Comment passer de mon fournisseur de téléphonie mobile à Simple Mobile ?

Le passage de votre service mobile à Simple Mobile ne devrait pas prendre de temps ni être stressant. Vous pouvez acheter une carte SIM et un forfait si vous souhaitez conserver votre téléphone, ou vous pouvez acheter un nouveau téléphone et un forfait dans un magasin à proximité ou en ligne. Lorsque vous recevez votre achat, vous pouvez l'activer en ligne. Simple Mobile rend la commutation simple.

De nos jours, de nombreuses personnes cherchent à sortir de leur forfait téléphonique actuel, ou préfèrent ne pas avoir à en acheter un. La bonne nouvelle est qu'il est plus facile que vous ne le pensez de passer de votre opérateur mobile à Simple Mobile. Ce guide vous montrera comment, y compris certaines options directement de la bouche de l'entreprise.

Moyens courants de commutation

Les moyens courants de passer à un nouvel opérateur incluent la méthode populaire d'apporter votre propre téléphone. Tout d'abord, vérifiez que votre téléphone est compatible avec le réseau de l'entreprise. Simple Mobile déclare sur son site Web que tant que votre téléphone est compatible avec T-Mobile ou un appareil GSM déverrouillé, vous êtes prêt à partir. Ensuite, vous achetez une carte SIM. L'entreprise vend même une carte 3-en-1 pour environ 99 cents. Vous pouvez même conserver votre ancien numéro ou opter pour un nouveau. Gardez à l'esprit que Simple Mobile ne vous permet de changer votre numéro de téléphone qu'une seule fois par période de 24 heures.

Certaines personnes aiment aussi mettre à niveau leurs téléphones et il n'y a rien de mal à cela. Simple Mobile permet d'obtenir facilement le dernier téléphone pour une fraction du coût normal. Il est même possible d'acheter votre téléphone avec un plan de paiement. Si vous achetez un nouveau téléphone ou apportez le vôtre, il vous sera demandé d'acheter un plan de service.

Faire le changement

Lorsque vous serez prêt à changer, les étapes seront différentes selon que vous apportez votre téléphone ou en achetez un nouveau. Si vous apportez votre propre téléphone, tout ce que vous avez à faire est de cliquer sur l'option Apportez votre propre téléphone qui se trouve sous l'onglet Boutique. Suivez les instructions et ajoutez votre plan. Une fois que vous avez reçu votre kit, vous pouvez l'activer par téléphone ou en ligne.

Si vous préférez un surclassement, choisissez le téléphone et ajoutez votre forfait. Gardez à l'esprit que si le plan de paiement est une option, ce sera pour le téléphone uniquement, car les plans téléphoniques doivent être payés en totalité. Comme toujours, si vous avez des questions sur le changement ou sur le suivi de votre achat, n'hésitez pas à appeler les agents du service client de Simple Mobile.

Why Did GetHuman Write "Comment passer de mon fournisseur de téléphonie mobile à Simple Mobile ?"?

Après que des milliers de Simple Mobile clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment passer de mon fournisseur de téléphonie mobile à Simple Mobile ? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Simple Mobile si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Simple Mobile Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Simple Mobile afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment passer de mon fournisseur de téléphonie mobile à Simple Mobile ? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Simple Mobile

Asked il y a 3 mois
Updated il y a 3 mois
Viewed 167,556 times
Simple Mobile
Comment passer à Simple Mobile
Passer à Simple Mobile en toute simplicité

What customers are saying about this and similar problems

I lost my phone I purchased a new phone I just want to put the old phone number on my n...
I want to port code this sim
I accidentally ported my phone to T-MOBILE and factory reset my phone and lost all my i...
I just purchased a $** service plan on my phone however I wanted to upgrade it to the...
I got a new phone. I won't to activate my service on another phone
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Switch My Cellphone Provider to Simple Mobile?

Switching your mobile service to Simple Mobile shouldn't be time-consuming or stressful. You can purchase a SIM card and plan if you want to keep your phone, or you can buy a new phone and plan in a nearby store or online. When you receive your purchase, you can activate it online. Simple Mobile makes switching simple.

A lot of people nowadays are looking to get out of their current contract phone plan, or they'd rather not have to resort to obtaining one. The good news is it's easier than you think to switch your mobile carrier to Simple Mobile. This guide will show you how, including some options straight from the company's mouth.

Common Ways of Switching

Common ways of switching to a new carrier include the popular bring-your-own-phone method. First, verify that your phone is compatible with the company's network. Simple Mobile states on its website that as long as your phone is either T-Mobile compatible or an unlocked GSM device, you're good to go. Next, you purchase a SIM card. The company even sells a 3-in-1 card for about 99 cents. You can even keep your old number or opt for a new one. Keep in mind that Simple Mobile only allows you to change your phone number once in a 24-hour period.

Some people love to upgrade their phones too and there's nothing wrong with that. Simple Mobile makes it easy to get the latest phone for a fraction of the normal cost. There's even a chance of buying your phone on a payment plan. If you buy a new phone or bring your own, you'll be asked to buy a service plan.

Making the Switch

When you're ready to switch, the steps are going to be different depending on if you bring your phone or buy new. If you bring your own phone, all you have to do is click on the Bring Your Own Phone option that's under the shop tab. Follow the prompts and add your plan. Once you receive your kit, you can activate it by phone or online.

If you prefer an upgrade, pick the phone and add your plan. Keep in mind that if the payment plan is an option, it'll be for the phone only as phone plans must be paid in full. As always, if you have any questions about making the switch or about tracking your purchase, feel free to call Simple Mobile Customer Service agents.

Why Did GetHuman Write "How Do I Switch My Cellphone Provider to Simple Mobile?"?

After thousands of Simple Mobile customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Switch My Cellphone Provider to Simple Mobile? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Simple Mobile if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Simple Mobile Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Simple Mobile in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Switch My Cellphone Provider to Simple Mobile? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Simple Mobile

Asked a year ago
Updated a year ago
Viewed 10,079 times
Simple Mobile
How do I switch to Simple Mobile
Switching to Simple Mobile made easy

What customers are saying about this and similar problems

Hava a simple mobile plan service end date is today renew plan is *day plan I have no s...
Hava a simple mobile plan service end date is today renew plan is *day plan I have no s...
Hava a simple mobile plan service end date is today renew plan is *day plan I have no s...
I just got this phone and need to activate it the imei * is ********* my name is matt kemp
My service keeps going in and out
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!