Comment puis-je demander à Royal Mail de rembourser des frais?

Je ne sais pas comment obtenir un remboursement de Royal mail. Soyez assuré que c'est possible.J Consultez ces conseils utiles pour en savoir plus.

Royal Mail est la plus ancienne entreprise de services postaux et de messagerie au Royaume-Uni et existe depuis plus de 500 ans. L'entreprise est divisée en deux marques, à savoir: Parcelforce et Royal Mail.

Royal Mail remboursera les frais en cas de livraison perdue, retardée ou endommagée. Cependant, vous devrez vérifier auprès de Royal Mail pour savoir si vous êtes admissible à faire une réclamation et à demander par la suite un remboursement.

Pour vérifier l'admissibilité, vous devrez confirmer que l'article a été envoyé par Royal Mail, que le colis a été envoyé à une adresse postale des Forces britanniques et que l'article a été envoyé à l'aide de timbres ou d'affranchissement en ligne.

Politique de rémunération de Royal Mail

Toutes les réclamations doivent fournir les informations suivantes comme preuves de base: les noms et adresses de l'expéditeur, du destinataire et du demandeur, le produit Royal Mail utilisé, le lieu de l'envoi, la date de l'envoi, la base pour affirmer cette date, c'est-à-dire la documentation du produit, le la date de livraison et la base pour faire valoir cette date, le mode d'affranchissement, par exemple les timbres, l'impression d'affranchissement et l'affranchissement payé.

Politique d'indemnisation en cas de perte

Vous pouvez être indemnisé si une livraison de colis de Royal Mail est perdue. Cependant, le remboursement est soumis à certaines politiques.

La politique d'indemnisation des pertes couvre les articles envoyés par voie postale. La police couvre les produits de courrier de compte estampillés, mesurés et exonérés de TVA de première classe.

Une indemnité pour un article perdu doit être réclamée après 10 jours ouvrables si Royal Mail n'a pas livré ou tenté de livrer l'article dans ce délai.

Vous pouvez également réclamer une compensation pour un article perdu si 5 jours ouvrables se sont écoulés depuis la date de livraison prévue de l'article.

Si les marchandises livrées par Royal Mail Special Delivery Guaranteed by 1 pm sont perdues, vous pouvez demander un remboursement après 5 jours ouvrables à compter de la date de livraison prévue de l'article.

Royal Mail vous contactera avec une réponse à la réclamation une fois qu'elle aura reçu votre réclamation. Si le problème n'est pas résolu, Royal Mail vous contactera dans le délai susmentionné avec une mise à jour.

Compensation du retard

Vous pouvez être indemnisé si la livraison d'un colis par Royal Mail est retardée.

La police couvre les produits de courrier de compte de 2e classe estampillés, mesurés et exonérés de TVA, les articles pour les aveugles et la livraison spéciale Royal Mail garantie par les produits de 13 h.

Royal Mail indemnisera l'expéditeur en cas de retard et s'il n'a pas livré ou tenté de livrer le colis trois jours ouvrables ou plus après la date d'échéance pour les livraisons normales de Royal Mail; six jours ouvrables ou plus après la date d'échéance pour les articles livrés à l'aide du service de réacheminement du courrier royal et la livraison garantie avant 13 h un ou plusieurs jours ouvrables après la date de livraison prévue.

Indemnisation des dommages

Vous pouvez être indemnisé si une livraison de colis de Royal Mail est endommagée. L'indemnisation dépendra de la nature et de l'étendue des dommages.

La politique d'indemnisation des dommages couvre les articles envoyés par affranchissement en ligne. La police couvre les produits de courrier comptés, tamponnés de première classe et exonérés de TVA. De plus, il couvre les produits de courrier comptés, tamponnés de 2e classe et exonérés de TVA.

Les réclamations pour dommages et pertes de pièces à Royal Mail doivent être faites dans les 80 jours civils suivant la date de publication. Le demandeur doit fournir des preuves des dommages et Royal Mail les contactera avec une réponse ou une mise à jour. Assurez-vous que lorsque vous faites votre réclamation, vous ne négligez aucun détail important.

