Que dois-je faire si j'ai du mal à envoyer un paiement sur Skrill?

L'envoi de paiements sur Skrill peut être facile, mais que pouvez-vous faire si vous rencontrez des problèmes pour envoyer des paiements sur Skrill? Lisez ci-dessous pour obtenir de l'aide sur votre problème.

Skrill est populaire car il facilite l'envoi et la réception d'argent de nombreux pays dans le monde. Si vous rencontrez des difficultés pour envoyer un paiement, il est possible de résoudre le problème. Avec Skrill, il est impossible d'envoyer ou de recevoir de l'argent dans certains pays. Avant d'essayer de résoudre le problème, vous devez vous assurer que votre pays n'en fait pas partie.

L'un des moyens les plus simples de résoudre le problème consiste à contacter l'équipe d'assistance. Contactez-les par e-mail et envoyez une copie de votre ID de passeport. Votre problème devrait être résolu en quelques minutes.

Si l'on a un compte Skrill, il devrait être facile de déposer des fonds dans un portefeuille Skrill en utilisant le virement bancaire, une carte de débit ou une carte de crédit. Si vous effectuez un paiement, le destinataire devrait pouvoir le retirer sans problème.

Envoi d'argent via Skrill

Vous ne devez pas envoyer d'argent à quelqu'un que vous ne connaissez pas. Si vous effectuez un mauvais paiement, il peut être difficile de le récupérer. Skrill ne peut pas vous aider à annuler une transaction si les fonds ont déjà été débités. La bonne façon d'envoyer de l'argent est de vous connecter à votre compte Skrill. Cliquez sur l'option «Skrill Money Transfer». Entrez vos détails de paiement, y compris; les coordonnées des destinataires, le montant que vous souhaitez envoyer, la devise et le pays du destinataire.

Skrill vous permet d'envoyer de l'argent en utilisant l'un des modes de paiement disponibles dans votre région. Skrill peut compléter vos instructions de paiement en débitant à l'aide de votre mode de paiement. Il passe par votre compte Skrill et est ensuite transmis au destinataire. Vous pouvez voir toutes les transactions que vous avez effectuées dans l '«Historique des transactions» de votre compte.

Skrill a des partenaires de paiement que vous pouvez utiliser pour envoyer de l'argent en utilisant le service de transfert d'argent Skrill. Les fonds sont immédiatement crédités au partenaire de paiement. Le partenaire que vous choisissez est responsable de s'assurer que la transmission au destinataire est réussie. Skrill n'est pas responsable de la transmission ultérieure.

Si vous remarquez que votre pays ne figure pas sur la liste des pays pris en charge par Skrill, vous devrez peut-être choisir un autre mode de paiement. Vous devez également vous assurer que le pays de votre destinataire est également autorisé. La liste est en constante évolution, vous devez donc la consulter fréquemment.

Il se peut que vous ayez des difficultés à envoyer un paiement sur Skrill, car votre transaction est retardée. Skrill peut retarder vos transactions pour quelque raison que ce soit conformément à leurs conditions générales. Le compte de votre destinataire peut être restreint par son fournisseur de services de paiement. Lorsque vous rencontrez des problèmes, contactez votre destinataire et demandez-lui de demander de l'aide à son fournisseur de services de paiement.

Assurez-vous que vous n'atteignez pas les limites de votre service de transfert d'argent Skrill. Les limites de transaction varient en fonction du statut de votre compte, de votre pays de résidence et de la résidence de votre destinataire. Si vous rencontrez des difficultés pour envoyer un paiement, vérifiez que vous ne dépassez pas les limites de transaction applicables. Si tel est le cas, réduisez le montant et réessayez.

Si vous rencontrez toujours des difficultés pour envoyer des paiements sur Skrill, vous devez contacter l'équipe de support client pour obtenir de l'aide. Si vous les appelez, vous devriez obtenir de l'aide en 30 minutes ou moins. Le service client de Skrill est disponible 24h / 24 et 7j / 7. Si vous contactez ourlet par e-mail, vous pourrez obtenir de l'aide dans quelques jours.

Vous pouvez également obtenir de l'aide de la communauté de Skrill. Il est positif et informatif. Interagir avec d'autres personnes qui peuvent avoir vécu le même problème vous aidera à résoudre le problème et à éviter d'autres problèmes à l'avenir.

Que dois-je faire si j'ai du mal à envoyer un paiement sur Skrill?

