Comment puis-je vérifier l'état de ma demande de chômage auprès de l'assurance chômage du ministère du Travail et de la Formation du Rhode Island?

Cet article vous explique comment vérifier l'état de votre demande de prestations de chômage auprès du Département de la formation et de l'assurance-chômage du Rhode Island. Si vous êtes récemment devenu chômeur et avez demandé des prestations de chômage, cet article pourrait vous aider. L'article explique comment vérifier l'état de votre réclamation en ligne, vous connecter à votre compte, vérifier votre réclamation par téléphone et que faire si ces étapes ne fonctionnent pas.

Si vous avez déposé une demande de prestations de chômage auprès du Département du travail et de la formation de l'assurance-chômage du Rhode Island parce que vous êtes actuellement au chômage et que vous souhaitez vérifier l'état de votre demande, ce guide pourrait vous aider.

Après avoir perdu votre emploi, vous avez demandé des prestations de chômage auprès de l'État du Rhode Island. Cependant, vous n'avez jamais demandé de prestations de chômage auparavant et vous ne savez pas comment vérifier l'état de votre demande. Heureusement, vous pouvez le faire en ligne ou par téléphone.

Pour savoir comment vérifier l'état de votre demande de prestations de chômage, lisez ce guide facile à suivre.

Vérification du statut de votre réclamation en ligne:

Trouvez le site Web du Rhode Island Department of Labor and Training Unemployment Insurance:

Une fois que vous avez trouvé le site Web du Rhode Island Department of Labor and Training Unemployment Insurance, visitez la page d'accueil. Sur la page d'accueil, recherchez l'onglet Chômage / TDI dans la barre de navigation. La barre de navigation est située vers le haut de la page.

Après avoir cliqué sur l'onglet Unemployment / TDI, vous verrez un menu déroulant, dans ce menu, sélectionnez l'option Unemployment Home. Cela vous transférera vers une nouvelle page.

Dans la nouvelle page, sélectionnez l'option Je suis sans emploi, qui vous transférera sur la page Informations sur l'assurance-chômage.

Vérifiez l'état de votre réclamation:

Sur la page Informations sur l'assurance-chômage, recherchez le menu Besoin de savoir, situé à côté du menu Ma demande de prestations d'assurance-chômage.

Dans le menu Besoin de savoir, cliquez sur le lien État de la réclamation. Une nouvelle page avec vos options de statut de réclamation apparaîtra alors.

Choisissez l'option applicable:

Sur la page État de la réclamation, vous aurez la possibilité de vérifier l'état de votre réclamation Internet, de vos paiements et de votre statut d'arbitrage. Choisissez l'option qui s'applique à votre situation et cliquez sur le lien.

Si vous vérifiez l'état de votre réclamation Internet, vous devrez vous connecter en utilisant votre numéro de sécurité sociale et votre numéro de confirmation. Considérant que, si vous vérifiez l'état de vos paiements ou le règlement des réclamations, vous devez vous connecter avec votre numéro de sécurité sociale, votre code BYE et votre code PIN.

Entrez vos coordonnées correctement et sélectionnez Soumettre pour vérifier l'état de votre demande de prestations de chômage.

Vérifiez l'état de votre réclamation par téléphone:

Si vous vous sentez plus à l'aise de vérifier l'état de votre demande d'allocations de chômage par téléphone, vous pouvez le faire en appelant les représentants du service à la clientèle du Département de la formation et de l'assurance-chômage du Rhode Island. Vous pouvez trouver les coordonnées sur le site Web de GetHuman .

Les représentants des clients sont disponibles les lundis, mardis, jeudis et vendredis de 9h00 à 15h00.

Si ces étapes ne fonctionnent pas:

Si vous avez suivi de près ce guide, mais que vous rencontrez toujours des difficultés pour vérifier l'état de votre réclamation, vous devez contacter l'équipe du service client. L'équipe du service à la clientèle du Département de la formation et de l'assurance chômage du Rhode Island vous informera de l'état de votre demande et vous aidera à vous connecter en ligne. Visitez le site Web de GetHuman pour trouver les coordonnées du département de formation et d'assurance chômage du Rhode Island.

Comment puis-je vérifier l'état de ma demande de chômage auprès de l'assurance chômage du ministère du Travail et de la Formation du Rhode Island?

Why Did GetHuman Write "Comment puis-je vérifier l'état de ma demande de chômage auprès de l'assurance chômage du ministère du Travail et de la Formation du Rhode Island?"?

Après que des milliers de Rhode Island Department of Labor and Training Unemployment Insurance clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment puis-je vérifier l'état de ma demande de chômage auprès de l'assurance chômage du ministère du Travail et de la Formation du Rhode Island? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Rhode Island Department of Labor and Training Unemployment Insurance si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Rhode Island Department of Labor and Training Unemployment Insurance Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Rhode Island Department of Labor and Training Unemployment Insurance afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment puis-je vérifier l'état de ma demande de chômage auprès de l'assurance chômage du ministère du Travail et de la Formation du Rhode Island? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Rhode Island Department of Labor and Training Unemployment Insurance

Asked il y a 10 mois
Updated il y a 9 mois
Viewed 608,614 times
Rhode Island Department of Labor and Training Unemployment Insurance
Département de la formation et de l'assurance-chômage du Rhode Island
Statut des prestations de chômage
demande de prestations de chômage

What customers are saying about this and similar problems

Did not receive bonus ***$ for * weeks
I certified for my benefit payment on Sunday and haven't received it yet. When I try to...
I certified for my payment on sunday and I haven't received it yet. When I try to look...
Still didn’t receive my payment
Not sure what’s going on with account

Payer trop cher pour votre plan?

