Comment obtenir un remboursement de Rockstar Games?

Si vous avez effectué un achat auquel vous ne vouliez pas ou si vous avez remarqué que Rockstar facture des frais sur votre compte, voici les meilleures façons de récupérer un remboursement pour ces frais.

Raisons pour lesquelles vous pourriez avoir besoin d'un remboursement

  1. Vous avez acheté le mauvais produit. Parfois, vous pouvez faire une erreur entre la sélection de votre commande et la confirmation du produit de votre choix. Dans d'autres circonstances, il se peut qu'une erreur dans le système vous ait amené à recevoir le produit.
  2. Vous avez effectué un achat accidentellement. Ceci est courant dans les événements où vous n'êtes pas celui qui a eu accès à votre compte. Il peut s'agir d'un enfant ou même d'un ami. Quel que soit le cas, il est facile pour quelqu'un d'autre d'effectuer un achat accidentellement ou sans savoir à quel point l'article peut être cher.
  3. Vous n'aimez pas le produit que vous avez acheté. Peut-être qu'une fois que vous voyez votre produit, il ne répond pas aux spécifications décrites sur le site Web.

Conditions de vente sur Rockstar Games

Voici une ventilation de la position de Rockstar Games sur toutes les questions concernant l'obtention d'un remboursement:

  1. Une fois que vous avez passé une commande sur le site, vous avez automatiquement accepté de vous conformer à toutes leurs conditions.
  2. Rockstar Games vous accorde un délai de grâce pendant lequel toutes les annulations effectuées n'entraîneront aucune pénalité, quelle que soit la raison de l'annulation. Pour tous les produits, ce délai est de quatorze jours ouvrés à compter de la date de livraison. Pour tous les services, le délai est toujours de quatorze jours ouvrables, mais quatorze jours après l'acceptation de la commande par Rockstar Games.
  3. Il existe diverses circonstances dans lesquelles votre droit à la politique d'annulation ci-dessus peut être révoqué. Ces circonstances comprennent:
  • Si vous choisissez d'exercer votre droit d'annuler après que le service a été effectué et terminé, avec votre consentement, mais l'achèvement est avant l'expiration du délai de grâce. Dans un tel cas, vous devrez payer des frais équivalents au travail effectué.
  • Si vous commandez du contenu numérique qui ne vient pas dans un cas tangible et si vous commencez à l'utiliser avant l'expiration du délai de grâce, vous perdez votre droit d'annuler. Si vous achetez un logiciel et le descellez, vous perdez également votre droit d'annuler.
  • Si un produit a été spécialement conçu pour répondre à vos besoins
  1. Si vous choisissez de faire une annulation, votre avis d'annulation doit être écrit et doit être adressé à l'e-mail d'annulation de Rockstar Games. Si vous ne souhaitez pas soumettre votre avis par écrit, vous pouvez remplir le formulaire d'annulation trouvé en ligne et le soumettre par voie électronique.
  2. Si vous décidez d'annuler, vous êtes obligé de prendre soin de tous les produits en votre possession.
  3. Vous pouvez ensuite choisir de retourner le produit à votre magasin Rockstar Games le plus proche. Vous pouvez également préparer les représentants de Rockstar Games à venir récupérer le produit dans les quatorze jours suivant la notification de l'annulation. Si vous choisissez de déposer votre produit dans un magasin à proximité, vous encourrez tous les frais nécessaires.
  4. Si vous avez annulé un service et que vous l'avez déjà payé, vous avez droit à un remboursement dans les quatorze jours suivant la réception par Rockstar Games de la preuve du retour de votre produit.
  5. Vous êtes également éligible au remboursement de frais tels que les frais de livraison si vous les avez payés. Cependant, si vous avez choisi une option de livraison autre que l'option la moins chère qui vous est proposée par Rockstar Games, vous ne serez remboursé que d'un montant égal à l'option de livraison la moins chère.
  6. Rockstar Games peut choisir de déduire votre remboursement en cas de perte de valeur du produit en votre possession. La baisse de valeur doit être due au fait que vous avez manipulé les produits pour des raisons qui n'incluent pas de s'assurer que le produit possède toutes les caractéristiques essentielles et fonctionne correctement.

Autres méthodes de contact

Si la méthode ci-dessus ne fonctionne pas, vous pouvez vous connecter au site Web de Rockstar Games. Faites défiler vers le bas jusqu'à ce que vous voyiez un onglet "Assistance générale" et cliquez dessus. Vous serez dirigé vers une page vous offrant de l'aide pour divers problèmes. Vous pouvez également choisir d'appeler directement le service client de Rockstar Games.

Comment obtenir un remboursement de Rockstar Games?

Why Did GetHuman Write "Comment obtenir un remboursement de Rockstar Games?"?

