Comment obtenir un remboursement de Sears?

Obtenir un remboursement de Sears peut facilement devenir une entreprise longue et douloureuse. Nous avons vérifié tout ce que vous devez savoir sur la façon d'obtenir un remboursement de Sears le plus rapidement possible.

Si pour une raison quelconque, vous n'êtes pas satisfait de vos articles Sears, vous avez le droit de les retourner et d'obtenir un remboursement. Si vous souhaitez retourner votre achat, assurez-vous qu'il est dans son emballage d'origine et dans son état inutilisé. Vous devez avoir l'original de votre reçu. Si votre achat est accompagné d'accessoires ou de manuels, vous devez également les retourner. Vous devez retourner votre achat dans les 30 jours suivant la date d'achat.

Si vous avez droit à un remboursement, il sera envoyé à votre mode de paiement d'origine. Si vous avez effectué un achat avec un reçu cadeau, celui-ci peut être remboursé sous forme de carte-cadeau ou d'échange. Sears a le droit de refuser votre demande de remboursement s'ils estiment que vous n'y avez pas droit.

Si vous retournez votre achat directement dans un magasin, votre institution financière le verra en 72 heures ou moins. Ils devraient l'afficher dans les cinq jours ouvrables. Si vous souhaitez renvoyer un article ou retourner un achat qui a été livré à votre domicile, vous devrez peut-être attendre jusqu'à dix jours ouvrables avant de récupérer votre argent.

Exceptions en cas de retour à Sears

Si vous avez acheté des meubles livrés ou des meubles rembourrés d'intérieur, vous pouvez les retourner dans les sept jours suivant l'achat. Vos téléphones portables postpayés doivent être retournés dans les 14 jours suivant le jour de l'achat. Si vos 14 jours sont terminés, le problème doit être résolu directement par votre transporteur.

Certains articles peuvent ne pas être retournés. Certains d'entre eux comprennent les suivants;

1. Générateurs de secours pour toute la maison

2. Articles automobiles qui ne sont couverts que par certaines garanties de produits émises en rapport avec les services automobiles

3. Articles personnalisés tels que des cartes-cadeaux et des bijoux

4. Frais de main-d'œuvre ou d'installation

5. Produits de vacances à la fin des vacances

6. Logiciels, jeux vidéo et objets de collection ouverts, sauf s'ils sont défectueux. Vous pouvez obtenir un article similaire en échange.

7. Vos matelas et sommiers peuvent avoir une période d'essai de 30 jours. Tous ont des termes et conditions variables. Ils ne sont éligibles que pour un retour unique. Vous ne pouvez pas retourner vos matelas et vos fondations s'ils sont infestés, souillés ou endommagés. Au moment du retour, votre matelas doit avoir une étiquette légale

Si vous souhaitez demander un remboursement, vous devez signaler votre problème dans les 72 heures. Si vous ne signalez pas votre problème dans ce délai, vous ne pourrez peut-être pas bénéficier d'un remboursement. Vous ne pouvez signaler le problème et faire une demande de retour que si le dommage est visible.

Frais supplémentaires lors du dépôt d'un remboursement

Vous devrez peut-être payer des frais supplémentaires lors de la demande de remboursement. Vous ne pouvez pas payer les frais supplémentaires si cela est interdit par la loi. Certains d'entre eux comprennent les suivants;

1. Des frais de ramassage seront facturés si l'équipe de livraison doit retirer l'article de votre emplacement

2. Vous devrez peut-être payer des frais d'annulation de 15% pour toute annulation sur vos articles de commande spéciale. Ces frais sont applicables si vous annulez votre commande plus d'un jour après l'achat mais avant la date de livraison

3. Des frais de restockage de 15%. Ces frais s'appliquent aux fondations, aux meubles de patio, aux barbecues, aux auvents, aux matelas, aux kiosques, aux chauffe-eau et à tous les appareils électroniques grand public ouverts.

Si vous avez besoin d'aide pour vos remboursements Sears, vous devez contacter l'équipe de support client . Si vous souhaitez parler directement avec un agent, vous devez le contacter par téléphone. Le service d'assistance et leurs sites de médias sociaux sont d'autres moyens d'atteindre l'équipe d'assistance clientèle.

Help from Real People

We partner with a US-based company with live tech support experts available 24/7. Take advantage of a $1 one-week trial membership and chat with an expert now.
Chat With A Help Expert
Comment obtenir un remboursement de Sears?

