Comment puis-je vérifier le statut de mon vol avec Southwest Airlines ?

Dans ce guide, les lecteurs apprendront comment vérifier le statut d'un vol fourni par SouthWest Airlines, qu'ils connaissent ou non le numéro de vol. Les clients peuvent utiliser le site Web de la compagnie aérienne ou l'application mobile officielle de l'entreprise. Dans l'application, les utilisateurs peuvent également gérer leurs réservations de vols et de voitures de location et s'enregistrer pour leur carte d'embarquement.

Que vous vérifiiez le statut d'un vol pour votre propre vol ou que vous récupériez quelqu'un à l'aéroport, il existe plusieurs façons de le faire. Connaître le numéro de vol n'est pas nécessaire pour rechercher le vol, mais cela peut rendre votre recherche beaucoup plus facile. SouthWest Airlines propose un outil de recherche facile à utiliser sur son site Web, ainsi que des applications mobiles pour Android et iOS.

Comment vérifier le statut de votre vol avec SouthWest Airlines

Les clients peuvent vérifier le statut d'un vol SouthWest via le site Web de la compagnie aérienne. Les utilisateurs peuvent effectuer une recherche sur le site Web à l'aide de leur numéro de vol ou de l'itinéraire et de l'heure de départ.

Trouvez votre vol Sud-Ouest avec un numéro de vol

Attribué par l'Association du transport aérien international (IATA), le numéro de vol comprend la compagnie aérienne et les informations de vol, les deux premières lettres identifiant la compagnie aérienne et les trois chiffres séquentiels indiquant le vol fourni par la compagnie aérienne.

Trouvez votre vol vers le sud-ouest avec un itinéraire et une heure de départ

Si vous ne parvenez pas à trouver votre numéro de vol, vous pouvez également rechercher des vols en fonction de leur itinéraire et de leur heure de départ.

Vous pouvez appeler le service client de SouthWest Airlines si vous ne parvenez toujours pas à trouver votre vol ou si vous avez des questions.

Application SouthWest Airline pour iOS et Android

L'application SouthWest Airlines donne aux utilisateurs la possibilité de réserver, modifier ou annuler des vols intérieurs et internationaux à partir de leurs appareils mobiles. Les utilisateurs peuvent également utiliser l'application pour vérifier l'état de leurs informations de vol et de porte. En plus de pouvoir réserver et annuler des voitures de location, les utilisateurs peuvent enregistrer leur carte d'embarquement mobile sur Apple Wallet ou Google Pay.

Notifications sur l'état des vols de SouthWest Airlines

Que vous preniez un vol intérieur ou international, vous pouvez vous inscrire pour recevoir des notifications uniques concernant un vol SouthWest par e-mail ou SMS. Vous pouvez créer des notifications jusqu'à quatre heures avant le départ ou l'arrivée d'un vol. Le site Web vous permet également d'afficher les notifications créées via votre méthode de notification préférée.

Les clients sont invités à utiliser la fonction de chat en direct de l'application pour parler à un représentant bilingue du service client ou à appeler le service client de Southwest Airlines pour parler avec un représentant par téléphone.

Why Did GetHuman Write "Comment puis-je vérifier le statut de mon vol avec Southwest Airlines ?"?

Après que des milliers de Southwest Airlines clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment puis-je vérifier le statut de mon vol avec Southwest Airlines ? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Southwest Airlines si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Southwest Airlines Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Southwest Airlines afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment puis-je vérifier le statut de mon vol avec Southwest Airlines ? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Southwest Airlines

Asked il y a 10 mois
Updated il y a 10 mois
Viewed 221,084 times
Southwest Airlines
Comment vérifier l'état de votre vol avec SouthWest Airlines ; Trouvez votre numéro de vol Sud-Ouest ; Trouvez votre itinéraire et votre heure de départ ; Application SouthWest Airline pour iOS et Android ; Service client de South West Airlines

What customers are saying about this and similar problems

I purchased a roundtrip flight for the companion pass promotion using my rapids rewards...
Trying to login on the app. Having difficulty. Also want to add rapid Rewards for upcom...
Trying to login on the app. Having difficulty. Also want to add rapid Rewards for upcom...
I have been a member of Rapid Rewards but because of Covid I have not been able to com...
Having trouble booking flight on website and app. Keep getting user error for Sunday, N...

