Comment puis-je prendre rendez-vous avec Sears?

Quoi de pire que de réaliser que votre appareil ne fonctionne pas? Ne sachant pas comment prendre rendez-vous avec Sears! Voici tout ce que vous devez savoir pour planifier votre rendez-vous.

Comment puis-je prendre rendez-vous avec Sears?

Sears est l'un des plus anciens détaillants du pays. L'entreprise possède également plus d'un siècle d'expérience dans la réparation d'appareils électroménagers. Leur entreprise de réparation d'appareils se porte mieux que jamais avec plus de foyers utilisant plus d'appareils que jamais auparavant.

La gamme d'appareils électroménagers que Sears répare est large et variée. Il comprend les laveuses, les réfrigérateurs, les sécheuses, les cuisinières, les congélateurs et les systèmes de ventilation à domicile. Ils répareront également les appareils plus gros qui ne sont pas typiques de chaque maison, comme les appareils de fitness et les machines d'entretien des pelouses et jardins.

Sears répare les appareils de toutes sortes de marques, des plus populaires comme LG et Samsung à des marques plus obscures comme Whirlpool et KitchenAid. Ils sont également le seul service de réparation d'appareils autorisé au niveau national pour les produits Kenmore. La liste complète des marques qu'ils réparent se trouve sur leur site Web. Sears dispose d'une excellente équipe de techniciens qui visitera personnellement votre maison avec tout l'équipement nécessaire pour réparer tous vos appareils défectueux ou endommagés.

Le service de réparation d'appareils Sears a une garantie de satisfaction de 90 jours où, si votre appareil tombe en panne à la suite de problèmes similaires à la réparation d'origine, il résoudra le problème gratuitement. Ils achèteront également les pièces de rechange sans frais. Vous trouverez difficilement un client des services de réparation d'électroménagers Sears avec une plainte.

Vous pouvez planifier une séance de réparation avec Sears en ligne ou en les appelant. Le processus de réservation en ligne d'un rendez-vous de réparation d'appareils électroménagers avec Sears est le suivant:

1. Lancez votre navigateur Web.

2. Ouvrez le site Web des services à domicile de Sears, www.searshomeservices.com

3. Vous verrez plusieurs onglets en haut de la page. Cliquez sur "Réparer".

4. Vous verrez une icône de calendrier intitulée "Planifier maintenant" avec un téléphone juste en dessous. Sélectionnez l'option de planification.

5. Vous serez dirigé vers la page du planificateur de réparations où vous serez invité à sélectionner le ou les appareils que vous souhaitez réparer. Il vous sera également demandé de fournir des informations sur l'appareil, telles que son type, la marque de l'appareil, le type de garantie de l'appareil et la nature du problème.

6. Il vous sera alors demandé de fournir votre emplacement et les détails de votre résidence.

7. Vous serez ensuite invité à indiquer la date à laquelle vous souhaitez que l'équipe de réparation Sears vienne réparer l'appareil.

8. La dernière étape consistera à fournir au service de réparation de Sears vos coordonnées afin qu'il puisse vous joindre en cas de problème. Tous les détails de votre rendez-vous apparaissent à droite lorsque vous planifiez votre rendez-vous afin de voir facilement la progression du rendez-vous.

Vous vous réservez le droit d'annuler le rendez-vous à tout moment sans aucune perte. Sears offre un soutien à la clientèle 24/7 afin que vous puissiez annuler le rendez-vous à toute heure du jour ou de la nuit.

Vous pouvez également contacter le service d'entretien des appareils électroménagers de Sears pour prendre rendez-vous pour une réparation. L'équipe des services d'appliance peut être contactée de deux manières:

Chat en direct

Vous pouvez entamer une conversation avec un conseiller des services à domicile Sears et prendre rendez-vous. Vous pouvez le faire à travers les étapes suivantes:

1. Lancez votre navigateur Web et ouvrez le site Web des services à domicile Sears

2. Sur la page d'accueil dans le coin supérieur droit, vous verrez l'option "Chat" avec une icône de message à côté. Cliquez sur l'icone

3. Il vous sera demandé de fournir des informations sur la garantie de votre appareil. Une fois que vous en aurez sélectionné un, vous serez connecté à un conseiller des services à domicile Sears

Numéro de téléphone

Vous pouvez également appeler le numéro de téléphone des services électroménagers de Sears pour planifier un rendez-vous. La ligne téléphonique est ouverte tous les jours de 6 h à 23 h HNC. Vous pouvez récupérer le numéro auprès de GetHuman .

Help from Real People

We partner with a US-based company with live tech support experts available 24/7. Take advantage of a $1 one-week trial membership and chat with an expert now.
Chat With A Help Expert
Comment puis-je prendre rendez-vous avec Sears?

