Simple Mobile a-t-il la meilleure satisfaction client pour le service de téléphonie mobile ?

Cet article décrit les bons et les mauvais aspects du service de téléphonie mobile Simple Mobile pour inclure des informations sur les forfaits de données, comment ils se comparent et ce que les clients aiment le plus et le moins à propos de Simple Mobile. L'article fournit également deux hyperliens pour joindre un représentant du service client afin d'obtenir plus d'informations.

Simple Mobile, un forfait de service de téléphonie mobile strictement prépayé, est une option en pleine croissance pour les personnes qui cherchent à rompre avec les forfaits contractuels et à mieux contrôler leur facture mensuelle de téléphone mobile. Mais comment Simple Mobile se mesure-t-il en termes de satisfaction client ? Quelles fonctionnalités les clients aiment le plus et qu'est-ce qu'ils n'aiment pas ? Vous pouvez contacter un représentant du service client de Simple Mobile ici , et vous pouvez lire ci-dessous pour savoir ce que les clients pensent être le meilleur et le pire que Simple Mobile a à offrir.

Le bon

  • Simple Mobile est un plan de paiement à l'utilisation. Par conséquent, les clients aiment ne pas avoir à traiter avec un contrat et tout ce qui va avec un plan de contrat. Changer de forfait est facile et peut être adapté aux besoins anticipés de chaque mois plutôt que chargé de services que vous n'utiliserez peut-être pas au cours d'une période donnée. De plus, aucun contrat ne signifie aucun frais de résiliation anticipée si vous décidez de changer.
  • Simple Mobile offre un service de téléphonie mobile sur le réseau de T-Mobile, augmentant sa zone de couverture à travers le pays.
  • Simple Mobile propose des forfaits de téléphonie mobile offrant des données illimitées à un tarif inférieur à celui des forfaits contractuels. Il propose également un large éventail de forfaits pouvant répondre à divers besoins en matière de téléphones portables.
  • Les clients adorent la fonction d'envoi de SMS internationaux sur les forfaits Simple Mobile, qui leur permet d'envoyer des SMS à leur famille et à leurs amis au Mexique, en Chine, en Inde et au Canada dans le cadre de leur forfait de téléphonie mobile. Pour les pays non inclus automatiquement, Simple Mobile permet l'ajout de forfaits d'appels internationaux à partir de 10 $ par mois.
  • Simple Mobile fonctionne sur les smartphones les plus récents et dispose d'un programme de location permettant aux clients d'acheter un smartphone sans un énorme paiement initial. De plus, les clients peuvent apporter leur propre appareil à leur nouveau forfait Simple Mobile.

Le mauvais

  • Les forfaits Simple Mobile à moindre coût ont des plafonds de données et les vitesses de données lentes sont la principale plainte des clients concernant son service de téléphonie mobile. Comme pour les autres forfaits moins chers, les données à haut débit et la limitation des données sont limitées.
  • Simple Mobile n'a pas de détaillants en vitrine, les cartes SIM doivent donc être envoyées par la poste au client.
  • Les clients signalent un plus grand nombre de problèmes de connectivité avec Simple Mobile qu'avec les autres forfaits.
  • Le dépannage sur les appareils et les plans est également une plainte majeure des clients, les clients notant que les problèmes ne sont pas résolus rapidement et impliquent généralement plus d'un représentant du service client.
  • La couverture dans les zones plus rurales n'est pas aussi bonne qu'avec d'autres fournisseurs de téléphones portables prépayés.

La ligne de fond

Simple Mobile présente un certain nombre d'avantages et d'inconvénients, mais dans l'ensemble, son taux de satisfaction client n'est pas le plus élevé en ce qui concerne le service de téléphonie mobile prépayé. Le plus grand avantage est le nombre de plans qui ne nécessitent aucun contrat. Le plus gros inconvénient est la limitation des données qui crée des problèmes une fois les seuils de données atteints. Pour contacter un représentant du service client de Simple Mobile, cliquez ici pour obtenir plus d'informations et voir si Simple Mobile vous convient.

Why Did GetHuman Write "Simple Mobile a-t-il la meilleure satisfaction client pour le service de téléphonie mobile ?"?

