Comment renvoyer un équipement mobile simple après avoir annulé?

Si vous annulez votre plan de service Simple Mobile mais n'êtes pas en mesure d'effectuer des paiements sur l'appareil, vous devez retourner l'appareil à l'entreprise. Vous devez d'abord lire la politique de retour de Simple Mobile. Vous pouvez retourner l'équipement Simple Mobile après avoir annulé votre service par courrier, par transporteur ou en le déposant dans un magasin. Contactez le support client pour tout problème.

Comment renvoyer un équipement mobile simple après avoir annulé?

Simple Mobile n'offre à ses clients aucun plan de service de contrat de cellule à des prix avantageux. Vous pouvez également acheter un appareil auprès de la société auprès de laquelle utiliser leur service.

Le service sans fil de Simple Mobile, comme de nombreux autres services sans fil, est un service de location avec option d'achat. Cela signifie que vous louez l'appareil lorsque vous l'utilisez et effectuez des paiements. Une fois les paiements effectués, vous arrêtez de louer l'appareil et vous en êtes entièrement propriétaire.

Si les clients n'exercent pas leur option d'achat de l'appareil parce qu'ils ne sont pas en mesure d'effectuer les paiements après avoir annulé leur service, ils sont tenus de retourner l'appareil à Simple Mobile. Ils seront ensuite indemnisés pour ce qu'ils ont payé pour l'appareil en fonction de son état.

Simple Mobile a une politique de retour claire que vous devez lire attentivement avant de lancer un retour d'appareil.

Politique de retour mobile simple

Comme indiqué précédemment, Simple Mobile est un service de location avec option d'achat. Par conséquent, avant de retourner l'appareil, vous devez vous assurer que vous n'avez pas complètement terminé les paiements, sinon vous renverrez un téléphone pour lequel vous avez entièrement payé.

Vous avez 30 jours pour renvoyer l'appareil à Simple Mobile à partir du jour où l'annulation de votre plan de service est confirmée. Si vous l'envoyez plus tard, vous serez soumis à des frais de retard.

Lorsque vous retournez un appareil dans un magasin Simple Mobile, en particulier dans un magasin tiers, vous serez soumis à la politique de retour de ce magasin. Vous devez également vous assurer que vous avez droit à un retour.

Pour pouvoir retourner un appareil Simple Mobile, vous devez l'avoir acheté directement sur son site Web et avoir un numéro IMEI vérifié.

La détérioration de l'appareil doit être causée par une dégradation normale. Si elle est causée par une autre cause, y compris une modification, vous devrez payer des frais à Simple Mobile.

Il n'y a absolument aucun frais à payer si vous retournez un appareil en bon état de fonctionnement à Simple Mobile. Straight Talk prendra en charge les frais d'expédition et ne vous facturera des frais que si vous êtes en retard ou si l'appareil est endommagé.

Vous devez apposer une étiquette d'expédition de retour sur tout équipement que vous renvoyez à Simple Mobile. L'étiquette d'expédition de retour est prépayée et inclura l'adresse à laquelle vous enverrez l'équipement.

Enfin, vous êtes responsable du paiement des frais d'expédition lors du retour de l'équipement à Simple Mobile. Joignez le reçu de la compagnie maritime comme preuve de paiement.

Comment retourner un équipement mobile simple

Vous pouvez soit retourner l'équipement Simple Mobile par vous-même, soit demander à quelqu'un de le retourner pour vous. La méthode que vous choisirez dépendra de sa commodité et de son efficacité.

Si vous allez le retourner vous-même, vous le retournerez dans un magasin Simple Mobile.

Simple Mobile possède un réseau national de magasins et de points de vente. Vous pouvez utiliser le localisateur de magasins de Simple Mobile sur leur site Web pour trouver le magasin le plus proche de vous. Cependant, si vous avez un magasin que vous préférez, n'hésitez pas à l'utiliser.

Si quelqu'un d'autre livre l'appareil à Simple Mobile pour vous, cela signifie utiliser un transporteur ou envoyer l'équipement par courrier. Les deux sont efficaces mais le premier a tendance à être plus rapide que le second.

Lorsque vous lancez une demande de retour en ligne, Simple Mobile vous enverra un e-mail de confirmation avec une étiquette d'expédition de retour. Imprimez l'étiquette et collez-la sur la boîte avec l'équipement.

Les transporteurs sont plus chers que le courrier postal, donc l'abordabilité peut être un problème. Cependant, les opérateurs vous permettent de suivre le colis jusqu'à ce qu'il atteigne Simple Mobile.

Contactez le support client de Simple Mobile en cas de problème.

Comment renvoyer un équipement mobile simple après avoir annulé?