Why Did GetHuman Write "Que dois-je faire si j'ai du mal à envoyer un paiement sur Skrill?"?

Après que des milliers de Skrill clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Que dois-je faire si j'ai du mal à envoyer un paiement sur Skrill? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Skrill si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Skrill Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Skrill afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Que dois-je faire si j'ai du mal à envoyer un paiement sur Skrill? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Skrill

Asked il y a un an
Viewed 250,341 times
Skrill
problèmes de paiement
facturation
numéro de téléphone skrill
problème de Skrill lors de l'envoi du paiement
Problème lors de l'envoi d'un paiement
Problème lors de l'envoi d'un paiement

Payer trop cher pour votre plan?

Vous voulez parler à une personne réelle dès maintenant qui peut comparer des forfaits TV, Internet ou téléphoniques dans votre région de différentes entreprises? Notre service suit les meilleures offres des différents fournisseurs de votre région d'origine.

Appelez maintenant: 888-379-2546Notre concierge n'est pas affilié et peut donc comparer les offres de nombreuses entreprises
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

What do I do if I'm having trouble sending a payment on Skrill?

Sending payments on Skrill can be easy, but what can you do if you are having trouble sending payments on Skrill? Read below to get help with your issue.

Skrill is popular because it makes it easy to send and receive money from many countries in the world. If you have trouble sending a payment, it is possible to solve the problem. With Skrill, it is impossible to send or receive money in some countries. Before trying to solve the problem, you should check to ensure you're your country is not one of them.

One of the easiest ways to deal with the problem is by contacting the support team. Contact them through email and send a copy of your passport ID. Your problem should be resolved in a few minutes.

If one has a Skrill account, it should be easy to deposit funds into a Skrill wallet using wire transfer, a debit card, or a credit card. If you make a payment, the recipient should be able to withdraw it with no problem.

Sending Money Through Skrill

You should not send money to anyone that you do not know. If you make a wrong payment, it may be difficult to get it back. Skrill cannot help you reverse a transaction if the funds have already been debited. The right way to send money is by logging in to your Skrill Account. Click on the option 'Skrill Money Transfer.' Enter your payment details including; the details of the recipients, the amount of money you wish to send, the currency, and the country of the recipient.

Skrill allows you to send money using any of the payment methods that are available in your area. Skrill can complete your payment instruction by debiting using your Payment Method. It passes through your Skrill account and is then transmitted to the recipient. You can see all the transactions you made in the 'Transaction History' of your account.

Skrill has payment partners that you may use to send money using Skrill Money Transfer Service. Funds are credited to the payment partner immediately. The partner you choose is responsible for making sure that the transmission to the recipient is successful. Skrill is not responsible for the onward transmission.

If you notice that your country is not on the list of Skrill's supported countries, you may need to choose a different payment method. You should ensure that your recipient's country is allowed too. The list is always changing so you need to check it frequently.

You may have trouble sending payment on Skrill it may be because your transaction is delayed. Skrill may delay your transactions for any reasons in accordance with their Terms and Conditions. The account of your recipient may be restricted by their payment service provider. When you have issues, contact your recipient and have them ask for help from their payment service provider.

Ensure that you are not reaching the limits of your Skrill Money Transfer service. Transaction limits vary depending on the status of your account, your country of residence, and the residence of your recipient. If you have trouble sending a payment, check to ensure that you are not going over the applicable transaction limits. If it is, lower the amount and try again.

If you still have trouble sending payments on Skrill, you should contact the customer support team for help. If you call them, you should get help in 30 minutes or less. Skrill's customer service is available 24/7. If you contact hem by email, you may get help in a few days.

You may also get help from Skrill's community. It is supportive and informative. Interacting with others who may have gone through the same problem will help you solve the problem and avoid more issues in the future.

What do I do if I'm having trouble sending a payment on Skrill?

Why Did GetHuman Write "What do I do if I'm having trouble sending a payment on Skrill?"?

After thousands of Skrill customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together What do I do if I'm having trouble sending a payment on Skrill? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Skrill if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Skrill Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Skrill in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our What do I do if I'm having trouble sending a payment on Skrill? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Skrill

Asked 3 months ago
Viewed 214,218 times
Skrill
skrill customer service
skrill phone number
skrill trouble sending payment
Trouble Sending a Payment

What customers are saying about this and similar problems

Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free reviews, tools and information. You can help!