Que faire si j'ai perdu mon numéro de confirmation Spirit Air et mes informations de vol?

Spirit Airlines est un transporteur à bas prix en provenance des États-Unis. La compagnie aérienne dessert plus de 72 destinations dans le monde. Lorsque vous réservez un billet, la compagnie aérienne enverra vos informations de vol et votre numéro de confirmation par e-mail. Si vous les avez perdus, vous pouvez contacter le service client et ils vous le renverront.

Spirit Airlines est un transporteur à bas prix basé aux États-Unis. La réservation de billets Spirit Airlines implique un élément de complexité et de restrictions dont la plupart des clients ne sont pas conscients.

L'entreprise possède une flotte d'environ 128 avions volant vers 72 destinations principalement en Amérique du Nord. La compagnie aérienne propose des billets d'avion incroyablement bas prix dont le tarif de base peut être aussi bas que 29 $.

Les processus de réservation et d'embarquement de Spirit Airlines ne ressemblent à aucune autre compagnie aérienne aux États-Unis. Par conséquent, il est utile de comprendre certains de ces processus et

Politiques de réservation de vol de Spirit Airlines

Lorsque vous achetez des billets pour un billet Spirit Airline, vous n'avez pas la possibilité de sélectionner un siège. Les sièges sont attribués au hasard à l'enregistrement, sauf si vous payez pour un siège spécifique, ce qui augmente le coût du billet.

Les frais d'acquisition d'un siège spécifique sont généralement de 5 $ supérieurs au prix du billet. Vous pouvez payer plus pour un Big Front Seat qui coûte généralement environ 40 $ de plus. Le siège a les mêmes avantages qu'un siège de première classe sur un autre transporteur.

Par conséquent, vous devez vérifier le numéro de siège lors de la réservation de votre vol. Vérifiez également tous les modules complémentaires que vous pourriez avoir inclus dans votre réservation de siège.

Il existe plusieurs façons de réserver un vol sur Spirit Air, notamment en appelant et en envoyant un e-mail à la compagnie aérienne. Cependant, la réservation via le site Web de la compagnie aérienne est le moyen le plus efficace de réserver un billet. De plus, vous obtenez votre carte d'embarquement gratuitement.

Vous devrez créer un compte Spirit gratuit pour réserver un billet. Vous imprimerez ensuite votre carte d'embarquement. Plus vous faites d'activités en ligne, moins c'est cher.

Si vous imprimez votre carte d'embarquement à l'aéroport, un supplément de 10 $ vous sera facturé. L'enregistrement et l'achat des billets doivent être effectués au moins une heure avant le départ de votre vol.

Spirit Airlines vous facturera des frais de 90 $ et 100 $ pour changer votre billet en ligne et par téléphone respectivement. Par conséquent, il est recommandé de changer votre billet en ligne pour éviter les frais supplémentaires et pour la commodité.

Il sera également plus facile de recevoir vos informations de confirmation de vol si vous réservez votre vol en ligne.

Récupération des informations de vol et du numéro de confirmation

Si vous avez acheté un billet d'avion Spirit Airline en ligne ou par téléphone, la compagnie aérienne doit vous envoyer vos informations de vol et votre numéro de confirmation directement par e-mail.

Si vous avez acheté un billet mais n'avez pas encore reçu d'e-mail de confirmation, c'est parce que la compagnie aérienne traite toujours votre billet. Parfois, cela peut prendre de 4 à 6 heures pour que vous receviez votre e-mail de confirmation.

Vous pouvez essayer plusieurs choses si vous ne recevez pas votre e-mail de confirmation. La première devrait être de vérifier votre carte de crédit ou votre plateforme de paiement préférée pour vous assurer que les frais de ticket ont bien été appliqués.

Si vous avez réservé votre billet auprès d'un tiers, vous devez les appeler pour vous assurer qu'ils ont réservé votre billet et vous enverront l'e-mail de confirmation. Une vérification supplémentaire peut être nécessaire de la part de la compagnie aérienne, ce qui peut ralentir le processus de réception des détails de confirmation.

Si tout le reste échoue, vous devez alors contacter le service client de Spirit Airlines et leur demander de renvoyer vos informations de vol et votre numéro de confirmation.

Le service client de Spirit dispose d'un numéro de téléphone que vous pouvez joindre à cet effet. Ils ont également une adresse e-mail du service client qui est très utile. La dernière option que vous avez est leur forum d'aide en ligne où un représentant du service client peut vous aider à recevoir vos informations de vol et votre numéro de confirmation.

Que faire si j'ai perdu mon numéro de confirmation Spirit Air et mes informations de vol?

Why Did GetHuman Write "Que faire si j'ai perdu mon numéro de confirmation Spirit Air et mes informations de vol?"?

