Comment obtenir un remboursement de Skrill?

Il existe plusieurs façons de demander un remboursement à Skrill. Cependant, votre timing signifie tout, car une fois qu'une transaction est traitée, vos fonds ne peuvent pas être retournés. En outre, de nombreux facteurs contribuent à l'obtention ou non d'un remboursement auprès de Skrill. Cliquez ici pour parler à un représentant Skrill maintenant et en savoir plus sur les remboursements.

Vous trouverez la réponse à votre question: "Comment obtenir un remboursement de skrill?" dans cet article. Skrill peut être utilisé pour envoyer et recevoir des fonds personnels. Cependant, il y a des moments où vous devez obtenir un remboursement sur les dépôts Skrill.

Comment obtenir un remboursement de Skrill?

Si vous avez effectué un dépôt sur votre compte Skrill, vous pouvez demander un remboursement si votre dépôt répond aux critères suivants:

• L'argent que vous souhaitez rembourser n'a pas été gagné par un concours ou un projet, mais plutôt par un dépôt Skrill

• L'argent que vous souhaitez rembourser est disponible sur le solde de votre compte sur Freelancer.com

• Cela ne fait pas 6 mois depuis la date de dépôt; par conséquent, les fonds sont toujours dans le délai remboursable.

Si l'une des conditions ci-dessus est remplie, vous pouvez alors contacter Skrill avec les informations suivantes afin de traiter votre demande de remboursement:

• Devise et montant du dépôt

• Heure et date du dépôt

• L'adresse e-mail que vous avez sur Skrill

• Identifiant de transaction

Une fois votre remboursement traité, les fonds apparaîtront instantanément dans le solde de votre compte Skrill. Cependant, si après 7 jours de traitement, vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, vous devez contacter un agent de support Skrill en cliquant ici .

Dépôts sur la période de remboursement de 6 mois

Pour les dépôts effectués auprès de Skrill qui dépassent le délai de 6 mois prévu pour les remboursements, vous pouvez les retirer à la place afin que les fonds vous reviennent. Contactez un représentant de Skrill pour leur faire savoir que vous avez déjà demandé un retrait, et ils le traiteront pour vous immédiatement.

Remarque: Si c'est la première fois que vous retirez des fonds de votre compte, pour des raisons de sécurité, votre demande sera soumise à un délai de traitement de 15 jours. Sinon, si vous avez déjà effectué un retrait sur le site, les heures limites habituelles sont utilisées.

Puis-je annuler une transaction utilisée pour envoyer de l'argent?

Lorsque vous envoyez de l'argent Skrill à Skrill, ces transactions ont lieu instantanément et sont considérées comme finales une fois traitées. L'annulation de ces transactions monétaires n'est pas une option et elles sont également irréversibles. La seule façon d'annuler une transaction «envoyer de l'argent» est si elle n'a pas déjà été traitée. Pour savoir si votre transaction a déjà été traitée, accédez à votre compte Skrill et cliquez sur «Transactions». Le statut "en attente" signifie que votre transaction n'est pas encore traitée et peut donc être annulée si vous vous dépêchez.

Pour annuler une transaction "envoyer de l'argent" Skrill vers Skrill en attente, suivez ces étapes ... Cliquez sur la transaction en attente pour annuler, qui se trouve dans la section des transactions de votre compte. Une fenêtre contextuelle apparaîtra à l'écran avec les détails de votre transaction. Cliquez sur "Annuler la transaction" puis sur "Oui, annuler la transaction" pour confirmer. Votre transaction sera automatiquement annulée et les fonds seront reversés au solde de votre compte disponible.

Remarque: L'envoi d'argent vers un e-mail non enregistré subira un statut d'attente de 14 jours. Si, dans ce délai, l'adresse e-mail n'est toujours pas enregistrée, la transaction sera automatiquement annulée et les fonds crédités sur le solde de votre compte.

Il y a trois raisons pour lesquelles les transactions «envoyer de l'argent» resteront en attente, vous permettant d'annuler la transaction:

• Le destinataire a une adresse e-mail désactivée

• L'adresse e-mail du destinataire est incorrecte

• Le destinataire n'a pas de compte avec Skrill.

Comment obtenir un remboursement de Skrill?

Why Did GetHuman Write "Comment obtenir un remboursement de Skrill?"?

