Comment obtenir de l'aide sur une commande existante de Rockauto?

Avez-vous besoin d'aide pour vos commandes RockAuto existantes? Il est facile d'obtenir de l'aide avec ces conseils utiles.

Avez-vous besoin d'aide pour vos commandes RockAuto existantes? Il est facile d'obtenir de l'aide. Si vos tentatives pour résoudre vos problèmes échouent, vous devrez peut-être contacter l'équipe de support client pour obtenir de l'aide.

Ma commande RockAuto est-elle passée?

Si vous avez passé une commande sur RockAuto, vous ne savez peut-être pas si votre tentative a réussi. La seule façon de savoir que votre commande a réussi est de recevoir un numéro de confirmation. Si votre tentative échoue, vos articles resteront dans le panier et vous ne recevrez pas de numéro de confirmation. Vous pouvez également vérifier l'état de votre commande sur la page «État de la commande et retours».

Lorsque votre article est expédié, vous recevrez une notification par e-mail. L'e-mail contiendra vos informations de suivi. Cela peut vous aider à déterminer quand vous recevrez votre commande. Vous pouvez vérifier l'état de votre commande sur la page 'État de la commande et retours. "

Conseils pour obtenir des remboursements sur RockAuto

Si vous n'êtes pas satisfait de l'achat que vous avez effectué, vous pouvez le retourner. Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat sur RockAuto, vous pouvez le retourner et demander un remboursement. Vous ne pouvez recevoir un remboursement que si vous retournez votre article dans les six mois suivant l'achat. Vous serez responsable des frais d'expédition, sauf indication contraire dans vos instructions de retour. Accédez à la page «État de la commande et retours» pour obtenir votre étiquette d'expédition.

Lorsque vos informations de suivi ne fonctionnent pas

Les informations de suivi fournies devraient vous aider à savoir où se trouve votre colis. Vous devriez voir l'activité sur votre envoi dès qu'un transporteur scanne la commande. Les transporteurs scanneront votre colis après l'avoir récupéré et trié. Cela ne devrait pas prendre plus de deux jours ouvrables.

Si aucune activité n'apparaît sur votre numéro de suivi, ne paniquez pas. Vous pouvez également constater que les informations de suivi sont incorrectes. Cela peut être un problème avec leur émission de numéros de suivi.

Lorsque vos informations de suivi n'ont pas été mises à jour récemment

Si vos informations de suivi affichent des informations incorrectes, il se peut qu'elles n'aient pas été mises à jour. Parfois, votre opérateur peut ne pas mettre à jour vos informations de suivi par erreur. Certains transporteurs ne peuvent numériser les commandes qu'après la livraison.

Il est courant de subir des mises à jour tardives avec des envois internationaux ou longue distance. En effet, votre colis peut passer beaucoup de temps sur un camion ou une installation douanière. Attendez de recevoir votre colis à la date indiquée sur votre email.

Il peut être difficile pour RockAuto de vous fournir des détails sur votre suivi car ils n'ont plus de détails. Si vos informations de suivi ne sont pas mises à jour après sept jours ouvrables, vous devez le signaler à RockAuto. Ils vous aideront à le retrouver. Si c'est deux jours ouvrables après la date de réception par indiquée sur votre e-mail de commande expédiée, RockAuto peut vous aider à lancer une enquête. Vous pouvez également déposer un rapport pour un colis ou un article manquant.

Contacter l'équipe de support client

Si vous ne parvenez pas à résoudre les problèmes liés à vos achats existants, vous pouvez contacter l'équipe de support client . RockAuto est une entreprise en ligne avec un service client en ligne. Il est impossible de les joindre par un numéro de téléphone par vous-même. Ils ont cependant des ressources de service client 24/7. Si vous devez modifier votre commande existante, la retourner ou signaler un problème. Vous pouvez le faire sur la page 'Statut de la commande et retour'.

RockAuto possède de nombreuses communautés dynamiques qui peuvent répondre à vos questions. Ils peuvent vous fournir des solutions aux problèmes courants tels que l'expédition, la passation de vos commandes et d'autres problèmes avec vos commandes existantes.

Why Did GetHuman Write "Comment obtenir de l'aide sur une commande existante de Rockauto?"?

