Comment annuler Sling TV sur Amazon?

Vous avez décidé que Sling TV n'est pas le bon service pour vous et vous souhaitez annuler votre abonnement? Êtes-vous coincé et vous ne savez pas comment vous y prendre? Eh bien, il n'y a pas lieu de s'inquiéter puisque nous sommes là pour vous aider. Suivez ces étapes simples pour annuler votre abonnement Sling TV.

La télévision Sling est l'un des services les plus populaires pour diffuser la télévision en direct aux États-Unis. Le service propose une large gamme de chaînes qui peuvent rivaliser avec n'importe quel fournisseur de télévision traditionnel. Cependant, les abonnés Sling disent que la gestion de votre abonnement Sling TV n'est pas toujours une tâche facile.

Vous pouvez passer beaucoup de temps sur le site Web de l'entreprise à essayer de savoir quoi faire chaque fois que vous souhaitez annuler ou modifier votre abonnement. Alors, avez-vous décidé que Sling TV n'est pas le bon service pour vous et vous souhaitez annuler votre abonnement? Êtes-vous coincé et vous ne savez pas comment vous y prendre?

Eh bien, il n'y a pas lieu de s'inquiéter puisque nous sommes là pour vous aider. Suivez ces étapes simples pour annuler votre abonnement Sling TV.

Accès aux paramètres du compte Sling TV

Pour annuler votre abonnement, vous devrez accéder aux paramètres de votre compte Sling TV. Voici comment vous pouvez le faire:

  1. Ouvrez votre navigateur Web et accédez au site Web officiel de Sling TV. Vous pouvez accéder au site à l'aide de n'importe quel navigateur Web.
  2. Une fois que vous y êtes, cliquez sur connexion dans le coin supérieur droit de la page pour vous connecter à votre compte Sling TV.
  3. Vous serez dirigé vers la page de connexion de Sling. Saisissez l'adresse e-mail et le mot de passe corrects et cliquez sur le bouton de connexion pour continuer.

PS: Si vous utilisez un réseau privé virtuel (VPN) défini n'importe où en dehors des États-Unis, vous recevrez probablement un message d'erreur indiquant que Sling TV est uniquement disponible aux États-Unis lorsque vous essayez d'accéder au site Web de Sling TV. Par conséquent, assurez-vous que vous utilisez une adresse IP basée aux États-Unis lorsque vous vous connectez à votre compte.

  1. Une fois que vous avez entré l'adresse e-mail et le mot de passe corrects, Sling prendra quelques secondes pour se charger, et une fois cela fait, vous atterrirez sur leur interface de streaming. Cliquez sur l' icône d'engrenage dans le coin supérieur droit de l'interface pour ouvrir la page des paramètres de votre compte .
  2. Vous atterrirez sur la page des paramètres avec l' onglet Compte ouvert. Cliquez sur Gérer le compte pour ouvrir un nouvel onglet qui affiche les préférences de votre compte.
  3. Sling ouvrira un nouvel onglet pour le tableau de bord de votre compte qui affiche tous les liens dont vous avez besoin pour gérer votre compte, y compris la modification de votre forfait ou l'annulation de votre abonnement.
  4. Si vous souhaitez annuler votre abonnement à Sling TV, passez à la section suivante.

Annulation de votre abonnement Sling TV

  1. Le lien pour annuler votre abonnement à Sling TV se trouve sur le côté gauche du tableau de bord sous la section Mes abonnements . Cliquez dessus puis sélectionnez Annuler l'abonnement
  2. Un message apparaîtra vous persuadant de changer d'avis sur l'annulation. Si vous êtes sûr de vouloir annuler votre abonnement, cliquez sur Annuler l'abonnement au bas du message.
  3. Vous recevrez alors un message vous suggérant de suspendre votre abonnement au lieu de l'annuler. Si vous partez en vacances ou si vous ne pouvez tout simplement pas utiliser Sling pendant quelques jours, c'est la meilleure option pour vous. Cependant, si vous n'êtes pas satisfait du service et que vous êtes sûr de vouloir quitter, sélectionnez Continuer pour annuler l pour procéder à l'annulation.
  4. Sling vous enverra alors un message vous demandant d'indiquer les raisons de l'annulation de votre abonnement. Vous pouvez choisir de le remplir ou non. Appuyez sur Continuer pour annuler à nouveau pour terminer le processus
  5. À ce stade, votre abonnement à Sling TV est officiellement annulé et votre compte ne sera plus facturé.

