Comment retourner ou annuler une commande avec Sears?

Que vous souhaitiez annuler une commande ou retourner une commande dont vous ne voulez plus, voici tout ce que vous devez savoir pour retourner votre commande à Sears.

Si vous êtes membre de Sears, vous pouvez profiter de la fonction d'annulation en libre-service des membres pour annuler votre commande via votre profil. Lors de l'annulation d'une commande via votre profil, il est possible d'indiquer au vendeur la raison exacte pour laquelle vous annulez la commande. Les membres peuvent contacter les vendeurs et demander de l'aide pour l'annulation. Si un vendeur initie l'annulation, le membre peut encourir un taux d'annulation élevé. Suivez ces étapes pour annuler une place de marché.

1. Connectez-vous au site Web de Sears et activez le menu déroulant à côté de votre nom

2. Cliquez sur l'option «Vos commandes»

3. Recherchez votre commande et cliquez sur l'option «Annuler les articles».

4. Tapez sur la raison de votre annulation

5. Cliquez sur le bouton «Confirmer l'annulation»

6. Une fois votre demande d'annulation traitée, vous recevrez un e-mail de confirmation dans les 24 heures

Retour

La plupart des articles achetés sur Sears peuvent être retournés. Pour retourner un produit, il doit être dans son emballage d'origine et dans son état d'origine. Lors du retour du produit, assurez-vous d'inclure toutes les pièces, accessoires, manuels et le reçu. La garantie de votre fabricant peut être utile si vous avez utilisé l'article et qu'il a dépassé la période de retour.

Si votre demande de retour est acceptée, vous pourriez avoir droit à un remboursement. Les remboursements sont effectués sous la même forme que le mode de paiement d'origine. Si vous avez un reçu cadeau, votre remboursement peut prendre la forme d'une carte cadeau.

Retour des articles qui vous ont été envoyés par la poste

Lorsque vous retournez un article qui vous a été expédié, vous pouvez utiliser votre étiquette d'expédition. Assurez-vous de joindre le bon de livraison fourni avec votre achat. Indiquez les articles que vous avez l'intention de retourner, votre code de motif de retour et la quantité. Vous trouverez l'adresse de retour sur le bon de livraison.

Si vous commencez votre retour en ligne, vous pouvez obtenir une étiquette de retour préimprimée.

Retourner des articles dans un magasin Sears

Si vous avez acheté des articles de Sears, vous pouvez les retourner au magasin. Vous pouvez démarrer le processus en ligne. Lorsque vous vous rendez au magasin, assurez-vous d'inclure votre e-mail de confirmation de commande, votre reçu et votre formulaire de retour en ligne. Vous devez également inclure le mode de paiement original. Il est important de noter que vous ne pouvez pas simplement retourner une commande à votre point de vente Sears local.

Retour des articles qui ont été livrés à votre domicile

Si vous avez acheté un gros article chez Sears, il sera livré à votre domicile. Il est possible de retourner les articles. Vous pouvez appeler l'équipe de support client et lui demander de venir le chercher à votre domicile. Utilisez le numéro de téléphone qui a été utilisé pour vous contacter lors de votre commande. Si vous pouvez le retourner dans un magasin Sears proche de chez vous dans son emballage d'origine.

Règles de base lors du retour d'un article

Il y a quelques règles à garder à l'esprit lors du retour d'articles à Sears. Certains d'entre eux comprennent les suivants;

1. Vous pouvez retourner la marchandise en 30 jours ou moins à compter de la date d'achat

2. Si vous êtes membre de Shop Your Way, vous bénéficiez d'un délai supplémentaire de 45 jours

3. Toujours inclure le reçu d'origine lors du retour d'un article

4. Votre retour ne peut être effectué qu'une fois la vérification terminée

Si vous rencontrez des difficultés lors de l'annulation du retour de vos articles à Sears, vous pouvez demander l'aide de leur service d'assistance à la clientèle . La meilleure façon de les joindre est par téléphone. Vous serez mis en relation avec un représentant en moyenne 25 minutes. D'autres moyens de demander de l'aide incluent leur courrier électronique, le service d'assistance, Twitter et Facebook.

Help from Real People

We partner with a US-based company with live tech support experts available 24/7. Take advantage of a $1 one-week trial membership and chat with an expert now.
Chat With A Help Expert
Comment retourner ou annuler une commande avec Sears?

