Comment télécharger et écouter de la musique hors ligne sur Spotify?

L'une des fonctionnalités les plus intéressantes de Spotify est de savoir comment télécharger et écouter de la musique hors ligne. Voici comment vous pouvez faire tout cela dans un guide facile à suivre.

La musique peut élever votre humeur et changer votre journée entière. Et les podcasts peuvent vous éduquer et vous divertir en faisant des exercices de routine, des voyages en voiture ou de longs trajets au travail. Heureusement, Spotify vous permet d'accéder à des milliers de vos chansons, podcasts et albums préférés, à tout moment. Cependant, les données peuvent être coûteuses et vous ne voulez pas toujours payer pour écouter vos listes de lecture en déplacement.

Notez que seuls les utilisateurs qui paient pour un compte Spotify Premium peuvent télécharger de la musique. De plus, vous aurez d'abord besoin d'une connexion Internet pour télécharger la musique. Suivez ces instructions simples étape par étape sur la façon de télécharger et d'écouter de la musique hors ligne sur Spotify.

Sur l'App

  1. Ouvrez l'application Spotify sur votre téléphone mobile ou votre tablette.

  2. Si vous n'êtes pas déjà connecté, vous serez invité à vous connecter à votre compte. Sélectionnez «Connexion» et entrez votre e-mail et votre mot de passe. Vous pouvez également vous connecter avec votre identifiant Facebook.

  3. Sur l'écran inférieur, vous pouvez utiliser la fonction «Rechercher» pour rechercher le podcast, la chanson, la liste de lecture ou l'album que vous souhaitez télécharger.

  4. Sélectionnez l'élément.

  5. En haut de l'écran, il indiquera «Télécharger» avec une icône de barre à côté. Faites glisser la barre pour qu'elle devienne verte.

  6. Le téléchargement commencera si vous avez accès à Internet. Lorsqu'une flèche verte apparaît, cela indique que le téléchargement a réussi.

  7. Vos téléchargements apparaîtront désormais dans «Votre bibliothèque», qui se trouve dans le menu de navigation.

  8. Une fois le téléchargement terminé, vous souhaiterez définir votre application en «mode hors ligne» pour vous assurer que vous n'utilisez pas vos données. En mode hors ligne, vous ne pourrez lire que la musique et les podcasts que vous avez téléchargés.

  9. Sélectionnez «Accueil» dans le menu de navigation.

  10. Sélectionnez «Paramètres». Il peut être en haut de l'écran sous forme d'icône de roue de tour.

  11. Cliquez sur "Lecture".

  12. Activez «Hors ligne» .

Sur le bureau

  1. Ouvrez l'application Spotify sur votre bureau. Vous devrez télécharger l'application de bureau Spotify si vous ne l'avez pas déjà fait. Vous pouvez le faire sur www.spotify.com .

  2. Si vous n'êtes pas déjà connecté, vous serez invité à vous connecter à votre compte. Sélectionnez «Connexion» et entrez votre e-mail et votre mot de passe. Vous pouvez également vous connecter avec votre identifiant Facebook.

  3. Sur l'écran inférieur, vous pouvez utiliser la fonction «Rechercher» pour rechercher le podcast, la chanson, la liste de lecture ou l'album que vous souhaitez télécharger.

  4. Sélectionnez l'élément.

  5. En haut de l'écran, il indiquera «Télécharger» avec une icône de barre à côté. Faites glisser la barre pour qu'elle devienne verte.

  6. Le téléchargement commencera si vous avez accès à Internet. Lorsqu'une flèche verte apparaît, cela indique que le téléchargement a réussi.

  7. Vos téléchargements apparaîtront désormais dans «Votre bibliothèque», qui se trouve dans le menu de navigation.

  8. Une fois le téléchargement terminé, vous souhaiterez définir votre application en «mode hors ligne» pour vous assurer que vous n'utilisez pas vos données. En mode hors ligne, vous ne pourrez lire que la musique et les podcasts que vous avez téléchargés.

  9. Pour les Mac: dans le menu Apple en haut de l'écran, cliquez sur Spotify. Pour Windows: sélectionnez «Fichier» dans le menu Fenêtre en haut de l'écran.

  10. Sélectionnez «Mode hors ligne».

Si à tout moment vous rencontrez des problèmes avec ce processus, vous pouvez contacter l'équipe d'assistance clientèle Spotify par e-mail. L'équipe d'assistance clientèle de Spotify n'a pas de numéro de téléphone ni de chat en direct pour l'assistance.

En tant qu'abonnement à un compte Premium, vous pouvez télécharger jusqu'à 10 000 chansons sur chacun des cinq appareils différents. Notez que vous devez vous connecter au moins une fois tous les 30 jours et conserver votre abonnement Premium pour conserver vos podcasts et votre musique téléchargés.