Help from Real People

We partner with a US-based company with live tech support experts available 24/7. Take advantage of a $1 one-week trial membership and chat with an expert now.
Chat With A Help Expert
Comment annuler Sling TV sur Amazon?

Why Did GetHuman Write "Comment annuler Sling TV sur Amazon?"?

Après que des milliers de Sling TV clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment annuler Sling TV sur Amazon? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Sling TV si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Sling TV Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Sling TV afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment annuler Sling TV sur Amazon? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Sling TV

Speak to An Expert Now

We partner with a US-based expert help site to provide you with tech support 24/7. Enjoy a $1 one-week trial membership and chat with a live expert now.
Get Live Expert Help
Asked il y a un an
Updated il y a un an
Viewed 922,001 times
Sling TV
Sling TV annuler sur Amazon
Compte Sling TV
Annuler ou changer de compte
Annulation du service
Services Sling.com
Annuler ou changer de compte

What customers are saying about this and similar problems

i dont watch it that much sorry
I would like to disconnect my Sling account, because I am trying to save money
I don't need no more I don't have time to see I'm too busy i want to in focus on...
I want to cancel My Sling TV Subscription.
I want BLUE and orange keeps coming up. I want to sign up but I want BLUE
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Cancel Sling TV on Amazon?

Sling television is one of the most popular services for streaming live TV in the United States. The service provides a wide range of channels that can rival any traditional television provider. However, Sling subscribers say that managing your Sling TV subscription isn't always an easy task.

You may spend a lot of time on the company's website trying to figure out what to do whenever you want to cancel or change your subscription. So, have you decided that Sling TV isn't the right service for you and you want to cancel your subscription? Are you stranded and you don't know how to go about it?

Well, there is no need to worry since we are here to help you. Follow these simple steps to cancel your Sling TV subscription.

Accessing the Sling TV Account Settings

To cancel your subscription, you will need to access your Sling TV account settings. Here is how you can do it:

  1. Open your web browser and go to the official Sling TV website. You can access the site using any web browser.
  2. Once you are there, click on sign in in the upper right corner of the page to log in to your Sling TV account.
  3. You will be directed to Sling's login page. Enter the correct Email address and password and click on the sign in button to continue.

PS: If you are using a virtual private network (VPN) that is set anywhere outside the United States, you will probably get an error message stating that Sling TV is only available in the United States while trying to access the Sling TV website. Therefore, make sure that you use a US-based IP address when signing into your account.

  1. Once you enter the correct email address and password, Sling will take a few seconds to load up, and once it does so, you will land on their streaming interface. Click on the gear icon in the upper right corner of the interface to open your account settings page.
  2. You will land on the settings page with the Account tab open. Click on Manage Account to open a new tab that shows your account preferences.
  3. Sling will open a new tab for your account dashboard that shows all the links that you need to manage your account that includes changing your package or canceling your subscription.
  4. If you want to cancel your Sling TV subscription, continue to the next section.

Canceling Your Sling TV Subscription

  1. The link to cancel your sling TV subscription is located on the left side of the dashboard under the My Subscriptions section. Click on it then proceed to select Cancel Subscription
  2. A message will pop up persuading you to change your mind about canceling. If you are sure that you want to cancel your subscription, click on Cancel Subscription at the bottom of the message.
  3. You will then get a message suggesting that you pause your subscription instead of canceling it. If you are going on a holiday or simply won't be able to use Sling for a few days, this is the best option for you. However, if you aren't satisfied with the service and you are sure that you want to quit, select Continue To Cancel to proceed with the cancellation.
  4. Sling will then send you a message requesting you to state your reasons for canceling your subscription. You can choose to fill it out or not. Press Continue To Cancel again to complete the process
  5. At this point, your Sling TV subscription is officially canceled, and your account will no longer be billed.
How Do I Cancel Sling TV on Amazon?

Why Did GetHuman Write "How Do I Cancel Sling TV on Amazon?"?

After thousands of Sling TV customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Cancel Sling TV on Amazon? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Sling TV if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Sling TV Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Sling TV in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Cancel Sling TV on Amazon? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Sling TV

Asked a month ago
Updated a day ago
Viewed 11,107 times
Sling TV
Cancel Sling TV
Sling TV cancel on Amazon
Cancel or Change Account

What customers are saying about this and similar problems

I want to remove a package from my account
I did not reactivate my account.
Cancelled as moved and want restart. Bought ROKU and have **% odd first two months
my account will not let me cancel my add ons
I do not care for their software . I always have issues and find I do not watch as much...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free reviews, tools and information. You can help!