Comment résilier mon abonnement Rhapsody.com ?

Si vous envisagez d'annuler votre abonnement à Napster (anciennement connu sous le nom de Rhapsody.com), plusieurs options s'offrent à vous. Vous pouvez l'annuler via votre compte en ligne ou via votre opérateur de téléphonie mobile. Si vous avez un iPhone, vous pouvez l'annuler via l'iTunes Store. Pour les téléphones Android, vous pouvez annuler via Google Play. Vous pouvez également contacter Napster par téléphone pour annuler votre abonnement.

En tant qu'abonné à Napster (anciennement connu sous le nom de Rhapsody.com), vous avez peut-être trouvé un meilleur service de streaming musical, ou vous réduisez vos dépenses et souhaitez annuler votre abonnement. Comment résilier votre abonnement Napster ? Vous pouvez obtenir des informations et une assistance auprès de l'équipe d'assistance clientèle de Napster ici , et vous pouvez lire la suite pour connaître les étapes à suivre pour annuler votre abonnement.

Remarque : Rhapsody s'est rebaptisé Napster après avoir acquis la marque Napster.

Comment annuler votre abonnement Napster

Vous pouvez annuler votre abonnement Napster de cinq manières : via le site Web, via Google Play Store, via iTunes, par téléphone ou via votre opérateur de téléphonie mobile.

Annulation en ligne

Vous pouvez annuler votre abonnement Napster en ligne en procédant comme suit :

  1. Ouvrez le site Web de Napster dans votre navigateur.
  2. Connectez-vous à votre compte.
  3. Cliquez sur "Mon compte" pour ouvrir les détails de votre compte.
  4. Sélectionnez le lien "Annuler l'abonnement".
  5. Confirmez l'annulation pour terminer le processus.

Annulation via iTunes

Si vous vous êtes abonné à Napster via votre iPhone ou iPad, vous pouvez l'annuler sur votre appareil intelligent en procédant comme suit :

  1. Ouvrez "Paramètres" sur votre iPhone ou iPad.
  2. Sélectionnez votre nom.
  3. Appuyez sur "Abonnements".
  4. S'il n'y a pas d'option "Abonnements" dans les paramètres, sélectionnez App store ou iTunes.
  5. Dans les abonnements, choisissez Napster.
  6. Appuyez sur "Annuler l'abonnement".

Utiliser Google Play pour annuler votre abonnement

Pour annuler votre abonnement Napster via Google Play Store, procédez comme suit :

  1. Ouvrez Google Play sur votre appareil intelligent.
  2. Accédez à votre compte et connectez-vous.
  3. Ouvrez "Abonnements".
  4. Appuyez sur Napster.
  5. Sélectionnez "Annuler" pour annuler votre abonnement.

Via votre opérateur mobile

Si vous vous êtes abonné à Napster via votre opérateur de téléphonie mobile, vous devrez contacter directement l'opérateur pour annuler l'abonnement. Le représentant du service client de votre opérateur de téléphonie mobile peut vous aider à annuler.

Par téléphone

Vous pouvez également contacter Napster directement par téléphone ici et demander l'annulation de votre abonnement. Lorsque vous appelez le service clientèle de Napster, fournissez-leur votre nom, les informations d'abonnement et les informations d'identification. Il se peut également qu'on vous demande la raison pour laquelle vous résiliez votre abonnement.

Que vous passiez à un autre service de streaming musical ou que vous supprimiez des éléments de votre budget, vous pouvez annuler votre abonnement Napster en ligne, via l'iTunes Store, via Google Play, via votre opérateur de téléphonie mobile ou par téléphone. Si vous avez besoin de plus d'informations ou d'assistance, contactez le support client de Napster ici .

Help from Real People

We partner with a US-based company with live tech support experts available 24/7. Take advantage of a $1 one-week trial membership and chat with an expert now.
Chat With A Help Expert

Why Did GetHuman Write "Comment résilier mon abonnement Rhapsody.com ?"?

Après que des milliers de Rhapsody.com clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment résilier mon abonnement Rhapsody.com ? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Rhapsody.com si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Rhapsody.com Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Rhapsody.com afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment résilier mon abonnement Rhapsody.com ? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Rhapsody.com

Speak to An Expert Now

We partner with a US-based expert help site to provide you with tech support 24/7. Enjoy a $1 one-week trial membership and chat with a live expert now.
Get Live Expert Help
Asked il y a 8 mois
Updated il y a 8 mois
Viewed 220,205 times
Rhapsody.com
Napster ; Abonnement Napster ; annuler l'abonnement

What customers are saying about this and similar problems

Again I have taken care of updating the billing information why am I still getting the...
Again I have taken care of updating the billing information why am I still getting the...

