Comment résoudre les problèmes de mise en mémoire tampon sur Sling TV?

Si votre Sling TV rencontre des problèmes de streaming ou de mise en mémoire tampon, voici tout ce que vous devez faire pour résoudre le problème, rapidement et efficacement.

La mise en mémoire tampon ou le retard sur Sling TV peut être très ennuyeux, surtout lorsque vous regardez votre émission de télévision préférée.

Si vous rencontrez ce genre de problème, c'est votre jour de chance. Dans cet article, nous aborderons trois correctifs qui vous aideront à résoudre vos problèmes de mise en mémoire tampon sur Sling TV.

Corriger #One: exécuter le test de vitesse Internet

Le fonctionnement de Sling TV dépend entièrement d'Internet. Plus la vitesse est élevée, meilleure est la capacité de diffusion. Pour qu'il fonctionne efficacement, vous devez disposer de connexions Internet de:

  • Au moins 3MBPS pour les appareils portables comme le téléphone et les tablettes.
  • Au moins 5 Mo pour les vidéos à flux unique sur TV, Mac ou PC.
  • Au moins 25 Mo lors de l'utilisation de plusieurs appareils pour diffuser des vidéos.

Vous avez probablement ces connexions en place. Vous êtes-vous déjà arrêté pour vous demander si vous bénéficiez des débits payés par votre fournisseur? Il n'est pas inhabituel de payer pour certains forfaits Internet finissent par obtenir une fraction de la vitesse prévue. C'est pourquoi vous devez exécuter un test de vitesse et c'est ainsi que vous le faites.

  • Ouvrez n'importe quel navigateur et testez la vitesse de recherche Google.
  • Sélectionnez la première option de la liste et cliquez sur Exécuter le test de vitesse , qui apparaît sous la forme d'un bouton bleu dans le coin droit du panneau de test de vitesse.
  • Attendez que Google mesure vos vitesses de téléchargement et de téléchargement.
  • Examinez les résultats et agissez en conséquence.

Si votre vitesse est correcte et que vous rencontrez toujours le problème de mise en mémoire tampon, vous pouvez:

  • Débranchez votre routeur et votre modem.
  • Attendez 30 secondes et rebranchez-les.
  • Permettez-leur de se connecter.
  • Redémarrez l'appareil sur lequel vous tentiez de diffuser.
  • Connectez-vous au Wi-Fi et essayez de diffuser Sling TV pour voir s'il y a des améliorations.

Correctif #Deux: introduire un prolongateur de plage

Un signal Wi-Fi faible peut être une cause de mise en mémoire tampon sur votre téléviseur Sling. En fait, c'est l'un des problèmes les plus courants. Mais comment déterminez-vous votre puissance Wi-Fi? Vérifiez simplement les propriétés Wi-Fi de votre appareil et vous découvrirez sa force. Si vous découvrez qu'il est faible, vous devez envisager d'introduire un prolongateur de portée. L'achat d'un réseau Wi-Fi comme Google Wi-Fi Systems est toujours un grand avantage. Il aide à combler tous les points faibles de votre maison. Un facteur crucial à considérer lors de l'achat d'un prolongateur de portée est qu'il est fabriqué par le même fabricant que le routeur que vous utilisez

Fix #Three: Mettre à jour ou remplacer le routeur

Si les deux correctifs ci-dessus n'ont pas fonctionné, il est temps de mettre à jour ou de remplacer votre routeur. Lorsque vous optez pour un nouveau routeur, pensez toujours à choisir ceux qui intègrent une norme Wi-Fi AC. La mise à niveau de l'ancienne norme N obsolète vers la norme AC vous aidera à augmenter votre vitesse Internet.

Surtout, les anciens routeurs ne sont pas conçus pour gérer de nombreux périphériques. C'est pourquoi, tout comme les téléphones, vous devez continuer à obtenir des mises à niveau et à les mettre à jour.

Help from Real People

We partner with a US-based company with live tech support experts available 24/7. Take advantage of a $1 one-week trial membership and chat with an expert now.
Chat With A Help Expert
Comment résoudre les problèmes de mise en mémoire tampon sur Sling TV?

Why Did GetHuman Write "Comment résoudre les problèmes de mise en mémoire tampon sur Sling TV?"?

