Quels sont les meilleurs forfaits de téléphonie mobile du gouvernement ?

Le programme Lifeline est une prestation fédérale pour les personnes et les ménages à faible revenu. Le programme offre des services à prix réduit sur les téléphones portables, Internet et les lignes fixes. Plusieurs fournisseurs de services de téléphonie mobile participent au programme Lifeline, offrant des remises et, dans certains cas, des appareils gratuits ainsi que des forfaits téléphoniques gratuits ou à très bas prix.

Si vous avez besoin d'aide pour vous offrir un service de téléphonie cellulaire, sachez que le gouvernement fédéral a peut-être un plan pour vous. Le programme Lifeline offre des remises sur les services de téléphonie fixe et cellulaire, ainsi que sur l'Internet haut débit pour les ménages. De nombreuses entreprises de téléphonie mobile travaillent avec ce programme pour fournir des téléphones, des services (y compris des appels et des SMS), ainsi que des données aux clients éligibles. De plus, si vous n'êtes pas admissible au programme Lifeline, mais que vous êtes un ancien combattant, un militaire en service actif ou un employé du gouvernement, vous pourrez peut-être vous qualifier pour les programmes des fournisseurs qui offrent des remises spéciales.

Le programme Lifeline

Institué en 1985, le programme Lifeline a été créé pour fournir aux ménages à faible revenu l'accès aux services de télécommunication de base. Au fil des ans, il a été modernisé pour inclure des forfaits de téléphonie cellulaire. De nombreux fournisseurs de services de téléphonie mobile se sont associés au programme The Lifeline pour fournir un service pouvant inclure un téléphone ou un smartphone gratuit, des appels et des SMS, ainsi qu'un plan de données avec hotspot.

Il est à noter que le programme Lifeline offre un rabais, un appareil ou un forfait par foyer. Un « ménage » est défini comme deux personnes ou plus qui vivent ensemble et partagent les frais de subsistance. Les colocataires qui paient chacun une part du loyer et pour leur propre nourriture ne sont pas un ménage (et chaque personne admissible en fonction de son revenu pourrait être admissible à une prestation Lifeline) alors qu'un parent et un enfant mineur (que le parent soutient financièrement) sont considéré comme un ménage et n'est admissible qu'à un seul régime.

Comment se qualifier

Pour être admissible au programme, le revenu de votre ménage doit être inférieur à 135 % des lignes directrices fédérales sur la pauvreté. Vous devrez peut-être prouver votre revenu lorsque vous présentez une demande de service. Une autre option consiste à montrer que vous participez à l'un des programmes suivants :

  • Medicaid
  • Aide publique fédérale au logement
  • Programme d'aide à la nutrition supplémentaire (SNAP)
  • Revenu de Sécurité Supplémentaire (SSI)
  • Programmes spécifiques aux tribus : Assistance générale du Bureau des affaires indiennes, Assistance temporaire administrée par les tribus pour les familles nécessiteuses (TTANF), Programme de distribution alimentaire dans les réserves indiennes (FDPIR), Head Start
  • Programmes de pension des anciens combattants et de prestations de survivants

Si vous pensez être admissible à cet avantage, vous pouvez postuler en ligne via le vérificateur national Lifeline, remplir et poster une demande papier ou, dans certains cas, faire une demande via votre état. Les fournisseurs de services de téléphonie mobile qui participent au programme fournissent également des directives sur la façon de demander des prestations.

Entreprises qui offrent des plans Lifeline

Le programme Lifeline ne fournit pas de services directement. Au lieu de cela, vous devrez travailler avec un fournisseur de téléphonie mobile qui propose un plan Lifeline.

Les avantages et les services fournis dans le cadre du programme Lifeline peuvent varier selon le fournisseur. Par exemple, certains fournisseurs offrent une réduction directe (actuellement de 9,25 $ selon les directives fédérales pour les membres non tribaux) sur votre facture mensuelle tandis que d'autres offrent un forfait complet de téléphone, de données, de SMS et de temps d'appel gratuits ou extrêmement bas Coût.