Why Did GetHuman Write "Comment renvoyer un équipement mobile simple après avoir annulé?"?

Après que des milliers de Simple Mobile clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment renvoyer un équipement mobile simple après avoir annulé? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Simple Mobile si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Simple Mobile Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Simple Mobile afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment renvoyer un équipement mobile simple après avoir annulé? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Simple Mobile

Asked il y a 8 mois
Updated il y a 8 mois
Viewed 470,798 times
Simple Mobile
Retourner Simple Mobile équipement
annuler simple mobile

What customers are saying about this and similar problems

I need help activating my phone
I need help activating my phone
Kapri Garcia*************** truman ave grants nm **********
My account is closed and my stimulus payment was suppose to go to there but it closed s...
My account is closed and my stimulus payment was suppose to go to there but it closed s...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Return Simple Mobile Equipment After I've Canceled?

If you cancel your Simple Mobile service plan but are unable to make payments on the device, you are required to return the device to the company. You should first read Simple Mobile's return policy. You can return Simple Mobile equipment after cancelling your service by mail, carrier or by dropping it off at a store. Contact customer support for any problems.

How Do I Return Simple Mobile Equipment After I've Canceled?

Simple Mobile offers its customers no contract cell service plans at great prices. You can also purchase a device from the company from which to use their service.

Simple Mobile's Wireless service like many other wireless services are a lease to own service. What that means is that you lease the device as you use it and make payments. Once you complete the payments, you stop leasing the device and own it fully.

If customers do not exercise their option to buy the device because they are unable to make the payments after cancelling their service, they are required to return the device to Simple Mobile. They will then be compensated for what they paid for the device depending on its condition.

Simple Mobile has a clear-cut return policy which you should read diligently before initiating a device return.

Simple Mobile Return Policy

As stated before, Simple Mobile is a lease to own service. Therefore, before returning the device you should ensure that you have not completely finished making the payments otherwise you will send back a phone for which you have fully paid.

You have 30 days to return the device to Simple Mobile from the day that your service plan cancellation is confirmed. If you send it later than that, you will be subject to late fees.

When you return a device to a Simple Mobile store, particularly a third-party store, then you will be subject to that store's return policy. You must also ascertain that you are eligible for a return.

To be eligible to return a Simple Mobile device, you must have bought it directly from their website and it must have a verified IMEI number.

The device's deterioration should be caused by normal degradation. If it is caused by any other cause including modification, then you will be liable to pay Simple Mobile a fee.

There are absolutely no fees or charges to be paid whatsoever if you return a device in good working order to Simple Mobile. Straight Talk will cater for shipping fees and will only charge you a fee if you are late or the device is damaged.

You need to attach a return shipping label to any equipment you send back to Simple Mobile. The return shipping label is prepaid and will include the address where you will be sending the equipment.

Finally, you are responsible for paying the shipping costs when returning equipment to Simple Mobile. Attach the receipt from the shipping company as proof of payment.

How to Return Simple Mobile Equipment

You can either return Simple Mobile equipment by yourself or have someone return it for you. The method you choose will depend on how convenient and effective it is.

If you are going to return it yourself, you will be returning it to a Simple Mobile store.

Simple Mobile has a nationwide network of stores and retail locations. You can use Simple Mobile's store locator on their website to find the store that is closest to you. However, if you have a store that you prefer, feel free to use it.

If someone else is delivering the device to Simple Mobile for you, it means using a carrier or sending the equipment by mail. Both are effective but the former tends to be faster than the latter.

When you initiate a return request online, Simple Mobile will send you a confirmation email with a return shipping label. Print the label and attach it to the box with the equipment.

Carriers are more expensive than postal mail so affordability may be an issue. However, carriers allow you to track the package until it reaches Simple Mobile.

Contact Simple Mobile customer support if you have any problems.

How Do I Return Simple Mobile Equipment After I've Canceled?

Why Did GetHuman Write "How Do I Return Simple Mobile Equipment After I've Canceled?"?

After thousands of Simple Mobile customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Return Simple Mobile Equipment After I've Canceled? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Simple Mobile if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Simple Mobile Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Simple Mobile in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Return Simple Mobile Equipment After I've Canceled? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Simple Mobile

Asked 5 months ago
Updated 5 months ago
Viewed 26,488 times
Simple Mobile
Return Simple Mobile equipment
cancel simple mobile

What customers are saying about this and similar problems

I can't access my app as usual which usually shows me my balance, history & information...
I pay for data but I cant use it it will take ** minutes to load a webpage how do I fi...
When do my change of plan take effect?*I see my payment was debited from my account but...
Im a victim of identity theft .. My card was stolen.... My name is Tiffany Favors...
When I started my service back up with simple mobile, which I had had before for a year...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!