Comment obtenir de l'aide pour trouver une pièce pour mon véhicule auprès de Rockauto?

Il existe plusieurs façons de trouver une pièce pour votre véhicule sur RockAuto grâce à ces conseils utiles:

RockAuto a des pièces pour véhicules datant de 1945. Le site Web de RockAuto est le meilleur outil pour obtenir de l'aide pour trouver une pièce pour votre véhicule. Trouver une pièce de véhicule sur RockAuto dépend de ce que vous recherchez et des informations dont vous disposez sur la pièce que vous recherchez. Il existe plusieurs façons de trouver une pièce pour votre véhicule sur RockAuto selon:

Si vous savez ce que vous cherchez

  1. Ouvrir le site Web de RockAuto
  2. Parcourez leur catalogue jusqu'à ce que vous voyiez votre marque de véhicule. Le catalogue est organisé par ordre alphabétique, ce qui devrait vous permettre de faire défiler facilement
  3. Cliquez sur la marque de votre véhicule pour l'agrandir. Vous devriez voir des détails sur l'année, le modèle et la taille du moteur de votre véhicule
  4. Si vous ne voyez pas votre type de véhicule dans le catalogue, saisissez l'année, la marque, le modèle, le moteur et la pièce que vous recherchez dans le champ de recherche situé en haut de la page principale. Une liste de véhicules suggérés et / ou de pars apparaîtra lorsque vous tapez. Sélectionnez le bon pour aller le véhicule / pièce et le commander

Si vous savez ce qui ne va pas avec le véhicule mais pas la pièce dont vous avez besoin

  1. Ouvrir le site Web de RockAuto
  2. Parcourez leur catalogue jusqu'à ce que vous voyiez la marque de votre véhicule
  3. Cliquez sur la marque de votre véhicule pour l'agrandir
  4. Sélectionnez le nom du système ou de la catégorie du véhicule endommagé. Une liste déroulante apparaîtra vous montrant les pièces pour cette section du véhicule
  5. Les pièces les plus fréquemment achetées pour votre véhicule seront en gras. Sélectionnez la pièce endommagée et ajoutez-la au panier

Si vous connaissez le nom de la pièce dont vous avez besoin

  1. Ouvrir le site Web de RockAuto
  2. Recherchez la case «Rechercher une catégorie» et cliquez dessus.
  3. Commencez à taper le nom de la pièce dont vous avez besoin. Un menu déroulant des parties possibles devrait apparaître. La liste sera soit des catégories contenant des pièces correspondant à votre entrée, soit des pièces correspondantes
  4. Sélectionnez la partie appropriée et cliquez sur 'Entrée' pour procéder au paiement

Si vous connaissez le numéro de pièce

  1. Ouvrez le site Web de RockAuto dans votre navigateur
  2. Vous devriez voir un onglet "Recherche de numéro de pièce" en haut de la page d'accueil. Cliquez dessus
  3. Tapez le numéro de pièce puis cliquez sur «Rechercher»
  4. Pour affiner votre recherche, vous pouvez sélectionner le nom de la marque ou le type de pièce dans la liste déroulante qui apparaît ensuite, puis cliquez à nouveau sur «Rechercher». Si vous n'êtes pas sûr du nom de la pièce, vous pouvez affiner la recherche en tapant quelques mots clés

La disponibilité de la pièce

Vous pouvez trouver la pièce de véhicule que vous désirez, mais elle peut être en rupture de stock. RockAuto étiquetera la pièce «Article non disponible» ou «Rupture de stock». RockAuto n'offre pas d'informations sur le moment où la pièce sera de retour en stock, mais ils ont une fonctionnalité qui vous avertit lorsque la pièce est en stock. Pour vous inscrire à une alerte de disponibilité, cliquez sur l'onglet "M'avertir lorsque disponible" sur la page de paiement et vous serez invité à envoyer à RockAuto votre adresse e-mail où ils vous informeront quand il sera en stock.

Tous ces éléments sont des moyens par lesquels RockAuto peut vous aider à trouver une pièce pour votre véhicule. Si ces méthodes ne fonctionnent pas, vous pouvez entrer en contact avec le service client de RockAuto de deux manières. Vous pouvez tout leur numéro de service client qui est disponible du lundi au jeudi de 7h à 10h, le vendredi de 7h à 9h, le samedi de 7h à 18h et le dimanche de 8h à 16h. Toutes les heures sont EST. Vous pouvez également leur envoyer un e-mail demandant de l'aide pour trouver une pièce pour votre véhicule. Vous pouvez trouver leurs coordonnées sur GetHuman .

Why Did GetHuman Write "Comment obtenir de l'aide pour trouver une pièce pour mon véhicule auprès de Rockauto?"?

