Comment transférer un personnage sur Rockstar Games?

Vous avez mis beaucoup de travail à développer vos personnages. Ils deviennent une extension de vous. C'est pourquoi vous voudrez suivre ce guide pour vous assurer de transférer correctement votre personnage.

Grand Theft Auto V était le premier jeu où les joueurs pouvaient transférer leurs personnages de Grand Theft Auto Online vers les nouvelles versions du jeu. C'était le passage de Rockstar à la génération actuelle de jeux. La seule condition était que le transfert ne puisse être effectué qu'une seule fois. Même après avoir transféré votre personnage, vous pouvez toujours jouer sur des consoles comme la PS3 et la Xbox 360.

Le processus de transfert est relativement simple, mais il y a certaines choses dont les joueurs ont besoin pour réussir le transfert d'un personnage, notamment:

  • Données cloud enregistrées à partir de la version PlayStation 3 ou Xbox 360 initiale du jeu,
  • un compte Rockstar Social Club,
  • une copie du tout nouveau Grand Theft Auto V pour PlayStation 4 ou Xbox One,
  • un abonnement PS Plus ou Xbox Live Gold.

Vous devez également installer les dernières mises à jour de Gran Theft Auto V avant le transfert pour éviter tout problème pendant le transfert.

Le processus de transfert d'un personnage sur les jeux Rockstar est le suivant:

  1. Connectez-vous à votre compte Rockstar Social Club
  2. Une fois que vous êtes connecté, liez votre compte à vos comptes PSN ou Xbox Live ou au compte à partir duquel vous allez acquérir les données de sauvegarde de jeu d'origine. Le lien se fait à partir des «Paramètres» de votre page Rockstar Social Club
  3. Démarrez Grand Theft Auto V sur PlayStation 4 ou Xbox One
  4. Vous devez jouer à travers le prologue et ensuite vous pourrez accéder à Grand Theft Auto Online à partir du menu du jeu en interrompant le jeu.
  5. Une fois que vous avez interrompu le jeu, vous serez immédiatement invité à effectuer le transfert. Cliquez sur 'Oui' et continuez
  6. Vous serez automatiquement redirigé vers le mode histoire du jeu. Vous ne pourrez pas jouer au jeu tant que le transfert n'est pas terminé. Soyez patient et attendez la fin du transfert. Il est utile que le processus ne prenne pas autant de temps. Vous pouvez en profiter pour vous étirer ou prendre des collations à votre retour au jeu.
  7. Lorsque vous reviendrez plus tard, assurez-vous que le transfert est terminé. Vous pouvez commencer votre expérience en ligne GTA immédiatement dans la version actuelle du jeu.

Si vous avez plusieurs personnages GTA en ligne que vous avez enregistrés lorsque vous jouiez au jeu sur une console PS4 ou Xbox 360, vous devrez décider quel personnage conserver car vous ne pouvez transférer qu'un seul personnage vers la nouvelle version du jeu.

Une fois que vous avez mis le jeu en pause après avoir joué le prologue, vous pouvez soit effectuer le transfert immédiatement, soit reporter le transfert à plus tard. Si vous choisissez cette dernière option, il vous sera demandé d'effectuer à nouveau le transfert plus tard dans la partie Grand Theft Auto Online du menu principal. Vous devez cependant savoir que tout progrès réalisé sur la nouvelle version du jeu sera complètement écrasé et que l'argent sera conservé. Vous devrez commencer avant le prologue la prochaine fois que vous jouerez.

Les éléments que vous pouvez vous attendre à déplacer dans le transfert comprennent tous les fonds du jeu, RP, rang, tous les progrès du jeu Grand Theft Auto Online, les armes, les véhicules (se trouvent dans le même garage où ils étaient avant le transfert), les vêtements, les propriétés appartenant , informations sur l'équipage, tous les travaux réalisés par le créateur, trophées et réalisations en ligne

Si vous rencontrez des problèmes lorsque vous essayez de transférer un personnage que vous ne pouvez pas résoudre vous-même, vous pouvez contacter le service client de Rockstar Games. Vous pouvez les appeler ou les contacter via leur service d'assistance en ligne. Les deux contacts peuvent être acquis auprès de GetHuman .

Sinon, si vous suivez ce guide, vous pourrez transférer avec succès un personnage sur les jeux Rockstar.

Comment transférer un personnage sur Rockstar Games?

Why Did GetHuman Write "Comment transférer un personnage sur Rockstar Games?"?

