Comment récupérer un compte piraté sur Snapchat?

Si vous avez remarqué que votre Snapchat a été piraté, vous devez suivre des étapes très spécifiques pour signaler le problème à Snapchat et récupérer votre compte.

Les comptes de médias sociaux, y compris Snapchat, sont souvent piratés. Il y a quelques choses que vous pouvez faire pour empêcher le piratage, notamment en utilisant uniquement des mots de passe forts. Les mots de passe forts comportent généralement au moins huit caractères, utilisent une combinaison de chiffres, de lettres et de symboles, utilisent à la fois des majuscules et des minuscules, n'utilisent pas de mots ou de phrases courants, n'utilisent pas d'informations personnelles telles qu'un anniversaire et ne le font pas. t croisez les mots de passe entre les comptes. De plus, vous devez changer votre mot de passe tous les deux mois pour une sécurité renforcée.

Si vous pensez que votre compte Snapchat a été piraté mais que vous n'êtes pas entièrement positif, voici comment vous le savez. Les pirates ne vous bloquent pas toujours immédiatement de votre propre compte en changeant le mot de passe et le nom d'utilisateur, il peut donc être difficile de savoir quand vous avez été piraté. Si vous comprenez que vous avez été piraté tôt, vous pouvez reprendre le contrôle de votre compte en modifiant le mot de passe et en bloquant le pirate.

Voici certains des signes à surveiller lorsque vous avez été piraté:

  • Vos amis et votre famille vous disent qu'ils ont reçu des spams de votre compte

  • Vos amis et votre famille vous disent qu'ils ont reçu des messages de votre compte vous demandant de l'argent ou des informations personnelles

  • Vous recevez une alerte indiquant que le compte a été connecté depuis un autre emplacement ou que les informations du compte ont été modifiées

  • Vous remarquez que le numéro de téléphone ou l'adresse e-mail (ou les deux) associés au compte a été modifié

  • Vous remarquez que d'autres paramètres de compte ont été modifiés

  • Vous remarquez des personnes dans votre liste d'amis que vous ne connaissez pas ou ne vous souvenez pas avoir ajoutées et approuvées

  • Vous êtes invité à vous reconnecter à chaque fois

  • Vous ne pouvez soudainement pas vous connecter à votre compte

Si vous remarquez l'un de ces signes et que vous pensez que votre compte Snapchat a été piraté, vous devez agir rapidement pour le récupérer. Suivez ces étapes simples:

  1. Si vous pouvez toujours accéder à votre compte et que vous pensez avoir été piraté, modifiez immédiatement votre mot de passe. Parcourez vos paramètres et rétablissez-les pour qu'ils correspondent à vos coordonnées (assurez-vous que votre adresse e-mail et votre numéro de téléphone sont répertoriés). Avertissez vos amis et votre famille que vous avez été piraté afin qu'ils puissent ignorer tous les messages qui leur ont été envoyés.

  2. Si vous ne pouvez plus vous connecter à votre compte, essayez la méthode «Mot de passe oublié». Si le pirate a oublié de modifier le numéro de téléphone sur le compte, vous pourrez peut-être reprendre le contrôle du compte.

  3. Si cela ne fonctionne pas, vous devrez contacter le support client de Snapchat pour obtenir de l'aide pour la récupération de votre compte. Accédez à la page d'assistance Snapchat sur https://support.sn Snapchat.com.

  4. Sélectionnez «Mon compte et sécurité» dans la barre de menus à gauche de l'écran.

  5. Ensuite, sélectionnez «Sécurité du compte».

  6. Dans la liste des options qui s'affichent, sélectionnez «Mon compte est piraté».

  7. Vous allez donner une liste d'options que vous pouvez suivre pour récupérer votre compte. Nous vous avons déjà fait parcourir cette liste. Si vous ne voyez pas de nouvelles options que vous pouvez essayer, faites défiler vers le bas de la page et à côté de "Si vous rencontrez toujours des problèmes avec votre compte, veuillez nous contacter" sélectionnez la mise en surbrillance "contactez-nous".

  8. Vous serez redirigé vers une nouvelle page avec un formulaire. Sélectionnez «Connexion à mon compte» sous «Comment pouvons-nous vous aider?»

  9. Sous 'Oh non! Dites-nous en plus… 'sélectionnez' Je pense que mon compte a été piraté 'dans la liste des options.

  10. Une fois de plus, des détails apparaîtront vous suggérant d'essayer de récupérer votre compte en changeant votre mot de passe. À côté de "Besoin d'aide pour autre chose?" en bas de la page, sélectionnez "Oui".

  11. Remplissez le formulaire qui apparaît. Vous devrez fournir votre nom d'utilisateur, votre adresse e-mail, votre numéro de mobile et les détails dans une boîte d'explication. Fournissez autant de détails que possible pour vous assurer que Snapchat peut vous aider dans le processus de récupération de compte le plus rapidement possible.

  12. Sélectionnez «Envoyer».

  13. Vous recevrez une décision dans la boîte de réception de l'e-mail associé à votre compte Snapchat. Si l'équipe Snapchat pense que le compte est le vôtre, elle peut vous donner un accès unique pour réinitialiser le mot de passe. Ils peuvent vous poser des questions supplémentaires pour vérifier que le compte est le vôtre.

  14. Si Snapchat ne peut pas vérifier votre compte, vous devrez créer un nouveau compte et dire au revoir à votre compte précédent. Vous devez dire à tous vos amis et à votre famille de supprimer votre ancien nom d'utilisateur afin qu'ils ne soient pas en contact avec le pirate.

