Quels téléphones sont compatibles avec Safelink?

Ce guide Gethuman aide les lecteurs à découvrir quels téléphones sont compatibles avec Safelink Wireless. Sans être technique, le smartphone devra être déverrouillé et fonctionner sur un réseau GSM. Les clients peuvent appeler ou envoyer un SMS à l'assistance technique Safelink ou utiliser l'outil de compatibilité sur le site Web de tracfone. S'il est compatible, Safelink enverra une carte SIM gratuite et pourra également transférer votre numéro de téléphone à partir d'un compte actuellement actif.

Si vous êtes admissible à un programme gratuit pour smartphone, vous pouvez conserver votre smartphone actuel en demandant le plan de service Bring Your Own Phone de Safelink. Safelink vous enverra par e-mail une carte SIM gratuite à insérer dans votre téléphone afin que vous puissiez continuer à utiliser votre appareil préféré et le même numéro de téléphone. Cela présente également une option pour les clients Safelink qui cherchent à remplacer un téléphone Safelink cassé.

Comme Safelink Wireless est un programme proposé par Tracfone, si votre smartphone est compatible avec le réseau de Tracfone, il est très probablement compatible avec Safelink. Cependant, la plupart des téléphones vendus par les fournisseurs de services sont verrouillés sur ce réseau. Si votre smartphone et votre compte sont payés en totalité, la compagnie de téléphone peut déverrouiller votre téléphone pour vous afin que vous puissiez passer à un autre fournisseur. Certains fournisseurs exigent également un nombre minimum de jours de service avant de déverrouiller votre téléphone.

Quels téléphones sont compatibles avec Safelink?

Safelink est un service téléphonique gratuit pour les ménages à faible revenu, également connu sous le nom de téléphone gouvernemental gratuit ou de téléphone Obama. Il utilise le réseau MVNO de Tracfone, qui s'appuie sur Verizon Wireless, AT&T, T-Mobile, les réseaux Sprint et US Cellular. Cependant, les smartphones compatibles Safelink fonctionnent uniquement sur un réseau GSM et sont déverrouillés.

Comment savoir quel réseau utilise votre téléphone

Si le téléphone a été acheté auprès d'un fournisseur, il affichera son logo au démarrage. Si ce n'est pas le cas et que l'appareil est toujours actif, vous pouvez contacter le fournisseur actuel pour obtenir toutes les informations sur cet appareil. Si vous envisagez de passer à Safelink, vous pouvez utiliser l' outil de compatibilité tracfone puisque Safelink est une filiale Lifeline de Tracfone. Là, vous pouvez choisir le nom du fournisseur qui a fourni le téléphone ou saisir les informations de l'appareil.

Vous pouvez également appeler le support technique Safelink ou envoyer le mot BYOP au 611611 pour vérifier si votre téléphone est compatible.

Help from Real People

We partner with a US-based company with live tech support experts available 24/7. Take advantage of a $1 one-week trial membership and chat with an expert now.
Chat With A Help Expert

Why Did GetHuman Write "Quels téléphones sont compatibles avec Safelink?"?

Après que des milliers de SafeLink clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Quels téléphones sont compatibles avec Safelink? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter SafeLink si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for SafeLink Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme SafeLink afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Quels téléphones sont compatibles avec Safelink? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

SafeLink

Speak to An Expert Now

We partner with a US-based expert help site to provide you with tech support 24/7. Enjoy a $1 one-week trial membership and chat with a live expert now.
Get Live Expert Help
Asked il y a 7 mois
Updated il y a 7 mois
Viewed 426,646 times
SafeLink
quels téléphones sont compatibles avec safelink
Smartphones compatibles Safelink
appeler le support technique Safelink

What customers are saying about this and similar problems

Lost phone need replacement immediately
Yes I was needing to know if I could use a galaxy j* verizon phone with my safelink acc...
I need to send my birth certificate and Social security card photos to be verified for...
Received message that I'm getting unlimited data hotspot. Am I using hotspots now? I do...
Phone will not charge and hold a charge

Payer trop cher pour le câble?

Nous avons créé un concierge gratuit et impartial avec lequel vous pouvez parler dès maintenant et qui peut comparer les offres TV, câble, téléphone et Internet dans votre région. Obtenez-vous déjà la meilleure offre? Appelez maintenant et parlez à une personne réelle et vivante qui peut vous dire quelles promotions vous manquez.

Parlez-nous maintenant: 888-379-2546Notre concierge n'est pas affilié et peut donc comparer les offres de nombreuses entreprises
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

What Phones Are Compatible with Safelink?

This Gethuman guide helps readers learn what phones are compatible with Safelink Wireless. Without getting technical, the smartphone will need to be unlocked and operate on a GSM network. Customers can call or text Safelink Technical Support or use the compatibility tool on the tracfone website. If it is compatible, Safelink will send a free SIM card and they can also transfer your phone number from a currently active account.

If you qualify for a free smartphone program, you can keep your current smartphone by requesting Safelink's Bring Your Own Phone service plan. Safelink will mail you a free SIM card to insert in your phone so you can keep using your favorite device and the same phone number. This also presents an option for Safelink customers looking to replace a broken Safelink phone.

Since Safelink Wireless is a program offered by Tracfone, if your smartphone is compatible with Tracfone's network, it is most likely compatible with Safelink. However, most phones sold by service providers are locked to that network. If your smartphone and account are paid in full, the phone company can unlock your phone for you, so you can switch to another provider. Some providers also require a minimum number of service days before they will unlock your phone.

What Phones Are Compatible with Safelink?

Safelink is a free phone service for low-income households, also known as a free government phone or an Obama phone. It uses Tracfone's MVNO network, which piggybacks off Verizon Wireless, AT&T, T-Mobile, Sprint networks, and U.S. Cellular. However, Safelink compatible smartphones operate only on a GSM network and are unlocked.

How to Know What Network Your Phone Uses

If the phone was purchased from a provider, it will display their logo on startup. If it doesn't and the device is still active, you can contact the current provider to obtain all the information for that device. If you are considering switching to Safelink, you can use the tracfone compatibility tool since Safelink is a Lifeline subsidiary of Tracfone. There, you can choose the name of the provider that supplied the phone or input the device's information.

You can also call Safelink Technical Support or text the word BYOP to 611611 to check if your phone is compatible.

Help from Real People

We partner with a US-based company with live tech support experts available 24/7. Take advantage of a $1 one-week trial membership and chat with an expert now.
Chat With A Help Expert

Why Did GetHuman Write "What Phones Are Compatible with Safelink?"?

After thousands of SafeLink customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together What Phones Are Compatible with Safelink? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting SafeLink if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for SafeLink Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like SafeLink in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our What Phones Are Compatible with Safelink? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

SafeLink

Speak to An Expert Now

We partner with a US-based expert help site to provide you with tech support 24/7. Enjoy a $1 one-week trial membership and chat with a live expert now.
Get Live Expert Help
Asked 2 months ago
Updated 2 months ago
Viewed 93,096 times
SafeLink
what phones are compatible with safelink
Safelink compatible smartphones
call Safelink Technical Support

What customers are saying about this and similar problems

Good day. For some time now I've been receiving text from ****** telling me to "contac...
Trying to activate a replacement sim error message received online cant call anyone
hi this is Karen and I am a SafeLink customer and it's the only phone I have but I have...
Card PUK lock out I still have six times remaining can't use my phone for two days I am...
My old safelink phone is broken. I wanted to transfer the Safelink account to another...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!