Comment récupérer mes billets sur Seatgeek?

Avez-vous perdu vos billets Seatgeek? Peu importe le type de billets que vous achetez, suivez ces conseils utiles pour récupérer vos billets.

SeatGeek est une plateforme de billetterie mobile à travers laquelle les utilisateurs peuvent recevoir des billets pour les principaux événements sportifs en direct, le théâtre et les concerts, entre autres événements. Les billets SeatGeek peuvent être reçus par voie électronique ou imprimés.

Recevoir vos billets SeatGeek

La plupart des billets sur SeatGeek sont des billets électroniques. Les billets sont généralement téléchargés sur votre compte SeatGeek dans les 2 jours suivant l'événement.

D'autre part, vous pouvez recevoir vos billets via d'autres modes de livraison. Lorsque vous sélectionnez une liste à acheter, vous verrez les options de livraison dans la section «Notes». Le format de votre billet sera indiqué dans l'e-mail de confirmation qui vous sera envoyé par SeatGeek lors de la commande de vos billets.

Les billets électroniques SeatGeek (e-tickets) sont généralement au format PDF et sont livrés directement à partir de votre compte. Cependant, il est primordial de noter que certains sites nécessitent l'impression des billets. Au contraire, certains sites permettront l'entrée via l'application SeatGeek.

Les billets électroniques ont une livraison instantanée, ce qui signifie qu'ils n'ont aucun délai de libération. Ils sont téléchargés sur votre compte SeatGeek dans les quelques minutes qui suivent l'achat.

En raison de leur nature sécurisée, les billets sans papier ou les transferts mobiles sont préférés dans certains lieux. Les billets de transfert mobile ont un code QR qui est téléchargé sur votre compte SeatGeek après l'achat.

Vous devez noter que les billets de transfert mobile ne peuvent pas quitter la plate-forme à travers laquelle ils ont été créés et ne sont pas imprimables.

Malgré le fait que l'industrie des billets fuit de plus en plus les billets sur papier, vous pouvez recevoir vos billets sur papier de plusieurs façons.

L'une des façons de recevoir vos billets sur papier est de vous les faire expédier via FedEx ou UPS. Vous recevrez un numéro de suivi du courrier par lequel vous pourrez suivre la livraison des billets en cas de problème. Ces billets seront livrés au moins trois jours avant l'événement.

Vous pouvez également recevoir vos billets sur support papier à la fenêtre Will Call du site sous le nom utilisé pour commander les billets. Vous devez apporter votre carte d'identité pour recevoir vos billets. Si vous voulez que quelqu'un d'autre prenne les billets, vous devrez appeler SeatGeek avec le numéro de commande et effectuer le changement.

De plus, vous pouvez appeler le vendeur des billets avant l'événement et organiser une heure et un lieu de ramassage près du lieu de l'événement. Cela peut également s'appliquer si vous recevez les billets le jour de l'événement. Vous pouvez contacter le vendeur et organiser un rendez-vous et un lieu de rendez-vous, puis demandez-lui de vous accompagner dans l'événement.

Vous pouvez également recevoir une carte-cadeau prépayée liée à votre billet que vous pouvez utiliser pour participer à un événement.

Billets perdus

Si vous égarez vos billets sur papier, vous devez contacter SeatGeek et ils demanderont au vendeur de réémettre les billets pour vous ou de les renvoyer sous forme électronique. Cependant, vous devez savoir que tous les vendeurs de billets n'offrent pas cette option. Par conséquent, le meilleur SeatGeek peut faire est de vérifier si l'option existe pour votre billet particulier.

Si vous perdez vos billets électroniques, vous devez contacter SeatGeek et leur demander d'accéder à votre compte, puis de vous renvoyer les billets.

Contactez SeatGeek

Si vous rencontrez des problèmes pour recevoir des billets de SeatGeek, vous devez les contacter directement et les informer de la situation. Vous pouvez les contacter des manières suivantes:

Site Internet

Vous pouvez envoyer un billet via le site Web de SeatGeek et les informer que vous rencontrez des problèmes pour récupérer vos billets. Ouvrez le site Web et cliquez sur «Support» puis sur «Contactez-nous» pour soumettre le ticket.

Email

Vous pouvez également envoyer un e-mail à SeatGeek et lui demander de vous aider à récupérer vos billets. Vous pouvez récupérer leur adresse e-mail auprès de GetHuman .

Why Did GetHuman Write "Comment récupérer mes billets sur Seatgeek?"?