Help from Real People

We partner with a US-based company with live tech support experts available 24/7. Take advantage of a $1 one-week trial membership and chat with an expert now.
Chat With A Help Expert
Comment récupérer un compte piraté sur Snapchat?

Why Did GetHuman Write "Comment récupérer un compte piraté sur Snapchat?"?

Après que des milliers de Snapchat clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment récupérer un compte piraté sur Snapchat? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Snapchat si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Snapchat Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Snapchat afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment récupérer un compte piraté sur Snapchat? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Snapchat

Speak to An Expert Now

We partner with a US-based expert help site to provide you with tech support 24/7. Enjoy a $1 one-week trial membership and chat with a live expert now.
Get Live Expert Help
Asked il y a un an
Viewed 518,460 times
Snapchat
compte piraté Snapchat
numéro de téléphone Snapchat
Snapchat récupérer un compte
accès au compte Snapchat
Compte piraté
Compte piraté

Concierge de déménagement gratuit

Notre service de conciergerie gratuit peut trouver les meilleures offres parmi les fournisseurs de télécommunications dans votre nouveau code postal et s'assurer que vos services arrivent le même jour. Parlez à une personne en direct dans quelques secondes qui peut faire des comparaisons de prix pour vous et obtenir une date qui vous convient!

Appelez sans frais: 888-959-6783Notre service n'est pas affilié et peut ainsi comparer les plans de nombreux fournisseurs et planifier plusieurs techniciens
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How do I recover a hacked account on Snapchat?

If you noticed that your Snapchat was hacked, there are very specific steps that you need to follow in order to report the issue to Snapchat, and to get your account back.

Social media accounts, including Snapchat, frequently get hacked. There are a few things you can do to prevent hacking including using only strong passwords. Strong passwords typically are at least eight characters long, use a combination of numbers, letters, and symbols, use both uppercase and lowercase letters, do not use common words or phrases, don't use personal information such as a birthday, and don't cross-use passwords across accounts. Additionally, you should change your password every couple of months for heightened security.

If you think your Snapchat account has been hacked but you're not entirely positive, here's how you know. Hackers don't always immediately lock you out of your own account by changing the password and username, so it can be difficult to tell when you've been hacked. If you can catch on that you've been hacked early, you can gain control of your account again by changing the password and locking the hacker out.

Some of the signs to look out for when you've been hacked include:

  • Your friends and family tell you they've been receiving spam messages from your account

  • Your friends and family tell you they've been receiving messages from your account asking for money or personal information

  • You receive an alert that the account has been signed into from a different location or the account information has been changed

  • You notice that the phone number or email address (or both) associated with the account has been changed

  • You notice other account settings have been changed

  • You are noticing people in your friends list that you don't know or can't remember adding and approving

  • You are asked to re-login in every time

  • You are suddenly unable to login to your account

If you notice any of these signs and you believe your Snapchat account has been hacked, you have to act quickly to recover it. Follow these simple steps:

  1. If you can still access your account, and you think you've been hacked, change your password immediately. Go through your settings and revert them back to match your details (ensure your email address and phone number are listed). Warn your friends and family that you were hacked so they can ignore any messages that were sent to them.

  2. If you can't log in to your account anymore, try the 'Forgot My Password' method. If the hacker forgot to change the phone number on the account, you may be able to retrieve control of the account again.

  3. If that doesn't work, you will have to contact Snapchat Customer Support to get help with the recovery of your account. Go to the Snapchat support page at https://support.snapchat.com.

  4. Select 'My Account & Security' from the menu bar on the left of the screen.

  5. Next, select 'Account Security.'

  6. From the list of options that appear, select 'My account is hacked.'

  7. You will be giving a list of options you can go through for recovering your account. We've already taken you through this list. If you don't see any new options you can try, scroll to the bottom of the page and next to 'If you are still having trouble with your account, please contact us' select the highlighted 'contact us.'

  8. You will be redirected to a new page with a form. Select 'My account login' under 'How can we help?'

  9. Under 'Oh no! Tell us moreā€¦' select 'I think my account has been hacked' from the list of options.

  10. Once again, details will appear suggesting you try to retrieve your account by changing your password. Next to 'Need help with something else?' at the bottom of the page, select 'Yes.'

  11. Fill out the form that appears. You will need to provide your username, email address, mobile number, and details in an explanation box. Provide as many details as possible to ensure Snapchat can help in the account recovery process as quickly as possible.

  12. Select 'Send.'

  13. You will receive a decision in the inbox of the email associated with your Snapchat account. If the Snapchat team believes the account is yours, they may give you access to reset the password one time. They may ask you additional questions to verify the account is yours.

  14. If Snapchat cannot verify your account, you will have to create a new account and say goodbye to your previous account. You should tell all your friends and family to delete your old username so that they aren't in contact with the hacker.

How do I recover a hacked account on Snapchat?

Why Did GetHuman Write "How do I recover a hacked account on Snapchat?"?

After thousands of Snapchat customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How do I recover a hacked account on Snapchat? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Snapchat if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Snapchat Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Snapchat in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How do I recover a hacked account on Snapchat? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Snapchat

Asked 3 months ago
Viewed 95,197 times
Snapchat
snapchat hacked account
snapchat phone number
snapchat customer service
snapchat account access
Hacked Account

What customers are saying about this and similar problems

Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free reviews, tools and information. You can help!