Comment obtenir un remboursement de Sling TV?

Sling peut vous facturer de différentes manières. C'est votre droit de savoir comment obtenir un remboursement de Sling TV. Voici tout ce que vous devez savoir et comment le faire.

Les remboursements entrent généralement en jeu lorsque vous devez retourner un produit pour une raison quelconque, et vous vous attendez à ce que votre argent vous soit remboursé parce que vous n'avez techniquement pas utilisé le produit à votre satisfaction. Les remboursements deviennent un peu plus compliqués en ce qui concerne les produits ou services intangibles comme la diffusion en direct ou les services par câble, que Sling TV propose.

Que se passe-t-il lorsque vous vous abonnez à un service d'abonnement et que vous réalisez à un moment donné que vous ne souhaitez pas continuer et que vous souhaitez un remboursement? Tout d'abord, vous devez annuler votre abonnement. Voici un guide étape par étape sur la façon de le faire.

Comment annuler votre abonnement Sling TV

  1. Connectez-vous à votre compte Sling TV
  2. Faites défiler jusqu'à l'onglet "Mon compte"
  3. Sélectionnez l'option pour annuler votre abonnement
  4. Il vous sera demandé de confirmer que vous annulez votre abonnement. Vous devez être sûr de ne pas recommencer le processus de souscription.
  5. Sling TV vous offrira la possibilité de donner votre avis. Ce n'est pas un champ obligatoire à remplir. Cependant, vous pouvez choisir de leur faire savoir pourquoi vous avez annulé votre abonnement.
  6. Vous recevrez un email avec les détails de votre annulation. Si vous ne recevez pas l'e-mail, notre annulation n'a probablement pas abouti. Vous pouvez continuer et contacter Sling TV pour savoir où le problème pourrait être.

Comment annuler votre abonnement si vous avez oublié votre adresse e-mail

Vous n'avez pas à vous inquiéter. Sling TV vous permet de récupérer très facilement votre compte. Cliquez simplement sur "Mot de passe oublié" en bas de l'onglet de connexion et vous serez dirigé sur la façon de récupérer votre e-mail.

Quels changements après l'annulation de votre abonnement?

Vous devez confirmer le type d'abonnement que vous aviez.

  1. Connectez-vous à votre compte si vous vous étiez déjà déconnecté
  2. En bas, il y a une option pour changer vos paramètres de langue ou vous déconnecter. Cliquez sur l'icône entre les deux.
  3. Accédez à la section "Mon compte"

Vous y trouverez tous les détails de votre ancien abonnement. Cet abonnement restera actif jusqu'à son expiration. Vous pouvez également regarder la télévision, sauf si votre abonnement précédent consistait simplement en un essai gratuit.

Un remboursement est-il possible après l'annulation de l'abonnement?

Malheureusement, Sling TV n'offre pas de remboursement pour les services partiels. Si vous avez annulé le premier jour du mois ou au milieu du mois, il ne sera pas possible d'obtenir un remboursement. Vous devez annuler à l'avance le mode d'abonnement pour obtenir un remboursement. Voici quelques conseils que vous pouvez suivre pour vous assurer de ne pas être frustré en essayant d'obtenir un remboursement de Sling TV:

  1. Assurez-vous toujours de garder un œil sur les abonnements que vous avez. Cela peut être fait en surveillant votre compte en utilisant le processus ci-dessus. Ne réalisez pas que vous devez annuler un abonnement la veille de son expiration, ou un jour ou deux après votre abonnement. Cela pourrait ne pas donner suffisamment de temps à Sling TV pour traiter votre annulation et vous rembourser.
  2. Gardez une trace de tous les e-mails et factures que vous recevez de Sling TV. Parfois, votre compte est débité deux fois pour le même abonnement et vous finissez par payer le double du montant. Une telle erreur avant le début de votre abonnement garantit presque un remboursement. Cela devient beaucoup plus difficile lorsque vous vous en rendez compte lorsque votre abonnement est presque terminé.

Si rien d'autre ne fonctionne, vous pouvez simplement contacter votre société de carte de crédit ou votre banque, leur donner tous les détails, y compris tous les documents, et leur demander de refacturer.

