Comment configurer le paiement automatique pour ma facture Safelink?

Safelink sans fil offre aux clients des plans de paiement flexibles. La configuration de votre compte pour le paiement automatique garantit que vous payez vos factures à temps pour éviter que votre compte ne soit suspendu. GetHuman vous fournit des informations sur la façon de configurer votre paiement automatique sans contacter les agents du service client. Le site Web contient également des informations relatives à d'autres problèmes que vous pourriez rencontrer concernant Safelink.

Safelink Wireless fournit aux clients une plate-forme pour payer leurs factures en ligne. Il a différents programmes mensuels en fonction du budget du client. Safelink permet de vérifier les relevés en ligne et de gérer votre compte. Ses plans sont flexibles et durent un mois, et les clients ont la possibilité de modifier le plan comme ils l'entendent. Selon les plans que vous souhaitez, la plateforme permet aux clients d'acheter des minutes supplémentaires.

Les lois fédérales américaines obligent les fournisseurs de réseaux à fournir gratuitement des services de téléphonie cellulaire aux clients à faible revenu. Les services gratuits sont disponibles dans le cadre du programme Lifeline. Les clients doivent payer leurs factures mensuelles en attente avant d'utiliser les services. Vous pouvez envisager d'utiliser l'option de paiement automatique car elle vous évite d'avoir à faire le travail.

Les utilisateurs disposent de minutes spécifiques chaque mois, mais peuvent accéder à des minutes supplémentaires si nécessaire. Les factures de service ont des minutes limitées, qui se terminent tous les mois, et vous devez payer la facture pour acheter un autre plan pour le mois suivant.

Les clients doivent payer leurs factures à temps pour éviter toute interruption inutile des services. Les arriérés entraînent la déconnexion du service, donc assurez-vous de prendre les mesures appropriées pour être sur la bonne voie avec le prestataire de services. Si vous rencontrez des difficultés pour respecter les dates de paiement, vous pouvez utiliser l'option de paiement automatique.

L'option de paiement automatique garantit que votre facture est payée à la date d'échéance. Lorsqu'il est temps d'effacer vos factures, le système lance le processus. Il déduit le montant facturé de l'option de paiement fournie comme une carte de crédit. Autopay vous aide à supprimer la facture impayée sur la facture prédéfinie mensuellement sans vous connecter à votre compte.

Étapes pour configurer le paiement automatique pour ma facture Safelink

  1. Connectez-vous à https://www.safelink.com
  2. Entrez vos informations de connexion sur la page d'accueil
  3. Cliquez sur "Mon compte" et remplissez les détails de votre compte au besoin
  4. Choisissez "Paramètres du compte".
  5. Sélectionnez l'option "paiement automatique" la liste fournie
  6. Saisissez une date prédéfinie à laquelle vous souhaitez effectuer des paiements chaque mois
  7. Sélectionnez une option de paiement parmi la liste fournie
  8. Confirmez les détails de votre compte et les informations de votre carte de crédit en ressaisissant les détails
  9. Cliquez sur le bouton Enregistrer pour confirmer les paramètres.

Parfois, la procédure ci-dessus peut ne pas fonctionner. Mais ne vous inquiétez pas. Il existe de nombreuses options que vous pouvez contacter les agents du service client pour définir le paiement automatique de votre facture de lien sécurisé. Voici quelques-unes des façons de contacter l'équipe de support client:

  • Numéro de téléphone SafeLink: vous pouvez appeler des agents du service clientèle qui sont disponibles pour vous servir 24/7. Les agents vous aideront à configurer votre compte sur le paiement automatique. Si vous ne parvenez pas à configurer votre compte sur le paiement automatique, des techniciens sont disponibles pour vous aider dans le processus.
  • Chat en direct: vous avez la possibilité de discuter en tête-à-tête avec des agents qui vous guident tout au long du processus de paramétrage du paiement automatique. La conversation se déroule en direct en temps réel, et vous avez la possibilité de poser toutes les questions qu'ils ont.
  • Courriel: Vous pouvez envoyer un courriel détaillé à Safelink décrivant votre problème. Les agents vous répondront concernant votre problème.
  • Pages d'aide: FAQ client SafeLink, forum et service d'assistance en ligne sont des endroits où les clients interagissent entre eux. Vous pouvez rechercher des réponses sur le forum car il est possible que d'autres clients aient rencontré le même problème.

Help from Real People

We partner with a US-based company with live tech support experts available 24/7. Take advantage of a $1 one-week trial membership and chat with an expert now.
Chat With A Help Expert
Comment configurer le paiement automatique pour ma facture Safelink?

Why Did GetHuman Write "Comment configurer le paiement automatique pour ma facture Safelink?"?