Payer trop cher pour le câble?

Après avoir aidé les consommateurs pendant 10 ans, nous avons réalisé que vous avez besoin d'une personne impartiale et en direct à laquelle vous pouvez parler pour comparer les différents plans de télévision, de câble, d'Internet et de téléphone dans votre région - quelqu'un qui peut comparer les meilleures offres parmi les fournisseurs de télécommunications. Nous avons donc créé un service de conciergerie gratuit que vous pouvez appeler au numéro de téléphone ci-dessous.

Appelez à tout moment: 888-379-2546Notre concierge n'est pas affilié et peut donc comparer les offres de nombreuses entreprises
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Check My Flight Status with Southwest Airlines?

In this guide, readers will learn about how to check the status of a flight provided by SouthWest Airlines, whether or not they know the flight number. Customers can use the airline's website or the company's official mobile application. In the app, users can also manage their flight and rental car bookings and check-in for their boarding pass.

Whether you are checking a flight's status for your own flight or picking up someone from the airport, there are several ways to do so. Knowing the flight number isn't necessary to look up the flight, but it can make your search a lot easier. SouthWest Airlines offers an easy-to-use search tool on their website, as well as mobile applications for Android and iOS.

How to Check Your Flight Status With SouthWest Airlines

Customers can check the status of a SouthWest flight through the airline's website. Users can search the website using their flight number or the route and departure time.

Find Your SouthWest Flight With a Flight Number

Assigned by the International Air Transport Association (IATA), the flight number includes the airline company and the flight information, with the first two letters identifying the airline and the sequential three numbers indicating the flight provided by the airline.

Find Your SouthWest Flight with a Route & Departure Time

If you have trouble finding your flight number, you can also look up flights by their route and time of departure.

You can call SouthWest Airlines Customer Service if you are still having trouble finding your flight or if you have any questions.

SouthWest Airline App for iOS and Android

The SouthWest Airlines app gives users the ability to book, change or cancel domestic and international flights from their mobile devices. Users can also use the app to check the status of their flight and gate information. In addition to being able to book and cancel rental cars, users can save their mobile boarding pass to Apple Wallet or Google Pay.

SouthWest Airlines Flight Status Notifications

Whether you are taking a domestic or international flight, you can sign up for one-time notifications regarding a SouthWest flight by email or text message. You can create notifications for up to four hours before departure or arrival of a flight. The website also allows you to view notifications created via your preferred method of notification.

Customers are welcome to use the live chat feature in the app to speak with a bilingual customer service representative or call Southwest Airlines Customer Service to speak with a representative over the phone.

Why Did GetHuman Write "How Do I Check My Flight Status with Southwest Airlines?"?

After thousands of Southwest Airlines customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Check My Flight Status with Southwest Airlines? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Southwest Airlines if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Southwest Airlines Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Southwest Airlines in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Check My Flight Status with Southwest Airlines? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Southwest Airlines

Asked 10 months ago
Updated 10 months ago
Viewed 475,743 times
Southwest Airlines
How to Check Your Flight Status With SouthWest Airlines; Find Your SouthWest Flight Number; Find Your Route & Departure Time; SouthWest Airline App for iOS and Android; SouthWest Airlines Customer Service

What customers are saying about this and similar problems

I need to change my telephone number in my Rapid Rwards account*Cheri Love ******@***.com
South West owes me a credit for ***.**. dollars haven't received it yet
I canceled my credit card with chase southwest. The representative told me I could use...
I canceled my credit card with chase southwest. The representative told me I could use...
I canceled my credit card with chase southwest. The representative told me I could use...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!