Après que des milliers de Rockstar Games clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment transférer un personnage sur Rockstar Games? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Rockstar Games si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Rockstar Games Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Rockstar Games afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment transférer un personnage sur Rockstar Games? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Rockstar Games

Asked il y a 2 ans
Viewed 382,974 times
Rockstar Games
Rockstar Games
Rockstar Games transfert de caractère
Rockstar Games numéro de téléphone
problèmes de personnage
Transférer un personnage
Transférer un personnage

What customers are saying about this and similar problems

i would like to transfer my ps* account to my pc because i dont want to grind everythin...
Hello. I have been playing GTA for about * years. I originally played on xbox *** and t...
Can I add or transfer my GTA V PS* account to a PC and still be able to play my account...
Hello, my name is Jarin Thryselius and I have a question about transferring my old xbox...
A causa di utilizzo di bag nel mio account * stato tolto non solo il dovuto ma anche il...

Payer trop cher pour le câble?

Nous avons créé un concierge gratuit et impartial avec lequel vous pouvez parler dès maintenant et qui peut comparer les offres TV, câble, téléphone et Internet dans votre région. Obtenez-vous déjà la meilleure offre? Appelez maintenant et parlez à une personne réelle et vivante qui peut vous dire quelles promotions vous manquez.

Parlez-nous maintenant: 888-379-2546Notre concierge n'est pas affilié et peut donc comparer les offres de nombreuses entreprises
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How do I transfer a character on Rockstar Games?

You put a lot of work into building your characters up. They become an extension of you. That's why you'll want to follow this guide to make sure you transfer your character correctly.

Grand Theft Auto V was the first game where players could transfer their Grand Theft Auto Online characters to the novel versions of the game. It was Rockstar's move to the current generation of games. The only condition was that the transfer could only be done once. Even after transferring your character, you could still play on consoles like PS3 and Xbox 360.

The transfer process is relatively straightforward but there are certain things that players need for successful transfer of a character including:

  • Saved cloud data from the game's initial PlayStation 3 or Xbox 360 version,
  • a Rockstar Social Club account,
  • a copy of the brand new Grand Theft Auto V for PlayStation 4 or Xbox One,
  • a PS Plus or Xbox Live Gold membership.

You also need to install the latest Gran Theft Auto V updates before the transfer to avoid any issues during the transfer.

The process for transferring a character on Rockstar games is as follows:

  1. Log in to your Rockstar Social Club account
  2. Once you are in, link your account to your PSN or Xbox Live accounts or whichever account from which you will be acquiring the original game save data. The link is done from 'Settings' in your Rockstar Social Club page
  3. Start Grand Theft Auto V on either PlayStation 4 or Xbox One
  4. You must play through the prologue and afterwards you will be able to access Grand Theft Auto Online from the game menu by pausing the game.
  5. Once you pause the game you will be immediately prompted to make the transfer. Click 'Yes' and proceed
  6. You will be automatically redirected to the game's story mode. You will not be able to play the game until the transfer is complete. Be patient and wait until the transfer is complete. It does help that the process does not take that long. You can take the opportunity to stretch or get some snacks for when you get back to the game.
  7. When you come back later, ensure that the transfer is complete. You can start your GTA online experience immediately in the current version of the game.

In case you have several online GTA characters that you had saved when you were playing the game on either PS4 or Xbox 360 consoles, you will have to decide which character to keep as you can only transfer one character to the game's new version.

Once you pause the game after playing the prologue, you can either make the transfer immediately or postpone the transfer to later. If you choose the latter option, you will be asked to make the transfer again later in the Grand Theft Auto Online portion of the main menu. You should know, however, that any progress made on the new version of the game will be completely overwritten and only the money will be kept. You will to start from before the prologue the next time you play the game.

Items you can expect to be moved in the transfer include all in-game funds, RP, rank, all Grand Theft Auto Online game progress, weapons, vehicles (are in the same garage they were in before the transfer), clothes, owned properties, crew information, all jobs made in the creator, online trophies and achievements

If you face any problems when trying to transfer a character that you cannot solve yourself, you can contact Rockstar Games customer service department. You can either call them or contact them via their online help desk. Both contacts can be acquired from GetHuman.

Otherwise, if you follow this guide, you will be able to successfully transfer a character on Rockstar games.

How do I transfer a character on Rockstar Games?

Why Did GetHuman Write "How do I transfer a character on Rockstar Games?"?

After thousands of Rockstar Games customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How do I transfer a character on Rockstar Games? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Rockstar Games if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Rockstar Games Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Rockstar Games in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How do I transfer a character on Rockstar Games? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Rockstar Games

Asked 3 months ago
Viewed 219,906 times
Rockstar Games
Rockstar Games transfer character
Rockstar Games phone number
Rockstar Games customer service
Transfer a Character

What customers are saying about this and similar problems

my issue is that iv'e yous my brothers account for GTA * online and red dead redemption...
I cant remember my login for social club to transfer my online progress from xbox to pl...
I had a really high rank on ps* and when I tried to transfer over to ps* I selected tra...
Hello I want to transfer my character from Xbox *** to Xbox one
Hello I want to transfer my character from Xbox *** to Xbox one
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free reviews, tools and information. You can help!