Après que des milliers de Spirit clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Que faire si j'ai perdu mon numéro de confirmation Spirit Air et mes informations de vol? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Spirit si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Spirit Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Spirit afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Que faire si j'ai perdu mon numéro de confirmation Spirit Air et mes informations de vol? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Spirit

Asked il y a un an
Updated il y a un an
Viewed 798,314 times
Spirit
Numéro de confirmation aérienne Spirit perdu
trouver Spirit Flight Information
vérifier la réservation d'esprit

What customers are saying about this and similar problems

Confirmation code did not received
can not get a hold of spirit airlines
Type one brittle diabetic. Schedule changes create grave episodes of hypoglycemia parti...
received a cancelation code and never ask to cancel . What does it mean ? PCPP*P
I want to cancel my flight and not get the ecredit. I want it on my credit card.
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

What Do I Do If I Lost My Spirit Air Confirmation Number and Flight Information?

Spirit airlines is a low cost carrier from the United States. The airline flies to over 72 destinations worldwide. When you book a ticket the airline will send your flight information and confirmation number via email. If you have lost them, you can contact customer service and they will resend it to you.

Spirit Airlines is a low cost carrier based in the United States. Booking Spirit Airlines tickets involves an element of complexity and restrictions of which most customers are not aware.

The company has a fleet of about 128 airplanes flying to 72 destinations primarily in North America. The airline offers incredibly lowly priced airline tickets whose base fare may be as low as $29.

Spirit Airlines booking and boarding processes are unlike any other airline in the United States. Therefore, it is useful to understand some of those processes and

Spirit Airlines Flight Booking Policies

When purchasing tickets for a Spirit Airline ticket, you are not afforded the opportunity for seat selection. Seats are randomly assigned at the check in unless you pay for a specific seat which increases the cost of the ticket.

The charge for acquiring a specific seat is usually $5 above the ticket price. You can pay more for a Big Front Seat which usually costs around $40 more. The seat has the same perks as a first class seat on another carrier.

Therefore, you need to check the seat number when booking your flight. Also check any add-ons that you may have included in your seat reservation.

There are several ways you can book a flight on Spirit Air including calling and emailing the airline. However, booking through the airline's website is the most efficient way to make a ticket booking. Moreover, you get your boarding pass for free.

You will have to create a free Spirit account to book a ticket. You will then print your boarding pass. The more activities you do online, the less expensive it is.

If you print your boarding pass at the airport, you will be charged an extra $10 to do so. Check in and purchasing tickets should be done at least an hour before the departure of your flight.

Spirit Airlines will charge you a fee of $90 and $100 to change your ticket online and over the phone respectively. Therefore, it is recommended to change your ticket online to avoid the extra fee and for the convenience.

It will also be easier to receive your flight confirmation information if you book your flight online.

Retrieving Flight Information and Confirmation Number

If you purchased a Spirit Airline flight ticket online or through the phone, the airline should send you your flight information and confirmation number directly to your email.

If you have bought a ticket but have not yet received a confirmatory email it is because the airline is still processing your ticket. Sometimes it can take 4 to 6 hours for you to receive your confirmation email.

There are several things you can try if you do not receive your confirmation email. The first should be to check your credit card or preferred payment platform to ensure that the ticket charge did go through.

If you booked your ticket through a third party, you should call them to ensure that they booked your ticket and will send the confirmation email. There may be extra verification needed from the airline which may slow down the process of you receiving the confirmation details.

If everything else fails, you should then contact Spirit Airlines customer care and ask them to resend your flight information and confirmation number.

Spirit customer service has a phone number that you can reach them for this matter. They also have a customer service email address that is quite helpful. The last option you have is their online help forum where a customer service rep can help you receive your flight information and confirmation number.

What Do I Do If I Lost My Spirit Air Confirmation Number and Flight Information?

Why Did GetHuman Write "What Do I Do If I Lost My Spirit Air Confirmation Number and Flight Information?"?

After thousands of Spirit customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together What Do I Do If I Lost My Spirit Air Confirmation Number and Flight Information? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Spirit if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Spirit Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Spirit in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our What Do I Do If I Lost My Spirit Air Confirmation Number and Flight Information? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Spirit

Asked 4 months ago
Updated 3 months ago
Viewed 329,890 times
Spirit
Lost Spirit Air Confirmation Number
find spirit Flight Information
check spirit reservation

What customers are saying about this and similar problems

Hello my name is Rosa Allen, *I am contacting you guys because I flew with sprit. I wa...
I pay for my flight on August * but cancel and it seems spirit is ignoring putting back...
Repeatedly asked them to discontinue recurring charge for 'fare club' and continue to s...
i purchase tickets to fly from Baltimore to Atlant on the * of august but i am cancelli...
Necesito correo electr*nico para enviar correo importante.

Change of Address? Free Concierge.

Call our Free Concierge and we will compare service and plans in your new home area and schedule all setup for the same day- free of charge! Get a better deal on all your services in 1 call, and let us make scheduling easy for you.

Call Free: 888-959-6783Our service is unaffiliated and thus can compare plans across many providers and schedule multiple technicians
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!