Que dois-je faire à propos d'une commande manquante ou cassée avec ScentBird?

Si votre commande Scentbird est arrivée et qu'elle a été cassée pendant le transport, ou si elle ne s'est jamais présentée chez vous, vous pouvez facilement obtenir un remplacement envoyé avec ce guide facile à suivre.

ScentBird est un marché en ligne où vous pouvez acheter les derniers parfums et eaux de Cologne à des prix très intéressants. Avec plus de 500 parfums de créateurs, le site attire des milliers de clients qui souhaitent sublimer leur parfum.

Pratiques d'expédition ScentBird

ScentBird fonctionne sur un modèle commercial d'abonnement. Ils offrent aux membres de leur site des échantillons de 30 jours de colognes et de parfums de créateurs pour hommes et femmes pour une partie du prix total de la bouteille.

Les frais d'abonnement mensuel pour les services ScentBird sont de 14,95 $ par mois. La livraison est gratuite, ce qui augmente vraiment vos économies.

Une fois que vous passez et confirmez une commande sur ScentBird, ils enverront des instructions d'expédition à leurs installations de stockage. Dès que votre colis quitte l'entrepôt ScentBird, un e-mail contenant le numéro de suivi de l'envoi sera envoyé dans votre boîte de réception.

Si vous commandez un envoi auprès de ScentBird pour la toute première fois ou pendant le premier mois de votre adhésion, votre envoi arrivera chez vous dans 10 à 15 jours. N'oubliez pas de faire une sélection de votre premier parfum dans les 12 heures suivant la commande.

Au deuxième mois en tant que membre de ScentBird, vous devez vous attendre à ce que votre envoi arrive à la troisième semaine du mois en arrivant chez vous une semaine à 10 jours plus tard.

Le paiement de votre package ScentBird doit être effectué avant le 5 du mois. Si le paiement n'apparaît pas avant le 5 mais apparaît plus tard dans le mois, vous pouvez vous attendre à recevoir votre colis la dernière semaine du mois. Vous devez prévoir un délai de livraison de 7 à 10 jours.

ScentBird expédie leurs paquets en paquets et ils font de leur mieux pour personnaliser chaque commande en fonction du parfum ou de l'eau de Cologne que vous avez commandé. Vous devriez vous attendre à des retards dans l'expédition terrestre, car les parfums ScentBird sont considérés comme des matières dangereuses.

Que faire à propos d'un produit manquant ou endommagé

Produit endommagé

Si vous recevez un article de ScentBird endommagé dans votre boîte aux lettres, vous pouvez être assuré que ScentBird remplacera l'article ou remboursera votre achat sous forme de crédit en magasin.

Cependant, vous devez retourner l'article dans les 30 jours suivant la date d'expédition d'origine. Envoyez simplement un e-mail à ScentBird avec les détails du retour et ils s'occuperont du reste.

Joindre une photo dans l'e-mail aidera vraiment à faire avancer le processus de retour.

Produit manquant

Vous devriez considérer que votre commande est manquante si vous avez effectué votre paiement d'abonnement mensuel avant le 5 du mois mais que vous n'avez pas encore reçu la commande avant la fin du mois. Dans un tel scénario, vous devez contacter l'équipe de support client ScentBird et elle suivra votre commande ou vous enverra un remplaçant.

Comme indiqué précédemment, si vous retardez le paiement de vos frais d'abonnement mensuels avant le 5 du mois, vous devez vous attendre à un retard dans l'expédition de votre produit. Cependant, si votre commande n'est pas arrivée la première semaine du mois suivant, vous devez contacter le service client pour obtenir de l'aide.

Vous pouvez signaler un produit manquant ou endommagé à Scent Bird par les moyens suivants:

Formulaire de contact

Vous pouvez remplir un formulaire de contact sur le site Web de ScentBird pour les informer du produit perdu ou endommagé. Vous pouvez trouver le formulaire de contact en cliquant sur «Contactez-nous» sur le site Web de ScentBird.

Saisissez votre nom et votre adresse e-mail, puis saisissez votre demande pour que ScentBird recherche le produit manquant ou endommagé. Une fois terminé, cliquez sur «Soumettre» et envoyez votre demande.

Email

Vous pouvez également envoyer un e-mail directement au service client ScentBird. Le temps moyen qu'il leur faut pour se fier à un e-mail est de 7 heures.

Vous pouvez trouver l'adresse e-mail d' assistance sur GetHuman .

