Comment récupérer mon compte Roku?

Si vous ne pouvez plus accéder à votre compte Roku, ou si vous avez simplement oublié votre mot de passe et avez besoin d'aide pour le réinitialiser, suivez les étapes de ce guide pour récupérer votre compte Roku.

Roku offre aux clients le moyen le plus simple de diffuser du divertissement sur n'importe quelle série de lecteurs multimédias. Les services Roku, cependant, nécessitent que l'utilisateur crée d'abord un compte Roku via lequel vous gérerez votre accès à ces services.

Votre compte Roku aura un enregistrement des appareils de streaming que vous avez et des chaînes que vous avez installées. Votre compte inclura également vos préférences et paramètres de divertissement.

Un mot de passe sécurisé et une adresse e-mail valide sont essentiels aux opérations de votre compte Roku. Si vous perdez l'accès à l'adresse e-mail ou oubliez votre mot de passe, vous serez exclu de votre compte Roku. Vous devrez peut-être également récupérer votre compte Roku s'il a été piraté.

Nous examinerons le processus de récupération de compte au cas où vous:

Mot de passe oublié

Si vous oubliez le mot de passe de votre compte Roku, vous ne pourrez pas accéder à votre compte. La bonne nouvelle est que si vous connaissez l'adresse e-mail liée au compte et avez accès à l'adresse, vous pouvez récupérer votre compte Roku en suivant ces étapes:

  1. Lancez votre navigateur Web et ouvrez le site Web de Roku
  2. Vous serez invité à saisir vos informations de connexion. Sous les champs vides, vous verrez le message "Mot de passe oublié?" languette. Cliquez dessus et vous serez dirigé vers la page de réinitialisation de mot de passe / récupération de compte
  3. Saisissez l'adresse e-mail du compte lorsque vous y êtes invité. Une fois que vous avez cliqué sur «Soumettre», un e-mail de récupération de mot de passe sera envoyé à l'adresse e-mail.
  4. Cliquez sur le lien dans l'e-mail. Le lien ne sera valide qu'une heure après l'avoir sélectionné, alors soyez rapide mais pas pressé. Si le lien ne s'ouvre pas, copiez-le puis collez-le dans une nouvelle fenêtre de navigateur et cliquez sur 'Entrée'
  5. Vous serez dirigé vers la page «Créer un mot de passe». Saisissez le nouveau mot de passe dans les deux champs vides et cliquez sur «Soumettre»
  6. Votre mot de passe sera modifié et vous devriez essayer de vous connecter avec lui pour confirmer la modification.

Vous avez oublié votre adresse e-mail

Si vous oubliez l'adresse e-mail associée à votre compte Roku, vous pouvez découvrir ce que c'est en:

  1. En appuyant sur le bouton d'accueil de votre télécommande Roku
  2. Faites défiler vers le haut ou vers le bas de l'écran et sélectionnez «Paramètres»
  3. Sélectionnez «Système»
  4. Pour afficher l'adresse e-mail de votre compte Roku, sélectionnez «À propos» et vous la verrez dans les détails présentés.

Si vous n'avez plus accès à l'adresse e-mail, vous devez contacter le service client de Roku pour obtenir de l'aide. Vous pouvez contacter le service client via l'une des méthodes suivantes:

Téléphone

Appeler l'équipe de support client de Roku est le meilleur moyen de les contacter. Vous pouvez aider à la récupération du compte en restant en ligne pendant au moins 7 minutes. Cependant, le temps d'attente peut atteindre 20 minutes. La ligne est ouverte du lundi au samedi de 8h à 20h. Le représentant vous aidera à modifier votre mot de passe ou à modifier votre adresse e-mail pour récupérer le numéro de téléphone du service client de Roku auprès de GetHuman .

Chat en direct

Une autre façon de récupérer votre compte Roku est d'avoir un chat en direct avec un agent de support client Roku. Vous devrez à peine attendre 3 minutes pour discuter avec un représentant du support client de Roku. Le lien vers la fonction de chat en direct peut être obtenu auprès de GetHuman .

Email

L'envoi d'un e-mail au service client de Roku est un autre moyen de récupérer votre compte. L'inconvénient d'utiliser cette avenue est qu'il faut au moins 100 heures pour résoudre le problème. Il est préférable d'utiliser les deux options ci-dessus. Obtenez l'adresse e-mail de GetHuman .

Help from Real People

We partner with a US-based company with live tech support experts available 24/7. Take advantage of a $1 one-week trial membership and chat with an expert now.
Chat With A Help Expert
Comment récupérer mon compte Roku?