Configurez facilement votre nouvelle maison

Appelez maintenant et parlez à une personne réelle en quelques secondes qui peut vous dire les meilleures offres de chaque entreprise de télécommunications si votre nouvelle région d'origine. Nous trouvons la meilleure offre pour vous, puis nous gérons la planification afin que tous vos techniciens se présentent le même jour. Facile et gratuit!

Appelez gratuitement à tout moment: 888-959-6783Notre service n'est pas affilié et peut ainsi comparer les plans de nombreux fournisseurs et planifier plusieurs techniciens
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Cancel My Rhapsody.com Subscription?

If you are considering cancelling your Napster (formerly known as Rhapsody.com) subscription, you have several options. You can cancel it through your account online or via your mobile carrier. If you have an iPhone, you can cancel it through the iTunes store. For Android phones, you can cancel via Google Play. You can also contact Napster via telephone to cancel your subscription.

As a Napster (formerly known as Rhapsody.com) subscriber, you may have found a better music streaming service, or you are cutting back expenses and want to cancel your subscription. How do you cancel your Napster subscription? You can get information and support from Napster's customer support team here, and you can read on for steps on cancelling your subscription.

Note: Rhapsody rebranded itself as Napster after acquiring the Napster brand.

How to Cancel your Napster Subscription

There are five ways you can cancel your Napster subscription: through the website, through Google Play Store, via iTunes, via telephone or through your mobile carrier.

Online Cancellation

You can cancel your Napster subscription online by completing these steps:

  1. Open the Napster website in your browser.
  2. Log-in to your account.
  3. Click on "My Account" to open your account details.
  4. Select the "Cancel Subscription" link.
  5. Confirm cancellation to complete the process.

Cancellation Via iTunes

If you subscribed to Napster through your iPhone or iPad, you can cancel it on your smart device by doing the following:

  1. Open "Settings" on your iPhone or iPad.
  2. Select your name.
  3. Tap on "Subscriptions."
  4. If there is not a "Subscriptions" option in settings, select App store or iTunes.
  5. In subscriptions choose Napster.
  6. Tap on "Cancel Subscription."

Using Google Play to Cancel Your Subscription

To cancel your Napster subscription using Google Play Store, do the following:

  1. Open Google Play on your smart device.
  2. Navigate to your account and log-in.
  3. Open "Subscriptions."
  4. Tap on Napster.
  5. Select "Cancel" to cancel your subscription.

Via Your Mobile Carrier

If you subscribed to Napster through your mobile carrier, you will have to contact the carrier directly to cancel the subscription. The customer service representative for your mobile carrier can assist you with cancellation.

Via Phone

You can also contact Napster directly via telephone here and request cancellation of your subscription. When you call Napster customer support, provide them with your name, subscription information and identifying information. You may also be asked for the reason why you are cancelling your subscription.

Whether you are switching to a different music streaming service or cutting items out of your budget, you can cancel your Napster subscription online, via the iTunes store, via Google Play, through your mobile carrier or via telephone. If you need more information or assistance, contact Napster customer support here.

Help from Real People

We partner with a US-based company with live tech support experts available 24/7. Take advantage of a $1 one-week trial membership and chat with an expert now.
Chat With A Help Expert

Why Did GetHuman Write "How Do I Cancel My Rhapsody.com Subscription?"?

After thousands of Rhapsody.com customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Cancel My Rhapsody.com Subscription? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Rhapsody.com if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Rhapsody.com Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Rhapsody.com in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Cancel My Rhapsody.com Subscription? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Rhapsody.com

Speak to An Expert Now

We partner with a US-based expert help site to provide you with tech support 24/7. Enjoy a $1 one-week trial membership and chat with a live expert now.
Get Live Expert Help
Asked 3 months ago
Updated 3 months ago
Viewed 63,841 times
Rhapsody.com
Napster; Napster subscription; cancel subscription

Moving? Compare and Schedule Free.

Call now and talk to a real person in seconds who can tell you the best deals from each telecom company if your new home area. We find the best deal for you and then we manage the scheduling so that all your technicians show up on the same day. Easy and free!

Call free anytime: 888-959-6783Our service is unaffiliated and thus can compare plans across many providers and schedule multiple technicians
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!