Comment annuler mon service Sirius-Xm?

Si vous souhaitez annuler votre service Sirius-XM, vous devez contacter l'équipe d'assistance avec ces conseils utiles.

Si vous souhaitez annuler votre service Sirius-XM, vous devez contacter l'équipe d'assistance. Si votre décision est motivée par des problèmes de leur part, ils peuvent vous aider à le résoudre en vous permettant de continuer à utiliser leurs services. Sirius-XM ne vous permet pas d'annuler votre demande en ligne.

Modification de votre nouvel abonnement

Si vous souhaitez commencer à utiliser un autre forfait d'abonnement, vous pouvez facilement le faire en ligne. Il vous suffit d'enregistrer votre compte. Vous devez avoir votre numéro de compte ou votre identifiant radio. Si vous ne disposez pas de ces informations, contactez un agent du service client et demandez de l'aide.

Une fois que vous avez enregistré votre compte, connectez-vous à l'option «Mon compte» sur le site Web. Accédez à l'onglet "Mes abonnements" et recherchez le package que vous souhaitez modifier. Cliquez sur l'option «Modifier mon abonnement» dans le menu déroulant. Sirius-XM vous permet de mettre à niveau ou de rétrograder votre package.

Une fois que vous avez choisi le package souhaité, suivez les invites pour accepter votre nouveau package. Lorsque vous demandez un signal d'activation, vous recevez votre nouvelle gamme de chaînes. Lorsque vous contactez Sirius-XM pour votre signal d'activation, vous devez avoir votre ID / ESN à portée de main.

Assurez-vous que votre radio est sous tension et réglez-la sur le canal 184 pour la radio Sirius. Pour les radios XM et Sirius XM, syntonisez le canal 1. Votre antenne doit avoir une vue dégagée du ciel lors de l'envoi de votre signal d'activation.

Vous pouvez vérifier votre signal en syntonisant le canal 4. Le processus est terminé si vous pouvez entendre le son. Si vous rencontrez des problèmes, vous pouvez contacter un représentant du service client et demander de l'aide.

Déplacer votre abonnement vers une autre radio

Sirius-XM vous permet de transférer votre abonnement vers une nouvelle radio qui n'est pas actuellement active sur un abonnement d'essai. Il ne vous permet pas de transférer votre abonnement d'essai. Vous devez payer des frais uniques pour compléter votre demande de transfert. Les frais varient en fonction du type de forfait.

Sur le site Web, connectez-vous à la section «Mon compte» et recherchez la radio pour laquelle vous souhaitez en remplacer une autre. Cliquez sur l'option «Remplacer cette radio par une autre» dans la liste déroulante. Si vous n'avez pas de compte en ligne, vous devrez peut-être d'abord en créer un.

Il existe différentes règles pour transférer différents abonnements. Si vous avez des questions ou des préoccupations, contactez l'équipe d'assistance pour obtenir de l'aide.

Restrictions pour le remplacement de la radio

Certaines restrictions sont importantes pour le remplacement de la radio. Vous ne pouvez pas déplacer votre service payant vers une radio qui est déjà active sur un autre service. Cela comprend un abonnement d'essai. Si une radio a un abonnement d'essai, il est impossible de le transférer vers une autre radio. Les frais de transfert varient d'un forfait à l'autre.

Vous n'avez pas besoin d'annuler votre service si tout ce que vous voulez faire est de modifier ou de transférer votre abonnement. Si, toutefois, vous êtes certain de vouloir annuler votre abonnement, il existe plusieurs façons de contacter Sirius-XM.

La meilleure façon de les contacter est par téléphone. Lorsque vous êtes connecté à un agent du service client, il peut vous demander pourquoi vous souhaitez annuler votre service. Ils peuvent essayer de changer d'avis. Si vous y avez pensé et que votre décision est prise, expliquez poliment que vous souhaitez simplement annuler.

Le chat en direct est un autre excellent moyen de demander de l'aide. C'est un choix approprié pour ceux qui s'opposent à l'assistance téléphonique.

Si vous ne souhaitez pas parler à un représentant, vous pouvez demander de l'aide par e-mail. Soyez bref et précisez le type d'aide que vous souhaitez. Vous pouvez également demander de l'aide sur Twitter, Facebook ou le service d'assistance.

Help from Real People

We partner with a US-based company with live tech support experts available 24/7. Take advantage of a $1 one-week trial membership and chat with an expert now.
Chat With A Help Expert
Comment annuler mon service Sirius-Xm?