Pour demander un remboursement à Royal Mail, vous devez les contacter directement. Vous pouvez obtenir leurs coordonnées auprès de GetHuman .

Why Did GetHuman Write "Comment puis-je demander à Royal Mail de rembourser des frais?"?

Après que des milliers de Royal Mail clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment puis-je demander à Royal Mail de rembourser des frais? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Royal Mail si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Royal Mail Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Royal Mail afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment puis-je demander à Royal Mail de rembourser des frais? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Royal Mail

Asked il y a 3 ans
Viewed 1,169 times
Royal Mail
Remboursements de Royal Mail
contester une accusation
Compte client
ligne de support client Royal Mail
Services de courrier royal.
Rembourser une charge
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Get Royal Mail to Refund a Charge?

Not sure how to get a refund from Royal mail. Rest assure it's possible.JCheck out these helpful tips to learn more.

Royal Mail is the oldest postal service and courier company in the UK and has been in existence for over 500 years. The company is divided into two brands namely: Parcelforce and Royal Mail.

Royal Mail will refund a charge in the case of loss deliveries, delayed deliveries or damaged deliveries. However, you will need to check with Royal Mail to find out if you are eligible to make a claim and subsequently request for a refund.

To check the eligibility, you will have to confirm that the item was sent by Royal Mail, that the package was sent to a British Forces postal address and if the item was sent using stamps, or online postage.

Royal Mail Compensation Policy

All claims must submit the following information as basic evidence: the names and addresses of the sender, addressee and claimant, the Royal Mail product used, the location of posting, the date of posting, the basis for asserting that date i.e product documentation, the date of delivery and the basis for asserting this date, the method of postage, e.g. stamps, franking impression and the postage paid.

Compensation Policy for Loss

You can be compensated if a package delivery from Royal Mail is lost. However, the refund is subject to certain policies.

The compensation policy for loss covers items sent through online postage. The policy covers 1st class stamped, metered and VAT exempt account mail products.

Compensation for a lost item has to be claimed after 10 working days if Royal Mail has not delivered or attempted to deliver the item within that time.

You can also claim compensation for a lost item if 5 working days have passed since the item's due delivery date.

If goods delivered by Royal Mail Special Delivery Guaranteed by 1 pm are lost, you can claim a refund after 5 working days of the item's due delivery date.

Royal Mail will contact you with a response to the claim once they receive your claim. If the issue is not resolved, Royal Mail will contact you within the aforementioned time frame with an update.

Compensation for Delay

You can be compensated if a package delivery from Royal Mail is delayed.

The policy covers 2nd class stamped, metered and VAT exempt account mail products, articles for the blind and Royal Mail Special Delivery Guaranteed by 1 p.m products.

Royal Mail will compensate the sender if there is a delay and they have not delivered or attempted to deliver the package three or more working days after the due date for normal Royal Mail deliveries; six or more working days after the due date for items delivered using the Royal mail redirection service and delivery guaranteed by 1 pm one or more working days after the due delivery date.

Compensation for Damage

You can be compensated if a package delivery from Royal Mail is damaged. The compensation will depend on the nature and extent of the damage.

The compensation policy for damage covers items sent through online postage. The policy covers metered, 1st class stamped, and VAT exempt account mail products. Additionally, it covers metered, 2nd class stamped, and VAT exempt account mail products.

Claims for damage and part loss to Royal Mail must be made within 80 calendar days of the date of posting. The claimant must provide evidence of the damage and Royal Mail will contact them with a reply or an update. Make sure that when you are making your claim you don't leave out any important details.

To claim a refund from Royal Mail you have to contact them directly. You can obtain their contact information from GetHuman.

Why Did GetHuman Write "How Do I Get Royal Mail to Refund a Charge?"?

After thousands of Royal Mail customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Get Royal Mail to Refund a Charge? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Royal Mail if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Royal Mail Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Royal Mail in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Get Royal Mail to Refund a Charge? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Royal Mail

Asked a year ago
Viewed 147,049 times
Royal Mail
Royal mail refunds
dispute a charge
Customer accounts
royal mail customer support line
Royal mail services.
Refund a Charge
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!