Prenez le temps de comparer chaque plan, ainsi que la couverture réseau, avant de faire votre choix, en particulier si vous avez besoin de la couverture et du service qu'un fournisseur de services complets tel que T-Mobile, Verizon ou AT&T peut offrir. Alors que les avantages avec les grandes entreprises peuvent être limités, vous préférerez peut-être la fiabilité de ces réseaux et de ces entreprises.

Voici une liste de certains des fournisseurs qui participent au programme Lifeline, gardez toutefois à l'esprit que tous les fournisseurs ne fonctionnent pas dans tous les États. De plus, les prestations du régime sont sujettes à changement et peuvent varier d'un État à l'autre. Contactez le fournisseur pour en savoir plus sur ce qui est actuellement disponible.

Accès sans fil : Accès sans fil offre une couverture nationale ainsi qu'une messagerie vocale, une identification de l'appelant et un appel en attente gratuits
interurbains nationaux et un programme de récompenses. Vous pouvez apporter votre propre téléphone si vous le souhaitez et il est possible de passer à des données supplémentaires (payant).

Assurance Wireless : Assurance wireless fournit un smartphone gratuit, 10 Go de données de point d'accès chaque mois, ainsi que des SMS et des appels.

AT&T Lifeline : AT&T Lifeline offre des réductions sur les forfaits de téléphonie fixe et mobile, mais celles-ci varient selon l'état et la région. Contactez AT&T pour obtenir plus d'informations.

T-Mobile Lifeline : T-Mobile offre la remise Lifeline sur ses forfaits réguliers, y compris son forfait de téléphonie mobile le plus basique qui coûte environ 20 $ par mois sans la remise.

SafeLink : le programme Safelink fournit un service de téléphonie mobile et de données exclusivement aux clients Lifeline.

TruConnect : les participants au programme de TruConnect reçoivent un smartphone gratuit, jusqu'à 14 Go de données chaque mois, ainsi que des appels et des SMS illimités.

Q Link Wireless : Il s'agit d'un autre fournisseur Lifeline qui offre des données illimitées, des appels et des SMS, un accès à 10 millions de points d'accès Wi-Fi (sans frais).

Verizon : Verizon offre un rabais mensuel de 9,25 $ sur les factures de téléphone cellulaire. Cette remise est disponible dans un nombre limité de zones dans des états spécifiques.

Remarque : en raison du programme de prestations d'urgence pour le haut débit, qui sera en vigueur jusqu'à l'épuisement des fonds ou jusqu'à ce que le gouvernement commence à fermer ses portes après la fin de la pandémie, bon nombre de ces entreprises offrent des remises et des avantages améliorés, y compris des remises sur les téléphones et les tablettes. Bien que ces avantages soient temporaires, vous pourrez peut-être profiter d'un meilleur service et de meilleurs produits tant que l'avantage est disponible.

Régimes pour les militaires et autres professions

Les militaires, les premiers intervenants, les professionnels de la santé et les fonctionnaires peuvent également avoir droit à des réductions sur leur service de téléphonie cellulaire. Ces remises ne sont pas fournies par le gouvernement, mais par des sociétés de téléphonie cellulaire individuelles qui offrent ces remises en reconnaissance du service fourni par les employés du gouvernement et les membres de l'armée.

Remises militaires

T-Mobile : 50 % de réduction sur les forfaits « Magenta » qui incluent la conversation, le texte, les données et le contenu en streaming. Disponible pour les familles militaires et vétérans en service actif.

US Cellular : 15% de remise sur les forfaits individuels et familiaux. Offert aux militaires en service actif et aux vétérans. Si un membre du service suspend le service pendant son déploiement à l'étranger, US Cellular rétablira le service lorsque le membre du service rentrera chez lui. Ce rabais est offert aux membres de la garde nationale ainsi qu'aux réservistes.