Après que des milliers de Rockauto clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment obtenir de l'aide sur une commande existante de Rockauto? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Rockauto si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Rockauto Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Rockauto afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment obtenir de l'aide sur une commande existante de Rockauto? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Rockauto

Asked il y a un an
Viewed 150,627 times
Rockauto
Échanger un article
Compte Rockauto
problèmes de commande
remboursements
Problèmes de compte
Échanger un article

What customers are saying about this and similar problems

i got the wrong size. i would like to retrun it an get the wright size, i need **ins
I bought a clutch slave and master cylinder for a ** Ford Probe. It was only installed...
I purchased the an alternator and it does not work the field wire has ** million ohms o...
ordered a front brake kit and there were two options for pads but no optiont to choose...
Y'all sent me the wrong part

Payer trop cher pour votre plan?

Après avoir aidé les consommateurs pendant 10 ans, nous avons réalisé que vous avez besoin d'une personne impartiale et en direct à laquelle vous pouvez parler pour comparer les différents plans de télévision, de câble, d'Internet et de téléphone dans votre région - quelqu'un qui peut comparer les meilleures offres parmi les fournisseurs de télécommunications. Nous avons donc créé un service de conciergerie gratuit que vous pouvez appeler au numéro de téléphone ci-dessous.

Appelez à tout moment: 888-379-2546Notre concierge n'est pas affilié et peut donc comparer les offres de nombreuses entreprises
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Get Help with an Existing Order from Rockauto?

Do you need help with your existing RockAuto orders? It is easy to get help. If your attempts to solve your problems are unsuccessful, you may need to contact the customer support team for help.

Did My RockAuto Order Go Through?

If you have made an order on RockAuto, you may not know if your attempt was successful. The only way to know that your order was successful is if you receive a confirmation number. If your attempt was not successful, your items will remain in the cart and you won't receive a confirmation number. You may also check your order status on the page 'Order Status & Returns.'

When your item is shipped, you will receive an email notification. The email will contain your tracking information. It may help you determine when you will receive your order. You can check the status of your order on the page 'Order Status & Returns. '

Tips for Getting Refunds on RockAuto

If you are not happy with the purchase you made, you can return it. If you are not happy with your purchase on RockAuto, you may return it and request a refund. You may only receive a refund if you return your item within six months after purchase. You will be responsible for the cost of shipping unless your return instructions state otherwise. Go to the 'Order Status & Returns' page to get your shipping label.

When Your Tracking Information Does Not Work

The tracking information provided should help you know where your package is. You should see activity on your shipment as soon as a carrier scans the order. Carriers will scan your package after they pick it up and sort it. This should not take more than two business days.

If no activity shows on your tracking number, do not panic. You may also see that the tracking information is incorrect. It may be a problem with their issuance of tracking numbers.

When Your Tracking Information Has Not Updated Lately

If your tracking information shows incorrect information, it may not have updated. Sometimes, your carrier may fail to update your tracking information by mistake. Certain carriers can only scan orders after delivery.

It is common to experience late updates with international or long-distance shipments. This is because your package may spend a lot of time on a truck or customs facility. Wait to receive your package on the date provided on your email.

It may be difficult for RockAuto to provide you with details of your tracking as they do not have any more details. If your tracking information has not updated after seven business days, you should report to RockAuto. They will help you trace it. If it is two business days after the date on 'receive by' provided on your 'order has shipped' email, RockAuto may help you start an investigation. You may also file a report for a missing package or item.

Contacting the Customer Support Team

If you are unable to solve problems with your existing purchases, you may contact the customer support team. RockAuto is an online company with online customer service. It is impossible to reach them through a phone number on your own. They, however, have 24/7 customer service resources. If you need to make a change on your existing order, return it, or report a problem. You can do it on the 'Order Status & Return' page.

RockAuto has plenty of vibrant communities that may answer your questions. They may provide you with solutions to common problems such as shipping, placing your orders, and other issues with your existing orders.

Why Did GetHuman Write "How Do I Get Help with an Existing Order from Rockauto?"?

After thousands of Rockauto customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Get Help with an Existing Order from Rockauto? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Rockauto if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Rockauto Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Rockauto in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Get Help with an Existing Order from Rockauto? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Rockauto

Asked a month ago
Viewed 4,355 times
Rockauto
undefined
Exchange an Item

What customers are saying about this and similar problems

I,m having trouble getting a return receipt for a return on an alternator. I have tried...
Rock auto order* *********: *I ordered O* sensor for my car march **, ****. It's malf...
You guys sent me rear brake rotors and pads. I already have them from you. I ordered fr...
Wiper linkage*transmission part* SK****** for **** Honda Fit is incorrect. I just ship...
Ordered brake parts and received parts from China. Unacceptable. I would like to exchan...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free reviews, tools and information. You can help!