent.

Résumé

Si vous avez des inquiétudes, vous devez contacter directement Rentalcars.com. La meilleure façon de contacter Rentalcars.com est par téléphone. Il vous permet de parler directement avec un représentant. Expliquez vos préoccupations aussi clairement que possible et vous obtiendrez l'aide dont vous avez besoin. Lorsque vous cherchez de l'aide par téléphone, soyez aussi poli que possible. Même lorsque vous vous sentez en colère ou frustré, être impoli ou impatient ne donnera probablement pas de résultats positifs. Gardez à l'esprit que votre différend ne sera pas toujours couronné de succès. Il y a des moments où il peut être refusé, peu importe vos efforts. Rentalcars.com n'offre pas d'assistance sur les e-mails ou les sites de réseaux sociaux. Ils n'ont pas de service d'assistance.

Mots clés

contester une charge avec rentalcars.com, locationcars.com litige de charge

Comment puis-je contester des frais avec Rentalcars.com?

Why Did GetHuman Write "Comment puis-je contester des frais avec Rentalcars.com?"?

Après que des milliers de Rentalcars.com clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment puis-je contester des frais avec Rentalcars.com? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Rentalcars.com si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Rentalcars.com Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Rentalcars.com afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment puis-je contester des frais avec Rentalcars.com? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Rentalcars.com

Asked il y a 2 ans
Updated il y a 2 ans
Viewed 1,280,242 times
Rentalcars.com
problèmes de facturation
facturation
contester une charge avec rentalcars.com
différend sur les frais de location de voitures.com
Contester une accusation
Contester une accusation

La façon simple et gratuite de déplacer les services

Appelez maintenant et parlez à une personne réelle en quelques secondes qui peut vous dire les meilleures offres de chaque entreprise de télécommunications si votre nouvelle région d'origine. Nous trouvons la meilleure offre pour vous, puis nous gérons la planification afin que tous vos techniciens se présentent le même jour. Facile et gratuit!

Parlez-nous maintenant: 888-959-6783Notre concierge n'est pas affilié et peut donc comparer les offres (et les horaires) de nombreuses entreprises
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Dispute a Charge with Rentalcars.com?

If you have any concerns, you should contact Rentalcars.com directly. The best way to contact Rentalcars.com is on the phone. It allows you to speak directly with a representative. Explain your concerns as clearly as possible and you will get the help you need. When seeking support on the phone, be as polite as you can. Even when you feel angry or frustrated, being rude or impatient is unlikely to yield positive results. Keep in mind that your dispute will not always be successful. There are times when it may be denied no matter how hard you try. Rentalcars.com does not offer support on email or social media sites. They do not have a help desk.

Rentalcars.com helps you find the right rental cars in all parts of the world. If you feel that you have been charged unfairly, you may dispute the charge. If you are being charged for damage, the rental company you choose will find ways to prove that you damaged the car and charge your credit card. They are likely to charge you as soon as you return the car.

Even though disputing a charge can be difficult, it is possible to succeed. It will be your word against theirs.

Disputing Damage

If you feel that you are being unfairly charged for damage to a rental car, you can dispute it. You need evidence to prove that the damage did not occur while you were renting the car. To dispute damage, you need the following;

1. Photos of the car during pick up time, while renting it, and during drop-off. Your photos should show the dates and name for credibility

2. Paperwork that you have from the rental. This may include; a check-in form, rental agreement, and checkout form

Disputing the Cost of Repairs

If you damaged the car but feel that you have been overcharged for repairs, you may present evidence to dispute the repair costs. Contact the car rental company and ask for the estimated repair cost. If it does not match what you were charged, ask for a refund.

The Rental Price Does Not include all Fees

The cost of renting a car typically includes; collision damage waiver, theft protection, airport surcharges and road fees. You will be charged for extras when you pick your car up. Such charges should not be considered as errors. If you have any questions about your charges, check the Terms and Conditions of the car you wish to rent.

Disputing Your Charge

Submit Your Claim Online

One of the easiest ways to dispute your charge is by contacting the rental company online. Have all the relevant paperwork and photos before disputing your charge. When you submit your request, members of the support team will review it and give you the help you need. If they ask for extra details, you must be ready to provide them.

Members of the support team at Rentalscars.com may help you contact the car rental company directly.

Contact Your Credit Card Company

If your attempts to dispute a charge were unsuccessful, you may have to contact your credit card company. Raise a chargeback and they will investigate your case. If you were double charged or charged unfairly, you may get a refund.

Escalate Your Complaint

If all your attempts fail, you should consider seeking help from a consumer right organization. There are plenty of organizations that may help you depending on where you live. You may also work with a lawyer to file a claim in a court of law. Even though this is a long process, it may help you get your money back.

Summary

If you have any concerns, you should contact Rentalcars.com directly. The best way to contact Rentalcars.com is on the phone. It allows you to speak directly with a representative. Explain your concerns as clearly as possible and you will get the help you need. When seeking support on the phone, be as polite as you can. Even when you feel angry or frustrated, being rude or impatient is unlikely to yield positive results. Keep in mind that your dispute will not always be successful. There are times when it may be denied no matter how hard you try. Rentalcars.com does not offer support on email or social media sites. They do not have a help desk.

Keywords

dispute a charge with rentalcars.com, rentalcars.com charge dispute

How Do I Dispute a Charge with Rentalcars.com?

Why Did GetHuman Write "How Do I Dispute a Charge with Rentalcars.com?"?

After thousands of Rentalcars.com customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Dispute a Charge with Rentalcars.com? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Rentalcars.com if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Rentalcars.com Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Rentalcars.com in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Dispute a Charge with Rentalcars.com? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Rentalcars.com

Asked a year ago
Updated a year ago
Viewed 568,528 times
Rentalcars.com
charge issues
billing
dispute a charge with rentalcars.com
rentalcars.com charge dispute
Dispute a Charge
Dispute a Charge

Paying Too Much for TV?

We created a free, impartial concierge you can speak to right now that can compare TV, cable, phone, and Internet deals in your area. Are you already getting the best deal? Call now and talk to a real, live person who can tell you what promotions you are missing out on.

Call Free Anytime: 888-379-2546Our service is unaffiliated and thus can compare plans across many providers
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!