Why Did GetHuman Write "Comment puis-je prendre rendez-vous avec Sears?"?

Après que des milliers de Sears clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment puis-je prendre rendez-vous avec Sears? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Sears si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Sears Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Sears afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment puis-je prendre rendez-vous avec Sears? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Sears

Speak to An Expert Now

We partner with a US-based expert help site to provide you with tech support 24/7. Enjoy a $1 one-week trial membership and chat with a live expert now.
Get Live Expert Help
Asked il y a un an
Viewed 190,759 times
Sears
rendez-vous avec l'appareil Sears
programme de réparation d'appareils électroménagers Sears
numéro de téléphone sears
service client sears
Rendez-vous
Rendez-vous

Payer trop cher pour le câble?

Après avoir aidé les consommateurs pendant 10 ans, nous avons réalisé que vous avez besoin d'une personne impartiale et en direct à laquelle vous pouvez parler pour comparer les différents plans de télévision, de câble, d'Internet et de téléphone dans votre région - quelqu'un qui peut comparer les meilleures offres parmi les fournisseurs de télécommunications. Nous avons donc créé un service de conciergerie gratuit que vous pouvez appeler au numéro de téléphone ci-dessous.

Appelez sans frais: 888-379-2546Notre service n'est pas affilié et peut donc comparer les plans de nombreux fournisseurs
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How do I make an appliance appointment with Sears?

What's worse than realizing your appliance doesn't work? Not knowing how to schedule an appointment with Sears! Here's everything you need to know to get your appointment scheduled.

How Do I Make An Appliance Appointment With Sears?

Sears is one of the oldest retailers in the country. The company has over a century of experience in repairing household appliances too. Their appliance repair business is doing better than ever with more homes using more devices than ever before.

The range of home appliances that Sears repairs is wide and varied. It includes washers, refrigerators, dryers, cookers, freezers and home ventilation systems. They will also repair larger devices not typical of every home such as fitness machines and lawn & garden maintenance machines.

Sears repairs appliances from all sorts of brands from popular ones like LG and Samsung to more obscure brands like Whirlpool and KitchenAid. They are also the only nationally authorized appliance repair service for Kenmore products. The complete list of brands they repair can be found on their website. Sears has an excellent team of technicians who will personally visit your home with all the necessary equipment to repair all your malfunctioning or damaged devices.

Sears appliance repair service has a 90 day satisfaction guarantee where if your appliance breaks down as a result of issues similar to the original repair, they will fix the problem for free. They will also buy the replacement parts at no charge. You will hardly find a customer of Sears's appliance repair services with a complaint.

You can schedule a repair session with Sears online or by calling them. The process to booking an appliance repair appointment with sears online is as follows:

1. Launch your web browser.

2. Open Sears's home services website, www.searshomeservices.com

3. You will see several tabs at the top of the page. Click "Repair."

4. You will see a calendar icon labelled "Schedule Now" with a phone right under it. Select the schedule option.

5. You will be directed to the repair scheduler page where you will be asked to select the appliance(s) you want repaired. You will also be asked to provide information about the device such as its type, the brand of the device, the type of warranty the appliance possesses and the nature of the problem.

6. You will then be asked to provide your location and details of your residence.

7. You will thereafter be prompted to provide the date that you want Sears repair team to come and fix the appliance.

8. The last step will be to provide Sears's repair service with your contact information so they can reach you in case of anything. All your appointment details will appear to the right as you schedule your appointment so it easy to see the appointment's progress.

You reserve the right the cancel the appointment at any point in time with no loss whatsoever. Sears offers customer support 24/7 so you can cancel the appointment at any time of day or night.

You can also contact Sears's appliance services department to book an appointment for repair. The appliance services team can be contacted using two ways:

Live Chat

You can initiate a chat with a Sears's home services advisor and book an appointment. You can do this through the following steps:

1. Launch your web browser and open the Sears home services website

2. On the homepage on the top right hand corner you will see the "Chat" option with a message icon beside it. Click on the icon

3. You will be asked to provide information about your appliance's warranty. Once you select one, you will be connected to a Sears home services advisor

Phone Number

You can also call Sears's appliance services phone number to schedule an appointment. The phone line is open every day from 6am-11pm C.S.T. You can retrieve the number from GetHuman.

How do I make an appliance appointment with Sears?

Why Did GetHuman Write "How do I make an appliance appointment with Sears?"?

After thousands of Sears customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How do I make an appliance appointment with Sears? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Sears if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Sears Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Sears in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How do I make an appliance appointment with Sears? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Sears

Asked 4 months ago
Viewed 94,175 times
Sears
sears appliance appointment
sears schedule appliance repair
sears phone number
sears customer service
Schedule Appointment

What customers are saying about this and similar problems

Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free reviews, tools and information. You can help!