Après avoir aidé les consommateurs pendant 10 ans, nous avons réalisé que vous avez besoin d'une personne impartiale et en direct à laquelle vous pouvez parler pour comparer les différents plans de télévision, de câble, d'Internet et de téléphone dans votre région - quelqu'un qui peut comparer les meilleures offres parmi les fournisseurs de télécommunications. Nous avons donc créé un service de conciergerie gratuit que vous pouvez appeler au numéro de téléphone ci-dessous.

Appelez sans frais: 888-379-2546Notre service n'est pas affilié et peut donc comparer les plans de nombreux fournisseurs
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Check the Status of My Unemployment Claim with the Rhode Island Department of Labor and Training Unemployment Insurance?

This article advises on how to check the status of your unemployment benefits claim from the Rhode Island Department of Training and Labor Unemployment Insurance. If you have recently become unemployed and applied for unemployment benefits, this article could help. The article explains how to check your claim's status online, log into your account, check your claim via telephone, and what to do if these steps don't work.

If you have filed an unemployment benefits claim with the Rhode Island Department of Labor and Training Unemployment Insurance because you are currently unemployed and you want to check your claim's status, this guide could help.

After becoming unemployed, you applied for unemployment benefits from the state of Rhode Island. However, you have never applied for unemployment benefits before and don't know how to check the status of your application. Luckily, you can do so either online or via telephone.

To find out how to check your unemployment benefits claim's status, read this easy to follow guide.

Checking You Claim's Status Online:

Find The Rhode Island Department of Labor and Training Unemployment Insurance Website:

Once you have found the Rhode Island Department of Labor and Training Unemployment Insurance website, visit the homepage. From the homepage, locate the Unemployment/TDI tab from the navigation bar. The navigation bar is located towards the top of the page.

After clicking on the Unemployment/TDI tab, you will see a drop-down menu, from this menu, select the Unemployment Home option. This will transfer you to a new page.

From the new page, select the I Am Unemployed option, which will transfer you to the Unemployment Insurance Information page.

Check Your Claim Status:

On the Unemployment Insurance Information page, locate the Need To Know menu, which is situated next to the My UI Claim menu.

From the Need To Know menu, click on the Claim Status link. A new page with your claim status options will then appear.

Choose The Applicable Option:

On the Claim Status page, you will have the option to check the status of your internet claim, payments, and claim adjudication status. Choose the option that applies to your situation and click the link.

If you are checking your internet claim status, you will need to log in using your Social Security Number and confirmation number. Whereas, if you are checking the status of your payments or claim adjudication, you need to log in with your Social Security Number, BYE code, and PIN.

Enter your details correctly and select Submit to check the status of your unemployment benefits claim.

Check Your Claim's Status Via Telephone:

If you feel more comfortable checking the status of your unemployment benefits claim over the phone, you can do so by calling the Rhode Island Department of Training and Labor Unemployment Insurance customer service representatives. You can find the contact details on the GetHuman website.

The customer representatives are available on Mondays, Tuesdays, Thursdays, and Fridays between 9:00 am and 3:00 pm.

If These Steps Don't Work:

If you have closely followed this guide, but you are still having trouble checking the status of your claim, you need to contact the customer service team. The Rhode Island Department of Training and Labor Unemployment Insurance customer service team will tell you the status of your claim and help you to log in online. Visit the GetHuman website to find the Rhode Island Department of Training and Labor Unemployment Insurance contact details.

How Do I Check the Status of My Unemployment Claim with the Rhode Island Department of Labor and Training Unemployment Insurance?

Why Did GetHuman Write "How Do I Check the Status of My Unemployment Claim with the Rhode Island Department of Labor and Training Unemployment Insurance?"?

After thousands of Rhode Island Department of Labor and Training Unemployment Insurance customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Check the Status of My Unemployment Claim with the Rhode Island Department of Labor and Training Unemployment Insurance? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Rhode Island Department of Labor and Training Unemployment Insurance if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Rhode Island Department of Labor and Training Unemployment Insurance Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Rhode Island Department of Labor and Training Unemployment Insurance in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Check the Status of My Unemployment Claim with the Rhode Island Department of Labor and Training Unemployment Insurance? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Rhode Island Department of Labor and Training Unemployment Insurance

Asked 9 months ago
Updated 8 months ago
Viewed 682,497 times
Rhode Island Department of Labor and Training Unemployment Insurance
Rhode Island Department of Training and Labor Unemployment Insurance
Unemployment Benefits Status
unemployment benefit claim

What customers are saying about this and similar problems

I want to know what’s going on with my*Claim am I receiving any money or not I’m tired...
I want to know what’s going on with my*Claim am I receiving any money or not I’m tired...
I got a call back and they hung up on me. I need to speak to someone immediately please!
I’m trying to find out what is going on with my claim. I only received $** payment this week!
Hi I just filled out my unemployment form via teleserve and submitted it but I clicked...

Paying Too Much for TV?

We created a free, impartial concierge you can speak to right now that can compare TV, cable, phone, and Internet deals in your area. Are you already getting the best deal? Call now and talk to a real, live person who can tell you what promotions you are missing out on.

Call Free Anytime: 888-379-2546Our service is unaffiliated and thus can compare plans across many providers
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!