Le service de téléphonie mobile simple est-il utile ?

Il y a du pour et du contre pour tout. D'un côté, Simple Mobile vous offre de nombreux avantages pour votre argent jusqu'à un certain point. Sa fiabilité est correcte dans certains cas, mais les personnes qui aiment voyager ou qui ont besoin de paquets de données plus volumineux sans limitation peuvent avoir besoin de chercher ailleurs. Il y a des gens qui sont satisfaits de Simple Mobile. Tout dépend de vos besoins, de vos projets et de votre budget.

Simple Mobile existe depuis 2009, mais quelle est la qualité du service mobile ? Poursuivez votre lecture pour en savoir plus. Ce guide couvrira quelques plans pour vous donner une idée de ce que vous obtenez pour le prix, puis il couvrira la fiabilité du réseau et la qualité du service client de Simple Mobile.

Forfaits mobiles simples

Simple Mobile propose plusieurs options de forfait illimitées, toutes variant en prix. Vous pouvez obtenir 3 Go de données pour 25 $ ou 15 Go pour 40 $. Il propose même deux forfaits appelés Truly Unlimited. Truly Unlimited propose également des données à haut débit, avec un streaming vidéo jusqu'à 480p. Le plan vraiment illimité à 60 $ est le seul plan à inclure un stockage en nuage, et il en offre 50 Go.

Chaque forfait illimité a beaucoup en commun. Ils incluent tous les appels, SMS et SMS internationaux illimités, avec des appels internationaux jusqu'à 20 numéros internationaux différents. Vous bénéficiez également de capacités de point d'accès et de données illimitées avec chaque plan. L'itinérance internationale est également proposée dans 16 pays d'Amérique latine et vous bénéficiez d'un crédit d'appel international mensuel d'environ 10 $.

Si vous devez ajouter des lignes supplémentaires à votre forfait, Simple Mobile vous permet de le faire pour 25 $ par ligne et vous pouvez ajouter jusqu'à quatre lignes à votre forfait. Si vous avez des questions ou souhaitez en savoir plus, visitez simplemobile.com ou appelez directement un représentant Simple Mobile.

Réseau de Simple Mobile

Si vous avez déjà entendu parler du terme MVNO, il signifie Mobile Network Virtual Operator et fait référence aux entreprises prépayées qui louent leur service sans fil et de données à l'un des trois principaux réseaux des États-Unis : AT&T, T-Mobile et Verizon. Malheureusement, les abonnés MNVO sont traités comme moins prioritaires sur ces réseaux sans fil. La plupart des gens vont bien tant qu'ils restent dans une zone de couverture dans une grande ville, mais le service devient irrégulier dans les zones plus rurales. Si vous aimez voyager ou faire du camping, vous feriez peut-être mieux de vous adresser directement à un fournisseur majeur plutôt que de passer par un fournisseur tiers.

Service client de Simple Mobile

Le service client aura généralement des critiques mitigées en fonction de la personne à qui vous parlez. Le service client de Simple Mobile est joignable 7 jours sur 7, de 8 h HNE à 23 h HNE. Vous pouvez également visiter le site simplemobile.com. Les clients actuels ont la possibilité de se connecter à leur compte. Simple Mobile semble couvrir les besoins de base de ses clients, mais des difficultés peuvent ou non survenir si vous rencontrez un problème pour lequel vous avez besoin d'aide et que vous devez appeler.

Why Did GetHuman Write "Le service de téléphonie mobile simple est-il utile ?"?

Après que des milliers de Simple Mobile clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Le service de téléphonie mobile simple est-il utile ? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Simple Mobile si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Simple Mobile Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Simple Mobile afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Le service de téléphonie mobile simple est-il utile ? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Simple Mobile

Asked il y a 3 mois
Updated il y a 3 mois
Viewed 197,347 times
Simple Mobile
Qu'est-ce que c'est Simple Mobile
Est-ce que Simple Mobile en vaut la peine

What customers are saying about this and similar problems

I lost my phone I purchased a new phone I just want to put the old phone number on my n...
I want to port code this sim
I accidentally ported my phone to T-MOBILE and factory reset my phone and lost all my i...
I just purchased a $** service plan on my phone however I wanted to upgrade it to the...
I got a new phone. I won't to activate my service on another phone
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

Is Simple Mobile Cellphone Service Any Good?

There are pros and cons for everything. On one side, Simple Mobile gives you a lot of perks for your money up to a point. Its reliability is okay in some cases but people who like to travel or need bigger data packages without throttling may need to look elsewhere. There are people who are happy with Simple Mobile. It all depends on your own individual needs, plans, and budget.

Simple Mobile has been in existence since 2009, but how good is the mobile service? Read on to find out more. This guide will cover a few plans to give you an idea of what you get for the price, then it will cover Simple Mobile's Network reliability and customer service quality.

Simple Mobile Plans

Simple Mobile offers multiple unlimited plan options, all ranging in price. You can get 3 GB of data for $25 or 15 GB for $40. It even offers two plans called Truly Unlimited. Truly Unlimited also offers high-speed data, with video streaming up to 480p. The $60 Truly Unlimited Plan is the only plan to include any cloud storage, and it offers 50 GB of it.

Each unlimited plan has much in common. They all include unlimited talk, text, and international text, with international calling up to 20 different international numbers. You also get hotspot capabilities and unlimited data with each plan. International roaming is also offered to 16 countries in Latin America and you get a monthly international calling credit of about $10.

If you need to add additional lines to your plan, Simple Mobile allows you to do so for $25 per line and you can add up to four lines to your plan. If you have any questions or would like to learn more, visit simplemobile.com or call a Simple Mobile Representative directly.

Simple Mobile's Network

If you've ever heard of the term MVNO, it stands for Mobile Network Virtual Operator and it refers to prepaid companies that lease their wireless and data service from one of the main three networks in the United States: AT&T, T-Mobile, and Verizon. Unfortunately, MNVO subscribers are treated as less of a priority on these wireless networks. Most people are fine as long as they stay in an area of coverage in a major city, but service gets spotty in more rural areas. If you like to travel or enjoy camping, you may be better off getting service from a major provider directly, instead of going through a third party vendor.

Simple Mobile's Customer Service

Customer service is usually going to have mixed reviews depending on who you talk to. Simple Mobile customer service can be reached 7 days a week, from 8 a.m. EST until 11 p.m. EST. You can also visit the website simplemobile.com. Current customers have the option of logging into their account. Simple Mobile seems to cover its customers basic needs, but difficulty may or may not arise if you run into an issue you need help with and need to call.

Why Did GetHuman Write "Is Simple Mobile Cellphone Service Any Good?"?

After thousands of Simple Mobile customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together Is Simple Mobile Cellphone Service Any Good? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Simple Mobile if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Simple Mobile Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Simple Mobile in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our Is Simple Mobile Cellphone Service Any Good? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Simple Mobile

Asked 2 months ago
Updated 2 months ago
Viewed 135,131 times
Simple Mobile
How good is Simple Mobile
Is Simple Mobile worth it

What customers are saying about this and similar problems

I changed my phone number today and I I would like to retrieve my old phone number back.
Hi, i wanted to let you know that i am outside the USA and want to make sure my number...
My name James Nesmith my phone has been stolen ( ********** ) I cant figure out how to...
I need to transfer my number to a different phone
********** got shut up off it's on the EBB program.
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!