AT&T : 25 % de réduction sur plusieurs forfaits téléphoniques intégrant la facturation sans papier et des réductions de paiement automatique. Les anciens combattants et les militaires en service actif sont admissibles.

Boost : Boost n'offre pas de remise, mais son programme militaire déployé vous permettra de conserver votre compte et votre numéro de téléphone en état suspendu jusqu'à 990 jours pendant votre déploiement.

Remarque : Les programmes de remise pour les militaires et les employés/professionnels exigent souvent que vous fournissiez une preuve de statut ou d'emploi. Cela peut être aussi simple que de télécharger une copie de votre pièce d'identité militaire ou professionnelle, mais les exigences varient selon les fournisseurs.

Autres forfaits téléphoniques à prix réduit

Si vous n'êtes pas admissible au programme Lifeline, à un rabais militaire ou à un plan pour les travailleurs du gouvernement, il existe peut-être d'autres moyens d'économiser sur votre forfait de téléphonie cellulaire. Les fournisseurs économiques et prépayés proposent des tarifs extrêmement attractifs avec quelques compromis en termes de qualité de service et de couverture. Néanmoins, si vous ne voyagez pas beaucoup et que vous avez accès au Wi-Fi presque toute la journée, ces forfaits peuvent être une bonne option pour vous. En outre, bon nombre des principaux transporteurs proposent des plans simples qui pourraient mieux correspondre à votre budget qu'un plan avec beaucoup de cloches et de sifflets.

Dernier mot

Vos revenus ne doivent pas vous empêcher d'avoir accès à un téléphone portable. Si vous avez des difficultés à vous offrir un téléphone portable, vous devez d'abord vérifier si vous êtes admissible à l'aide vitale. Dans de nombreux cas, vous pourrez obtenir un téléphone et un forfait gratuitement ou à très bas prix. Sinon, passez en revue les options telles que les remises pour les militaires, les vétérans et les employés, ainsi que les plans prépayés et budgétaires qui peuvent réduire vos coûts tout en garantissant que vous avez accès au service téléphonique.

Help from Real People

We partner with a US-based company with live tech support experts available 24/7. Take advantage of a $1 one-week trial membership and chat with an expert now.
Chat With A Help Expert

Why Did GetHuman Write "Quels sont les meilleurs forfaits de téléphonie mobile du gouvernement ?"?

Après que des milliers de SafeLink clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Quels sont les meilleurs forfaits de téléphonie mobile du gouvernement ? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter SafeLink si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for SafeLink Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme SafeLink afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Quels sont les meilleurs forfaits de téléphonie mobile du gouvernement ? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

SafeLink

Speak to An Expert Now

We partner with a US-based expert help site to provide you with tech support 24/7. Enjoy a $1 one-week trial membership and chat with a live expert now.
Get Live Expert Help
Asked il y a 3 mois
Updated il y a 3 mois
Viewed 88,653 times
SafeLink
Téléphone de ligne de vie AT&T
Téléphone de ligne de vie T-Mobile
Téléphone de ligne de vie Verizon
Boostez le téléphone de bouée de sauvetage
Téléphone de ligne de vie cellulaire américain
Téléphone de ligne de vie Q Link
Téléphone de bouée de sauvetage d'assurance
Accéder au téléphone de bouée de sauvetage
Téléphone de ligne de vie TruConect
Téléphone Safelinkl ifeline

What customers are saying about this and similar problems

The inside charger wires are broke. I bought a new phone & I want to transfer my benefi...
Receiving my phone I applied and was qualified for a phone and I read that I have to w...
My phone was stolen and I have just now been able to get out and get a new phone to hav...
My old phone was not chargable. So I bought a new phone. I would like to connect new ph...
My old phone was not chargable. So I bought a new phone. I would like to connect new ph...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

What Are the Best Government Cellphone Plans?