Après que des milliers de SafeLink clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment configurer le paiement automatique pour ma facture Safelink? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter SafeLink si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for SafeLink Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme SafeLink afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment configurer le paiement automatique pour ma facture Safelink? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

SafeLink

Speak to An Expert Now

We partner with a US-based expert help site to provide you with tech support 24/7. Enjoy a $1 one-week trial membership and chat with a live expert now.
Get Live Expert Help
Asked il y a 8 mois
Updated il y a 8 mois
Viewed 589,818 times
SafeLink
payer la facture Safelink
Configurer un lien sécurisé de paiement automatique

What customers are saying about this and similar problems

i have question about my phone its not charging its charge one moment and stop i have c...
Can I get a copy of my ID and social security card my name is Andy fields my birthday...
I would like to get my account number. I am switching to a different service provider
I'm using a friend's phone. I want to get a safe link phone
My phone was stolen from me. I need a new one sent to my new address ***** w bell rd. U...

Payer trop cher pour Internet?

Nous avons créé un concierge gratuit et impartial avec lequel vous pouvez parler dès maintenant et qui peut comparer les offres TV, câble, téléphone et Internet dans votre région. Obtenez-vous déjà la meilleure offre? Appelez maintenant et parlez à une personne réelle et vivante qui peut vous dire quelles promotions vous manquez.

Appelez gratuitement à tout moment: 888-379-2546Notre service n'est pas affilié et peut donc comparer les plans de nombreux fournisseurs
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Set Up Autopay for My Safelink Bill?

Safelink wireless provides clients with flexible payment plans. Setting up your account to auto-pay ensures you pay your bills on time to avoid your account from being suspended. GetHuman provides you information on how to set up your autopay without contacting the customer care agents. The website also has related information concerning other issues you may have regarding Safelink.

Safelink Wireless provides clients with a platform to pay bills online. It has various monthly programs depending on a client's budget. Safelink makes it possible to check statements online and manage your account. Its plans are flexible and last a month, and clients have the opportunity to change the plan as they see fit. Depending on the plans you want, the platform allows clients to buy additional minutes.

The US federal laws require network providers to give free cell phone services to low-income customers. The free services are available under the Lifeline program. Clients are expected to pay their monthly pending bills before using the services. You may consider using the auto-pay option since it saves you the hassle of doing the work.

Users are given specific minutes monthly but may access extra minutes if necessary. Service bills have limited minutes, which ends monthly, and you have to pay the bill to buy another plan for the next month.

Clients are needed to pay their bills on time to prevent unnecessary interruption of services. Arrears result in disconnection of service, hence ensure to take appropriate measures to be on the good books with the service provider. In case you have an issue keeping up with the payment dates, you may use the automatic payment option.

The automatic payment option ensures your bill is paid on the due date. When it's time to clear your bills, the system initiates the process. It deducts the billed amount from the payment option provided like a credit card. Autopay helps you remove outstanding bill on the pre-set bill monthly without logging in to your account.

Steps to set up auto-pay for my Safelink bill

  1. Log in to https://www.safelink.com
  2. Enter your login information on the homepage
  3. Click on "My Account "and fill in your account details as required
  4. Choose "account settings."
  5. Select the "automatic payment" option the list provided
  6. Key in a pre-set date you would like to make payments every month
  7. Select a payment option amongst the list provided
  8. Confirm your account details and credit card information by re-entering the details again
  9. Click on the Save button to confirm the settings.

Sometimes the above procedure may be not work. Not worry, though. There are numerous options you can reach the customer care agents to set auto-pay for your safe link bill. Below are some of the ways to contact the customer care support team:

  • SafeLink Phone Number: You may call customer care agents who are available to serve you 24/7. The agents will help you to set your account on autopay. If you are unable to set your account to auto-pay, there are technicians available to assist you with the process.
  • Live chat: You get a chance to chat with agents one-on-one as they guide you through the auto-pay settings process. The conversation happens live in real-time, and you get an opportunity to ask any questions they have.
  • Email: You may send a detailed email to Safelink describing your issue. The agents will get back to you regarding your issue.
  • Help pages: SafeLink customer FAQ, forum, and online help desk are places where clients interact with each other. You may search for answers on the forum since there are chances other customers may have experienced the same issue.

Help from Real People

We partner with a US-based company with live tech support experts available 24/7. Take advantage of a $1 one-week trial membership and chat with an expert now.
Chat With A Help Expert
How Do I Set Up Autopay for My Safelink Bill?

Why Did GetHuman Write "How Do I Set Up Autopay for My Safelink Bill?"?

After thousands of SafeLink customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Set Up Autopay for My Safelink Bill? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting SafeLink if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for SafeLink Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like SafeLink in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Set Up Autopay for My Safelink Bill? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

SafeLink

Speak to An Expert Now

We partner with a US-based expert help site to provide you with tech support 24/7. Enjoy a $1 one-week trial membership and chat with a live expert now.
Get Live Expert Help
Asked 4 months ago
Updated 4 months ago
Viewed 36,940 times
SafeLink
pay Safelink bill
Set up auto-pay safe link

What customers are saying about this and similar problems

I tried months ago to update my new phone and transfer my minutes. I could not understa...
I lost my phone and called you last week a new one was to be sent to me but as of now I...
I did not receive my monthly minutes
I wasApproved by Safelink. But are use Pageplus as my carrier my name is Johnnie Allen...
looking for a fax number to send an application
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!