Comment puis-je annuler mon virement bancaire sur Skrill ?

L'annulation d'un virement bancaire sur Skrill est un processus simple et rapide. Vous pouvez annuler le transfert dans les 30 minutes suivant son lancement et vous devez être le propriétaire du compte recevant le paiement. Si vous remplissez ces conditions, vous pouvez annuler le transfert et récupérer votre argent. Si vous devez annuler un virement bancaire déjà effectué, vous ne pourrez pas récupérer votre argent.

Les services de transfert d'argent sont devenus incroyablement populaires ces dernières années, car ils offrent un moyen rapide et facile de transférer de l'argent entre les pays. L'un des services de transfert d'argent les plus populaires est Skrill, qui permet aux utilisateurs d'envoyer et de recevoir des paiements rapidement et facilement. Avec Skrill, vous pouvez envoyer de l'argent à n'importe qui dans le monde, à condition qu'il ait une adresse e-mail valide.

Utiliser le site Web officiel

La première étape consiste à vous rendre sur le site Web officiel de Skrill et à vous connecter à votre compte.

  1. Une fois connecté, vous pourrez voir une liste de tous les transferts qui sont actuellement en attente ou qui ont déjà été effectués.

  2. Trouvez le transfert que vous souhaitez annuler et cliquez dessus.

  3. Sur la page suivante, vous devriez voir un bouton d'annulation. Skrill annulera le transfert et remboursera l'argent sur votre compte si vous cliquez dessus.

Utiliser l'application mobile Skrill

Le processus est légèrement différent si vous utilisez l'application mobile Skrill.

  1. Ouvrez l'application et connectez-vous à votre compte.

  2. Allez dans le menu et sélectionnez "Transferts". Vous verrez une liste de tous les transferts qui sont actuellement en attente ou qui ont déjà été effectués sur cette page.

  3. Trouvez le transfert que vous souhaitez annuler et appuyez dessus.

  4. Sur l'écran suivant, vous verrez un bouton d'annulation. Appuyez dessus pour annuler le transfert et rembourser l'argent sur votre compte.

Appelez le service client

Si vous ne trouvez pas le bouton d'annulation ou si cela fait plus de 30 minutes que vous avez lancé le transfert, votre seule option est de contacter le service client de Skrill . Ils peuvent annuler le transfert pour vous, mais cela n'est pas garanti. Vous pouvez joindre le service client Skrill par téléphone ou par e-mail. Lorsque vous appelez, assurez-vous d'avoir vos informations de compte à portée de main car ils devront vérifier votre identité avant de pouvoir vous aider.

Quelles sont les conditions pour annuler une transaction ?

Il y a quelques exigences que vous devez remplir avant de pouvoir annuler une transaction sur Skrill. Tout d'abord, le transfert doit être en cours -- vous ne pouvez pas annuler un transfert qui a déjà été effectué. Deuxièmement, vous devez demander l'annulation dans les 30 minutes suivant le début du transfert. Enfin, vous devez être le propriétaire du compte qui reçoit le paiement. Si vous remplissez ces conditions, vous pouvez annuler le transfert et récupérer votre argent.

Que se passe-t-il si je dois annuler un virement bancaire complet ?

Si vous devez annuler un virement bancaire déjà effectué, vous ne pourrez pas récupérer votre argent. Une fois le transfert effectué, il est définitif et irréversible. Si vous devez annuler un virement bancaire, vous devez le faire dans les 30 minutes suivant le lancement du virement.

Cependant, vous pouvez contacter le destinataire des fonds et lui demander de restituer l'argent. Ce n'est pas toujours possible, mais cela vaut la peine d'essayer si vous avez besoin d'un remboursement immédiat. Si vous rencontrez d'autres problèmes, vous pouvez toujours appeler le service client Skrill pour obtenir de l'aide.

Why Did GetHuman Write "Comment puis-je annuler mon virement bancaire sur Skrill ?"?

