Comment obtenir Rentalcars.com pour rembourser une charge?

Si vous avez effectué une réservation avec Rentalcars.com et que vous avez besoin d'un remboursement, il existe de nombreuses possibilités que vous pouvez emprunter. Pour vous aider à obtenir un remboursement, suivez ces conseils utiles.

Rentalcars.com, anciennement nommé TravelJigsaw, fait partie du groupe d'entreprises qui possède les marques BookingGo, Rideaways.com et RentalcarsConnect. Rentalcars.com est une plateforme en ligne qui agit comme un intermédiaire entre le client et les sociétés de location de voitures. Les clients bénéficient de tarifs réduits lorsqu'ils recherchent Rentalcars.com en raison de leur «pouvoir d'achat massif». Les clients peuvent également comparer toutes les offres et options disponibles dans leur région.

Si vous avez effectué une réservation avec Rentalcars.com et que vous avez besoin d'un remboursement, il existe de nombreuses possibilités que vous pouvez emprunter. Les clients peuvent demander un remboursement s'ils ont annulé leur réservation ou s'ils estiment que la réservation leur a causé des dommages injustifiés. Continuez à lire pour plus de détails sur toutes vos options.

Soumettre une demande en ligne

  1. Accédez à https://www.rentalcars.com/us/contact/

  2. Choisissez entre deux options: je voyage aux États-Unis ou au Canada ou je voyage à l'extérieur des États-Unis ou du Canada

  3. Sélectionnez «J'ai une demande concernant une location terminée».

  4. Vous serez redirigé vers une nouvelle page qui vous demandera votre adresse e-mail et votre numéro de référence pour la réservation.

    • Si vous n'avez pas votre numéro de référence, sélectionnez "Cliquez ici?" sous la boîte de connexion et suivez les instructions demandées.

  5. Sélectionnez «Connexion».

  6. Suivez les instructions qui vous sont demandées pour soumettre une demande en ligne d'aide supplémentaire concernant votre remboursement.

Contacter la ligne de service client Rentalcars.com

Vous pouvez appeler l'équipe du service client sur Rentalcars.com et demander de l'aide pour votre remboursement. Assurez-vous de demander au représentant de confirmer votre remboursement par e-mail. Gardez-les au téléphone jusqu'à ce que vous ayez reçu l'e-mail et examiné les détails.

Malheureusement, Rentalcars.com n'a pas de fonction de chat en direct ni de pages de médias sociaux pour que vous puissiez contacter l'équipe du service client de toute autre manière.

Notez que Rentalcars.com est un fournisseur tiers, les politiques d'annulation varient d'une réservation à l'autre. Consultez votre e-mail de confirmation pour plus de détails sur l'annulation de votre réservation.

Si vous ne vous présentez pas pour votre réservation de voiture ou ne remplissez pas les conditions de réservation (trop jeune), vous recevrez automatiquement un remboursement complet.

Si vous choisissez de retourner votre voiture plus tôt, Rentalcars.com n'émet pas de remboursement pour les dates non utilisées. Cependant, il n'y a pas de frais supplémentaires pour le retour anticipé d'une voiture.

Si vous vous battez contre ce que vous jugez être des frais injustes pour dommages à la voiture, il sera extrêmement utile si vous avez des photos de l'état de la voiture lorsque vous avez rendu le véhicule à la société. Ou, des photos du début de votre location, si vous pensez que vous êtes facturé pour des dommages préexistants.

Comment obtenir Rentalcars.com pour rembourser une charge?

Why Did GetHuman Write "Comment obtenir Rentalcars.com pour rembourser une charge?"?

Après que des milliers de Rentalcars.com clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment obtenir Rentalcars.com pour rembourser une charge? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Rentalcars.com si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Rentalcars.com Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Rentalcars.com afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment obtenir Rentalcars.com pour rembourser une charge? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Rentalcars.com

Asked il y a 2 ans
Updated il y a 2 ans
Viewed 682,977 times
Rentalcars.com
Rembourser une charge
Remboursements de rentalcar.com
Comptes rentalcar.com
problèmes de facturation
frais de contestation
Rembourser une charge

En mouvement? Nous vous facilitons la tâche.

Appelez maintenant et parlez à une personne réelle en quelques secondes qui peut vous dire les meilleures offres de chaque entreprise de télécommunications si votre nouvelle région d'origine. Nous trouvons la meilleure offre pour vous, puis nous gérons la planification afin que tous vos techniciens se présentent le même jour. Facile et gratuit!

Appelez gratuitement à tout moment: 888-959-6783Notre service n'est pas affilié et peut ainsi comparer les plans de nombreux fournisseurs et planifier plusieurs techniciens
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Get Rentalcars.com to Refund a Charge?

If you have had a booking with Rentalcars.com and require a refund, there are many potential avenues you can take.To help with getting a refund follow these helpful tips.

Rentalcars.com, formerly named TravelJigsaw, is part of the business grouping that owns brands BookingGo, Rideaways.com, and RentalcarsConnect. Rentalcars.com is an online platform that acts as a broker between the customer and car rental companies. Customers receive discounted rates when searching Rentalcars.com because of their "massive buying power." Clients can also compare all the deals and options available in their area.

If you have had a booking with Rentalcars.com and require a refund, there are many potential avenues you can take. Customers may request a refund if they canceled their reservation or if they feel they have unfair damage charges from the reservation. Keep reading for more details on all of your options.

Submit an Online Request

  1. Go to https://www.rentalcars.com/us/contact/

  2. Select between two options: I am traveling within the USA or Canada or I am traveling outside the USA or Canada

  3. Select 'I have an inquiry about a completed rental.'

  4. You will be redirected to a new page that asks for your email address and reference number for the booking.

    • If you don't have your reference number, select 'Click here?' under the login box and follow the prompted instructions.

  5. Select 'Login.'

  6. Follow the prompted instructions to submit an online request for additional help with your refund.

Contact the Rentalcars.com Customer Service Line

You can call the customer service team at Rentalcars.com and ask for assistance with your refund. Make sure you ask the representative to confirm your refund via email. Keep them on the phone until you have received the email and reviewed the details.

Unfortunately, Rentalcars.com doesn't have a live chat function or social media pages for you to reach out to the customer service team in any other way.

Note that as Rentalcars.com is a third party vendor, the cancellation policies will vary from booking to booking. Review your confirmation email for details on your booking's cancellation.

If you don't show up for your car reservation or do not meet the reservation requirements (too young), you will automatically receive a full refund.

If you choose to return your car early, Rentalcars.com does not issue a refund for the unused dates. However, there are no additional charges for returning a car early.

If you're fighting what you feel is unfair car damage charges, it will be extremely helpful if you have pictures of the car's condition when you returned the vehicle to the company. Or, pictures from the beginning of your rental, if you believe you're being charged for pre-existing damages.

How Do I Get Rentalcars.com to Refund a Charge?

Why Did GetHuman Write "How Do I Get Rentalcars.com to Refund a Charge?"?

After thousands of Rentalcars.com customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Get Rentalcars.com to Refund a Charge? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Rentalcars.com if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Rentalcars.com Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Rentalcars.com in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Get Rentalcars.com to Refund a Charge? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Rentalcars.com

Asked a year ago
Updated a year ago
Viewed 62,683 times
Rentalcars.com
Refund a Charge
rentalcar.com refunds
rentalcar.com accounts
billing issues
dispute charges
Refund a Charge
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!