Puis-je retourner mon abonnement ScentBird et obtenir un remboursement?

L'annulation d'un abonnement et l'obtention d'un remboursement peuvent prendre du temps. Eh bien, ne le laisse pas. Suivez ce guide pour vous aider à annuler votre abonnement Scentbird.

ScentBird est un service d'abonnement qui vous permet de profiter d'échantillons de parfums de luxe. Si vous souhaitez retourner votre commande ScentBird, vous pouvez le faire en quelques étapes simples. ScentBird vous permet de retourner vos achats en taille réelle dans les 15 jours suivant la livraison. Vous devez retourner tous vos achats et coffrets cadeaux dans leur état d'origine.

ScentBird vous permet d'annuler votre abonnement comme vous le souhaitez, quelle que soit la raison. Une fois connecté, il vous suffit de survoler votre nom et de cliquer sur l'option «annuler l'abonnement» sous l'historique de vos envois. Voici quelques éléments importants à considérer lors de l'annulation de votre abonnement.

1. Selon le cycle de facturation normal, votre abonnement sera renouvelé le 5 de chaque mois. Si vous souhaitez annuler votre abonnement, vous devez le faire avant le début de votre prochain cycle.

2. Vous ne pouvez pas obtenir de remboursement pour votre première expédition ou votre abonnement renouvelé

3. Si vous annulez votre abonnement après avoir été facturé, vous recevrez toujours l'envoi. L'annulation ne peut empêcher la facturation qu'à l'avenir.

4. Il est possible d'annuler votre plan pluriannuel si vous contactez l'équipe de support client

5. ScentBird a un délai de livraison très rapide pour les expéditions. Il peut donc être impossible d'annuler votre envoi après avoir passé votre commande.

6. Si vous annulez votre abonnement juste après l'avoir fait, vous recevrez toujours votre premier envoi.

Comment annuler mon abonnement ScentBird

Si vous souhaitez annuler votre abonnement sur ScentBird, vous pouvez le faire en quelques étapes simples. Vous devez disposer des informations suivantes;

1. Votre prénom et nom

2. Vos coordonnées, y compris votre numéro de téléphone et votre adresse e-mail

3. Votre nom d'utilisateur et votre mot de passe

4. Votre pays, état / région / province et ville

5. Votre adresse de facturation et votre code postal

6. La date et le montant de votre dernier débit

7. Votre motif d'annulation

8. Les quatre derniers chiffres de votre carte

Annulation de votre abonnement par e-mail

1. Préparez votre e-mail

2. Dans l'e-mail, demandez à l'agent d'annuler votre compte

3. Demandez à votre agent de vous fournir un numéro de confirmation

4. Conservez tous les numéros de confirmation que vous recevez.

Annulation de votre abonnement par formulaire Web

1. Accédez au site Web de ScentBird

2. Entrez vos informations dans les champs disponibles

3. Demande d'annulation dans le corps du message

4. Demandez à l'agent de répondre avec un numéro de confirmation ou un e-mail

5. Cliquez sur l'option «Soumettre».

Si vous souhaitez effectuer un retour, vous devez contacter l'équipe de support client pour obtenir de l'aide. Une fois que vous avez votre numéro RMA, votre retour sera traité dans deux semaines. Une fois votre retour traité, vous recevrez une notification par e-mail. ScentBird n'accepte pas les retours sur les expéditions par abonnement.

Si le produit que vous avez reçu est endommagé, vous pouvez obtenir un remplacement dans les 30 jours suivant la date d'expédition. Alternativement, vous recevrez un crédit en magasin pour vos produits. Contactez-les par e-mail et fournissez des détails sur votre problème. Vous devez également joindre une photo de l'e-mail endommagé.

Si vous ne recevez pas votre produit bien que vous ayez été facturé au début du mois, vous devez contacter l'équipe de support client pour obtenir de l'aide. Ils vous aideront à suivre votre commande et à accélérer un nouvel envoi. Votre commande peut être retardée si vous n'avez pas pu facturer le 5 du mois.

Il existe de nombreuses façons de contacter ScentBird. Si vous souhaitez parler à un agent, le plus simple est de l'appeler. Vous serez connecté à un agent qui vous aidera. Vous pouvez également les contacter sur le chat en direct ou leurs plateformes de médias sociaux.

Puis-je retourner mon abonnement ScentBird et obtenir un remboursement?

Why Did GetHuman Write "Puis-je retourner mon abonnement ScentBird et obtenir un remboursement?"?

