Que dois-je faire si mon colis Royal Mail est manquant?

Si vous attendiez votre colis de Royal Mail, vous pourriez être déçu de constater qu'il est manquant. Chaque fois que vous achetez des articles de Royal Mail, ils sont responsables de s'assurer qu'ils vous parviennent en bon état.Si vous ne recevez pas votre colis, vous pouvez avoir le droit de réclamer une compensation avec ces conseils utiles.

Si vous attendiez votre colis de Royal Mail, vous pourriez être déçu de constater qu'il est manquant. Chaque fois que vous achetez des articles de Royal Mail, ils sont responsables de s'assurer qu'ils vous parviennent en bon état.

Si vous ne recevez pas votre colis, vous pouvez avoir le droit de réclamer une compensation. Il est possible que votre colis soit retardé quelque part. Vous pouvez suivre votre colis en utilisant votre numéro de suivi. Vous pouvez suivre votre message si vous l'avez envoyé ou si vous étiez censé le recevoir.

Vous devez contacter Royal Mail si vous pensez que votre colis peut être volé.

Déterminer la date d'échéance de votre publication

Vous pouvez déterminer la date d'échéance de votre publication en fonction de la façon dont elle a été publiée. Si quelqu'un vous l'a envoyé, demandez-lui de vérifier à nouveau et assurez-vous que l'adresse était correcte. Vous ne le recevrez pas s'il y a eu des erreurs dans l'adresse. Demandez quand ils l'ont envoyé et les frais de port qu'ils ont utilisés.

Pour les affranchissements de première classe, votre courrier est dû le jour ouvrable suivant. Les messages de deuxième classe sont dus dans les trois jours ouvrables après l'envoi et les messages de livraison spéciaux sont dus lorsque l'expéditeur le demande. N'incluez pas les jours fériés lors du calcul de l'arrivée de votre courrier.

Si vous n'avez pas reçu votre message bien qu'il soit dû, cela peut être dû à l'une des raisons suivantes;

1. Votre message a été volé

2. Votre message a été livré à une adresse différente

3. Votre message contenait un article restreint et a donc été retourné

4. Il y avait un problème majeur au bureau de livraison

5. L'adresse n'était pas claire. Dans de tels cas, Royal Mail le renverra à l'expéditeur.

Si vous avez manqué votre colis en raison de votre non-respect des règles, vous pourriez ne pas être admissible à une compensation. Vous pouvez déposer une demande d'indemnisation si votre message est en retard de trois jours. Vous pouvez obtenir une compensation pour la livraison spéciale si elle est en retard de 24 heures.

Vous pouvez considérer votre courrier perdu s'il n'arrive pas dans dix jours ouvrables ou cinq jours pour une livraison spéciale. Vous pouvez demander une compensation. Lorsque vous contactez Royal Mail pour une compensation, vous devez avoir les détails suivants à portée de main;

1. La date et le lieu de votre publication

2. Vos coordonnées complètes et celles de l'expéditeur

3. Preuve d'affranchissement

4. Preuve de valeur

5. Comment votre message a été envoyé

Royal Mail a le droit de demander des documents supplémentaires qui pourraient vous aider plus facilement. Cela comprend les éléments suivants;

1. Une explication des circonstances qui ont pu entraîner la perte ou le retard de votre colis

2. Une déclaration contenant tous les éléments de preuve de base et une déclaration selon laquelle vous réalisez avoir fait de fausses déclarations peut entraîner des poursuites.

Une fois que vous avez fait votre réclamation, vous devriez recevoir une compensation dans les 30 jours. Contactez l'équipe d'assistance si vous ne recevez pas votre rémunération. La nature et l'étendue de l'indemnisation sont à la discrétion de Royal Mail.

Si vous avez besoin d'aide avec votre colis manquant sur Royal Mail, vous pouvez demander l'assistance des représentants du service client. La meilleure façon de les contacter est par téléphone. Expliquez que votre colis est manquant et spécifiez le type d'aide que vous souhaitez recevoir. Si les représentants vous demandent des informations supplémentaires, vous devez être prêt à les fournir.

Si vous n'avez pas besoin de leur parler, vous pouvez demander de l'aide par e-mail. Assurez-vous d'inclure tous les détails importants pour éviter de faire trop de va-et-vient. Vous pouvez également demander de l'aide sur Twitter ou le service d'assistance.