Après que des milliers de Sling TV clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment résoudre les problèmes de mise en mémoire tampon sur Sling TV? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Sling TV si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Sling TV Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Sling TV afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment résoudre les problèmes de mise en mémoire tampon sur Sling TV? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Sling TV

Speak to An Expert Now

We partner with a US-based expert help site to provide you with tech support 24/7. Enjoy a $1 one-week trial membership and chat with a live expert now.
Get Live Expert Help
Asked il y a un an
Viewed 458,878 times
Sling TV
Support technique
Vitesses lentes
Sling TV support technique
sling tv buffering issues
Diffusion ou problème de téléchargement
Diffusion ou problème de téléchargement

Configurez facilement votre nouvelle maison

Notre service de conciergerie gratuit peut trouver les meilleures offres parmi les fournisseurs de télécommunications dans votre nouveau code postal et s'assurer que vos services arrivent le même jour. Parlez à une personne en direct dans quelques secondes qui peut faire des comparaisons de prix pour vous et obtenir une date qui vous convient!

Appelez sans frais: 888-959-6783Notre service n'est pas affilié et peut ainsi comparer les plans de nombreux fournisseurs et planifier plusieurs techniciens
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How do I resolve buffering issues on Sling TV?

If your Sling TV is having streaming or buffering issues, here's everything you need to do to resolve the problem, quickly and efficiently.

Buffering or lagging on Sling TV can be very annoying especially when you are watching your favorite TV show.

If you are experiencing this kind of problem, it's your lucky day. In this article, we will discuss three fixes that will help resolve your buffering issues on Sling TV.

Fix #One: Run Internet Speed Test

Sling TV operation entirely depend on the internet. The better the speed the better the streaming capability. For it to function effectively you should have internet connections of:

  • At least 3MBPS for portable devices like phone and tablets.
  • At least 5MBPS for single stream videos on TV, Mac, or PC.
  • At least 25MBPS when using multiple devices to stream videos.

Probably, you have these connections in place. Have you ever stopped to think whether you are getting the speeds you paid for from your provider? It's not unusual to pay for certain internet package just end up getting a fraction of the intended speed. That's why you need to run a speed test and this is how you do it.

  • Open any browser and Google search speed test.
  • Select the first option on the list and click on Run Speed Test, which appears as a blue button on the right-hand corner of the speed test panel.
  • Wait while Google measures your upload and download speeds.
  • Review the results and act accordingly.

If your speed is fine and still experiencing the buffering problem, then you can:

  • Unplug your router and modem.
  • Wait for 30 seconds and plug them back.
  • Allow them to connect.
  • Restart the device you were trying to stream on.
  • Connect to the Wi-Fi and try streaming Sling TV to see if there are any improvements.

Fix #Two: Introduce a Range Extender

Weak Wi-Fi signal can be a cause of buffering on your Sling TV. In fact, it is one of the most common problems. But how do you determine your Wi-Fi strength? Just check on your device Wi-Fi properties and you will learn of its strength. If you discover it's weak, you need to consider introducing a range extender. Buying a Wi-Fi network like Google Wi-Fi Systems is always a great plus. It helps to fill all the weak spots in your house. One crucial factor to consider when buying a range extender, is that it's made by the same manufacturer as the router you're using

Fix #Three: Update or Replace the Router

If the two fixes above have failed to work, then it's time to update or replace your router. When going for a new router always consider getting the ones that integrates a Wi-Fi AC standard. Upgrading from the former obsolete N standard to AC standard will help in boosting your internet speed.

Importantly, old routers are not designed to handle many devices. That's why just like phones, you need to keep on getting upgrades and updating them.

How do I resolve buffering issues on Sling TV?

Why Did GetHuman Write "How do I resolve buffering issues on Sling TV?"?

After thousands of Sling TV customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How do I resolve buffering issues on Sling TV? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Sling TV if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Sling TV Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Sling TV in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How do I resolve buffering issues on Sling TV? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Sling TV

Asked 3 months ago
Viewed 187,701 times
Sling TV
Sling TV customer service
Sling TV technical support
sling tv buffering issues
Streaming or Download Trouble

What customers are saying about this and similar problems

Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free reviews, tools and information. You can help!