Why Did GetHuman Write "Comment obtenir un remboursement de Sears?"?

Après que des milliers de Sears clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment obtenir un remboursement de Sears? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Sears si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Sears Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Sears afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment obtenir un remboursement de Sears? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Sears

Speak to An Expert Now

We partner with a US-based expert help site to provide you with tech support 24/7. Enjoy a $1 one-week trial membership and chat with a live expert now.
Get Live Expert Help
Asked il y a un an
Viewed 160,968 times
Sears
Retour
numéro de téléphone sears
remboursement Sears
support client sears
Rembourser une charge
Rembourser une charge

Payer trop cher pour votre plan?

Après avoir aidé les consommateurs pendant 10 ans, nous avons réalisé que vous avez besoin d'une personne impartiale et en direct à laquelle vous pouvez parler pour comparer les différents plans de télévision, de câble, d'Internet et de téléphone dans votre région - quelqu'un qui peut comparer les meilleures offres parmi les fournisseurs de télécommunications. Nous avons donc créé un service de conciergerie gratuit que vous pouvez appeler au numéro de téléphone ci-dessous.

Appelez à tout moment: 888-379-2546Notre concierge n'est pas affilié et peut donc comparer les offres de nombreuses entreprises
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How do I get a refund from Sears?

Getting a refund from Sears can easily become a long, painful endeavor. We checked out all the things that you need to know about how to get a refund from Sears as quickly as possible.

If for any reason, you are not satisfied with your Sears items, you have the right to return them and get a refund. If you wish to return your purchase, ensure that it is in its original packaging and unused condition. You must have the original copy of your receipt. If your purchase came with any accessories or manuals, you must return them too. You should return your purchase within 30 days after the date of purchase.

If you are eligible for a refund, it will be sent to your original method of payment. If you made a purchase with a gift receipt, it may be refunded in the form of a gift card or exchange. Sears has the right to deny your request for a refund if they feel that you do not qualify for one.

If you return your purchase directly from a store, your financial institution will view it in 72 hours or less. They should post it within five business days. If you want to ship an item back or return a purchase that was delivered to your home, you may have to wait up to ten business days before getting your money back.

Exceptions When Making Returns to Sears

If you purchased delivered furniture or indoor upholstered furniture, you may return them within seven days of purchase. Your postpaid cell phones must be returned within 14 days after the day of purchase. If your 14 days are over, the problem should be addressed directly by your carrier.

Some items may not be returnable. Some of them include the following;

1. Whole house standby generators

2. Automotive items that are only covered under certain product warranties issued in connection with auto services

3. Customized items such as gift cards and pieces of jewelry

4. Labor or installation fees

5. Holiday products when the holiday is over

6. Opened software, video games, and collectibles unless they are defective. You can get a similar item in exchange.

7. Your mattresses and foundations may have a trial period of 30 days. All of them have varying terms and conditions. They are only eligible for a one-time return. You may not return your mattresses and foundations if they are infested, soiled, or damaged. At the time of return, your mattress should have a law tag

If you wish to file for a refund, you must report your problem within 72 hours. If you do not report your problem within this time, you may not be eligible for a refund. You may only report the problem and make your request for a return if the damage is visible.

Additional Fees When Filing for a Refund

You may have to pay additional fees when requesting a refund. You may not pay the extra fees if it is prohibited by the law. Some of them include the following;

1. A pick-up fee will be charged if the delivery team has to pick the item from your location

2. You may have to pay a cancellation fee of 15% for any cancellations on your Special Order items. This fee is applicable if you cancel your order more than a day after purchase but before the date of delivery

3. A 15% restocking fee. This fee is applicable to foundations, patio furniture, grills, canopies, mattresses, gazebos, water heaters and any consumer electronics that are opened.

If you need help with your Sears refunds, you should contact the customer support team. If you want to speak directly with an agent, you should contact them by phone. Other ways to reach the customer support team include the help desk and their social media sites.

How do I get a refund from Sears?

Why Did GetHuman Write "How do I get a refund from Sears?"?

After thousands of Sears customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How do I get a refund from Sears? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Sears if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Sears Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Sears in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How do I get a refund from Sears? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Sears

Asked 4 months ago
Viewed 64,384 times
Sears
sears phone number
sears refund
sears customer service
Refund a Charge

What customers are saying about this and similar problems

Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free reviews, tools and information. You can help!