Safelink est-il le service de téléphonie mobile le moins cher ?

Tout le monde ne sera pas éligible aux forfaits téléphoniques disponibles en moins de minutes et ces forfaits peuvent ne pas répondre à vos besoins. Cependant, les personnes éligibles considèrent souvent les téléphones gratuits comme une véritable bouée de sauvetage, et vous ne pouvez pas mettre un prix sur la tranquillité d'esprit.

De nos jours, il est devenu courant et nécessaire de transporter des téléphones portables, d'autant plus que les téléphones et les forfaits sont plus abordables que jamais. Cependant, certaines personnes ont besoin d'aide pour payer leurs téléphones. Entrez eSafelink Wireless ou Safelink pour faire court. Cette société est gérée par Tracfone et fournit aux consommateurs éligibles à faible revenu des téléphones et des forfaits gratuits. Il permet même à ses participants d'apporter leurs propres téléphones compatibles. Poursuivez votre lecture pour découvrir les bons et les mauvais côtés de ces programmes.

Points positifs

Safelink propose des téléphones et des forfaits gratuits pour ceux qui sont admissibles, et si vous apportez votre propre téléphone dans le programme, vous bénéficiez des mêmes avantages. Vous recevez un téléphone gratuit avec 30 jours de service, des SMS illimités et une moyenne de 350 minutes de conversation. Votre forfait se renouvelle automatiquement chaque mois et vous recevez une alerte lorsque vos nouvelles minutes sont chargées. Vous recevez également 4,5 Go de données, ce qui est généreux si vous le comparez à d'autres forfaits qui coûtent 20 $. Par exemple, Tracfone fournit 1 Go de données dans son forfait de 20 $, mais pour recevoir 3 Go, vous devez dépenser 30 $. Si vous souhaitez en savoir plus, veuillez appeler les représentants du service client de Safelink , disponibles 7 jours sur 7.

Quelques inconvénients

Vous ne pouvez pas toujours choisir votre téléphone gratuit à moins d'avoir un téléphone compatible à utiliser pour le programme. Les téléphones gratuits peuvent être des modèles abandonnés et ne fournissent qu'un service de base.

Cependant, certains téléphones plus chers sont dotés d'une mémoire interne plus importante. avec le téléphone gratuit de Safelink, vous recevrez plus que probablement un téléphone avec 8 Go de mémoire interne et la moitié de la mémoire de n'importe quel téléphone est réservée aux applications préinstallées. Cela vous laissera 4 Go à utiliser pour vos propres applications. Cependant, les smartphones nécessitent 1 à 2 Go de mémoire interne. Cela permet de s'assurer qu'il y a suffisamment de mémoire pour les mises à jour des applications et du système d'exploitation.

Un autre inconvénient est que Safelink peut ne pas être disponible dans tous les États et que les États qui en disposent peuvent ne pas fournir suffisamment de minutes pour les besoins de chacun. Ce service gratuit est bon pour les bases mais sans plus. Le solde inutilisé ne sera pas non plus reporté d'un mois à l'autre. Les plans gratuits sont assez basiques et aideront à donner à certaines personnes la tranquillité d'esprit, mais toute autre personne qui veut les derniers téléphones devra continuer à chercher.

Help from Real People

We partner with a US-based company with live tech support experts available 24/7. Take advantage of a $1 one-week trial membership and chat with an expert now.
Chat With A Help Expert

Why Did GetHuman Write "Safelink est-il le service de téléphonie mobile le moins cher ?"?

Après que des milliers de SafeLink clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Safelink est-il le service de téléphonie mobile le moins cher ? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter SafeLink si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for SafeLink Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme SafeLink afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Safelink est-il le service de téléphonie mobile le moins cher ? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

SafeLink

Speak to An Expert Now

We partner with a US-based expert help site to provide you with tech support 24/7. Enjoy a $1 one-week trial membership and chat with a live expert now.
Get Live Expert Help
Asked il y a 10 mois
Updated il y a 10 mois
Viewed 213,584 times
SafeLink
Quel est le prix de Safelink
Est-ce que Safelink en vaut la peine

What customers are saying about this and similar problems

My phone turned off but it wasn’t suppose to go off until next month
i broke my safelink phone and now screen doesn't work
Need to know how to get my phone unlocked
Voice out going calls are not going through
Can't make outgoing voice calls
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

Is Safelink the Cheapest Cellphone Service?

Not everyone will be eligible for available lower-minute phone plans and these plans may not meet your needs. However, people who qualify often see free phones as a genuine lifesaver, and you can't put a price on peace of mind.

In this day and age, it's become commonplace and a necessity to carry cellphones, especially since phones and plans are more affordable than ever. However, some people require assistance paying for phones. Enter eSafelink Wireless or Safelink for short. This company is run by Tracfone and provides eligible low-income consumers with free phones and plans. It even allows its participants to bring their own compatible phones. Read on to learn the good and bad about these programs.

Positives

Safelink offers free phones and plans for those who qualify, and if you bring your own phone into the program, you receive the same benefits. You receive a free phone that has 30 service days, unlimited text and an average of 350 talk minutes. Your plan renews automatically each month and you receive an alert when your new minutes are loaded. You also receive 4.5 GB of data which is generous if you compare it to other plans that cost $20. For example, Tracfone provides 1 GB of data in its $20 plan, but in order to receive 3 GB, you'd need to spend $30. If you want to know more, please call Safelink's customer service representatives, available 7 days a week.

A Few Drawbacks

You can't always choose your free phone unless you have a compatible phone to use for the program. The free phones may be discontinued models and only provide basic service.

Some more expensive phones come with larger GB of internal memory, however; with Safelink's free phone you'll more than likely receive a phone with 8 GB of internal memory and half of any phone's memory is reserved for the pre-installed apps. This will leave you with 4 GB to use for your own apps. However, smartphones require 1 to 2 GB of internal memory. This is to ensure there is enough memory for updates for apps and the operating system.

Another disadvantage is that Safelink may not be available in every state and the states that do have it may not provide enough minutes for everyone's needs. This free service is good for the basics but nothing more. The unused balance also will not roll over from month to month. The free plans are pretty basic and will help give some people peace of mind but anyone else who wants the latest phones will have to keep looking.

Help from Real People

We partner with a US-based company with live tech support experts available 24/7. Take advantage of a $1 one-week trial membership and chat with an expert now.
Chat With A Help Expert

Why Did GetHuman Write "Is Safelink the Cheapest Cellphone Service?"?

After thousands of SafeLink customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together Is Safelink the Cheapest Cellphone Service? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting SafeLink if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for SafeLink Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like SafeLink in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our Is Safelink the Cheapest Cellphone Service? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

SafeLink

Speak to An Expert Now

We partner with a US-based expert help site to provide you with tech support 24/7. Enjoy a $1 one-week trial membership and chat with a live expert now.
Get Live Expert Help
Asked 2 months ago
Updated 2 months ago
Viewed 61,389 times
SafeLink
How cheap is Safelink
Is Safelink worth it

What customers are saying about this and similar problems

We keep getting a text that says to call to "complete this transaction". Every time I...
Carissa gaddis ********** last month SafeLink said my account was cancelled so I was th...
I was unexpectantly cancelled *Made * calls last night*I have no other phone*Customer n...
Yall are.only giving option to call y'all if I could I wouldn't be typing here
I signed up for SafeLink I'm tryi g to track my device FedEx says wrong tracking number
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!