Comment récupérer mon compte Snapchat?

Si vous ne pouvez pas accéder à votre compte Snapchat, voici les raisons les plus courantes pour lesquelles et ce que vous pouvez faire pour accéder à nouveau à votre compte.

C'est toujours une telle chose frustrante lorsque vous allez intuitivement lancer votre compte Snapchat, ou tout autre compte d'ailleurs, et découvrir que vous ne pouvez pas y accéder. Parfois, récupérer un compte est un processus facile, parfois cela signifie abandonner définitivement un compte. Voici un petit guide pour récupérer un compte Snapchat.

Comme chaque fois que vous êtes bloqué sur n'importe quel compte, il est primordial de comprendre pourquoi vous avez été bloqué. Voici les raisons courantes pour lesquelles vous ne pouvez pas accéder à votre compte Snapchat et à leurs solutions:

Mot de passe perdu

C'est généralement l'occurrence la plus courante. Snapchat vous permet de récupérer votre compte relativement facilement dans de telles circonstances.

  1. Ouvrez l'application depuis votre téléphone et saisissez votre nom d'utilisateur et votre e-mail.
  2. Sélectionnez l'option "Mot de passe oublié".
  3. Snapchat vous donnera des options pour récupérer votre compte. C'est normalement par e-mail ou par téléphone. Choisissez l'option qui vous convient le mieux et saisissez les détails.
  4. Un lien ou un message vous sera envoyé, selon l'option choisie. Cliquez sur le lien ou le message.
  5. Obtenez votre code de vérification et vous serez prêt à partir

Nom d'utilisateur ou e-mail oublié

Le processus de récupération de votre compte en cas de noms d'utilisateur ou de courriels oubliés est très similaire à celui où vous avez oublié votre mot de passe. Si vous avez oublié votre nom d'utilisateur:

  1. Lancez l'application.
  2. Saisissez votre mot de passe et votre e-mail au lieu de votre nom d'utilisateur.
  3. Votre compte s'ouvrira et vous pourrez voir quel est votre nom d'utilisateur.

Si vous avez oublié votre email:

  1. Démarrez l'application
  2. Saisissez l'e-mail et votre mot de passe
  3. Votre compte s'ouvrira

Cela semble facile à droite? Cependant, la plupart des gens ont deux e-mails ou plus et ils ne se souviennent pas de celui qu'ils ont utilisé pour créer leur compte. Vous devrez utiliser une méthode d'essai et d'erreur pour voir quel e-mail que vous avez est associé à un compte Snapchat. Lorsque vous saisissez le bon e-mail, vous ne verrez plus «l'adresse e-mail n'est pas valide».

Compte volé

Voici quelques signes que votre compte a été volé ou piraté:

  1. Des messages de spam sont envoyés depuis votre compte. Peut-être que vos amis vous appellent pour vous demander quels messages ils ont reçus, mais vous ne savez pas de quoi ils parlent.
  2. Si vous recevez une notification indiquant que quelqu'un s'est connecté à votre compte et que ce n'est certainement pas vous.
  3. Snapchat vous oblige à continuer de mettre vos informations de connexion. Il ne vient jamais à l'esprit des gens qu'il s'agit d'un drapeau rouge.
  4. Vous remarquez que vous avez des contacts que vous ne vous souvenez pas avoir ajoutés et vous ne savez pas qui ils sont.
  5. Vous vous rendez compte que votre nom d'utilisateur ou votre e-mail a changé.

Cela n'est possible que dans des circonstances où le "voleur" n'a pas changé beaucoup de détails sur votre compte. Si seul le mot de passe a été modifié, vous pouvez utiliser le processus ci-dessus pour récupérer votre compte. Si tout le reste a été modifié, votre seule option est de contacter directement Snapchat pour obtenir de l'aide.

Comment éviter de perdre à nouveau votre compte

  1. Choisissez un mot de passe sécurisé. Il est de notoriété publique que les pirates informatiques, autres que l'utilisation de logiciels espions pour obtenir votre mot de passe, devineront probablement votre mot de passe à partir d'informations personnelles. Plus encore, plus votre mot de passe est court et simple, plus il est facile de le déchiffrer. Un mot de passe idéal serait un mot de passe dépourvu de toute information personnelle, et un avec un bon mélange de caractères alphanumériques.
  2. Évitez de partager vos informations

En suivant ces étapes, vous devriez pouvoir récupérer votre compte Snapchat.