Help from Real People

We partner with a US-based company with live tech support experts available 24/7. Take advantage of a $1 one-week trial membership and chat with an expert now.
Chat With A Help Expert
Comment télécharger et écouter de la musique hors ligne sur Spotify?

Why Did GetHuman Write "Comment télécharger et écouter de la musique hors ligne sur Spotify?"?

Après que des milliers de Spotify clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment télécharger et écouter de la musique hors ligne sur Spotify? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Spotify si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Spotify Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Spotify afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment télécharger et écouter de la musique hors ligne sur Spotify? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Spotify

Speak to An Expert Now

We partner with a US-based expert help site to provide you with tech support 24/7. Enjoy a $1 one-week trial membership and chat with a live expert now.
Get Live Expert Help
Asked il y a 3 ans
Viewed 880,474 times
Spotify
Aide hors ligne
télécharger Spotify
Assistance technique Spotify
liste Spotify hors ligne
Diffusion ou problème de téléchargement
Diffusion ou problème de téléchargement
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How do I download and listen to music offline on Spotify?

One of the coolest features of Spotify is how you can download and listen to music offline. Here's how you can do it all laid out in an easy to follow guide.

Music can elevate your mood and change your entire day. And podcasts can educate you and entertain you doing work out routines, road trips, or long commutes to work. Luckily, Spotify allows you to access thousands of your favorite songs, podcasts, and albums, at any given time. However, data can be expensive and you don't always want to pay to listen to your playlists on the go.

Note that only users that pay for a Premium Spotify account are able to download music. Additionally, you'll initially need an internet connection to download the music. Follow these simple step-by-step instructions on how to download and listen to music offline on Spotify.

On the App

  1. Open the Spotify app on your mobile phone or tablet.

  2. If you're not already logged in, you'll be asked to sign into your account. Select 'Log In' and enter your email and password. Alternatively, you can sign in with your Facebook login.

  3. On the bottom screen, you can use the 'Search' function to search for the podcast, song, playlist, or album you want to download.

  4. Select the item.

  5. Near the top of the screen, it will state 'Download' with a bar icon next to it. Drag the bar so it turns green.

  6. The download will begin if you have access to the internet. When a green arrow appears, it indicates the download was successful.

  7. Your downloads will now appear in 'Your Library,' which can be found in the navigation menu.

  8. After the download is complete, you'll want to set your app to 'Offline Mode' to make sure you don't use your data. In Offline Mode, you'll only be able to play music and podcasts you've downloaded.

  9. Select 'Home' in the navigation menu.

  10. Select 'Settings.' It may be at the top of the screen as a turn wheel icon.

  11. Click 'Playback.'

  12. Switch 'Offline' on.

On Desktop

  1. Open the Spotify app on your desktop. You will need to download the Spotify desktop app if you haven't done so already. You can do this at www.spotify.com.

  2. If you're not already logged in, you'll be asked to sign into your account. Select 'Log In' and enter your email and password. Alternatively, you can sign in with your Facebook login.

  3. On the bottom screen, you can use the 'Search' function to search for the podcast, song, playlist, or album you want to download.

  4. Select the item.

  5. Near the top of the screen, it will state 'Download' with a bar icon next to it. Drag the bar so it turns green.

  6. The download will begin if you have access to the internet. When a green arrow appears, it indicates the download was successful.

  7. Your downloads will now appear in 'Your Library,' which can be found in the navigation menu.

  8. After the download is complete, you'll want to set your app to 'Offline Mode' to make sure you don't use your data. In Offline Mode, you'll only be able to play music and podcasts you've downloaded.

  9. For Macs: In the Apple menu at the top of the screen, click Spotify. For Windows: Select 'File' in the Window menu at the top of the screen.

  10. Select 'Offline Mode.'

If at any point you have issues with this process, you can reach out to the Spotify Customer Support team by email. The Spotify Customer Support team doesn't have a phone number or live chat for support.

As a Premium account subscription, you're able to download up to 10,000 songs on each of up to five different devices. Note that you must go online at least once every 30 days and maintain your Premium subscription to keep your podcasts and music downloaded.

How do I download and listen to music offline on Spotify?

Why Did GetHuman Write "How do I download and listen to music offline on Spotify?"?

After thousands of Spotify customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How do I download and listen to music offline on Spotify? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Spotify if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Spotify Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Spotify in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How do I download and listen to music offline on Spotify? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Spotify

Asked 3 months ago
Viewed 110,971 times
Spotify
spotify phone number
spotify download
spotify customer service
spotify listen offline
Streaming or Download Trouble

What customers are saying about this and similar problems

Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free reviews, tools and information. You can help!