Comment puis-je demander à Seatgeek de rembourser une charge?

SeatGeek permet à ses clients d'obtenir un remboursement des frais sur leur plateforme. Si vous pensez que vous avez été injustement facturé, SeatGeek vous remboursera si vous suivez les étapes décrites ci-dessus. La politique de remboursement de SeatGeek est très claire à ce sujet.

Avez-vous déjà manqué un spectacle à cause du changement de plans? Eh bien, voici une solution durable à tous vos soucis. SeatGeek est une plate-forme pour les utilisateurs mobiles et de bureau qui leur permet d'acheter et de vendre des billets pour des spectacles en direct tels que des événements sportifs, des concerts et du théâtre. En plus de cela, SeatGeek permet aux acheteurs d'effectuer des achats complets, d'afficher des plans de sièges interactifs à code couleur et de recevoir des billets électroniques ou imprimés.

Il permet également de revendre votre billet sans trop de tracas. Il vous suffit de télécharger un PDF de votre billet sur votre page SeatGeek, et le site Web récupérera toutes les informations pertinentes sur votre billet. SeatGeek vous recommandera alors le meilleur prix du marché pour votre billet, en fonction de la demande pour que vous obteniez le meilleur retour. SeatGeek ne prélèvera qu'une commission de 15% sur la vente.

Un avantage de SeatGeek est que vous n'avez pas à partager vos coordonnées bancaires pour traiter un achat; tous les paiements sont effectués via Venmo.

Billets valides

En raison des inondations du marché, il existe de nombreux courtiers et il existe une forte possibilité d'acheter un billet faux ou invalide. Vous pouvez uniquement différencier un billet valide d'un billet invalide en scannant le code-barres à l'entrée de l'événement. Il y a deux raisons pour lesquelles un ticket peut être invalide

  • Si le billet a été vendu deux fois
  • Vous l'avez acheté auprès d'une source non fiable

L'objectif principal de SeatGeek est de vous amener à l'événement pour lequel vous avez payé. Tout ce que vous avez à faire est de leur faire confiance, et ils s'assureront que vous passerez un bon moment avec moins de soucis.

SeatGeaks présente plusieurs avantages aux acheteurs; ceux-ci inclus:

  • Suivi des commandes: La page d'accueil dispose d'un bouton "suivre ma commande" qui est facile à trouver à l'avance.
  • Interface de recherche propre: il vous donne la possibilité de rechercher par catégorie ou par la barre de recherche de texte gratuite. L'interface de recherche regroupe également les billets pour les séries éliminatoires, ce qui permet à l'acheteur de trouver facilement les meilleures places assises.
  • Transparence: contrairement à la plupart des sites Web où ils n'affichent pas les frais de billet, SeatGeek dispose d'un bouton déroulant qui vous aide à choisir les prix des billets avant ou après les frais.
  • Filtres de recherche: via le site, vous pouvez filtrer les tickets par type, quantité et prix.
  • Meilleur score: SeatGeek attribue une note à chaque billet, en le marquant avec un nombre, une couleur et une échelle de zéro à 10. Les meilleures offres sont marquées avec des nombres plus élevés, et en couleur verte, modérées sont marquées en orange et les offres évitables sont marquées en rouge.
  • Alertes par e-mail: vous pouvez vous inscrire aux alertes et notifications par e-mail pour savoir quand un billet modifie le prix.

Garantie de l'acheteur

Comme tout autre site Web d'entreprise, SeatGeek offre également à ses acheteurs la sécurité et la garantie; ceux-ci inclus:

1. Si dans tous les cas le vendeur annule un événement ou ne remplit pas une commande à temps, l'acheteur recevra un remboursement de 100% ou mieux

2. Les billets sont livrés à temps pour l'événement et peuvent être livrés par:

  • Billets électroniques - ici, les billets sont téléchargés sur votre compte dans les 48 heures suivant l'événement
  • Transferts mobiles et sièges flash - La livraison est effectuée via un e-mail tiers dans les 48 heures suivant l'événement
  • Expédition - La livraison se fait à votre porte dans les trois jours suivant l'événement

3. L'acheteur reçoit les mêmes billets qu'il a commandés pour

4 Les billets fournissent une entrée valide à l'événement.

Si le vendeur n'adhère à aucune des conditions ci-dessus, n'hésitez pas à demander un remboursement à SeatGeek. Voici deux façons d'obtenir de l'aide:

Site Internet

Visitez leur site Web, cliquez sur le bouton d'assistance et demandez à l'équipe d'experts de SeatGeek de vous aider à obtenir un remboursement.

Email

Contactez SeatGeek via GetHuman et n'oubliez pas d'inclure toutes les informations et les raisons pour lesquelles vous avez besoin d'un remboursement.

Why Did GetHuman Write "Comment puis-je demander à Seatgeek de rembourser une charge?"?

