Comment signaler un problème avec mon service Internet mobile simple?

Tout le monde bénéficie d'un service mobile, sans fil ou Internet à moindre coût et les fournisseurs comme Simple Mobile ont la possibilité d'entrer en contact avec leurs équipes de service client ou de donner aux clients avertis l'accès à des pages de ressources avec des manuels et des didacticiels. Si vous préférez contacter le service client, il y a de fortes chances que vous puissiez le faire par chat, téléphone ou courrier ordinaire. Vous pouvez envoyer l'aide par SMS au 611611 ou utiliser les pages d'assistance et d'aide sur SimpleMobile.com

Simple Mobile est un fournisseur de services de téléphonie mobile prépayés et de téléphones à bas prix et est exploité par Tracfone. Naturellement, que faites-vous lorsque vous rencontrez un problème avec votre Internet? Lisez la suite et découvrez les trois façons d'entrer en contact avec quelqu'un de Simple Mobile. Veuillez garder à l'esprit que les clients actuels devront fournir leur numéro SIM Simple Mobile et leur numéro de téléphone Simple Mobile quelle que soit la manière dont ils contactent le service client.

Chat en direct

Disponible 7 jours sur 7 de 8 h 00 à 23 h 45 HNE et accessible depuis le site Web de Simple Mobile.

  1. Allez sur https://www.simplemobile.com/contactus et cliquez sur le bouton rouge sous l'option de chat en ligne.
  2. Gardez à l'esprit que la boîte qui s'ouvre vous conseillera de redémarrer votre téléphone ou Internet avant de continuer et lorsque vous le ferez, elle vous demandera de fournir votre nom, votre adresse e-mail et votre numéro de téléphone.
  3. Il existe également deux options de liste déroulante. Le premier vous demandera si vous êtes un client actuel et le dernier vous demandera de sélectionner le sujet qui correspond étroitement à votre problème.

Téléphone

Le service client Simple Mobile est également joignable de 8 h 00 à 23 h 45 HNE, tous les jours.

Par mail

Si vous aviez besoin d'écrire ou d'envoyer des informations par courrier, Simple Mobile a l'adresse suivante pour la résolution client.

Bureau d'entreprise mobile SIMPLE.
À l'attention de: Executive Resolution Department
9700 NW 112th Avenue
Miami, FL 33178

Bonus Way numéro quatre

Étant donné que Tracfone est la société mère de Simple Mobile, vous pouvez également envoyer l'aide par SMS au 611611, mais veuillez garder à l'esprit qu'il s'agit d'un système automatisé et que vous ne pourrez peut-être pas joindre un représentant du service clientèle. Cette méthode ne peut fonctionner que si le numéro de téléphone de votre compte est un téléphone mobile.

Option d'auto-assistance numéro cinq

Vous pouvez également consulter la section d'aide sur simplemobile.com. Voici où vous pouvez trouver des FAQ et des manuels du propriétaire, pour ne mentionner que deux des ressources de cette page.

Accédez simplement à simplemobile.com et passez votre souris sur l'onglet Aide pour voir une variété de sujets, y compris le support technique et d'autres ressources. Le lien direct pour l'assistance technique est https://www.simplemobile.com/techsupport.

Why Did GetHuman Write "Comment signaler un problème avec mon service Internet mobile simple?"?

Après que des milliers de Simple Mobile clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment signaler un problème avec mon service Internet mobile simple? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Simple Mobile si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Simple Mobile Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Simple Mobile afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment signaler un problème avec mon service Internet mobile simple? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Simple Mobile

Asked il y a 4 mois
Updated il y a 4 mois
Viewed 198,530 times
Simple Mobile
Signaler un problème avec Simple Mobile Internet
Aide à signaler des problèmes sur Simple mobile

What customers are saying about this and similar problems

I need help activating my phone
I need help activating my phone
Kapri Garcia*************** truman ave grants nm **********
My account is closed and my stimulus payment was suppose to go to there but it closed s...
My account is closed and my stimulus payment was suppose to go to there but it closed s...

Payer trop cher pour le câble?

Après avoir aidé les consommateurs pendant 10 ans, nous avons réalisé que vous avez besoin d'une personne impartiale et en direct à laquelle vous pouvez parler pour comparer les différents plans de télévision, de câble, d'Internet et de téléphone dans votre région - quelqu'un qui peut comparer les meilleures offres parmi les fournisseurs de télécommunications. Nous avons donc créé un service de conciergerie gratuit que vous pouvez appeler au numéro de téléphone ci-dessous.

Appelez sans frais: 888-379-2546Notre service n'est pas affilié et peut donc comparer les plans de nombreux fournisseurs
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Report a Problem with My Simple Mobile Internet Service?

Everyone enjoys lower cost mobile, wireless or internet service and providers like Simple Mobile have options to get in touch with their customer service teams or give tech savvy customers access to resource pages with manuals and tutorials. Chances are, if you prefer to reach customer service, you can do so by chat, phone or regular mail. You can text Help to 611611 or you can use the support and help pages on SimpleMobile.com

Simple Mobile is a provider of prepaid mobile phone services and lower cost phones and is operated by Tracfone. Naturally, what do you do when you encounter a problem with your internet? Read on and learn the three ways to get in touch with someone at Simple Mobile. Please keep in mind that current customers will need to provide their Simple Mobile SIM number and their Simple Mobile phone number regardless of how they get in touch with customer service.

Live Chat

Available 7 days a week from 8 A.M. until 11:45 P.M. EST and they can be reached from the Simple Mobile website.

  1. Go to https://www.simplemobile.com/contactus and click on the red button below the online chat option.
  2. Keep in mind that the box that opens will advise you to reboot your phone or internet first before proceeding and when you do, it will ask you to provide your name, email address and phone number.
  3. There are also two drop-down options. The first will ask if you're a current customer and the last will ask you to select the topic that closely fits your issue.

Phone

Simple Mobile customer service can also be reached from 8 A.M. until 11:45 P.M. EST, everyday.

By Mail

If you needed to write or send information by mail, Simple Mobile has the following address for customer resolution.

SIMPLE Mobile Corporate Office.
Attn: Executive Resolution Department
9700 N.W. 112th Avenue
Miami, FL 33178

Bonus Way Number Four

Since Tracfone is the parent company of Simple Mobile, you may also have the option of texting Help to 611611, but please bear in mind that this is an automated system and you may not be able to reach a customer service representative. This method may only work if the phone number on your account is a mobile phone.

Self-help Option Number Five

You can also peruse the help section at simplemobile.com. Here is where you can find FAQs and owner manuals, to mention just two of the resources on this page.

Simply go to simplemobile.com and hover your mouse over the Help tab to see a variety of topics including technical support and other resources. The direct link for technical support is https://www.simplemobile.com/techsupport.

Why Did GetHuman Write "How Do I Report a Problem with My Simple Mobile Internet Service?"?

After thousands of Simple Mobile customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Report a Problem with My Simple Mobile Internet Service? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Simple Mobile if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Simple Mobile Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Simple Mobile in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Report a Problem with My Simple Mobile Internet Service? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Simple Mobile

Asked 4 months ago
Updated 4 months ago
Viewed 184,741 times
Simple Mobile
Report Issue with Simple Mobile internet
Help reporting issues to Simple mobile

What customers are saying about this and similar problems

I need help activating my phone
I need help activating my phone
I need help activating my phone
Kapri Garcia*************** truman ave grants nm **********
My account is closed and my stimulus payment was suppose to go to there but it closed s...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!