Why Did GetHuman Write "Comment retourner ou annuler une commande avec Sears?"?

Après que des milliers de Sears clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment retourner ou annuler une commande avec Sears? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Sears si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Sears Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Sears afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment retourner ou annuler une commande avec Sears? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Sears

Speak to An Expert Now

We partner with a US-based expert help site to provide you with tech support 24/7. Enjoy a $1 one-week trial membership and chat with a live expert now.
Get Live Expert Help
Asked il y a un an
Updated il y a un an
Viewed 220,550 times
Sears
compte Sears
numéro de téléphone sears
retour de Sears
annuler la commande Sears
Renvoyer une commande
Renvoyer une commande

Payer trop cher pour Internet?

Nous avons créé un concierge gratuit et impartial avec lequel vous pouvez parler dès maintenant et qui peut comparer les offres TV, câble, téléphone et Internet dans votre région. Obtenez-vous déjà la meilleure offre? Appelez maintenant et parlez à une personne réelle et vivante qui peut vous dire quelles promotions vous manquez.

Appelez gratuitement à tout moment: 888-379-2546Notre service n'est pas affilié et peut donc comparer les plans de nombreux fournisseurs
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How do I return or cancel an order with Sears?

Whether you are looking to cancel an order, or return an order you no longer want, here's everything that you need to know to return your order to Sears.

If you are a member at Sears, you can take advantage of the Member Self-Service Cancellation feature to cancel your order through your profile. When canceling an order through your profile, it is possible to let the seller know the exact reason why you are canceling the order. Members can reach out to sellers and ask for help with cancellation. If a seller initiates the cancellation, the member may incur a high cancellation rate. Follow these steps to cancel a marketplace.

1. Log in to Sears website and activate the drop-down next to your name

2. Click on the option 'Your Orders'

3. Find your order and click on the option 'Cancel Items.'

4. Tap on the reason for your cancellation

5. Click on the button 'Confirm Cancellation'

6. Once your cancellation request is processed, you will get a confirmation email within 24 hours

Returns

Most items bought on Sears can be returned. To return a product, it must be in its original packaging and original condition. When returning the product, ensure that you include all parts, accessories, manuals, and the receipt. Your manufacturer's warranty may be useful if you have used the item and it is past the return period.

If your return request is accepted, you may be eligible for a refund. Refunds are issued in the same form as the original method of payment. If you have a gift receipt, your refund may be in the form of a gift card.

Returning Items that Were Mailed to You

When returning an item that was shipped to you, you can use your shipping label. Make sure that you enclose the packing slip that came with your purchase. Indicate the items you intend to return, your return reason code, and the quantity. You will find the return shipping address on the packing slip.

If you start your return online, you can get a pre-printed return label.

Returning Items to a Sears Store

If you bought items from Sears, you can return them to the store. You can start the process online. When going to the store, ensure that you include your order confirmation email, receipt, and online return form. You must also include the original form of payment. It is important to note that you can't just return an order to your local Sears outlet.

Returning Items That Were Delivered to Your Home

If you purchased a large item from Sears, it will be delivered to your home. It is possible to return the items. You can call the customer support team and request them to pick it up from your home. Use the phone number that was used to contact you when your order was placed. If you can return it to a Sears store that is close to you in its original packaging.

Basic Rules When Returning an Item

There are a few rules to keep in mind when returning items to Sears. Some of them include the following;

1. You can return the merchandise in 30 days or less from the date of purchase

2. If you are a member of Shop Your Way, you get an extra time limit of 45 days

3. Always include the original receipt when returning an item

4. Your return may only be completed after the verification is complete

If you run into any challenges when canceling r returning your items to Sears, you may seek help from their customer support service. The best way to reach them is on the phone. You will be connected with a representative in an average of 25 minutes. Other ways to seek support include their email, help desk, Twitter, and Facebook.

Why Did GetHuman Write "How do I return or cancel an order with Sears?"?

After thousands of Sears customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How do I return or cancel an order with Sears? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Sears if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Sears Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Sears in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How do I return or cancel an order with Sears? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Sears

Asked a month ago
Updated a month ago
Viewed 2,933 times
Sears
Sears customer service
sears phone number
sears return
cancel sears order
Return an Order

What customers are saying about this and similar problems

Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free reviews, tools and information. You can help!