Comment obtenir un remboursement de Sirius / xm?

SiriusXM est depuis longtemps un fournisseur de premier plan de services radio, mais parfois, vous devrez peut-être retourner une radio ou des accessoires. Sirus simplifie le retour des appareils, mais cela peut entraîner des frais et vous devrez peut-être annuler votre abonnement séparément.

SiriusXM vend des radios, des accessoires et des abonnements à ses services de radio exclusifs. Si vous devez retourner votre achat SiriusXM pour une raison quelconque, suivez simplement les instructions ci-dessous pour obtenir un remboursement.

Politique de remboursement SiriusXM

Vous pouvez retourner votre achat pour quelque raison que ce soit dans les 30 jours suivant l'achat et obtenir un remboursement. Pour bénéficier d'un remboursement, vos articles retournés doivent être dans un état comme neuf. Les frais d'expédition seront déduits de votre remboursement.

Faire le retour

Pour effectuer le retour et obtenir votre remboursement, vous devez suivre les étapes ci-dessous:

  1. Appelez SiriusXM au (800) 422-7142.
  2. Demandez au représentant avec qui vous parlez de vous donner une autorisation de retour de marchandise, ou RMA. Si votre retour n'est pas accompagné d'un numéro RMA, il ne sera pas traité.
  3. Regardez dans votre envoi et localisez l'étiquette de retour UPS prépayée.
  4. Mettez votre numéro RMA sur votre étiquette d'expédition de retour.
  5. Emballez votre retour. Vous devez inclure tous les articles fournis avec l'achat, y compris tous les accessoires, cartes de garantie et manuels. Les frais de remplacement des articles manquants seront déduits de votre remboursement. Une fois que l'entreprise a reçu et traité votre retour, vous recevrez un remboursement. Prévoyez jusqu'à 8 semaines pour le traitement. Votre remboursement sera émis sur le même compte avec lequel vous avez effectué l'achat dans les 1 ou 2 cycles de facturation suivant le traitement.

Alternativement, au lieu d'utiliser l'étiquette UPS fournie avec votre achat, vous pouvez choisir d'effectuer le retour avec un transporteur de votre choix, pour éviter que les frais d'expédition ne soient déduits de votre remboursement. Si vous le faites, indiquez l'adresse suivante sur l'étiquette d'expédition (avec votre numéro RMA):

Radio satellite SiriusXM
c / o Distribution Dotcom
300, allée Nixon
Edison, NJ 08837

Annulation de votre abonnement

Le retour de votre radio SiriusXM n'annule pas automatiquement votre service d'abonnement radio. Vous devez le faire séparément. Pour annuler votre abonnement, appelez le numéro du service client de SiriusXM .

Help from Real People

We partner with a US-based company with live tech support experts available 24/7. Take advantage of a $1 one-week trial membership and chat with an expert now.
Chat With A Help Expert
Comment obtenir un remboursement de Sirius / xm?

Why Did GetHuman Write "Comment obtenir un remboursement de Sirius / xm?"?

Après que des milliers de Sirius/XM clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment obtenir un remboursement de Sirius / xm? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Sirius/XM si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Sirius/XM Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Sirius/XM afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment obtenir un remboursement de Sirius / xm? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Sirius/XM

Speak to An Expert Now

We partner with a US-based expert help site to provide you with tech support 24/7. Enjoy a $1 one-week trial membership and chat with a live expert now.
Get Live Expert Help
Asked il y a 2 ans
Updated il y a 2 mois
Viewed 1,432,402 times
Sirius/XM
obtenir un remboursement SiriusXM
renvoyer la radio SiriusXM
Contester une accusation
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Get a Refund from Sirius/xm?

SiriusXM has long been a premier provider of radio services, but sometimes, you may need to return a radio or accessories. Sirus makes it simple to return devices, but there may be fees for doing so, and you may need to cancel your subscription separately.

SiriusXM sells radios, accessories, and subscriptions to its exclusive radio services. If you need to return your SiriusXM purchase for any reason, just follow the instructions below to get a refund.

SiriusXM Refund Policy

You may return your purchase for any reason within 30 days of making the purchase and get a refund. To qualify for a refund, your returned items must be in like-new condition. Shipping charges will be deducted from your refund.

Making the Return

To make the return and get your refund, you must follow the steps below:

  1. Call SiriusXM at (800) 422-7142.
  2. Ask the representative you speak to give you a return merchandise authorization, or RMA. If your return is not accompanied by an RMA number it will not be processed.
  3. Look in your shipment and locate the prepaid UPS return label.
  4. Put your RMA number on your return shipping label.
  5. Package your return. You must include all of the items that came with the purchase, including all accessories, warranty cards, and manuals. The cost of replacing any missing items will be deducted from your refund. Once the company receives and processes your return, you will be issued a refund. Allow up to 8 weeks for processing. Your refund will be issued to the same account you made the purchase with within 1 or 2 billing cycles of processing.

Alternately, instead of using the UPS label that came with your purchase, you can choose to make the return with a carrier of your own choosing, to avoid having the shipping fees deducted from your refund. If you do, put the following address on the shipping label (along with your RMA number):

SiriusXM Satellite Radio
c/o Dotcom Distribution
300 Nixon Lane
Edison, NJ 08837

Canceling Your Subscription

Returning your SiriusXM radio does not automatically cancel your radio subscription service. You must do that separately. To cancel your subscription, call SiriusXM's customer service number.

Why Did GetHuman Write "How Do I Get a Refund from Sirius/xm?"?

After thousands of Sirius/XM customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Get a Refund from Sirius/xm? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Sirius/XM if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Sirius/XM Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Sirius/XM in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Get a Refund from Sirius/xm? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Sirius/XM

Asked 6 months ago
Updated 6 months ago
Viewed 260,465 times
Sirius/XM
get SiriusXM refund
return SiriusXM radio
Dispute a Charge
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!