Why Did GetHuman Write "Comment récupérer mon compte Roku?"?

Après que des milliers de Roku clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment récupérer mon compte Roku? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Roku si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Roku Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Roku afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment récupérer mon compte Roku? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Roku

Speak to An Expert Now

We partner with a US-based expert help site to provide you with tech support 24/7. Enjoy a $1 one-week trial membership and chat with a live expert now.
Get Live Expert Help
Asked il y a 2 ans
Viewed 1,611,388 times
Roku
numéro de téléphone roku
récupérer un compte roku
accès au compte roku
Connexion impossible
accès au compte
Connexion impossible

Payer trop cher pour Internet?

Nous avons créé un concierge gratuit et impartial avec lequel vous pouvez parler dès maintenant et qui peut comparer les offres TV, câble, téléphone et Internet dans votre région. Obtenez-vous déjà la meilleure offre? Appelez maintenant et parlez à une personne réelle et vivante qui peut vous dire quelles promotions vous manquez.

Parlez-nous maintenant: 888-379-2546Notre concierge n'est pas affilié et peut donc comparer les offres de nombreuses entreprises
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How do I recover my Roku account?

If you can no longer access your Roku account, or if you simply forgot your password and need help reseting it, follow the steps in this guide to recover your Roku account.

Roku offers customers the simplest way to stream entertainment to any of their series of media players. Roku services, however, require the user to first set up a Roku account through which you will manage your access to those services.

Your Roku account will have a record of the streaming devices you have and the channels you have installed. Your account will also include your entertainment preferences and settings.

A strong secure password and a valid email address are critical to your Roku account's operations. In case you lose access to the email address or forget your password you will be locked out of your Roku account. You may also need to recover your Roku account if it was hacked.

We will review the account recovery process in case you:

Forget your password

If you forget your Roku account password, then you will be unable to access your account. Good news is that if you know the email address linked to the account and have access to the address, you can recover your Roku account by following these steps:

  1. Launch your web browser and open the Roku website
  2. You will be prompted to input your log in details. Under the empty fields, you will see the 'Forgot your password?' tab. Click it and you will be directed to the password reset/account recovery page
  3. Input the account's email address when prompted. Once you click 'Submit' a password recovery email will be sent to the email address
  4. Click the link in the email. The link will only be valid for one hour after you select it so be quick but not hurried. If the link does not open, copy it then paste in a new browser window and click 'Enter'
  5. You will be directed to the 'Create Password' page. Input the new password in both empty fields and proceed to click 'Submit'
  6. Your password will be changed and you should try signing in with it to confirm the change.

Forgot your email address

If you forget the email address associated with your Roku account, you can find out what it is by:

  1. Pressing the home button on your Roku remote
  2. Scroll up or down the screen and select 'Settings'
  3. Select 'System'
  4. To view your Roku account's email address, select 'About' and you will see it in the details presented.

If you no longer have access to the email address, then you have to contact Roku's customer support for assistance. You can contact customer support through any of the following avenues:

Phone

Calling Roku's customer support team is the best way to contact them. You can help with account recovery by holding on the line for at least 7 minutes. However, the wait time can be as high as 20 minutes. The line is open from Monday to Saturday from 8 am to 8 pm. The representative will help you rest your password or change your email address retrieve Roku's customer service phone number from GetHuman.

Live Chat

Another way to recover your Roku account is to have a live chat with a Roku customer support agent. You will barely have to wait for 3 minutes to have a chat with a customer support representative from Roku. The link to the live chat facility can be obtained from GetHuman.

Email

Sending an email to Roku's customer support is an alternative way to recover your account. The drawback to using this avenue is that it takes at least 100 hours for the issue to be fixed. It is better to utilize the two options above. Get the email address from GetHuman.

Help from Real People

We partner with a US-based company with live tech support experts available 24/7. Take advantage of a $1 one-week trial membership and chat with an expert now.
Chat With A Help Expert
How do I recover my Roku account?

Why Did GetHuman Write "How do I recover my Roku account?"?

After thousands of Roku customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How do I recover my Roku account? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Roku if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Roku Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Roku in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How do I recover my Roku account? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Roku

Speak to An Expert Now

We partner with a US-based expert help site to provide you with tech support 24/7. Enjoy a $1 one-week trial membership and chat with a live expert now.
Get Live Expert Help
Asked a year ago
Viewed 953,128 times
Roku
roku phone number
recover roku account
roku account access
Can't Login
account access
Can't Login
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!