Après que des milliers de Rockauto clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment obtenir de l'aide pour trouver une pièce pour mon véhicule auprès de Rockauto? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Rockauto si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Rockauto Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Rockauto afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment obtenir de l'aide pour trouver une pièce pour mon véhicule auprès de Rockauto? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Rockauto

Asked il y a un an
Viewed 388,955 times
Rockauto
Rockauto
Trouver une pièce
localiser les pièces
département des pièces
Recherche de pièce
Trouver une pièce

What customers are saying about this and similar problems

IN NEED OF WINDSHEILD WIPER PULSE DELAY CIRCUIT BOARD FOR MY **** EL 'CAMINO I WAS TOLD...
wont to order a part driver side back light cover on the lift side
Rotor and brake kit what’s the price on them **** Kia optima ALX
Brake pads for a*** CLS **** back pads
**** jeep compass *.*L engine *wd manual transmission, I need left and right lower arm...

Payer trop cher pour le câble?

Nous avons créé un concierge gratuit et impartial avec lequel vous pouvez parler dès maintenant et qui peut comparer les offres TV, câble, téléphone et Internet dans votre région. Obtenez-vous déjà la meilleure offre? Appelez maintenant et parlez à une personne réelle et vivante qui peut vous dire quelles promotions vous manquez.

Parlez-nous maintenant: 888-379-2546Notre concierge n'est pas affilié et peut donc comparer les offres de nombreuses entreprises
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Get Help Finding a Part for My Vehicle from Rockauto?

RockAuto has parts for vehicles dating back as far as 1945. RockAuto's website is the best tool to get help find a part for your vehicle. Find a vehicle part on RockAuto depends on what you are looking for and what information you have about the part you are looking for. There are several ways you can find a part for your vehicle on RockAuto depending on:

If you know what you are looking for

  1. Open RockAuto's website
  2. Peruse their catalog until you see your vehicle make. The catalog is organized alphabetically which should make it easy for you to scroll
  3. Click your vehicle make to expand it. You should see details about the year, model, and engine size of your vehicle
  4. If you do not see your vehicle type in the catalog, input the year, make, model, engine and the part that you're searching for in the search box located at the top of the main page. A list f suggested vehicles and/or pars will appear as you type. Select the correct one to go the vehicle/part and order it

If you know what is wrong with the vehicle but not the part you need

  1. Open RockAuto's website
  2. Peruse their catalog until you see your vehicle make
  3. Click your vehicle make to expand it
  4. Select the name of the vehicle system or category that is damaged. A drop down list will appear showing you parts for that section of the vehicle
  5. The most frequently purchased parts for your vehicle will be in bold. Select the damaged part and add it to cart

If you do know the name of the part you need

  1. Open RockAuto's website
  2. Look for the 'Find Category' box and click it.
  3. Begin typing the name of the part you need. A drop down menu of possible parts should appear. The list will either be categories containing parts matching your entry or matching parts
  4. Select the relevant part and click 'Enter' to proceed to the check out

If you know the part number

  1. Open RockAuto's website in your browser
  2. You should see a "Part Number Search" tab at the top of the homepage. Click it
  3. Type the part number then click 'Search'
  4. To narrow down your search, you can select the brand name or part type from the drop down list that subsequently appears and then click 'Search' again. If you are uncertain of the part's name, you can narrow down te search by typing some keywords

The part's availability

You can find the vehicle part you desire but it may be out of stock. RockAuto will label the part "Non-stock item" or "Out of Stock." RockAuto does not offer information about when the part will be back in stock but they do have a feature that notifies you when the part is in stock. To sign up for an availability alert, click the "Notify me when available" tab on the check out page and you will be asked to send RockAuto your email address where they will notify you when it is in stock.

All the above are ways that RockAuto can help you find a part for your vehicle. If these methods don't work, you can get in contact with RockAuto's customer service department through either of two ways. You can all their customer service number which is available on Monday -Thursday from 7am-10am, on Friday from 7am-9am, on Saturday from 7am-6pm and on Sun from 8am-4pm. All times are E.S.T. You can also send them an email requesting help finding a part for your vehicle. You can find their contact information on GetHuman.

Why Did GetHuman Write "How Do I Get Help Finding a Part for My Vehicle from Rockauto?"?

After thousands of Rockauto customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Get Help Finding a Part for My Vehicle from Rockauto? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Rockauto if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Rockauto Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Rockauto in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Get Help Finding a Part for My Vehicle from Rockauto? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Rockauto

Asked a month ago
Viewed 89,010 times
Rockauto
undefined
Find a Part

What customers are saying about this and similar problems

I am looking for a fuel tank sending unit pick up for a**** dodge D*** truck it where t...
What’s the best brand of brake pads for a **** RX *** Lexus
I am looking for the rear brake line tee or spliter for ** firebird it sit on the rear...
Need a throttle cable for*****Infinity QX*. Price?
I have a **** Chevy suburban *.* V leader **** I need an in tank fuel pump
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free reviews, tools and information. You can help!