Après que des milliers de Skrill clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment obtenir un remboursement de Skrill? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Skrill si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Skrill Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Skrill afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment obtenir un remboursement de Skrill? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Skrill

Asked il y a 3 ans
Updated il y a 2 ans
Viewed 1,052,864 times
Skrill
Obtenez un remboursement de Skrill
Demander un remboursement à Skrill
Obtenez un remboursement de Skrill

What customers are saying about this and similar problems

My account is restricted. Please help remove the restriction
I want transfer my balance back to my bank accountm.my balance is showing and is correc...
I want transfer my balance back to my bank accountm.my balance is showing and is correc...
Necesito que me ayuden con mi cuenta que me la cerraron permanentemente por que mis doc...
Envien mis documentos y me cerraron la cuenta permanentemente sin saber cual era el mot...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Get a Refund from Skrill?

There are several ways to request a refund from Skrill. However, your timing means everything since once a transaction is processed your funds cannot be returned. In addition, many factors contribute to whether or not you can obtain a refund from Skrill. Click here to talk to a Skrill representative now and find out more about refunds.

You will find the answer to your question, "How do I get a refund from skrill?" in this article. Skrill can be used to send and receive personal funds. However, there are times when you need to get a refund on Skrill deposits.

How do I get a refund from Skrill?

If you have made a deposit to your Skrill account you can request a refund if your deposit meets the following criteria:

• The money you would like refunded was not earned from a contest or project, rather it was from a Skrill deposit

• The money you would like refunded is available on your account balance at Freelancer.com

• It hasn't been 6 months since the deposit date; therefore funds are still within the refundable timeframe.

If any of the conditions above are met, then you can proceed to contact Skrill with the following information in order to process your refund request:

• Deposit currency and amount

• Time and Date of the deposit

• The email address you have on file at Skrill

• Transaction ID

Once your refund is processed, funds will instantly show up in your Skrill account balance. However, if after 7 days of processing, you still haven't received your refund, then you should contact a Skrill support agent by clicking here.

Deposits Over the 6-month Refund Period

For deposits made to Skrill that are over the 6-months time allotted for refunds, you can instead withdraw them so the funds will return to you. Contact a representative at Skrill to let them know that you have already requested a withdrawal, and they will process it for you immediately.

Note: If this is your first time withdrawing funds from your account, for security purposes, your request will be subject to a 15-day processing period. Otherwise, if you have already made a withdrawal on the site, then the regular cut-off times are used.

Can I Cancel a Transaction Used to Send Money?

When you send money Skrill to Skrill, these transactions take place instantly and are considered as final once they are processed. Canceling these money transactions is not an option and they are irreversible as well. The only way to cancel a "send money" transaction is if it did not process already. To find out if your transaction has already processed, go to your Skrill account and click on "Transactions". "pending" status means that your transaction is not yet processed, and therefore, can still be canceled if you hurry.

To cancel a pending Skrill to Skrill "send money" transaction, follow these steps... Click on the pending transaction to cancel, found under the transactions section of your account. A pop-up window will appear on the screen with the details of your transaction. Click on, "cancel transaction" and then, "yes, cancel transaction" to confirm. Your transaction will be canceled automatically and the funds returned to your available account balance.

Note: Sending money to an email that is unregistered, will undergo a 14-day pending status. If within that time the email address is still not registered, the transaction will automatically be canceled and the funds credited back to your account balance.

There are three reasons why "send money" transactions will remain pending, allowing you to cancel the transaction:

• The recipient has a disabled email address

• The recipient's email address is incorrect

• The recipient does not have an account with Skrill.

How Do I Get a Refund from Skrill?

Why Did GetHuman Write "How Do I Get a Refund from Skrill?"?

After thousands of Skrill customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Get a Refund from Skrill? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Skrill if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Skrill Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Skrill in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Get a Refund from Skrill? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Skrill

Asked a year ago
Updated a year ago
Viewed 406,143 times
Skrill
Get a refund from Skrill
Request a refund from Skrill
Acquire a refund from Skrill

What customers are saying about this and similar problems

why was my account permanently deleted i want it back
My address - ****, Alavalasu Thumpalaptti (post), palani (taluk), Dindigul (district...
My address - ****, Alavalasu Thumpalaptti (post), palani (taluk), Dindigul (district...
My address - ****, Alavalasu Thumpalaptti (post), palani (taluk), Dindigul (district...
I use skrill app to transfer money to my friend to malaysia im from Philippines already...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!