Après que des milliers de Skrill clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment puis-je annuler mon virement bancaire sur Skrill ? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Skrill si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Skrill Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Skrill afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment puis-je annuler mon virement bancaire sur Skrill ? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Skrill

Asked il y a 5 mois
Updated il y a 5 mois
Viewed 145,705 times
Skrill
Comment annuler un virement bancaire sur Skrill
Un guide pour annuler les virements bancaires sur Skrill

What customers are saying about this and similar problems

I need to validate my account but I don't have my original passport only a copy of the...
I need to validate my account but I don't have my original passport only a copy of the...
My account is restricted i want restrictions to be removed
changed phone number how to log in
hello Sir, I want to register my account as business account but it fails to verify. pl...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Cancel My Bank Wire Transfer on Skrill?

Canceling a bank wire transfer on Skrill is a quick and easy process. You can cancel the transfer within 30 minutes of initiating it, and you must be the owner of the account receiving the payment. If you meet these requirements, you can cancel the transfer and get your money back. If you need to cancel a bank wire transfer that has already been completed, you will not be able to get your money back.

Money transfer services have become incredibly popular in recent years, as they offer a quick and easy way to move money between countries. One of the most popular money transfer services is Skrill, which allows users to send and receive payments quickly and easily. With Skrill, you can send money to anyone in the world, as long as they have a valid email address.

Use the Official Website

The first step is to go to the official Skrill website and sign in to your account.

  1. Once you're logged in, you'll be able to see a list of all the transfers that are currently pending or have already been completed.

  2. Find the transfer that you want to cancel and click on it.

  3. On the next page, you should see a cancel button. Skrill will cancel the transfer and refund the money to your account if you click on this.

Use the Skrill Mobile App

The process is slightly different if you're using the Skrill mobile app.

  1. Open the app and sign in to your account.

  2. Go to the menu and select "Transfers." You'll see a list of all the transfers that are currently pending or have already been completed on this page.

  3. Find the transfer that you want to cancel and tap on it.

  4. On the next screen, you'll see a cancel button. Tap on this to cancel the transfer and refund the money to your account.

Call Customer Service

If you can't find the cancel button or if it's been more than 30 minutes since you initiated the transfer, your only option is to contact Skrill customer service. They may cancel the transfer for you, but this is not guaranteed. You can reach Skrill customer service by phone or email. When calling, be sure to have your account information handy as they will need to verify your identity before they can help you.

What Are the Requirements For Cancelling a Transaction?

There are a few requirements that you must meet before you can cancel a transaction on Skrill. First, the transfer must be in progress -- you cannot cancel a transfer that has already been completed. Second, you must request the cancellation within 30 minutes of initiating the transfer. Finally, you must be the account owner that is receiving the payment. If you meet these requirements, you can cancel the transfer and get your money back.

What if I Need to Cancel a Complete Wire Transfer?

If you need to cancel a bank wire transfer that has already been completed, you will not be able to get your money back. Once the transfer is complete, it is final and cannot be reversed. If you need to cancel a bank wire transfer, you must do so within 30 minutes of initiating the transfer.

However, you can reach out to the recipient of the funds and ask them to return the money. This is not always possible, but it is worth trying if you need the money back immediately. If you have any other issues, you can always call Skrill customer service for help.

Why Did GetHuman Write "How Do I Cancel My Bank Wire Transfer on Skrill?"?

After thousands of Skrill customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Cancel My Bank Wire Transfer on Skrill? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Skrill if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Skrill Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Skrill in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Cancel My Bank Wire Transfer on Skrill? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Skrill

Asked 2 months ago
Updated 2 months ago
Viewed 132,746 times
Skrill
How to cancel a wire transfer on Skrill
A guide to canceling wire transfers on Skrill

What customers are saying about this and similar problems

My access has been verified but I was still asked to contact skrill, to which I have se...
My access has been verified but I was still asked to contact skrill, to which I have se...
Hi. My Skrill account was closed while i have money in my account, how do i get my mone...
Hi. My Skrill account was closed while i have money in my account, how do i get my mone...
I have problems with deposit money to my account
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!