Après que des milliers de Rockstar Games clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment obtenir un remboursement de Rockstar Games? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Rockstar Games si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Rockstar Games Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Rockstar Games afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment obtenir un remboursement de Rockstar Games? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Rockstar Games

Asked il y a un an
Updated il y a 6 mois
Viewed 1,089,769 times
Rockstar Games
Rockstar Games remboursement
Rockstar Games numéro de téléphone
Rockstar Games assistance client
Rembourser une charge
problème de commande
Rembourser une charge

Payer trop cher pour le câble?

Après avoir aidé les consommateurs pendant 10 ans, nous avons réalisé que vous avez besoin d'une personne impartiale et en direct à laquelle vous pouvez parler pour comparer les différents plans de télévision, de câble, d'Internet et de téléphone dans votre région - quelqu'un qui peut comparer les meilleures offres parmi les fournisseurs de télécommunications. Nous avons donc créé un service de conciergerie gratuit que vous pouvez appeler au numéro de téléphone ci-dessous.

Appelez à tout moment: 888-379-2546Notre concierge n'est pas affilié et peut donc comparer les offres de nombreuses entreprises
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How do I get a refund from Rockstar Games?

If you made a purchase you didn't mean to, or if you noticed there's a charge on your account from Rockstar, here are the best ways to collect a refund for those charges.

Reasons Why You Might Need a Refund

  1. You bought the wrong product. Sometimes you might make a mistake between selecting your order and confirming the product of your choice. In other circumstances, there might have been an error in the system leading to you having received the product.
  2. You made the purchase accidentally. This is mot common in events where you are not the one who had access to your account. It might be a child or even a friend. Whichever the case, it is easy for someone else to make a purchase accidentally or without knowledge of how pricy the item may be.
  3. You don't like the product that you purchased. Maybe once you see your product, it doesn't meet the specifications that were outlined on the website.

Terms of Sale at Rockstar Games

Here is a breakdown on where Rockstar Games stands on all issues concerning getting a refund:

  1. Once you place an order on the site, you have automatically agreed to abide by all their terms.
  2. Rockstar Games gives you a grace period where all cancellations made will incur no penalty, no matter the reason for canceling. For all products, this period is fourteen working days after the date of delivery. For all services, the period is still fourteen working days, but fourteen days after Rockstar Games accepting the order.
  3. There are various circumstances under which your right to the above cancellation policy may be revoked. These circumstances include:
  • If you choose to exercise your right to cancel after the service has been done and completed, with your consent, but completion is before the grace period expires. In such an event, you will be required to pay a fee equal to the work that has been done.
  • If you order digital content that does not come in a tangible case, and if you start using it before the grace period expires, you lose your right to cancel. If you purchase software and unseal it, you also lose your right to cancel.
  • If a product was made to fit your needs specifically
  1. If you do choose to make a cancellation, your cancellation notice must be in writing and must be addressed to Rockstar Games' cancellation email. If you do not wish to submit your notice in writing, you can fill in the cancellation form found online and submit it electronically.
  2. If you do choose to cancel, you are obligated to take adequate care of any products in your possession.
  3. You can then choose to return the product to your nearest Rockstar Games store. You can also make preparations for Rockstar Games representatives to come to collect the product within fourteen days of giving the cancellation notice. If you do choose to drop off your product at a nearby store, you will incur all the necessary costs.
  4. If you have canceled a service and you had already paid for it, you are eligible to receive a refund within fourteen days of Rockstar Games having received evidence of the return of your product.
  5. You are also eligible to be refunded for costs such as delivery costs if at all you paid for them. However, if you chose a delivery option other than the cheapest option availed to you by Rockstar Games, you will only be refunded an amount equal to the cheapest delivery option.
  6. Rockstar Games may choose to make a deduction from your refund if there is any loss in value with the product in your possession. The decline in value should be as a result of you handling the products for reasons that do not include ensuring that the product has all the essential characteristics and is functioning correctly.

Other Methods of Contact

If the above method does not work, you can log into the Rockstar Games Website. Scroll down until you see a "General Support" tab and click on it. You will be directed to a page offering you help with various problems. You can also choose to call Rockstar Games' customer care team directly.

How do I get a refund from Rockstar Games?

Why Did GetHuman Write "How do I get a refund from Rockstar Games?"?

After thousands of Rockstar Games customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How do I get a refund from Rockstar Games? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Rockstar Games if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Rockstar Games Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Rockstar Games in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How do I get a refund from Rockstar Games? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Rockstar Games

Asked 3 months ago
Viewed 26,932 times
Rockstar Games
Rockstar Games refund
Rockstar Games phone number
Rockstar Games customer service
Refund a Charge

What customers are saying about this and similar problems

Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free reviews, tools and information. You can help!