Que dois-je faire si mes billets me manquent depuis Seatgeek?

J'ai égaré mes billets Seatgeek, vous n'êtes pas seul, cela arrive aux meilleurs d'entre nous. Heureusement pour vous, vous pouvez les faire remplacer par ces conseils utiles.

SeatGeek est une plateforme de billetterie mobile grâce à laquelle les utilisateurs peuvent recevoir des billets pour les principaux événements sportifs en direct, le théâtre et les concerts et de nombreux autres événements. Les billets SeatGeek peuvent être reçus sous deux formes: par voie électronique ou imprimée.

Recevoir vos billets SeatGeek

La plupart des billets trouvés sur SeatGeek sont sous forme électronique et sont généralement disponibles sur votre compte au moins deux jours avant l'événement.

Cependant, cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas recevoir vos billets par d'autres modes de livraison. Lors de la sélection d'une liste à acheter, les options de livraison seront situées dans la section «Notes». Le format de votre billet sera précisé dans l'e-mail de confirmation qui vous sera envoyé par SeatGeek lors de la commande de vos billets.

Bien que la majorité des billets SeatGeek soient sous forme électronique, il est essentiel de noter que certains sites n'acceptent que les billets imprimés. D'autre part, certains sites permettront l'entrée via l'application SeatGeek.

Les billets électroniques sont livrés instantanément sans délai de publication. Les billets sont automatiquement téléchargés sur votre compte SeatGeek dans les quelques minutes suivant leur achat.

Parce qu'ils sont de nature plus sécurisée, les billets sans papier ou les transferts mobiles sont préférés par la plupart des lieux d'événements. Les billets de transfert mobile ont un code QR qui est téléchargé sur votre compte SeatGeek après l'achat. Le code QR sera scanné à l'entrée du site.

Il est essentiel pour vous de noter que les billets de transfert mobile SeatGeek ne peuvent pas être transférés à partir de la plateforme sur laquelle ils ont été créés et ne sont pas imprimables.

L'industrie des billets a fait de son mieux pour éviter les billets sur papier avec succès. Cependant, il existe encore plusieurs voies par lesquelles vous pouvez recevoir de tels billets.

L'une des voies par lesquelles vous pouvez recevoir vos billets sur papier est de les faire expédier par des courriers internationaux, FedEx ou UPS. Utilisez le numéro de suivi que vous recevez du courrier pour suivre la livraison des billets en cas de problème. Les billets expédiés seront livrés au moins trois jours avant l'événement.

De plus, vous pouvez recevoir vos billets sur papier à la fenêtre Will Call du lieu sous le nom utilisé pour commander les billets, mais vous devez apporter votre pièce d'identité pour confirmer votre identité et recevoir vos billets. Vous devrez appeler SeatGeek avec le numéro de commande et les informer du changement si vous voulez que quelqu'un d'autre vienne chercher les billets pour vous.

Dans d'autres cas, vous pouvez contacter le vendeur des billets avant l'événement et organiser une heure et un lieu de ramassage près du lieu de l'événement qui s'applique également si vous recevez les billets le même jour que l'événement. Lorsque vous pouvez contacter le vendeur et organiser un lieu et une heure de réunion, puis demandez-lui de vous accompagner dans l'événement.

Billets égarés

Si vous égarez vos billets sur papier, vous devez contacter SeatGeek et ils demanderont au vendeur de réémettre les billets pour vous ou de les renvoyer sous forme électronique. Cependant, vous devez savoir que tous les vendeurs de billets n'offrent pas cette option. Par conséquent, le meilleur SeatGeek peut faire est de vérifier si l'option existe pour votre billet particulier.

Le remplacement de billets électroniques égarés implique de contacter SeatGeek et de leur demander d'accéder à votre compte, puis de vous renvoyer les billets.

Contactez SeatGeek

Si vous rencontrez des problèmes pour recevoir des billets de SeatGeek, vous devez les contacter directement et les informer de la situation. Vous pouvez les contacter des manières suivantes:

Site Internet

Vous pouvez envoyer un billet via le site Web SeatGeek et les informer que vos billets vous manquent. Ouvrez le site Web et cliquez sur «Support», puis sur «Contactez-nous» pour envoyer le ticket.

Email

Vous pouvez également envoyer un e-mail à SeatGeek et lui demander de vous aider à obtenir vos billets manquants. Vous pouvez récupérer leur adresse e-mail auprès de GetHuman .

Why Did GetHuman Write "Que dois-je faire si mes billets me manquent depuis Seatgeek?"?

