Comment annuler mon vol Southwest Airlines et obtenir un remboursement ou un crédit?

Annuler votre vol avec Southwest Airlines et obtenir un remboursement ou un crédit est aussi simple que de cliquer sur quelques boutons. Vous pouvez choisir d'obtenir un remboursement complet ajouté au mode de paiement que vous avez utilisé pour acheter votre billet ou vous pouvez faire ajouter les fonds aux fonds de voyage pour une utilisation future. Gardez à l'esprit que les fonds de voyage ne peuvent être utilisés que jusqu'à 12 mois après la date d'achat d'origine de votre billet. je

Comment annuler mon vol Southwest Airlines et obtenir un remboursement ou un crédit?

Personne n'aime passer par les tracas de l'annulation d'un vol auprès d'une compagnie aérienne. Heureusement, il est facile d'annuler votre vol Southwest Airlines et d'obtenir un remboursement ou un crédit ajouté à vos fonds de voyage. Suivez simplement les étapes suivantes.

Comment annuler un vol Southwest Airlines

1. Commencez par visiter le site Web et cliquez sur "Mon compte" dans le coin supérieur droit de la page.

2. connectez-vous à votre compte puis faites défiler jusqu'au milieu de l'écran où vous trouverez vos vols à venir. Sélectionnez le vol que vous souhaitez annuler et cliquez sur "Annuler le vol".

3. Ensuite, vous devez confirmer que vous souhaitez annuler ce vol, puis choisir comment vous souhaitez recevoir votre remboursement. Si vous avez un billet entièrement remboursable, vous avez la possibilité de détenir un crédit de fonds de voyage qui peut être utilisé à l'avenir ou de demander un remboursement complet. Cependant, si votre billet n'était pas remboursable, connu sous le nom de «billets Wanna Get Away», vous ne pouvez demander qu'un crédit de fonds de voyage pour une utilisation future. Sur la droite, vous verrez le prix du billet, qui est le montant à convertir en crédit de fonds de voyage ou remboursé. Si votre vol a été réservé en espèces, vous verrez le prix total du billet.

4. Enfin, pour terminer l'annulation de votre vol, cliquez sur le bouton jaune "Annuler le vol" qui se trouve en bas de la page. Cela terminera votre annulation.

Vous recevrez un remboursement complet du mode de paiement que vous avez utilisé pour acheter votre billet ou si vous avez choisi de convertir le remboursement en fonds de voyage, ils seront ajoutés à votre compte et utilisables jusqu'à 12 mois.

Comment utiliser les fonds de voyage du Sud-Ouest pour une nouvelle réservation

Si vous avez choisi de convertir votre remboursement en fonds de voyage, vous devez savoir comment les utiliser, car ils n'apparaissent pas seulement dans votre compte, comme vous le pensez, sauf si vous les recherchez. De plus, vous devriez prendre note de ce que vous avez dans vos fonds de voyage afin de pouvoir les récupérer plus tard.

Tout d'abord, il est très important que vous connaissiez le numéro de confirmation associé aux fonds de voyage afin d'y accéder. Vous pouvez utiliser vos fonds de voyage disponibles pour les vols, les frais et les taxes, mais ils ne peuvent être utilisés que pour le passager d'origine et non pour quelqu'un d'autre.

1. Commencez par trouver le vol que vous souhaitez prendre, puis accédez à la section Paiement et informations passagers.

2. Dans la section "Méthode de paiement", allez dans le menu déroulant qui dit "Cartes-cadeaux Sud-Ouest, bons LUV Sud-Ouest et fonds de voyage", trouvés en haut ". Cliquez dessus puis remplissez les détails de vos informations sur les fonds de voyage. Pour basculer entre tous les modes de paiement, choisissez "Fonds de voyage" situé au milieu.

4. Cette partie nécessite votre numéro de confirmation de vol d'origine et votre nom complet. Cliquez sur "Appliquer les fonds" pour finaliser votre achat. Vous pouvez utiliser jusqu'à trois options de paiement par réservation, vous pouvez donc utiliser vos fonds de voyage à partir de plusieurs confirmations de vol en même temps.

Ces fonds de voyage peuvent être utilisés jusqu'à 12 mois à compter de la date d'achat d'origine. Si vous avez des questions, cliquez ici pour contacter un représentant du Sud-Ouest .

Comment annuler mon vol Southwest Airlines et obtenir un remboursement ou un crédit?

Why Did GetHuman Write "Comment annuler mon vol Southwest Airlines et obtenir un remboursement ou un crédit?"?

Après que des milliers de Southwest Airlines clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment annuler mon vol Southwest Airlines et obtenir un remboursement ou un crédit? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Southwest Airlines si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Southwest Airlines Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Southwest Airlines afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment annuler mon vol Southwest Airlines et obtenir un remboursement ou un crédit? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Southwest Airlines

Asked il y a 3 ans
Updated il y a 2 ans
Viewed 2,146,402 times
Southwest Airlines
Annuler mon Southwest Airlines vol et obtenir un remboursement ou un avoir
Mettre fin à mon Southwest Airlines vol et obtenir un remboursement ou un avoir
Changer mon Southwest Airlines vol et obtenir un remboursement ou un avoir
Arrêtez mon Southwest Airlines vol et obtenez un remboursement ou un avoir

What customers are saying about this and similar problems

I canceled my credit card with chase southwest. The representative told me I could use...
Cancelled flight. Would like a refund.
Canceled and need new flight, major issues
Tried password too many times on work computer. Locked out of account. Need to log in t...
Tried password too many times on work computer. Locked out of account. Need to log in t...