Après que des milliers de SeatGeek clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment récupérer mes billets sur Seatgeek? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter SeatGeek si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for SeatGeek Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme SeatGeek afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment récupérer mes billets sur Seatgeek? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

SeatGeek

Asked il y a 3 ans
Viewed 1,176,032 times
SeatGeek
Récupération des billets
billets perdus
Compte Seatgeek
récupération des billets de seatgeek
problèmes de ticket
Récupération des billets

What customers are saying about this and similar problems

when I bought my tickets I put my email wrong I would like to know how I can change it
when I bought my tickets I put my email wrong I would like to know how I can change it
Order *N*Q-RR*G*PD*I want to print out my tickets to be scanned when entering the event...
How do you get the barcode for the tickets
How do you get the barcode for the tickets

En mouvement? Configurer les services en 1 appel

Appelez notre concierge gratuit et nous comparerons les services et les plans dans votre nouvelle région d'origine et planifierons gratuitement toute la configuration pour la même journée! Obtenez une meilleure offre sur tous vos services en un seul appel et laissez-nous vous simplifier la planification.

Appelez gratuitement: 888-959-6783Notre service n'est pas affilié et peut ainsi comparer les plans de nombreux fournisseurs et planifier plusieurs techniciens
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Retrieve My Tickets on Seatgeek?

Did you lose your seatgeek tickets . No matter which type of tickets you purchase, follow these helpful tips to recover your tickets.

SeatGeek is a mobile based ticket platform through which users can receive tickets to major live sports events, theater and concerts among other events. SeatGeek tickets can either be received electronically or in print.

Receiving Your SeatGeek Tickets

Most tickets on SeatGeek are electronic tickets. The tickets are usually uploaded to your SeatGeek account within 2 days of the event.

On the other hand, you can receive your tickets through other delivery methods. When selecting a listing to purchase, you will see the delivery options in the 'Notes' section. Your ticket format will be indicated in the confirmatory email sent to you by SeatGeek when ordering your tickets.

SeatGeek electronic tickets (e-tickets) are usually in PDF form and are delivered directly from your account. However, it is paramount to note that some venues require tickets to be printed. On the contrary, some venues will allow entry through the SeatGeek app.

E-tickets have instant delivery which means they have no release delay. They are uploaded to your SeatGeek account within a few minutes of making the purchase.

Due to their secure nature, paperless tickets or mobile transfers are preferred in some venues. The mobile transfer tickets have a QR code that is uploaded to your SeatGeek account after purchase.

You should note that mobile transfer tickets cannot leave the platform through which they were crated and are unprintable.

Despite the ticket industry increasingly shunning hardcopy tickets, you can receive your hardstock tickets through several ways.

One of the ways to receive your hardcopy tickets is to have them shipped to you via FedEx or UPS. You will receive a tracking number from the courier through which you can track the delivery of the tickets in case of any mishap. Such tickets will be delivered at least three days prior to the event.

You can also receive your hardstock tickets at the Will Call window at the venue under the name used to order the tickets. You have to bring your Id to receive your tickets. If you want someone else to pick up the tickets you will have to call SeatGeek with the order number and make the change.

Moreover, you can call the tickets' seller before the event and organize a pickup time and location near the event's venue. This can also apply if you receive the tickets on the day of the event. You can contact the seller and organize a meeting time and place then have him/her walk you into the event.

You can also receive a prepaid gift card linked to your ticket that you can use to enter an event.

Lost Tickets

If you misplace your hardstock tickets, you should contact SeatGeek and they will ask the seller to reissue the tickets for you or resend them in an electronic format. However, you should know that not all ticket sellers offer this option. Therefore, the best SeatGeek can do is to verify if the option exists for your particular ticket.

If you lose your electronic tickets you should contact SeatGeek and ask them to access you account and then resend the tickets to you.

Contact SeatGeek

If you have any trouble receiving tickets from SeatGeek, you should contact them directly and apprise them off the situation. You can contact them in the following ways:

Website

You can send a ticket through the SeatGeek website and notify them that you are having problems retrieving your tickets. Open the website and click 'Support' and then click 'Contact Us' to submit the ticket.

Email

You can also send SeatGeek an email and ask them to help you retrieve your tickets. You can retrieve their email address from GetHuman.

Why Did GetHuman Write "How Do I Retrieve My Tickets on Seatgeek?"?

After thousands of SeatGeek customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Retrieve My Tickets on Seatgeek? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting SeatGeek if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for SeatGeek Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like SeatGeek in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Retrieve My Tickets on Seatgeek? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

SeatGeek

Asked a year ago
Viewed 710,671 times
SeatGeek
Retrieving Tickets
lost tickets
Seatgeek account
seatgeek tickets recovery
ticket issues
Retrieving Tickets
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!