Comment annuler mon abonnement sur ScentBird?

Les abonnements facilitent tout, tant que vous les utilisez. La clé les annule lorsque vous ne l'êtes pas afin que vous ne continuiez pas d'être facturé. Voici comment annuler votre compte Scentbird.

ScentBird est un service d'abonnement aux parfums populaire. Le site permet aux gens qui achètent de l'eau de Cologne d'essayer une grande variété d'échantillons de parfum de créateurs sans nécessairement acheter une bouteille pleine. Ceci est particulièrement important pour les personnes qui ne connaissent pas les eaux de Cologne et ne savent probablement pas ce qu'elles aiment. C'est également un excellent site pour ceux qui souhaitent expérimenter tout en gardant leur budget bas. Avec un abonnement mensuel de 14,95 $, un approvisionnement de trente jours d'échantillon d'eau de Cologne que vous choisissez sera livré à votre domicile. Avant de souscrire au service, le site permet également aux utilisateurs de prévisualiser les parfums les plus vendus pour savoir combien d'entre eux sont intéressants. Si, pour une raison quelconque, vous souhaitez vous désabonner après vous être abonné, vous pouvez suivre plusieurs approches pour annuler votre abonnement.

Se désinscrire via le site Web ScentBird

Contrairement à la plupart des services d'abonnement, qui rendent le retrait inutilement difficile, l'annulation des abonnements ScentBird est plutôt simple. Le site Web de ScentBird possède des fonctionnalités qui permettent aux abonnés d'annuler leurs abonnements automatiques au sein de leur interface en suivant ces étapes simples.

1. Connectez-vous à votre compte ScentBird

2. Survolez votre nom en haut de la barre de navigation. Un menu déroulant apparaîtra indiquant «Statut de l'abonnement».

3. Sous "Statut de l'abonnement", cliquez sur le lien "Demande d'annulation" pour lancer le processus d'annulation.

Courriel ScentBird

Alternativement, vous pouvez également demander une annulation par e-mail. À cet égard, vous pouvez leur envoyer un e-mail à support@scentbird.com et leur demander d'annuler votre compte. Une fois que vous avez fait votre demande de résiliation de votre abonnement, il faudra au maximum sept jours pour qu'elle soit effective. Cependant, ScentBird ne vous rembourse pas pour les abonnements qui ont déjà été payés. Néanmoins, il est impératif que vous vous souveniez qu'une fois votre abonnement annulé, vous pourrez continuer à profiter de l'abonnement que vous avez payé jusqu'à son expiration. ScentBird effectue la facturation le cinquième de chaque mois et il est donc sage pour vous de vous assurer que votre demande d'annulation est reçue avant cette date pour éviter qu'elle ne reçoive une excuse pour renouveler votre abonnement.

Demandez de l'aide

Si, pour une raison quelconque, vous rencontrez des difficultés ou si vous avez des questions concernant l'annulation d'un abonnement ScentBird, vous pouvez contacter ScentBird en cliquant sur le bouton "Aide" dans le coin inférieur droit de leur site Web et en tapant votre préoccupation. Alternativement, vous pouvez appeler ou envoyer un e - mail au service client ScentBird plus rapidement par GetHuman.

The Takeaway

Dans l'ensemble, il est évident que bien que ScentBird soit un excellent service d'abonnement aux parfums, vous souhaiterez peut-être vous retirer de votre abonnement pour une raison ou une autre. Heureusement, le processus d'annulation d'un abonnement est assez simple à suivre pour quiconque. Malheureusement, ScentBird ne peut pas vous rembourser les abonnements que vous avez déjà payés même après avoir résilié votre abonnement. Cependant, ils ont l'obligation de continuer à livrer les eaux de Cologne de votre choix jusqu'à l'expiration de votre abonnement actuel. Si vous avez besoin d'aide pour annuler votre abonnement, n'hésitez pas à contacter le service client ScentBird via GetHuman.

Comment annuler mon abonnement sur ScentBird?

Why Did GetHuman Write "Comment annuler mon abonnement sur ScentBird?"?

Après que des milliers de ScentBird clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment annuler mon abonnement sur ScentBird? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter ScentBird si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for ScentBird Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme ScentBird afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment annuler mon abonnement sur ScentBird? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

ScentBird

Asked il y a un an
Viewed 1,080,504 times
ScentBird
annuler ScentBird
Annuler l'abonnement
Fermer le compte
interrompre les services
arrêter les services
Annuler l'abonnement
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How do I cancel my subscription on ScentBird?

Subscriptions make everything easy, as long as you are using them. The key is cancelling them when you are not so you won't keep getting charged. Here's how to cancel your Scentbird account.

ScentBird is a popular perfume subscription service. The site allows people shopping for cologne to try a wide variety of designer perfume samples without necessarily buying a full bottle. This is particularly important for people who are new to colognes and are probably not sure about what they like. It is also an excellent site for those who wish to experiment but still keep their budget low. With a monthly subscription of $14.95, a thirty-day supply of cologne sample that you choose will be delivered to your home. Before subscribing for the service, the site also allows people to preview the best selling perfumes to know how many of them are of interest. If for some reason you would like to opt out after subscribing, there are several approaches you can follow to cancel your subscription.

Unsubscribe Via the ScentBird Website

Unlike most subscription services, which make opting out unnecessarily difficult, canceling ScentBird subscriptions is rather straightforward. ScentBird's website has features that allow subscribers to cancel their automatic subscriptions within their interface by following these simple steps.

1. Log in to your ScentBird account

2. Hover over your name at the top of the navigation bar. A drop-down menu will appear showing "Subscription Status."

3. Under "Subscription Status," click on "Request Cancellation" link to initiate the cancellation process.

Email ScentBird

Alternatively, you can also request for a cancelation via email. In this regard, you can email them at support@scentbird.com and ask them to cancel your account. Once you have made your request to cancel your subscription, it will take at most seven days for it to be effected. However, ScentBird does not refund you for subscriptions that have already been paid for. Nevertheless, it is imperative for you to remember that once your subscription has been canceled, you can continue to enjoy the subscription that you have paid for until it expires. ScentBird does the billing on the fifth of every month, and therefore, it is wise for you to ensure that your cancellation request is received before then to prevent them from getting an excuse to renew your subscription.

Ask for Assistance

If for some reason you are facing any challenges, or you have any questions with regards to canceling a ScentBird subscription, you can contact ScentBird by clicking the "help" button at the bottom right corner of their website and typing in your concern. Alternatively, you can call or email ScentBird customer service faster by GetHuman.

The Takeaway

Overall, it is apparent that although ScentBird is an excellent perfume subscription service, you may want to opt out from your subscription for one reason or another. Luckily, the process of canceling a subscription is quite straightforward for anyone to follow through. Unfortunately, ScentBird cannot refund you for subscriptions that you have already paid for even after canceling your subscription. However, they have an obligation to continue delivering colognes of your choice until your current subscription expires. If you need any help in the process of canceling your subscription, feel free to contact ScentBird customer service via GetHuman.

How do I cancel my subscription on ScentBird?

Why Did GetHuman Write "How do I cancel my subscription on ScentBird?"?

After thousands of ScentBird customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How do I cancel my subscription on ScentBird? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting ScentBird if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for ScentBird Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like ScentBird in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How do I cancel my subscription on ScentBird? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

ScentBird

Asked 3 months ago
Viewed 61,967 times
ScentBird
ScentBird phone number
ScentBird customer service
cancel ScentBird
Cancel Subscription

What customers are saying about this and similar problems

Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free reviews, tools and information. You can help!