Comment puis-je me débarrasser d'une restriction sur mon compte Skrill?

Si vous souhaitez vous débarrasser d'une restriction sur votre compte Skrill, votre meilleure option est de contacter l'équipe du service client. Les agents de support discuteront des restrictions existantes avec vous et vous aideront à vous en débarrasser si nécessaire. Si vous prévoyez de changer votre compte Skrill privé en un compte commercial, contactez l'équipe d'assistance et demandez de l'aide. Ils peuvent également vous aider à distinguer les comptes privés des comptes commerciaux.

Skrill est un système de portefeuille en ligne qui permet de recevoir des paiements ou d'effectuer des retraits en ligne. Le moyen le plus simple de supprimer une restriction sur votre compte Skrill est de contacter l'équipe du service client.

L'une des restrictions Skrill les plus courantes est que vous ne pouvez pas retirer plus de 1 000 $ dans les 90 jours. Cependant, vous pouvez vous débarrasser de la restriction et la pousser jusqu'à 8999,99 $. Pour terminer ce processus, vous devez terminer les processus de vérification d'identité et de vérification d'adresse postale.

Même si cela peut sembler attrayant, ce n'est pas toujours une bonne idée. Cela signifie que vous ne pouvez retirer que 1 000 $ par mois.

Il peut y avoir d'autres restrictions selon le type de compte Skrill que vous utilisez. Si vous n'êtes pas sûr des termes et conditions, contactez l'équipe du service client et demandez de l'aide.

Passer d'une utilisation privée à une utilisation commerciale

Lors de votre inscription à votre compte Skrill, vous devrez préciser si vous prévoyez d'utiliser votre compte pour des raisons commerciales ou privées. Si vous prévoyez d'utiliser votre Skrill privé à des fins commerciales, vous devez d'abord contacter l'équipe du service client. Peu importe si vous l'utilisez également pour vos raisons privées.

Votre compte Skrill est considéré comme commercial si vous l'utilisez pour recevoir des paiements liés à votre entreprise. Skrill a la seule discrétion de déterminer, dans des limites raisonnables, si votre compte Skrill peut être considéré comme commercial.

Les comptes commerciaux Skrill doivent respecter les conditions générales du marchand. Si vous ne savez pas si votre compte peut être classé comme commercial, contactez l'équipe du service client et demandez son avis.

Fermer votre compte

Si les restrictions de Skrill sont trop importantes pour vous, vous pouvez annuler votre compte. Même s'il est possible de se débarrasser de certaines restrictions, ce n'est pas toujours possible. Si vous souhaitez fermer votre compte Skrill, contactez l'équipe du service client et demandez de l'aide.

S'il y a un solde sur votre compte au moment de la fermeture, vous devez le retirer dans un délai spécifié.

Contacter l'équipe d'assistance

L'équipe du service client Skrill peut vous aider à vous débarrasser d'une restriction sur votre compte. Ils peuvent vous aider pour tout autre problème concernant votre compte.

La meilleure façon de contacter Skrill est par téléphone. C'est l'option d'assistance la plus rapide et vous pouvez parler avec un membre de l'équipe du service client. Expliquez le problème que vous avez rencontré, le type de restriction dont vous souhaitez vous débarrasser et le type de soutien que vous espérez recevoir.

Si vous ne pouvez pas obtenir d'aide lors de votre premier appel, vous pouvez à nouveau contacter les agents de support. Vous pouvez être connecté avec un agent plus utile.

Une autre option pour parler avec un agent est par e-mail. Même si l'assistance par e-mail ne vous permet pas de parler directement avec un agent, vous pouvez avoir des détails sur votre communication pendant longtemps. Vous pouvez vous y référer pour obtenir de l'aide à l'avenir. Vous devrez peut-être envoyer plusieurs courriers électroniques avant et avant d'obtenir l'aide dont vous avez besoin.

Comment puis-je me débarrasser d'une restriction sur mon compte Skrill?

Why Did GetHuman Write "Comment puis-je me débarrasser d'une restriction sur mon compte Skrill?"?