Why Did GetHuman Write "Comment annuler mon service Sirius-Xm?"?

Après que des milliers de Sirius/XM clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment annuler mon service Sirius-Xm? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Sirius/XM si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Sirius/XM Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Sirius/XM afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment annuler mon service Sirius-Xm? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Sirius/XM

Speak to An Expert Now

We partner with a US-based expert help site to provide you with tech support 24/7. Enjoy a $1 one-week trial membership and chat with a live expert now.
Get Live Expert Help
Asked il y a 3 ans
Updated il y a 3 ans
Viewed 1,896,547 times
Sirius/XM
Annuler mes services
Compte Sirius/XM
annuler mon compte
Sirius/XM questions
préoccupations des clients
Annuler mes services
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Cancel My Sirius-Xm Service?

If you would like to cancel your Sirius-XM service, you should contact the support team with these helpful tips.

If you would like to cancel your Sirius-XM service, you should contact the support team. If your decision is prompted by any issues on their part, they may help you solve it allowing you to keep using their services. Sirius-XM does not allow you to cancel your application online.

Changing Your New Subscription

If you would like to start using a different subscription package, you can easily do it online. You simply need to register your account. You must have your Account number or Radio ID. If you don't have that information, contact a customer care agent and ask for help.

Once you register your account, log into the option 'My Account' on the website. Navigate to the 'My Subscriptions' tab and find the package you would like to change. Click on the option 'Change my subscription' on the dropdown menu. Sirius-XM allows you to upgrade or downgrade your package.

Once you pick the package you want, follow the prompts to accept your new package. When you request an activation signal, you will receive your new channel lineup. When contacting Sirius-XM for your activation signal, you must have your ID/ESN handy.

Ensure that your radio is powered up and tune it to Channel 184 for Sirius radio. For XM and Sirius XM radios, tune to channel 1. Your antenna should have a clear sky view when sending your activation signal.

You may verify your signal by tuning in to Channel 4. The process is complete if you can hear audio. If you run into any issues, you may contact a customer care representative and ask for help.

Moving Your Subscription to a Different Radio

Sirius-XM allows you to transfer your subscription to a new radio that is not currently active on a trial subscription. It doesn't allow you to transfer your trial subscription. You are required to pay a one-time fee to complete your transfer request. The fee varies depending on the package type.

On the website, log in to the 'My Account' section and find the radio you would like to replace another one for. Click on the option 'Replace this radio with another' on the drop-down box. If you don't have an online account, you may need to register one first.

There are different rules for transferring different subscriptions. If you have any questions or concerns, contact the support team for help.

Restrictions for Radio Replacement

Certain restrictions are important for radio replacement. You cannot move your paid service to a radio that is already active on a different service. This includes a trial subscription. If one radio has a trial subscription, it is impossible to transfer it to another radio. The transfer fees vary from one package to another.

You do not need to cancel your service if all you want to do is to change or transfer your subscription. If, however, you are certain that you would like to cancel your subscription, there are many ways to contact Sirius-XM.

The best way to contact them is on the phone. When you are connected to a customer care agent, they may ask you why you wish to cancel your service. They may try to change your mind. If you have thought about it and your mind is made up, politely explain that you just want to cancel.

Live Chat is another great way to seek support. It is an appropriate choice for those who are opposed to phone support.

If you are not concerned about speaking with a representative, you may seek support on email. Make it brief and be clear about the type of help you want. You may also seek support on Twitter, Facebook, or the help desk.

How Do I Cancel My Sirius-Xm Service?

Why Did GetHuman Write "How Do I Cancel My Sirius-Xm Service?"?

After thousands of Sirius/XM customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Cancel My Sirius-Xm Service? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Sirius/XM if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Sirius/XM Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Sirius/XM in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Cancel My Sirius-Xm Service? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Sirius/XM

Asked 2 years ago
Updated 2 years ago
Viewed 969,348 times
Sirius/XM
Cancel My Services
Sirius/XM account
cancel my account
Sirius/XM questions
customer concerns
Cancel My Services

Paying Your Telecom Too Much?

Want to talk to a real person right now who can compare TV, Internet, or phone packages in your area from different companies? Our service tracks the best deals from the various providers in your home area.

Call Now: 888-379-2546Our concierge is unaffiliated and therefore able to compare deals across many companies
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!