Que dois-je faire si mon colis Royal Mail est manquant?

Why Did GetHuman Write "Que dois-je faire si mon colis Royal Mail est manquant?"?

Après que des milliers de Royal Mail clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Que dois-je faire si mon colis Royal Mail est manquant? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Royal Mail si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Royal Mail Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Royal Mail afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Que dois-je faire si mon colis Royal Mail est manquant? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Royal Mail

Asked il y a 3 ans
Updated il y a 3 ans
Viewed 659,234 times
Royal Mail
Compte Royal Mail
commande manquante
problèmes de commande
où est mon colis
colis perdu
Ordre manquant
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

What Do I Do If My Royal Mail Package Is Missing?

If you have been waiting for your package from Royal Mail, you may be disappointed to realize that it is missing. Any time you purchase items from Royal Mail, they are responsible for making sure that it arrives to you in good condition.If you don't receive your package, you can have the right to claim compensation with these helpful tips.

If you have been waiting for your package from Royal Mail, you may be disappointed to realize that it is missing. Any time you purchase items from Royal Mail, they are responsible for making sure that it arrives to you in good condition.

If you don't receive your package, you can have the right to claim compensation. There is a chance that your package may be delayed somewhere. You can track your package using your tracking number. You can track your post whether you sent it or were supposed to receive it.

You should contact Royal Mail if you suspect that your package may be stolen.

Determining When Your Post Was Due

You can work out when your post should be due based on how it was posted. If someone sent it to you, ask them to double-check and make sure that the address was right. You won't receive it if there were errors in the address. Ask when they sent it and the postage they used.

For first-class postages, your post is due on the next working day. Second class posts are due in three working days after posting and special delivery posts are due when the sender requested. Do not include bank holidays when calculating when your post should arrive.

If you have not received your post even though it is due, it may be due to any of the following reasons;

1. Your post was stolen

2. Your post was delivered to a different address

3. Your post contained a restricted item and was therefore returned

4. There was a major problem at the delivery office

5. The address was unclear. In such instances, Royal Mail will return it to the sender.

If you missed your package das a result of your failure to follow the rules, you may not qualify for compensation. You can file for compensation if your post is three days late. You can get compensation for Special Delivery if it is 24 hours late.

You can consider your post lost if it does not arrive in ten working days or five days for Special Delivery. You can claim compensation. When contacting Royal Mail for compensation, you must have the following details ready;

1. The date and location of your posting

2. Your full details and those of the sender

3. Proof of postage

4. Proof of value

5. How your posting was sent

Royal Mail has the right to request additional documentation that may make it easier for them to help you. This includes the following;

1. An explanation of circumstances that may have resulted in the loss or delay of your package

2. A statement with all of the basic evidence and a declaration that you realize making false statements may lead to prosecution.

Once you make your claim, you should receive compensation within 30 days. Contact the support team if you don't receive your compensation. The nature and extent of compensation is at the discretion of Royal Mail.

If you need help with your missing package on Royal Mail, you may seek support from the customer care representatives. The best way to contact them is on the phone. Explain that your package is missing and specify the kind of help you would like to receive. If the representatives ask you for any additional information, you should be willing to provide it.

If you don't need to speak with them, you may seek support on email. Ensure that you include all the important details to avoid going back and forth too many times. You may also seek support on Twitter or the help desk.

What Do I Do If My Royal Mail Package Is Missing?

Why Did GetHuman Write "What Do I Do If My Royal Mail Package Is Missing?"?

After thousands of Royal Mail customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together What Do I Do If My Royal Mail Package Is Missing? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Royal Mail if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Royal Mail Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Royal Mail in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our What Do I Do If My Royal Mail Package Is Missing? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Royal Mail

Asked a year ago
Updated a year ago
Viewed 232,917 times
Royal Mail
Royal Mail account
missing order
order issues
where's my package
lost package
Missing Order

Moving? We Make It Easy.

Our free concierge service can find the best deals across telecom providers in your new zip code and making sure your services arrive on the same day. Talk to a live person seconds from now who can do price comparisons for you and get a date that works for you!

Call Toll-Free: 888-959-6783Our service is unaffiliated and thus can compare plans across many providers and schedule multiple technicians
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!