Help from Real People

We partner with a US-based company with live tech support experts available 24/7. Take advantage of a $1 one-week trial membership and chat with an expert now.
Chat With A Help Expert
Comment obtenir un remboursement de Sling TV?

Why Did GetHuman Write "Comment obtenir un remboursement de Sling TV?"?

Après que des milliers de Sling TV clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment obtenir un remboursement de Sling TV? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Sling TV si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Sling TV Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Sling TV afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment obtenir un remboursement de Sling TV? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Sling TV

Speak to An Expert Now

We partner with a US-based expert help site to provide you with tech support 24/7. Enjoy a $1 one-week trial membership and chat with a live expert now.
Get Live Expert Help
Asked il y a 2 ans
Viewed 1,471,969 times
Sling TV
Facturation
Sling TV remboursement
Sling TV service client
Sling TV numéro de téléphone
Rembourser une charge
Rembourser une charge
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How do I get a refund from Sling TV?

There are various ways that Sling can charge you. It's your right to know how to get a refund from Sling TV. Here's everything you need to know and how to do it.

Refunds usually come into play when you need to return a product for whatever reason, and you expect your money back because you technically didn't use the product to your satisfaction. Refunds get a little bit more complicated when it comes to intangible products or services like live streaming or cable services, which Sling TV offers.

What happens when you subscribe to a subscription service and realize at some point that you don't want to continue with it and would like a refund? Firstly, you need to cancel your subscription. Here is a step by step guide on how to do it.

How to Cancel Your Sling TV Subscription

  1. Sign into your Sling TV account
  2. Scroll to the tab "My Account"
  3. Select the option for cancelling your subscription
  4. You will be asked to confirm that you are cancelling your subscription. You need to be sure that you are to avoid going through the process of subscribing again.
  5. Sling TV will offer you an option of giving feedback. It is not a mandatory field to fill in. However, you can choose to let them know why you cancelled your subscription.
  6. You will receive an email with the details of your cancellation. If you do not receive the email, our cancellation probably did not go through. You can go ahead and contact Sling TV to find out where the problem might be.

How to Cancel Your Subscription If You Have Forgotten Your Email Address

You don't need to worry. Sling TV makes it very easy for you to recover your account. Simply click on "Forgot your password" at the bottom of the sign in tab and you will be directed on how to recover your email.

What Changes After Cancelling Your Subscription?

You need to confirm what sort of subscription you had.

  1. Sign into your account if you had previously signed out
  2. At the bottom, there is an option for either changing your language settings or signing out. Click on the icon in between the two.
  3. Navigate to the "My Account" section

Therein you will find all the details about your former subscription. That subscription will remain on an active status until it expires. You can also still watch TV, unless your previous subscription was simply on a free trial.

Is a Refund Possible After Cancelling Subscription?

Unfortunately, Sling TV does not offer refunds for partial services. If you cancelled on the first day of the month or mid-month, it will not be possible to get a refund. You need to cancel whatever subscription way in advance in order for you to get a refund. Here are some tips you can follow to ensure that you do not get frustrated trying to get a refund from Sling TV:

  1. Always make sure that you keep tabs of whatever subscriptions you have. This can be done by monitoring your account using the above process. Don't realize that you need to cancel a subscription the day before it expires, or a day or two into your subscription. This might not give Sling TV enough time to process your cancellation and give you a refund.
  2. Keep track of all emails and invoices you receive from Sling TV. Sometimes your account is charged twice for the same subscription and you end up paying double the amount. Noticing such an error before your subscription begins almost guarantees a refund. It gets much harder when you realize it when your subscription is almost being terminated.

If nothing else works, you can simply contact your credit card company or bank, give them all the details including all documentation, and ask them to bill back.

How do I get a refund from Sling TV?

Why Did GetHuman Write "How do I get a refund from Sling TV?"?

After thousands of Sling TV customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How do I get a refund from Sling TV? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Sling TV if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Sling TV Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Sling TV in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How do I get a refund from Sling TV? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Sling TV

Asked 3 months ago
Viewed 7,116 times
Sling TV
Sling TV refund
Sling TV customer service
Sling TV phone number
Refund a Charge

What customers are saying about this and similar problems

Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free reviews, tools and information. You can help!