Le service de téléphonie mobile Safelink est-il utile ?

La plupart des gens ne connaissent peut-être pas les programmes pour les personnes à faible revenu qui offrent un service téléphonique gratuit aux personnes admissibles, mais il y en a un. Il s'appelle Safelink sans fil et Tracfone le gère. Vous pouvez apporter votre propre téléphone compatible et conserver votre numéro, ou obtenir un nouveau téléphone. De toute façon, c'est un souci de moins si vous êtes d'accord avec les bases.

Qu'est-ce que Safelink Wireless ? Il s'agit d'un programme axé sur les faibles revenus fourni par Tracfone qui permet aux résidents éligibles d'avoir un service mensuel gratuit, le seul inconvénient étant qu'il n'est pas disponible dans tous les États. Pour beaucoup de ceux qui vivent dans des États éligibles, un service gratuit serait utile. C'est une chose de moins à se soucier à une époque où il y a de moins en moins de téléphones publics disponibles. Mais Safelink est-il bon ? Pour y répondre, ce guide répondra d'abord à quelques autres questions. Après lecture, c'est à vous de décider si l'entreprise est bonne.

Avantages de Safelink

D'abord les bons points. Safelink propose des forfaits gratuits. Si vous êtes admissible, vous pouvez également apporter votre propre téléphone et bénéficier des mêmes avantages que les personnes qui reçoivent un téléphone gratuit. Un exemple du forfait offert avec un téléphone gratuit est de 350 minutes de conversation et de 4,5 Go de données. Vous recevez également des SMS illimités. Ceux qui se qualifient et qui apportent leur propre appareil compatible reçoivent le même forfait. Vous recevez également vos recharges automatiquement à la même heure chaque mois. Cela vous donnera les bases. Veuillez appeler le service client Safelink Wireless pour toute question ou si vous souhaitez en savoir plus sur leurs produits. Ils sont disponibles sept jours sur sept.

Les inconvénients

Tout a ses avantages et ses inconvénients, et un programme à faible revenu ne fait pas exception. Il n'y a peut-être qu'un seul type de plan disponible pour votre région si vous êtes admissible, donc les bases peuvent ou non être suffisantes pour vos besoins. Les plans proposés semblent être déterminés par le code postal. Il n'y a pas non plus de roulement en ce qui concerne le solde inutilisé. De plus, si le seul forfait disponible offre 350 minutes de conversation et que vous avez besoin de plus, vous devrez peut-être continuer à chercher ou utiliser du texte pour la plupart de vos conversations et utiliser vos minutes en cas d'urgence.

Vous n’aurez peut-être pas non plus le choix de téléphones si vous optez pour un téléphone gratuit. Certaines personnes qualifiées pour un téléphone gratuit ont reçu un smartphone avec 8 Go de stockage interne, ce qui est bien si vous devez passer des appels téléphoniques, envoyer des SMS et consulter vos e-mails de temps en temps. Il y a des gens qui n'ont pas besoin de grand-chose et c'est très bien. Ensuite, vous avez des gens qui veulent être productifs et avoir le dernier téléphone et ce service peut ne pas répondre à tous leurs besoins.

Help from Real People

We partner with a US-based company with live tech support experts available 24/7. Take advantage of a $1 one-week trial membership and chat with an expert now.
Chat With A Help Expert

Why Did GetHuman Write "Le service de téléphonie mobile Safelink est-il utile ?"?

Après que des milliers de SafeLink clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Le service de téléphonie mobile Safelink est-il utile ? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter SafeLink si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for SafeLink Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme SafeLink afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Le service de téléphonie mobile Safelink est-il utile ? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

SafeLink

Speak to An Expert Now

We partner with a US-based expert help site to provide you with tech support 24/7. Enjoy a $1 one-week trial membership and chat with a live expert now.
Get Live Expert Help
Asked il y a 10 mois
Updated il y a 10 mois
Viewed 600,234 times
SafeLink
À quoi ressemble Safelink
Est-ce que Safelink est bon
devrais-je acheter safelink

What customers are saying about this and similar problems

i broke my safelink phone and now screen doesn't work
Need to know how to get my phone unlocked
Voice out going calls are not going through
Can't make outgoing voice calls
I currently can't make outgoing calls

Payer trop cher pour votre plan?

Vous voulez parler à une personne réelle dès maintenant qui peut comparer des forfaits TV, Internet ou téléphoniques dans votre région de différentes entreprises? Notre service suit les meilleures offres des différents fournisseurs de votre région d'origine.

Appelez gratuitement: 888-379-2546Notre service n'est pas affilié et peut donc comparer les plans de nombreux fournisseurs
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

Is Safelink Cellphone Service Any Good?

Most people may not be aware of any low-income programs that offer free phone service for those who qualify, but there is one. It's called Safelink wireless and Tracfone manages it. You can bring your own compatible phone and keep your number, or get a new phone. Either way it's one less worry if you're okay with the basics.

What is Safelink Wireless? It's a low-income focused program provided by Tracfone that allows eligible residents to have free monthly service, with the only caveat being that it's not available in every state. To many who do live in eligible states, free service would be helpful. It's one less thing to worry about in an age when there are fewer and fewer pay phones available. But is Safelink any good? In order to answer that, this guide will answer a few other questions first. After reading, it's up to you to decide if the company is any good.

Benefits of Safelink

First the good points. Safelink provides free plans. If you qualify, you can also bring your own phone and receive the same benefits as people who do receive a free phone. One example of the plan offered with a free phone is 350 minutes of talk and 4.5 GB of data. You also receive unlimited texts. Those who qualify who bring their own compatible device receive the same plan. You also receive your refills automatically close to the same time each month. This will give you the basics. Please call Safelink Wireless customer service with any questions or if you want to know more about their products. They're available seven days a week.

The Drawbacks

Everything has its pros and cons, and a low-income program is no exception. There may only be one type of plan available for your area if you qualify, so the basics may or may not be enough for your needs. The plans offered appear to be determined by zip code. There's also no rollover when it comes to unused balance. Plus, if the only plan available offers 350 minutes of talk and you need more, you may need to keep looking or use text for most of your conversations and use your minutes in emergencies.

You also may not get a choice in phones if you opt in for a free phone. There are people who qualified for a free phone who received a smartphone with 8 GB of internal storage which is okay if you need to make phone calls, text and check your email once in a while. There are people who don't need much and that is perfectly fine. Then you have people who want to be productive and have the latest phone and this service may not suit all their needs.

Help from Real People

We partner with a US-based company with live tech support experts available 24/7. Take advantage of a $1 one-week trial membership and chat with an expert now.
Chat With A Help Expert

Why Did GetHuman Write "Is Safelink Cellphone Service Any Good?"?

After thousands of SafeLink customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together Is Safelink Cellphone Service Any Good? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting SafeLink if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for SafeLink Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like SafeLink in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our Is Safelink Cellphone Service Any Good? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

SafeLink

Speak to An Expert Now

We partner with a US-based expert help site to provide you with tech support 24/7. Enjoy a $1 one-week trial membership and chat with a live expert now.
Get Live Expert Help
Asked 2 months ago
Updated 2 months ago
Viewed 111,519 times
SafeLink
What is Safelink like
Is Safelink any good
should i buy safelink

What customers are saying about this and similar problems

Deceo cancelar servicio de safelink
I'm on the byof plan from safelink I have a cracked screen can I get a replacement
Im applying for safelink ebb but need my application switched from at&t to them.
ran out of minutes but sh unlimited
I had QLink but the service was bad , so I canceled them and I need a new phone provider
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!