The Lifeline program is a federal benefit for low income individuals and households. The program provides discounted services on cell phones, Internet, and landlines. Several cell phone service providers participate in the Lifeline program, offering discounts and, in some cases, free devices along with free or very low-cost phone plans.

If you need help affording cell phone service, you should know that the Federal government might have a plan for you. The Lifeline program provides discounts on landline and cell phone service, as well as broadband Internet for households. Many cell phone companies work with this program to provide phones, service (including talk and text), as well as data to qualifying customers. In addition, if you do not qualify for the Lifeline program, but are a veteran, active-duty military member or a government worker, you may be able to qualify for provider programs that offer special discounts.

The Lifeline Program

Instituted in 1985, the Lifeline program was created to provide low-income households with access to basic telecommunication services. Over the years it has been modernized to include cell phone plans. Many cell phone service providers have partnered with The Lifeline program to provide service which may include a free phone or smartphone, talk and text, as well as a data plan with hotspot.

It should be noted that the Lifeline program provides one discount, device or plan per household. A "household" is defined as two or more people who live together and share living expenses. Roommates who each pay a share of the rent and for their own food are not a household (and each person who qualifies on the basis of income could qualify for a Lifeline benefit) whereas a parent and minor child (who the parent supports financially) are considered a household and only qualify for one plan.

How to qualify

To qualify for the program, your household income must be under 135% of the Federal Poverty Guidelines. You may need to prove your income when you apply for service. Another option is to show that you participate in one of the following programs:

  • Medicaid
  • Federal Public Housing Assistance
  • Supplemental Nutrition Assistance Program (SNAP)
  • Supplemental Security Income (SSI)
  • Tribal-specific programs: Bureau of Indian Affairs General Assistance, Tribally-Administered Temporary Assistance for Needy Families (TTANF), Food Distribution Program on Indian Reservations (FDPIR), Head Start
  • Veterans Pension and Survivors Benefit Programs

If you believe that you qualify for this benefit, you can apply online through the Lifeline National Verifier, fill out and mail a paper application, or, in some cases, apply through your state. Mobile phone service providers that participate in the program also provide direction on how to apply for benefits.

Companies that offer Lifeline Plans

The Lifeline program does not provide services directly. Instead, you will need to work with a mobile phone provider that offers a Lifeline plan.

The benefits and services provided under the Lifeline program can vary by provider. For example, some providers offer a straightforward discount on (currently $9.25 under federal guidelines for non-tribal members) off your monthly bill while others provide a complete package of free phone, data, text and call time that may be free or extremely low-cost.

Take time to compare each plan, as well as network coverage, before making your choice, particularly if you need the coverage and service that a full-service provider such as T-Mobile, Verizon, or AT&T can offer. While the benefits with the major companies can be limited, you may prefer the reliability of these networks and companies.

Here is a list of some of the providers that participate in the Lifeline program, keep in mind, however, that not all providers operate in all states. In addition, plan benefits are subject to change and may vary between states. Contact the provider to learn about what is currently available.

Access Wireless: Access wireless offers nationwide coverage along with free voicemail, caller ID & call waiting
domestic long-distance and a rewards program. You can bring your own phone if you wish and it is possible to upgrade to additional data (for a fee).

Assurance Wireless: Assurance wireless provides a free smartphone, 10GB of hotspot data each month, and text and calls.

AT&T Lifeline: AT&T Lifeline provides discounts on both landline and mobile phone plans, but these vary by state and region. Contact AT&T to get more information.

T-Mobile Lifeline: T-Mobile offers the Lifeline Discount on its regular plans, including its most basic mobile phone plan which runs about $20 per month without the discount.

SafeLink: Safelink program provides mobile phone and data service exclusively to Lifeline customers.

TruConnect: Participants in TruConnect's program receive a free smartphone, up to 14GB of data each month, along with unlimited talk and text.

