Comment informer Skrill que j'ai des problèmes pour recevoir un paiement?

Skrill peut être frustrant à contacter. C'est pourquoi nous avons trouvé les meilleurs moyens de faire savoir à Skrill que vous rencontrez des difficultés pour recevoir un paiement.

Skrill est un mode de paiement populaire car il est sûr et largement accepté. L'envoi et l'acceptation du paiement sont faciles et il n'y a aucun problème de transparence. Si vous rencontrez des problèmes pour envoyer ou recevoir vos paiements sur Skrill, vous pouvez obtenir de l'aide rapidement. Voici quelques termes et conditions associés aux paiements Skrill. Si vous ne les rencontrez pas, vous pourriez avoir des problèmes avec vos paiements.

Limites et délais de transaction

Si vous avez essayé d'envoyer de l'argent avec votre carte de crédit ou de débit, vous devez connaître les limites. Lors de l'envoi d'argent, les fonds seront débités de votre carte dès que vous aurez terminé la transaction. Votre destinataire les recevra le même jour.

Si vous utilisez le virement bancaire pour envoyer vos paiements, le destinataire doit le recevoir dans deux à cinq jours.

Les transactions peuvent être retardées pour diverses raisons. Skrill se réserve le droit de suspendre ou d'annuler vos paiements comme bon leur semble. Ils ont un ensemble de règles et de règlements qui régissent ces décisions.

Votre paiement peut être suspendu si Skrill n'est pas en mesure de vérifier l'identité de votre destinataire. Votre paiement peut être suspendu ou annulé si les instructions de paiement que vous avez fournies sont incomplètes ou fausses. Essayez de rendre vos instructions de paiement aussi précises que possible.

Vérifiez auprès de votre destinataire pour vous assurer que son compte n'est pas suspendu. Si c'est le cas, vous ne pourrez pas leur envoyer d'argent.

Si la loi l'exige, votre destinataire devra peut-être vérifier son identité avant de transférer des fonds sur son compte. S'ils ne le font pas en 31 jours ou moins, vous pouvez avoir des problèmes avec votre paiement. Les fonds seront remboursés sur votre compte en utilisant la méthode que vous avez utilisée pour effectuer votre paiement.

Différents comptes Skrill ont des limites de transaction différentes en fonction de leur statut différent. D'autres choses qui peuvent affecter vos limites de transaction incluent; votre pays de résidence, le mode de paiement choisi et le pays de votre destinataire.

Les limites de transaction sont flexibles afin qu'elles puissent changer de temps à autre selon ce que Skrill juge approprié. Si le montant que vous souhaitez envoyer dépasse les limites de transaction, vous recevrez une notification à ce sujet. Réduisez le montant et réessayez.

Assurez-vous que le mode de paiement que vous essayez d'utiliser est approuvé dans votre région. Vous ne pouvez pas utiliser le solde de votre compte Skrill pour envoyer de l'argent via le service de transfert d'argent Skrill.

Comment envoyer de l'argent

N'essayez pas d'envoyer de l'argent à des personnes que vous ne connaissez pas. Une fois que vous avez terminé une transaction, il n'est pas possible d'annuler ou d'annuler votre transaction.

Connectez-vous à votre compte Skrill et cliquez sur l'option «Transfert d'argent Skrill». Entrez vos instructions de paiement, y compris; le montant que vous souhaitez envoyer, la devise, le pays du destinataire et d'autres détails sur le destinataire.

Si vous rencontrez des difficultés pour effectuer des paiements sur Skrill même si vous remplissez les conditions requises, vous devrez peut-être demander l'aide de l'équipe d'assistance. Il existe de nombreuses façons de contacter Skrill. Si vous souhaitez parler directement avec un agent, vous pouvez le contacter par téléphone. Vous serez connecté avec un représentant en moins de 30 minutes. Expliquez-leur votre problème aussi poliment que possible. Ils vous fourniront des conseils, des rappels et une solution utiles.

Vous pouvez également contacter Skrill par e-mail. C'est une bonne option si vous n'avez pas besoin de parler à un agent. Gardez votre e-mail court, simple et poli. Expliquez la nature de votre problème et comment vous aimeriez trouver de l'aide. Skrill n'offre pas de support sur leurs sites de médias sociaux.

Comment informer Skrill que j'ai des problèmes pour recevoir un paiement?

