Comment obtenir la prise en charge des appareils pour mon Roku?

Lorsque votre appareil Roku cesse de fonctionner, vous souhaitez le faire fonctionner le plus rapidement possible afin de pouvoir à nouveau regarder des émissions. Voici les meilleures façons d'obtenir de l'aide.

Roku est un fournisseur leader de services de streaming TV. Ils ont des lecteurs de streaming qui peuvent fonctionner avec d'autres modèles de téléviseurs et des téléviseurs Roku avec des capacités de streaming inhérentes. L'entreprise est connue pour fournir des services abordables et pratiques. Ils sont également connus pour avoir un service client réactif. Si, pour une raison quelconque, vous avez besoin de la prise en charge des appareils Roku, voici quelques moyens courants de le trouver.

Courriel Roku

Le support client Roku peut être contacté par e-mail. Vous pouvez faire part de votre inquiétude en les envoyant par courrier électronique à GetHuman sur customer.advocate@roku.com. En moyenne, la réponse prend environ 100 heures et, par conséquent, vous devrez peut-être attendre quatre ou cinq jours pour en entendre parler.

Centre d'assistance Roku

Il est également possible de contacter Roku pour obtenir une assistance en ligne via le Help Desk Roku. Fournissez autant d'informations que possible pour décrire votre problème plus précisément. En utilisant cette approche, vous pouvez vous attendre à ce que votre problème soit résolu dans les trois heures environ.

Live Chat Roku par GetHuman

Si vous avez besoin de parler au support de l'appareil Roku et d'obtenir une réponse dans un délai relativement court, vous pouvez discuter en direct de Roku par GetHuman . En moyenne, vous pouvez vous attendre à ce qu'ils répondent dans les trois minutes. Par conséquent, c'est l'un des moyens les plus pratiques de contacter Roku pour la prise en charge des appareils.

Appelez Roku par GetHuman

Vous pouvez également appeler le service client Roku par GetHuman pour obtenir des réponses à tout problème que vous pourriez rencontrer avec votre appareil Roku. Vous pouvez obtenir un support d'appareil plus rapidement en appelant le 816-272-8106. Appeler ce numéro est gratuit même pour les appelants internationaux. N'oubliez pas d'appuyer sur 1 pour obtenir une personne en direct plus rapidement. En moyenne, le temps d'attente est d'environ 25 minutes. Cependant, vous ne pouvez utiliser cette méthode que du lundi au samedi entre 8 h et 20 h HNP.

The Bottom Line

En un mot, il est évident que Roku est l'un des principaux fournisseurs de services de streaming de contenu. Ils proposent également des téléviseurs Roku et des lecteurs de streaming Roku pour se connecter avec d'autres marques de téléviseurs. Si vous rencontrez des problèmes avec votre appareil Roku, vous n'avez pas à vous inquiéter; il existe plusieurs façons de contacter Roku pour la prise en charge des appareils.

Help from Real People

We partner with a US-based company with live tech support experts available 24/7. Take advantage of a $1 one-week trial membership and chat with an expert now.
Chat With A Help Expert
Comment obtenir la prise en charge des appareils pour mon Roku?

Why Did GetHuman Write "Comment obtenir la prise en charge des appareils pour mon Roku?"?

Après que des milliers de Roku clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment obtenir la prise en charge des appareils pour mon Roku? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Roku si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Roku Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Roku afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment obtenir la prise en charge des appareils pour mon Roku? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Roku

Speak to An Expert Now

We partner with a US-based expert help site to provide you with tech support 24/7. Enjoy a $1 one-week trial membership and chat with a live expert now.
Get Live Expert Help
Asked il y a 2 ans
Viewed 1,113,865 times
Roku
Prise en charge de l'appareil Roku
support technique roku
numéro de téléphone roku
Prise en charge des appareils
support technique
Prise en charge des appareils
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How do I get device support for my Roku?

When your Roku device stops working, you want to get it back working as quickly as possible so you can enjoy watching shows again. Here's the best ways to get help.

Roku is a leading provider of TV streaming services. They have streaming players that can work with other TV models and Roku TVs with inherent streaming capabilities. The company is known for providing affordable and convenient services. They are also known for having a responsive customer service. If for some reason you need Roku device support, below are some common ways of finding it.

Email Roku

Roku customer support can be contacted via Email. You can raise your concern by emailing them by GetHuman on customer.advocate@roku.com. On average, the response takes about 100 hours, and therefore, you may have to wait for four or five days to hear from them.

Roku Help Desk

It is also possible to contact Roku for device support online via Roku Help Desk. Provide as much information as possible to describe your issue more accurately. By using this approach, you can expect your issue to be fixed within three hours or so.

Live Chat Roku by GetHuman

If you need to talk to Roku device support and get a response within a relatively shorter time, then you can live-chat Roku by GetHuman. On average, you can expect them to respond within three minutes. Therefore, this is one of the most convenient ways of reaching out to Roku for device support.

Call Roku by GetHuman

You can also call Roku Customer service by GetHuman for answers to any problem you may be having with your Roku device. You can get device support faster by calling 816-272-8106. Calling this number is free even for international callers. Remember to press 1 to get a live person more quickly. On average, the waiting time is around 25 minutes. However, you can only use this method on Monday to Saturday between 8 am and 8 pm PST.

The Bottom Line

In a nutshell, it is apparent that Roku is a top content streaming services provider. They also offer Roku TVs and Roku streaming players to connect with other TV brands. If you are having any problem with your Roku device, you do not have to worry; there are a number of ways in which you can get in touch with Roku for device support.

How do I get device support for my Roku?

Why Did GetHuman Write "How do I get device support for my Roku?"?

After thousands of Roku customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How do I get device support for my Roku? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Roku if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Roku Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Roku in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How do I get device support for my Roku? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Roku

Asked 3 months ago
Viewed 81,759 times
Roku
Roku device support
roku technical support
roku phone number
Device Support

What customers are saying about this and similar problems

Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free reviews, tools and information. You can help!