Help from Real People

We partner with a US-based company with live tech support experts available 24/7. Take advantage of a $1 one-week trial membership and chat with an expert now.
Chat With A Help Expert
Comment récupérer mon compte Snapchat?

Why Did GetHuman Write "Comment récupérer mon compte Snapchat?"?

Après que des milliers de Snapchat clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment récupérer mon compte Snapchat? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Snapchat si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Snapchat Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Snapchat afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment récupérer mon compte Snapchat? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Snapchat

Speak to An Expert Now

We partner with a US-based expert help site to provide you with tech support 24/7. Enjoy a $1 one-week trial membership and chat with a live expert now.
Get Live Expert Help
Asked il y a un an
Viewed 412,827 times
Snapchat
récupérer le compte
numéro de téléphone Snapchat
Snapchat récupérer un compte
accès au compte Snapchat
Accès au compte
Accès au compte
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How do I recover my Snapchat account?

If you can't access your Snapchat account, here are the most common reasons why and what you can do to access your account again.

It is always such a frustrating thing when you intuitively go to launch your Snapchat account, or any other account for that matter, and find out that you cannot get access to it. Sometimes recovering an account is an easy process, sometimes it means giving up on an account for good. Here is a short guide to recovering a Snapchat account.

Like every other time you get locked out of whatever account, it is paramount to understand why you have been locked out. Here are common reasons for not being able to access your Snapchat Account and solutions to them:

Lost Password

This is usually the most common occurrence. Snapchat makes it relatively easy for you to recover your account in such circumstances.

  1. Open the application from your phone and type in your username and email.
  2. Select the "Forgot Password" option.
  3. Snapchat will give you options to recover your account. It normally is via email or via phone. Choose the option that is most suitable for you and type in the details.
  4. A link or message will be sent to you, depending on the option you choose. Click on the link or message.
  5. Get your verification code and you will be good to go

Forgotten Username or Email

The process for recovering your account in cases of forgotten usernames or emails is very similar to when you have forgotten your password. If you have forgotten your username:

  1. Launch the application.
  2. Type in your password and email instead of your username.
  3. Your account will open and you will be able to see what your username is.

If you have forgotten your email:

  1. Start the application
  2. Type in the email and your password
  3. Your account will open

Sounds easy right? However, most people have two or more emails and they cannot remember which particular one they used to create their account. You'll have to use a trial and error method to see which email you have is associated with a Snapchat account. When you type in the correct email, you will no longer see "email address is invalid".

Stolen Account

Here are some signs that your account has been stolen or hacked:

  1. There are spam messages being sent from your account. Perhaps your friends are calling you in concern of what messages they have been receiving but you have no idea what they are talking about.
  2. If you receive a notification that someone has logged into your account and it definitely wasn't you.
  3. Snapchat requires you to keep on putting in your log in details. It never occurs to people that this is a red flag.
  4. You notice that you have contacts that you don't remember adding and you don't know who they are.
  5. You realize that your username or email has changed.

This is only possible in circumstances where the "thief" has not changed a lot of detail about your account. If only the password has been changed, you can use the above process to recover your account. If everything else has been changed, your only option is to directly contact Snapchat for help.

How to Avoid Losing Your Account Again

  1. Choose a secure password. It is common knowledge that hackers, other than using spyware to get your password, most likely just guess your password based off of personal information. More so, the shorter and simpler your password is, the easier it is to crack it. An ideal password would be one devoid of any personal information, and one with a good mix of alphanumeric characters.
  2. Avoid sharing your information

By following these steps, you should be able to recover your Snapchat account.

How do I recover my Snapchat account?

Why Did GetHuman Write "How do I recover my Snapchat account?"?

After thousands of Snapchat customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How do I recover my Snapchat account? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Snapchat if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Snapchat Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Snapchat in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How do I recover my Snapchat account? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Snapchat

Asked 3 months ago
Viewed 183,343 times
Snapchat
snapchat customer service
snapchat phone number
snapchat recover account
snapchat account access
Account Access

What customers are saying about this and similar problems

Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free reviews, tools and information. You can help!