Après que des milliers de ScentBird clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Puis-je retourner mon abonnement ScentBird et obtenir un remboursement? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter ScentBird si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for ScentBird Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme ScentBird afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Puis-je retourner mon abonnement ScentBird et obtenir un remboursement? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

ScentBird

Asked il y a un an
Viewed 1,110,295 times
ScentBird
Ordre de retour
Numéro de téléphone Scentbird
annuler scentbird
remboursement scentbird
Rembourser
Rembourser

En mouvement? Comparez et programmez gratuitement.

Appelez notre concierge gratuit et nous comparerons les services et les plans dans votre nouvelle région d'origine et planifierons gratuitement toute la configuration pour la même journée! Obtenez une meilleure offre sur tous vos services en un seul appel et laissez-nous vous simplifier la planification.

Appelez gratuitement: 888-959-6783Notre service n'est pas affilié et peut ainsi comparer les plans de nombreux fournisseurs et planifier plusieurs techniciens
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

Can I return my ScentBird subscription and get a refund?

Cancelling a subscription and getting a refund can be time consuming. Well don't let it be. Follow this guide to help you cancel your Scentbird subscription.

ScentBird is a subscription service that allows you to enjoy samples of luxury scents. If you want to return your ScentBird order, you can do it in a few simple steps. ScentBird allows you to return your full-sized purchases within 15 days after delivery. You must return all your purchases and gift boxes in their original condition.

ScentBird allows you to cancel your subscription as you want regardless of your reason. When logged in, you simply need to hover your name and click on the option 'cancel subscription' under your shipment history. The following are some important things to consider when canceling your subscription.

1. According to the regular billing cycle, your subscription will be renewed on the 5th of every month. If you wish to cancel your subscription, you must do it before the beginning of your next cycle.

2. You may not get a refund for your first-time shipment or your renewed subscription

3. If you cancel your subscription after it has been billed, you will still receive the shipment. The cancelation may only prevent billing in the future.

4. It is possible to cancel your multi-month plan if you contact the customer support team

5. ScentBird has a very fast turnaround for shipments. It may, therefore, be impossible to cancel your shipment after placing your order.

6. If you cancel your subscription right after making it, you will still receive your first shipment.

How to Cancel My ScentBird Subscription

If you wish to cancel your subscription on ScentBird, you may do so in a few simple steps. You must have the following information;

1. Your first and last name

2. Your contact information including your phone number and email address

3. Your username and password

4. Your country, state/region/province, and city

5. Your billing address and postal code

6. The date and amount of your last charge

7. Your reason for cancellation

8. The last four digits of your card

Canceling Your Subscription on Email

1. Prepare your email

2. In the email, ask the agent to cancel your account

3. Ask your agent to provide you with a confirmation number

4. Keep all the confirmation numbers you receive.

Canceling Your Subscription by Web Form

1. Go to the ScentBird website

2. Enter your information in the available fields

3. Request for a cancellation in the message body

4. Ask the agent to reply with a confirmation number or email

5. Click on the option 'Submit.'

If you wish to make a return, you should contact the customer support team for help. Once you have your RMA number, your return will be processed in two weeks. Once your return has been processed, you will receive an email notification. ScentBird does not accept returns on subscription shipments.

If the product you received is damaged, you can get a replacement within 30 days of the shipping date. Alternatively, you will receive store credit for your products. Contact them through email and provide details of your problem. You should also attach a picture of the damaged email.

If you do not receive your product even though you were billed at the start of the month, you should contact the customer support team for help. They will help you track your order and speed up a new shipment. Your order may delay if you were unable to bill on the 5th of the month.

There are plenty of ways to contact ScentBird. If you want to speak to an agent, the simplest way is by calling them. You will be connected to an agent who will help you. You may also contact them on Live Chat or their social media platforms.

Can I return my ScentBird subscription and get a refund?

Why Did GetHuman Write "Can I return my ScentBird subscription and get a refund?"?

After thousands of ScentBird customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together Can I return my ScentBird subscription and get a refund? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting ScentBird if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for ScentBird Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like ScentBird in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our Can I return my ScentBird subscription and get a refund? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

ScentBird

Asked 3 months ago
Viewed 77,444 times
ScentBird
Scentbird phone number
scentbird customer service
cancel scentbird
scentbird refund
Refund

What customers are saying about this and similar problems

Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free reviews, tools and information. You can help!