Comment savoir si je suis éligible ou éligible pour Safelink?

Toute personne intéressée à postuler au service de téléphonie mobile Safelink Wireless peut se qualifier en fonction de sa participation à un programme gouvernemental ou de son niveau de revenu. Une preuve de participation à un programme gouvernemental, ainsi qu'une preuve de revenu, sont requises. Les candidats peuvent visiter le site Web de Safelink et postuler en ligne, ou se faire envoyer une candidature par la poste. Les candidats peuvent demander Safelink Wireless en ligne et télécharger une preuve d'éligibilité en téléchargeant des documents gouvernementaux. Les candidats qui souhaitent se qualifier grâce au revenu sont tenus de télécharger des documents tels que des chèques de paie ou des déclarations fiscales.

Safelink est une société de téléphonie mobile appartenant à TracFone Wireless. Cette société se spécialise dans la fourniture de services de téléphonie cellulaire aux personnes qui participent à des programmes gouvernementaux tels que Medicaid et SNAP. Le service sans fil Safelink est considéré comme faisant partie du service d'assistance Lifeline. Les personnes qui participent à des programmes gouvernementaux approuvés sont admissibles à ce service. Les conditions d'éligibilité sont fixées par chaque État où le service Safelink est fourni.

Admissibilité

Toute personne intéressée à bénéficier du service de téléphonie mobile Safelink Wireless peut répondre aux critères d'éligibilité de différentes manières. Si vous participez à un programme gouvernemental comme les bons alimentaires ou Medicaid, vous êtes éligible au service Safelink. Si vous avez un faible revenu, vous pouvez également être éligible au service Safelink. Une preuve de revenu, ainsi qu'une preuve de participation à un programme gouvernemental, sont nécessaires pour prouver l'admissibilité. Si le revenu est utilisé pour prouver votre admissibilité, vous pouvez utiliser votre W-2, la déclaration de revenus de l'année précédente et quatre chèques de paie consécutifs. Les chômeurs peuvent également bénéficier du service Safelink. En outre, les candidats doivent avoir une adresse américaine valide. Les boîtes postales ne comptent pas comme une adresse valide.

Exigences de revenu

Si vous utilisez le revenu pour prouver votre admissibilité, vous ou votre ménage devez avoir un revenu égal ou apprécié à 150% des lignes directrices fédérales sur la pauvreté. Les exigences de revenu à compter de mars 2021 sont les suivantes:

  • Une personne: 16335 $ ou moins
  • Deux personnes: 22065 $ ou moins
  • Trois personnes: 27795 $ ou moins
  • Quatre personnes: 33525 $ ou moins
  • Cinq personnes: 39255 $ ou moins
  • Six personnes: 44985 $ ou moins

Help from Real People

We partner with a US-based company with live tech support experts available 24/7. Take advantage of a $1 one-week trial membership and chat with an expert now.
Chat With A Help Expert

Why Did GetHuman Write "Comment savoir si je suis éligible ou éligible pour Safelink?"?

Après que des milliers de SafeLink clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment savoir si je suis éligible ou éligible pour Safelink? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter SafeLink si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for SafeLink Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme SafeLink afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment savoir si je suis éligible ou éligible pour Safelink? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

SafeLink

Speak to An Expert Now

We partner with a US-based expert help site to provide you with tech support 24/7. Enjoy a $1 one-week trial membership and chat with a live expert now.
Get Live Expert Help
Asked il y a 6 mois
Updated il y a 6 mois
Viewed 369,634 times
SafeLink
Éligibilité Safelink
Exigences de Safelink
Qualifiez-vous pour Safelink
Admissibilité à Safelink

What customers are saying about this and similar problems

i have been approved for Lifeline, have an application code from approval email.. Safel...
I think someone did stole my phone or I lost it about * weeks ago I think I left it at...
I need a new phone some body stoled it or I lost it
I need a new phone some body stoled it or I lost it
I have not received my safe link SIMS CARD PACKAGE yet and my email says I should have...

Payer trop cher pour votre plan?

Nous avons créé un concierge gratuit et impartial avec lequel vous pouvez parler dès maintenant et qui peut comparer les offres TV, câble, téléphone et Internet dans votre région. Obtenez-vous déjà la meilleure offre? Appelez maintenant et parlez à une personne réelle et vivante qui peut vous dire quelles promotions vous manquez.

Appelez gratuitement à tout moment: 888-379-2546Notre service n'est pas affilié et peut donc comparer les plans de nombreux fournisseurs
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Know If I Qualify or Am Eligible for Safelink?

Anyone interested in applying for Safelink Wireless cell phone service can qualify based on participation in a government program or income level. Proof of participation in a government program, as well as proof of income, is required. Applicants can visit The Safelink website and apply online, or have an application mailed to them. Applicants can apply for Safelink Wireless online and upload proof of eligibility by uploading government documents. Applicants that want to qualify through income are required to upload documents like paychecks or tax statements.

Safelink is a cellphone company owned by TracFone Wireless. This company specializes in providing cell phone service to people who participate in government programs like Medicaid and SNAP. The Safelink wireless service is considered part of the Lifeline Support Service. People who participate in approved government programs are eligible for this service. Eligibility requirements are set by each state where the Safelink service is provided.

Eligibility

Anyone interested in receiving Safelink Wireless cell phone service can meet eligibility requirements in a variety of different ways. If you participate in a government program like food stamps or Medicaid, you are eligible for Safelink service. If you have a low income, you may also be eligible for Safelink service. Proof of income, as well as proof of participation in a government program, are required to prove eligibility. If income is used to prove eligibility, you can use your W-2, the prior year's tax return, and four consecutive paychecks. Unemployed people are also eligible for Safelink service. Also, applicants must have a valid U.S. address. PO Boxes don't count as a valid address.

Income Requirements

If you are using income to prove eligibility, you or your household must have an income that is at or beloved 150% of the federal poverty guidelines. The income requirements as of March 2021 are as follows:

  • One person: $16,335 or less
  • Two people: $22,065 or less
  • Three people: $27,795 or less
  • Four people: $33,525 or less
  • Five people: $39,255 or less
  • Six people: $44,985 or less

Help from Real People

We partner with a US-based company with live tech support experts available 24/7. Take advantage of a $1 one-week trial membership and chat with an expert now.
Chat With A Help Expert

Why Did GetHuman Write "How Do I Know If I Qualify or Am Eligible for Safelink?"?

After thousands of SafeLink customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Know If I Qualify or Am Eligible for Safelink? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting SafeLink if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for SafeLink Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like SafeLink in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Know If I Qualify or Am Eligible for Safelink? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

SafeLink

Speak to An Expert Now

We partner with a US-based expert help site to provide you with tech support 24/7. Enjoy a $1 one-week trial membership and chat with a live expert now.
Get Live Expert Help
Asked 4 months ago
Updated 4 months ago
Viewed 172,897 times
SafeLink
Safelink eligibility
Safelink requirements
Qualify for Safelink
Eligibility for Safelink

What customers are saying about this and similar problems

I am a customer to safelink. I need a new phone. Will a AT&T Motorola moto G play work...
I've applied for a different lifeline service but would like to keep this phone active...
I have not received my recertification notice!
my tracephone is broken and need a replacement.
My I lost all my identity in my wallet last night and now I'm trying to protect my iden...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!