Q Link Wireless: This is another Lifeline provider that is offering unlimited data, talk & text, access to 10 million Wi-Fi hotspots (at no cost).

Verizon: Verizon offers a $9.25 monthly discount on cell phone bills. This discount is available in a limited number of areas in specific states.

Note: Due to the Emergency Broadband Benefit program, which will be in effect until funding runs out or the government begins shutting down after the pandemic is over, many of these companies are offering enhanced discounts and benefits, including discounts on phones and tablets. While these benefits are temporary, you may be able to enjoy better service and products while the benefit is available.

Plans for Servicemembers and Other Professions

Military service members, first responders, health care professionals and government workers may also be entitled to discounts on their cell phone service. These discounts are not provided by the government, but by individual cell phone companies that offer these discounts in recognition of the service provided by government employees and members of the military.

Military Discounts

T-Mobile: 50% off "Magenta" plans which include talk, text, data and streaming content. Available to active-duty military and veteran families.

U.S. Cellular: 15% discount on individual and family plans. Offered to active duty military and veterans. If a servicemember suspends service while deployed overseas, U.S. Cellular will reinstate service when the service member returns home. This discount is available to members of the national guard as well as reservists.

AT&T: 25% discount for several phone plans that incorporate paperless billing and autopay discounts. Both veterans and active-duty military qualify.

Boost: Boost does not offer a discount, but its Deployed Military Program will allow you to keep your account and phone number in suspended status for up to 990 days while you are deployed.

Note: Military and employee/professional discount programs often require you to provide proof of status or employment. This may be as simple as uploading a copy of your military or work ID, but the requirements vary between providers.

Other Discount Phone Plans

If you don't qualify for the Lifeline program, a military discount or a government worker plan, there may still be other ways to save on your cell phone plan. Budget and prepaid providers offer extremely attractive rates with some trade-offs in terms of service quality and coverage. Still, if you don't travel much and have access to Wi-Fi throughout most of the day, these plans may be a good option for you. In addition, many of the major carriers offer bare-bones plans that might fit your budget better than one with lots of bells and whistles.

Final Word

Your income should not keep you from having access to a cell phone. If you are having difficulty affording a cell phone, you should first check to see whether you qualify for lifeline assistance. In many cases, you will be able to get a phone and a plan for free or at a very low cost. Otherwise, review options such as military, veteran, and employee discounts, as well as pre-paid and budget plans that can keep your costs low while ensuring that you have access to phone service.

Help from Real People

We partner with a US-based company with live tech support experts available 24/7. Take advantage of a $1 one-week trial membership and chat with an expert now.
Chat With A Help Expert

Why Did GetHuman Write "What Are the Best Government Cellphone Plans?"?

After thousands of SafeLink customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together What Are the Best Government Cellphone Plans? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting SafeLink if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for SafeLink Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like SafeLink in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our What Are the Best Government Cellphone Plans? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

SafeLink

Speak to An Expert Now

We partner with a US-based expert help site to provide you with tech support 24/7. Enjoy a $1 one-week trial membership and chat with a live expert now.
Get Live Expert Help
Asked 3 months ago
Updated 3 months ago
Viewed 143,719 times
SafeLink
AT&T lifeline phone
T-Mobile lifeline phone
Verizon lifeline phone
Boost lifeline phone
U.S. Cellular lifeline phone
Q Link lifeline phone
Assurance lifeline phone
Access lifeline phone
TruConect lifeline phone
Safelinkl ifeline phone

What customers are saying about this and similar problems

It want let me put in my address when it’s the correct address
I lost my phone and I am needing a replacment sim card
National Verifier won't let me submit ebb household worksheet. Followed directions on...
me desconectaron el numero ********** para reintalar mi original numero ********** pero...
TRYING TO GET A PHINE AND SERVICE BUT THEY SAYING MY ADDRESS IS INVILD PLEASE HELP NEED...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!