Why Did GetHuman Write "Comment informer Skrill que j'ai des problèmes pour recevoir un paiement?"?

Après que des milliers de Skrill clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment informer Skrill que j'ai des problèmes pour recevoir un paiement? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Skrill si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Skrill Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Skrill afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment informer Skrill que j'ai des problèmes pour recevoir un paiement? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Skrill

Asked il y a un an
Viewed 309,923 times
Skrill
problèmes de facturation
ligne de support client
numéros de téléphone skrill
problème de paiement du krill
Problème de réception d'un paiement
Problème de réception d'un paiement

La façon simple et gratuite de déplacer les services

Appelez notre concierge gratuit et nous comparerons les services et les plans dans votre nouvelle région d'origine et planifierons gratuitement toute la configuration pour la même journée! Obtenez une meilleure offre sur tous vos services en un seul appel et laissez-nous vous simplifier la planification.

Appelez gratuitement: 888-959-6783Notre service n'est pas affilié et peut ainsi comparer les plans de nombreux fournisseurs et planifier plusieurs techniciens
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How do I let Skrill know I'm having issues receiving payment?

Skrill can be frustrating to contact. That's why we found the best ways to let Skrill know that you are having trouble receiving a payment.

Skrill is a popular mode of payment because it is safe and widely accepted. Sending and accepting payment is easy and there are no transparency issues. If you have issues sending or receiving your payments on Skrill, you can get help fast. The following are a few terms and conditions associated with Skrill payments. If you do not meet them, you may have issues with your payments.

Transaction Limits and Times

If you have tried sending money using your credit or debit card, you must be aware of the limits. When sending money, funds will be debited from your card as soon as you complete the transaction. Your recipient will receive them on the same day.

If you use bank transfer to send your payments, the recipient should receive it in two to five days.

The transactions may be delayed for a variety of reasons. Skrill holds the right to suspend or cancel your payments as they see fit. They have a set of rules and regulations that govern such decisions.

Your payment may be suspended if Skrill is unable to verify the identity of your recipient. Your payment may be suspended or canceled if the payment instructions you provided are incomplete or false. Try to make your payment instructions as accurate as possible.

Check with your recipient to ensure that their account is not suspended. If it is, you won't be able to send money to them.

If the law requires, your recipient may have to verify their identity before you transfer funds to their account. If they do not do it in 31 days or less, you may have problems with your payment. The funds will be refunded to your account using the method you used to make your payment.

Different Skrill accounts have different transaction limits depending on their different status. Other things that may affect your transaction limits include; your country of residence, the chosen method of payment, and the country of your recipient.

The transaction limits are flexible so they can change from time to time as Skrill deems fit. If the amount you wish to send is beyond the transaction limits, you will receive a notification about it. Lower the amount and try again.

Make sure that the payment method you are attempting to use is approved in your region. You can't use your Skrill Account balance to send money through the Skrill Money Transfer Service.

How to Send Money

Do not attempt to send money to people that you don't know. Once you have completed a transaction, it is not possible to reverse or cancel your transaction.

Log into your Skrill Account and click on the option 'Skrill Money Transfer.' Enter your payment instructions including; the amount you want to send, the currency, recipient's country, and other details of the recipient.

If you have trouble completing payments on Skrill even though you meet the requirements, you may need to ask for help from the support team. There are lots of ways to contact Skrill. If you wish to speak directly with an agent, you may contact them by phone. You will be connected with a representative in less than 30 minutes. Explain your problem to them as politely as you can. They will provide you with helpful tips, reminders, and solution.

You may also contact Skrill by email. This is a good option if you don't need to speak with an agent. Keep your email short, simple, and polite. Explain the nature of your problem and how you would like to find help. Skrill does not offer support on their social media sites.

How do I let Skrill know I'm having issues receiving payment?

Why Did GetHuman Write "How do I let Skrill know I'm having issues receiving payment?"?

After thousands of Skrill customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How do I let Skrill know I'm having issues receiving payment? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Skrill if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Skrill Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Skrill in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How do I let Skrill know I'm having issues receiving payment? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Skrill

Asked a year ago
Viewed 702,081 times
Skrill
billing issues
customer support line
skrill phone numbers
krill payment problem
Trouble Receiving a Payment
Trouble Receiving a Payment
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!