Après que des milliers de SeatGeek clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment puis-je demander à Seatgeek de rembourser une charge? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter SeatGeek si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for SeatGeek Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme SeatGeek afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment puis-je demander à Seatgeek de rembourser une charge? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

SeatGeek

Asked il y a 3 ans
Updated il y a 2 ans
Viewed 2,682,067 times
SeatGeek
SeatGeek remboursements
SeatGeek remboursement des frais
obtenir un remboursement des frais à SeatGeek
Rembourser une charge
frais de contestation
Rembourser une charge

Concierge de déménagement gratuit

Appelez maintenant et parlez à une personne réelle en quelques secondes qui peut vous dire les meilleures offres de chaque entreprise de télécommunications si votre nouvelle région d'origine. Nous trouvons la meilleure offre pour vous, puis nous gérons la planification afin que tous vos techniciens se présentent le même jour. Facile et gratuit!

Appelez gratuitement à tout moment: 888-959-6783Notre service n'est pas affilié et peut ainsi comparer les plans de nombreux fournisseurs et planifier plusieurs techniciens
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Get Seatgeek to Refund a Charge?

SeatGeek allows its customers to get a refund for a charge on their platform. If you think you have been unfairly charged, then SeatGeek will refund you if you follow the steps outlined above. The SeatGeek refund policy is very clear on this.

Have you ever missed a show because of the change in plans? Well, here is a lasting solution to all your worries. SeatGeek is a platform for both mobile and desktop users that enables them to buy and sell tickets for live shows such as sports, concerts, and theater events. In addition to this, SeatGeek allows buyers to make complete purchases, view interactive color-coded seat maps, and receive electronic or print tickets.

It also allows reselling your ticket without much fuss. You only need to upload a PDF of your ticket onto your SeatGeek page, and the website will grab all your relevant ticket details. SeatGeek will then recommend the best market price for your ticket, depending on the demand for you to get the best return. SeatGeek will only take a 15% commission from the sale.

One advantage of SeatGeek is that you do not have to share your bank details to process any purchase; all payments are done through Venmo.

Valid Tickets

Due to market flooding, there are many brokers, and there is a high possibility of purchasing a fake or an invalid ticket. You can only differentiate valid ticket fron an invalid one by scanning the barcode at the entrance of the event. There are two reasons, as to why a ticket can be invalid

  • If the ticket was sold twice
  • You bought it from an unreliable source

SeatGeek main goal is to get you to the event you paid for. All you need to do is to trust them, and they will make sure you have a great time with fewer worries.

SeatGeaks portrays several advantages to the buyers; these include:

  • Order tracking: The homepage has a "track my order" button that is easy to find upfront.
  • Clean search interface: it gives you a chance to search by category, or by the free text search bar. The search interface also groups playoff tickets together, making it easy for the buyer to find the best seating positions.
  • Transparency: unlike most websites where they do not display ticket fees, SeatGeek has a dropdown button that helps you to choose the ticket prices before or after fees.
  • Search filters: Through the site, you can filter tickets by type, quantity, and price.
  • Best score: SeatGeek assigns a rating to each ticket, marking it with a number, color, and a scale of zero to 10. Best deals are marked with higher numbers, and in green color, moderate are marked orange, and avoidable deals are marked in red.
  • Email alerts: you can sign up for email alerts and notifications to find out when a ticket changes the price.

Buyer Guarantee

Like any other business website, SeatGeek also offers its buyers security and guarantee; these include:

1. If in any case the seller cancels an event or does not fulfill an order in time, the buyer will receive a 100% refund or even better

2. Tickets are delivered in time for the event, and they can be delivered through:

  • E- tickets – here, the tickets are uploaded to your account within 48 hours of the event
  • Mobile transfers and flash seats – Delivery is done through a third-party email within 48 hours of the event
  • Shipping – Delivery is done to your door step within three days of the event

3. The buyer receives the same tickets he/she ordered for

4 The tickets provide a valid entry to the event.

If the seller does not adhere to any of the above, feel free to request for a refund from SeatGeek. Here are two ways on how you can get assistance:

Website

Visit their website, and click on the support button and have SeatGeek's team of event experts assist you in getting a refund.

Email

Get in touch with SeatGeek through GetHuman, and remember to include all the information, and reasons as to why you need a refund.

Why Did GetHuman Write "How Do I Get Seatgeek to Refund a Charge?"?

After thousands of SeatGeek customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Get Seatgeek to Refund a Charge? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting SeatGeek if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for SeatGeek Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like SeatGeek in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Get Seatgeek to Refund a Charge? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

SeatGeek

Asked a year ago
Updated 4 months ago
Viewed 295,018 times
SeatGeek
SeatGeek refunds
SeatGeek refund for a charge
get a refund for a charge at SeatGeek
Refund a Charge
dispute charges
Refund a Charge

Free Moving Concierge

Our free concierge service can find the best deals across telecom providers in your new zip code and making sure your services arrive on the same day. Talk to a live person seconds from now who can do price comparisons for you and get a date that works for you!

Call Toll-Free: 888-959-6783Our service is unaffiliated and thus can compare plans across many providers and schedule multiple technicians
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!