Après que des milliers de SeatGeek clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Que dois-je faire si mes billets me manquent depuis Seatgeek? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter SeatGeek si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for SeatGeek Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme SeatGeek afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Que dois-je faire si mes billets me manquent depuis Seatgeek? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

SeatGeek

Asked il y a un an
Viewed 892,599 times
SeatGeek
Seatgeek billets manquants
récupération de ticket
support de seatgeek
billets perdus
compte seatgeek
Billets manquants

What customers are saying about this and similar problems

I was trying to print off my tickets and accidentally deleted them, HELP please!
I AM ABOUT TO REPORT YOU AS FRAUDULENT IF SOMEONE DOES NOT CONTACT ME. i paid for park...
I entered my email address incorrectly and now I can access my tix
I was sent an email to accept ticets to *****@***.com but cannot get them bc it says in...
I purchased two tickets, but one of the orders said it was cancelled. Why was this?! Or...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

What Do I Do If I'm Missing My Tickets from Seatgeek?

I misplaced my seatgeek tickets, Your not alone, it happends to the best of us. Lucky for you, you can get them replaced with these helpful tips.

SeatGeek is a mobile based ticket platform through which users can receive tickets to major live sports events, theater and concerts and many other events. SeatGeek tickets can be received in two forms: electronically or in print.

Receiving Your SeatGeek Tickets

Most of the tickets found on SeatGeek are in electronic form and are usually available in your account at least two days before the event.

However, that does not mean you cannot receive your tickets through other delivery methods. When selecting a listing to buy, the delivery options will be situated in the 'Notes' section. Your ticket format will be stipulated in the confirmation email sent to you by SeatGeek when ordering your tickets.

Despite the majority of SeatGeek tickets being in electronic form, it is vital to note that some venues only accept printed tickets. On the other hand, some venues will allow entry through the SeatGeek app.

E-tickets are delivered instantly with no release delay to speak of. The tickets are automatically uploaded to your SeatGeek account within a few minutes of purchasing them.

Because they are more secure in nature, paperless tickets or mobile transfers are preferred by most event venues. The mobile transfer tickets have a QR code that is uploaded to your SeatGeek account after purchase. The QR code will be scanned at the venue's entrance.

It is crucial for you to note that SeatGeek mobile transfer tickets cannot be transferred from the platform through which they were created and are unprintable.

The ticket industry has done its best to steer clear of hardcopy tickets with significant success. However, there are still several avenues through which you can receive such tickets.

One of the avenues through which you can receive your hardcopy tickets is to have them shipped by international couriers, FedEx or UPS. Use the tracking number you receive from the courier to track the delivery of the tickets in case of any issue. Shipped tickets will be delivered at least three days prior to the event.

Furthermore, you can receive your hardcopy tickets at the Will Call window at the venue under the name used to order the tickets but you have to bring your ID to confirm your identity and receive your tickets. You will have to call SeatGeek with the order number and apprise them of the change if you want someone else to pick up the tickets for you.

In other cases, you can contact the tickets' seller before the event and organize a pickup time and location near the event's venue which also applies if you receive the tickets on the same day as the event. When you can contact the seller and organize a meeting time and place and then have him/her walk you into the event.

Misplaced Tickets

If you misplace your hardstock tickets, you should contact SeatGeek and they will ask the seller to reissue the tickets for you or resend them in electronic form. However, you should know that not all ticket sellers offer this option. Therefore, the best SeatGeek can do is to verify if the option exists for your particular ticket.

Replacing misplaced electronic tickets involves contacting SeatGeek and asking them to access you account and then resend the tickets to you.

Contact SeatGeek

If you have any trouble receiving tickets from SeatGeek, you should contact them directly and apprise them off the situation. You can contact them in the following ways:

Website

You can send a ticket through the SeatGeek website and notify them that you are missing your tickets. Open the website and click 'Support' and then click 'Contact Us' to send the ticket.

Email

You can also send SeatGeek an email and ask them to help you obtain your missing tickets. You can retrieve their email address from GetHuman.

Why Did GetHuman Write "What Do I Do If I'm Missing My Tickets from Seatgeek?"?

After thousands of SeatGeek customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together What Do I Do If I'm Missing My Tickets from Seatgeek? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting SeatGeek if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for SeatGeek Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like SeatGeek in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our What Do I Do If I'm Missing My Tickets from Seatgeek? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

SeatGeek

Asked a year ago
Viewed 418,768 times
SeatGeek
Seatgeek missing tickets
ticket recovery
seatgeek support
lost tickets
seatgeek account
Missing Tickets

What customers are saying about this and similar problems

I purchased two tickets, but one of the orders said it was cancelled. Why was this?! Or...
I would like an email confirmation asap regarding the concert tickets I just purchased!!
I just purchased concert tickets where is my email confirmation
Haven't received my parking tickets for Texans vs New England game today conf.*P*-LV*DEEk
My bank processed the charge for * tickets for Rex Orange County Chicago January ** .I...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!