Après que des milliers de Simple Mobile clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Simple Mobile a-t-il la meilleure satisfaction client pour le service de téléphonie mobile ? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Simple Mobile si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Simple Mobile Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Simple Mobile afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Simple Mobile a-t-il la meilleure satisfaction client pour le service de téléphonie mobile ? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Simple Mobile

Asked il y a 3 mois
Updated il y a 3 mois
Viewed 48,825 times
Simple Mobile
Simple Mobile notes ; Simple Mobile notes de satisfaction client ; Simple Mobile avis sur les téléphones portables

What customers are saying about this and similar problems

I lost my phone I purchased a new phone I just want to put the old phone number on my n...
I want to port code this sim
I accidentally ported my phone to T-MOBILE and factory reset my phone and lost all my i...
I just purchased a $** service plan on my phone however I wanted to upgrade it to the...
I got a new phone. I won't to activate my service on another phone
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

Does Simple Mobile Have the Best Customer Satisfaction for Cellphone Service?

This article outlines the good and bad aspects of Simple Mobile cellphone service to include information about data plans, how they measure up, and what customers like best and least about Simple Mobile. The article also provides two hyperlinks to reach a customer service representative to get more information.

Simple Mobile, a strictly pre-paid cellphone service plan, is a rapidly growing option for people looking to break away from contract plans and take more control of their monthly cellphone bill. But how does Simple Mobile measure up in customer satisfaction? What features do customers like the most, and what do they dislike? You can contact a Simple Mobile customer service representative here, and you can read below to find out what customers feel are the best and worst Simple Mobile has to offer.

The Good

  • Simple Mobile is a pay-as-you-go plan. Therefore, customers love not having to deal with a contract and all that goes with a contract plan. Switching plans is easy and can be tailored to each month's anticipated needs rather than loaded with services you may not use in a given time period. Also, no contract means no early termination fees if you decide to switch.
  • Simple Mobile offers cellphone service on T-Mobile's network, increasing its coverage area across the nation.
  • Simple Mobile offers cellphone plans that have unlimited data at a cheaper rate than contract plans. It also offers a wide array of plans that can meet various cellphone needs.
  • Customers love the international texting feature on Simple Mobile plans which allows them to text family and friends in Mexico, China, India, and Canada as part of their cellphone plan. For countries not included automatically, Simple Mobile allows for the addition of Global Calling Plans starting at $10 per month.
  • Simple Mobile works on the newest smartphones and has a lease program so customers can purchase a smartphone without a huge upfront payment. Also, customers can bring their own device to their new Simple Mobile plan.

The Bad

  • The lower cost Simple Mobile plans do have data caps and slow data speeds are the biggest complaint customers have regarding its cellphone service. As with other plans that have a cheaper price, there's limited highspeed data and data throttling.
  • Simple Mobile doesn't have storefront retailers, so SIM cards have to be mailed to the customer.
  • Customers report a greater number of connectivity issues with Simple Mobile than with other plans.
  • Troubleshooting on devices and plans is also a major customer complaint with customers noting that issues are not resolved quickly and usually involve more than one customer service representative.
  • Coverage in more rural areas is not as good as with other prepaid cellphone providers.

The Bottom Line

Simple Mobile has a number of pros and cons, but overall its customer satisfaction rating is not the greatest when it comes to pre-paid cellphone service. The biggest plus is the number of plans that require no contract. The biggest minus is data throttling that creates issues once data thresholds have been reached. To contact a Simple Mobile customer service representative, click here to get more information and see if Simple Mobile is right for you.

Why Did GetHuman Write "Does Simple Mobile Have the Best Customer Satisfaction for Cellphone Service?"?

After thousands of Simple Mobile customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together Does Simple Mobile Have the Best Customer Satisfaction for Cellphone Service? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Simple Mobile if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Simple Mobile Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Simple Mobile in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our Does Simple Mobile Have the Best Customer Satisfaction for Cellphone Service? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Simple Mobile

Asked 2 months ago
Updated 2 months ago
Viewed 146,295 times
Simple Mobile
Simple Mobile ratings; Simple Mobile customer satisfaction ratings; Simple Mobile cellphone reviews

What customers are saying about this and similar problems

I changed my phone number today and I I would like to retrieve my old phone number back.
I changed my phone number today and I I would like to retrieve my old phone number back.
Hi, i wanted to let you know that i am outside the USA and want to make sure my number...
My name James Nesmith my phone has been stolen ( ********** ) I cant figure out how to...
I need to transfer my number to a different phone
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!