Changement d'adresse? Concierge gratuit.

Notre service de conciergerie gratuit peut trouver les meilleures offres parmi les fournisseurs de télécommunications dans votre nouveau code postal et s'assurer que vos services arrivent le même jour. Parlez à une personne en direct dans quelques secondes qui peut faire des comparaisons de prix pour vous et obtenir une date qui vous convient!

Appelez à tout moment: 888-959-6783Notre concierge n'est pas affilié et peut donc comparer les offres (et les horaires) de nombreuses entreprises
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Cancel My Southwest Airlines Flight and Get a Refund or Credit?

Canceling your flight with Southwest Airlines and getting a refund or credit is as simple as clicking a few buttons. You can choose to get a full refund added back to the payment method you used to purchase your ticket or you can have the funds added to travel funds for future use. Keep in mind that travel funds can only be used for up to 12 months after the original purchase date of your ticket. I

How do I cancel my Southwest Airlines flight and get a refund or credit?

Nobody likes to go through the hassle of canceling a flight at any airline. Fortunately, it's easy to cancel your Southwest Airlines flight and get a refund or credit added to your travel funds. Just take the following steps.

How to Cancel a Southwest Airlines Flight

1. Start by visiting the website and clicking on "My Account" found at the top right corner of the page.

2. log into your account then scroll down to the middle of the screen where you will find your upcoming flights. Select the flight you wish to cancel and click, "Cancel Flight".

3. Next, you must confirm that you want to cancel this flight and then choose how you want to receive your refund. If you have a fully refundable ticket then you have the option of holding a travel fund credit that can be used in the future or requesting a full refund. However, if your ticket was non-refundable known as "Wanna Get Away tickets", you can only request to get travel funds credit for future use. On the right, you will see the price of the ticket, which is the amount to be converted to travel funds credit or refunded. If your flight was booked with cash, you will see the full price of the ticket.

4. Finally, to complete the cancellation of your flight, click the yellow button "Cancel Flight" found at the bottom of the page. This will complete your cancellation.

You will receive a full refund to the payment method that you used to purchase your ticket or if you chose to convert the refund to travel funds, they will be added to your account and usable for up to 12 months.

How to Use Southwest Travel Funds for a New Reservation

If you chose to convert your refund to travel funds, you must know how to use them, as they don't just show up in your account, as you would think unless you do a search for them. In addition, you should take note of what you have available in your travel funds so you can retrieve them later.

First, it is very important that you know the confirmation number associated with the travel funds in order to access them. You can use your available travel funds for flights, fees, and taxes, but they can only be used for the original passenger and not for someone else.

1. Start by finding the flight that you want to take, and then go to the Payment and Passenger Info section.

2. In the section for "Payment Method", go to the drop-down menu that says "Southwest gift cards, Southwest LUV vouchers, and travel funds", found at the top". Click on it and then fill in the details of your travel funds information. To toggle between all of the payment methods, choose, "Travel Funds" located in the middle.

4. This part will require your original flight confirmation number and your full name. Click "Apply Funds" to complete your purchase. You can use up to three payment options per reservation, so you can use your travel funds from multiple flight confirmations at the same time.

These travel funds can be used for up to 12 months from the original purchase date. If you have any questions click here to contact a Southwest representative.

How Do I Cancel My Southwest Airlines Flight and Get a Refund or Credit?

Why Did GetHuman Write "How Do I Cancel My Southwest Airlines Flight and Get a Refund or Credit?"?

After thousands of Southwest Airlines customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Cancel My Southwest Airlines Flight and Get a Refund or Credit? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Southwest Airlines if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Southwest Airlines Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Southwest Airlines in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Cancel My Southwest Airlines Flight and Get a Refund or Credit? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Southwest Airlines

Asked 5 months ago
Updated 3 months ago
Viewed 99,990 times
Southwest Airlines
Cancel my Southwest Airlines flight and get a refund or credit
Terminate my Southwest Airlines flight and get a refund or credit
Change my Southwest Airlines flight and get a refund or credit
Stop my Southwest Airlines flight and get a refund or credit

What customers are saying about this and similar problems

My son - Kevin Stutts was sick and unable to fly because of a temperature last Wednesda...
My son died and I have to get t from New Mexico to Ohio, but I don't have a travel Driv...
*****Flight **** *S*YZLR***Prior to departure, the Gate representative B** @BWI**Africa...
My question is I do have a boucher incident receipt for *** dolar which was going to be...
I would like to edit my name on the flight booking.

Paying Your Telecom Too Much?

We created a free, impartial concierge you can speak to right now that can compare TV, cable, phone, and Internet deals in your area. Are you already getting the best deal? Call now and talk to a real, live person who can tell you what promotions you are missing out on.

Talk to Us Now: 888-379-2546Our concierge is unaffiliated and therefore able to compare deals across many companies
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!