Que dois-je faire à propos d'une commande manquante ou cassée avec ScentBird?

Why Did GetHuman Write "Que dois-je faire à propos d'une commande manquante ou cassée avec ScentBird?"?

Après que des milliers de ScentBird clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Que dois-je faire à propos d'une commande manquante ou cassée avec ScentBird? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter ScentBird si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for ScentBird Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme ScentBird afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Que dois-je faire à propos d'une commande manquante ou cassée avec ScentBird? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

ScentBird

Asked il y a un an
Updated il y a un an
Viewed 13,778 times
ScentBird
Problèmes de commande
Numéro de téléphone Scentbird
Ordre manquant de Scentbird
Ordre cassé de Scentbird
Ordre manquant
Ordre manquant

What customers are saying about this and similar problems

Tracking number said package was delivered but never was .. maybe a postal service or s...
My last package had nothing in it. Other then a card telling me what should have been i...
My scentbird order has been sitting in Orlando Florida since September **. There has be...
I am so upset! i signed up for this subscription August **th and have not received my p...
Over ** business days over due
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

What should I do about a missing or broken order with ScentBird?

If your Scentbird order arrived and it was broken in transit, or if it never showed up at your house, you can easily get a replacement sent with this easy to follow guide.

ScentBird is an online marketplace where you can buy the latest perfumes and colognes at great prices. With more than 500 designer perfumes, the site attracts thousands of customers who want to enhance their scent.

ScentBird shipping practices

ScentBird works on a subscription business model. They offer members of their site 30 day samples of men and women's designer colognes and perfumes for a portion of the full bottle cost.

The monthly subscription fee for ScentBird services is $14.95 a month. Shipping is done for free which really increases your cost savings.

Once you place and confirm an order on ScentBird, they will send shipment instructions to their storage facilities. As soon as your package leaves the ScentBird warehouse, an email containing the shipment's tracking number will be sent to your inbox.

If you are ordering a shipment from ScentBird for the very first time or during the first month of your membership, your shipment will arrive at your location in 10 to 15 days. Just don't forget to make a selection of your first scent within 12 hours of placing the order.

By the second month as a member of ScentBird, you should expect your shipment to arrive by the third week of the month arriving at your location a week to 10 days later.

Payment for your ScentBird package should be made by the 5th of the month. If the payment does not appear by the 5thbut shows up later in the month, you can expect your package in the last week of the month. You should allow for a 7 to 10 day delivery period.

ScentBird ship their packages in bundles and they do their best to customize each order depending on the perfume or cologne you ordered. You should expect delays in ground shipping since ScentBird fragrances are considered hazardous materials.

What to do about a missing or damaged product

Damaged product

If you happen to receive an item from ScentBird in your mailbox that is damaged, you can rest assured that ScentBird will replace the item or refund your purchase in the form of store credit.

However, you do need to return the item within 30 days of the original ship date. Just email ScentBird with the details of the return and they will handle the rest.

Attaching a picture in the email will really help move the return process along.

Missing product

You should consider your order missing if you made your monthly subscription payment by the 5th of the month but you are yet to receive the order by the end of the month. In such a scenario, you should contact the ScentBird customer support team and they will track down your order or send you a replacement.

As stated earlier, if you delay paying your monthly subscription fee by the 5th of the month, you should expect a delay in shipping of you product. However, if your order has not arrived by the first week of the following month, you should contact customer support for help.

You can report a missing or damaged product to Scent Bird through the following ways:

Contact Form

You can fill a contact form on ScentBird's website apprising them of the lost or damaged product. You can find the contact form by clicking 'Contact Us' on the ScentBird website.

Fill in your name and email address then proceed to type your request for ScentBird to look into the missing or damaged product. When done, click 'Submit' and send your request.

Email

You can also send an email directly to ScentBird customer service. The average time it takes them to rely an email is 7 hours.

You can find the support email address on GetHuman.

What should I do about a missing or broken order with ScentBird?

Why Did GetHuman Write "What should I do about a missing or broken order with ScentBird?"?

After thousands of ScentBird customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together What should I do about a missing or broken order with ScentBird? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting ScentBird if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for ScentBird Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like ScentBird in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our What should I do about a missing or broken order with ScentBird? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

ScentBird

Asked 3 months ago
Updated 3 months ago
Viewed 48,427 times
ScentBird
Scentbird phone number
Scentbird customer service
Scentbird missing order
Scentbird broken order
Missing Order

What customers are saying about this and similar problems

Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free reviews, tools and information. You can help!