Après que des milliers de Skrill clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment puis-je me débarrasser d'une restriction sur mon compte Skrill? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Skrill si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Skrill Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Skrill afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment puis-je me débarrasser d'une restriction sur mon compte Skrill? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Skrill

Asked il y a 2 ans
Updated il y a 2 ans
Viewed 1,032,644 times
Skrill
Supprimer une restriction sur votre compte Skrill
supprimer une restriction sur votre compte Skrill

What customers are saying about this and similar problems

I need to validate my account but I don't have my original passport only a copy of the...
I need to validate my account but I don't have my original passport only a copy of the...
My account is restricted i want restrictions to be removed
changed phone number how to log in
hello Sir, I want to register my account as business account but it fails to verify. pl...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Get Rid of a Restriction on My Skrill Account?

If you want to get rid of a restriction on your Skrill account, your best option is to contact the customer service team. The support agents will discuss the existing restrictions with you and help you get rid of them if necessary. If you plan on changing your private Skrill account to a commercial account, contact the support team and ask for help. They may also help you distinguish private accounts from commercial accounts.

Skrill is an online wallet system that makes it possible to receive payments or make withdrawals online. The easiest way to remove a restriction on your Skrill account is by contacting the customer service team.

One of the most common Skrill restrictions is that you can't withdraw over $1,000 within 90 days. However, you can get rid of the restriction and push it up to $8999.99. To complete this process, you have to complete the identity verification and postal address verification processes.

Even though this may sound appealing, it is not always a good idea. It means that you can only withdraw $1,000 per month.

There may be other restrictions depending on the type of Skrill Account you use. If you are uncertain about the terms and conditions, contact the customer service team and ask for help.

Changing From Private to Commercial Use

When signing up for your Skrill account, you will have to clarify if you plan on using your account for commercial or private reasons. If you plan on using your private Skrill for commercial purposes, you have to contact the customer service team first. It doesn't matter if you also use it for your private reasons.

Your Skrill account is considered commercial if you use it to receive payments that are related to your business. Skrill has the sole discretion to determine, within reason, if your Skrill account can be considered commercial.

Commercial Skrill accounts must abide by the Merchant Terms and Conditions. If you are unsure about whether your account may be classified as commercial, contact the customer service team and ask for their opinion.

Closing Your Account

If Skrill's restrictions are too much for you, you may cancel your account. Even though it is possible to get rid of certain restrictions, it isn't always possible. If you wish to close your Skrill account, contact the customer service team and ask for help.

If there is a balance on your account at the time of closure, you must withdraw it within a specified period.

Contacting the Support Team

The Skrill customer service team can help you get rid of a restriction on your account. They may help with any other issues concerning your account.

The best way to contact Skrill is on the phone. It is the fastest support option and you get to speak with a member of the customer service team. Explain the problem you have been experiencing, the type of restriction you want to get rid of, and the type of support you hope to receive.

If you can't get help on your first call, you may contact the support agents again. You may be connected with a more helpful agent.

Another option to speak with an agent is via email. Even though email support doesn't allow you to speak directly with an agent, you can have details of your communication for a long time. You can refer to them for help in the future. You may need to send several emails back and forth before getting the help you need.

How Do I Get Rid of a Restriction on My Skrill Account?

Why Did GetHuman Write "How Do I Get Rid of a Restriction on My Skrill Account?"?

After thousands of Skrill customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Get Rid of a Restriction on My Skrill Account? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Skrill if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Skrill Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Skrill in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Get Rid of a Restriction on My Skrill Account? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Skrill

Asked 2 years ago
Updated a year ago
Viewed 347,378 times
Skrill
Get rid of a restriction on your Skrill account
remove a restriction on your Skrill account

What customers are saying about this and similar problems

I can't verify because it's saying refocus when u try to take a photo of my ID & I need...
hello skrill team i get banned because i wasant ** year old but now i am so can i get u...
Iam deposited **** in my skrill wallet from but not add my wallet iam submeeting proo...
Hola mi nombre es Rub*n, fui estafado por una supuesta empresa de cambio de Skrill y me...
Put wrong pin code in to verify my visa card to increase my levels. Now locked out . Ca...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!